Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lecture, les dons...  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelecture, les dons...  - Page 2 I_icon11Voir ses messageslecture, les dons...  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lecture, les dons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

virgi162

virgi162

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2011 - 12:34

Rappel du premier message :

Voila pour vous tous ...
Tiree d un livre astrologique...



LES DONS.



-MEDIUMNITE-
-------------------

-Neptune dominant;
-Uranus en scorpion et a l ascendant;
-Importance de l Eau dans le theme.


-MEDIUM VOLONTAIRE-
----------------------------

-Neptune sextile ou trigone Uranus,Lune ou ascendant.


-DANGER DE POSSESSION-
--------------------------------

-Neptune conjoint, carre ou oppose a l ascendant.


-HPNOSE, DE BONS SUJETS-
-----------------------------------

-Dominant Neptune, sextile Lune en 10 ou 12.


-REVES PREMONITOIRES-
--------------------------------

Neptune trigone, sextileLune ou Uranus ou Jupiter.


-DONS DE GUERISSEUR-
-----------------------------

-Neptune sur l ascendant ou milieu di Ciel harmonique;
-Neptune dominant sextile, trigone Uranus.


-GUERISON PAR MAGNETISME-
------------------------------------

-Le signe du Scorpion et Uranus en bon aspects, le Scorpion dominant le Soleil ou ascendant.




----FIN----
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pepetta

Pepetta

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:51

Oui Albane, il y a des aspects qui se ressemblent, pratiquement le même ascendant et on doit être nées dans les mêmes années.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:52

tu es de 1964 et je suis de 1965 de juin
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:56

exactement :-)
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 23:08

Oui Minos, on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

virgi162

virgi162

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 8:15

Minos a écrit:
Virgi tu as Neptune RK du Noeud Nord sextile60° MC et Lunenoire , Uranus en VI Régent du MC conjonction0° Lune , Asc Cancer je crois que c'est tout tracé chez toi !!! sunny


Merci Minos pour ton travail bouquet
Cela dit chez moi ca fonctione de temps a autre ou alors je n en n ai pas vraiment conscience par-contre je suis persuade que ma maman est quelque chose , vais essayer de mettre son theme ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 11:37

Virgi tu es toute jeunette ( et c'est un compliment Very Happy ), tu verras tu vas ouvrir ton coeur à la spiritualité petit à petit, de toutes façons c'est ton chemin, il faut que tu apprennes à savoir qui tu es, et les choses vont se déclencher petit à petit, moi les choses se sont déclarées il y a 2 ans et je ne fais que commencer mon chemin spirituel, rassembles toi à des êtres spirituels, qui évoluent dans cette énergie, lis des livres inspirants, apprends à lacher prise et à voir avec ton âme, et petit à petit tu te mettras en contact de la lumière.
C'est de toutes façons le chemin que tu as choisi en te réincarnant, il va être temps de t'y ouvrir et de laisser ton âme te guider sourire
Revenir en haut Aller en bas

virgi162

virgi162

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 11:58

Ouh Minos j ai eu la chair de poule , je vais laisser faire les choses comme tu dis ...
Bizarrement ici je vais bientot etre engagee dans un hopital (nettoyage le service je sais pas ?) et quand j ai lu ton message me suis dis que j allais surement etre confronte a la vie ainsi qu a la mort ... Peut etre cela faisait il partie de ma destinee ???

Encore Merci Minos tu fais un exellent travail j admire beaucoup . ange


Ps:Minos que penses-tu du theme de ma maman sur le sujet, si tu as le temps bien-sure ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 13:29

Minos

dis moi si c'est bien ca ...
Médiumnité volontaire

Citation :
Neptune, Uranus ou Lune conjoints à des étoiles fixes de première grandeur;
D'apres ce que j'ai vu Neptune est conj a Antares ?? la lune egalement .. pres de Amor en progressé ??

Citation :
Importance de la Lune et d'Uranus;
Le fait que la Lune soit en IX
et mediumnité involontaire aussi tant qu'a faire
Citation :
Neptune en dissonance au Soleil, à la Lune, à Mercure ou à l'Ascendant.

Neptune carré Asc

et dangers par la mediumnité ...
Citation :
Neptune dissonant en VI, X, XII ou à l'Ascendant;
je ne comprend pas bien cette phrase ..
dangers de possession
Citation :
Neptune en conjonction ou en dissonance à l'Ascendant
moi perdue j'ai cela ou pas ??
Citation :
Lune en IX carré ou opposition Uranus;
oui
quelle genre de possession ? materielles , sentimentales ?? car dans mon cas je suis tres possessive avec la valeur affective du materiel .. et oui personne n'est parfait

Hypnose
Citation :
Signes négatifs dominants
Citation :
Neptune dissonant au Soleil, à la Lune ou à l'Ascendant
un coup c'est bien un coup c'est pas bien , je suis perdue lol
Citation :
la Vierge ou les Poissons importants.
puis je dire .. vu que vierge est mon asc et la maison II aussi

Que signifie dans
Nature visionnaire
Citation :
Neptune dissonant en Sagittaire ou en IX (visions de détresse)
Citation :
Neptune conjoint, carré ou opposition à Antarès;
conjoint !!

Voila merci de m'aider a y voir plus clair et si j'ai fait des erreurs

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 15:11

Bonjour Sterenn,

tu vois il y a des potentialités, effectivement Neptune conjonction0° Antarès possibilité de médiumnité volontaire. bigsourire

importance de la lune et uranus !!!! doute2 je ne pense pas qu'elles fassent partie de tes dominantes planétaires, à mon avis Mercure est ta première dominante, ainsi que Saturne !!! je me trompe ? Par contre Lune à la cuspide de IX Bélier , qui elle même est RK du NN, il t'est demandé d'être une pionnière pour ta famille, tes proches, de les guider par ta spiritualité

Danger par médiumnité veut dire que tu peux avoir accès à des moments de clairvoyance qui fondent sur ton mental et qui peuvent te faire peur, danger de possession c'est un risque par ces accès de clairvoyance ou médiumnité d'entrer en contact avec des entités malveillantes qui pourraient te perturber. L'idéal pour toi c'est t'abstenir de spiritisme, pas de oui-ja non plus, tu pourrais alors faire venir une entité de basse résonance qui pourrait te nuir. Tant que tu restes "dans les clous" no soucy sourire

Pour le reste t'as tout bon !! Sauf Neptune dissonant en Sagittaire qui pour moi veut dire Rétrograde, il est carré à l'ascendant on est d'accord donc dissonant dans cet aspect mais dissonant en Sagittaire non puisque non rétrograde, du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 15:42

Virgi,

c'est un chemin que tu as choisi pour avancer dans la lumière, et pour comprendre la lumière il faut avoir une approche sur la mort, savoir ce qu'elle veut dire, ce qu'elle est ! de tes expériences découleront ta connaissance, et ton lâcher prise.

Pour ta maman, Saturne angulaire avec 2 rapides en Capricorne elle est avant tout une Saturnienne, elle est je pense d'une grande sagesse, bonne enseignante, sa conjonction0° Asc en I montre que c'est une sagesse innée. Pluton est certainement sa seconde dominante.

Ses Régents Karmiques du NN sont Mars et Jupiter

Mars en XII Scorpion montrent sa façon de s'affirmer dans le monde, par sa spiritualité et ses connaissances en occultisme, elle a des accès directs et aime faire des recherches dans des domaines secrets, ou occultes.

Jupiter en IX Vierge conjonction0° Pluton et MC en aspects harmoniques à Neptune et Mercure : Je ne sais pas quel est le niveau spirituel qu'à atteint ta maman mais le plus haut niveau dans cette description est quelle est une guérisseuse, elle à la connaissance, l'intuition, la clairvoyance qu'elle utilise dans ses soins, une sorte de guide, chamane qui a de grandes connaissances occultes.

Je me trompe ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

virgi162

virgi162

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 16:45

Minos , en effet ma maman a un don quand je suis malade (enfin surtout avant quand j habitais encore chez elle) elle me guerrissait avec ses mains , elle a aussi ce don sur les animaux ainsi que les plantes fleur
Et alors depuis que ses parents sont decede elle fait des reves premonitoires , defois ma grand mere vient l avertir ...

Sinon beaucoups d intuition ...
Force de caractere et nous ses enfants on n est sa vie , c est incroyable ...

Merci Minos tu as vue juste un grand merci ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 22:39

Minos

je lis et relis et je prefere te répondre demain car je viens de comprendre ce qu'il m'arrive et je ne suis pas trop bien suite a la lecture de ce que tu me mets ... t'inquietes pas je m'en doutais mais maintenant j'en suis sure .. et j'ai un alien Rolling Eyes peur
Pas de panique sur le Titanic Minos .. hein ?? lecture, les dons...  - Page 2 Zen
a demain

fleurr merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 7:40

Merci Minos :) Faut que j'ouvre un peu plus les yeux :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 10:39

Minos

Citation :
effectivement Neptune conjonction0° Antarès possibilité de médiumnité volontaire.
Oui ! en effet .. j'ai des flashs .. d'images, de situations, des personnes etc .. ! je sens et percois beaucoup de choses extra terrestres ou autres .. comment dire 2 jours avant le tsunami au Japon , j'etais tres mal .. je savais que quelque chose de grave allait se produire !!

Citation :
à mon avis Mercure est ta première dominante, ainsi que Saturne !!!
merci de m'avoir corrigé

Citation :
Par contre Lune à la cuspide de IX , qui elle même est RK du NN,
je croyais que c'etait Jupiter le RKNN et Mercure RKNS
peux tu m'expliquer ? s'il te plait

Citation :
peux avoir accès à des moments de clairvoyance qui fondent sur ton mental et qui peuvent te faire peur, danger de possession c'est un risque par ces accès de clairvoyance ou médiumnité d'entrer en contact avec des entités malveillantes qui pourraient te perturber
j'en fais les frais en ce moment !
et je ne sais pas comment m'en debarasser ?? j'ai beau faire des prieres de protection, de purification , le reiki ! je ne me sens pas en securité .. hallucine glurps

Citation :
danger de possession
comment je peux faire pour m'en debarasser ! car j'ai attrapé un alien depuis 3 jours ..

Citation :
L'idéal pour toi c'est t'abstenir de spiritisme, pas de oui-ja non plus, tu pourrais alors faire venir une entité de basse résonance qui pourrait te nuir
j'ai arreté le spiritisme depuis 91 .. suite a une derniere experience terrifiante ! j'ai eu la trouille !! (cf exorciste)

Citation :
Tant que tu restes "dans les clous" no soucy
dans les clous .. c'est a dire ?

Dissonant veut dire retrograde ! d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 11:44

Citation :
je croyais que c'etait le RKNN et RKNS
peux tu m'expliquer

Sterenn, tu as deux régents karmiques du Noeud Nord Jupiter car ton Noeud Nord / Sagittaire et la Lune par-ce-que ton Noeud Nord est en maison IV en analogie avec le Cancer

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 12:03

d'accord
merci bcq Latitude smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 13:20

Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

virgi162

virgi162

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 14:12

Minos ma maman a Neptune apres le Saturne comme planete dominante ... sourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 14:15

virgi162 a écrit:
Neptune apres le Saturne comme planete dominante ... sourire
bientot en trigone en Céleste applaudi up wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 14:20

Sterenn,

il faut que tu augmentes tes vibrations énergétiques de ton corps astral, pour cela tu peux visualiser tes chakras et les amener à la vibration adéquate en les amenant à la couleur qui correspond à ceux ci. chakra racine = rouge, tantien = orange, plexus solaire = jaune, chakra du coeur = vert, le cou = bleu, le 3ème oeil = violet, chakra coronal = blanc. La peur vient d'un déréglement de couleur dans tes reins, envois de la lumière verte dedans pour te redonner confiance. Il peut y avoir aussi une trop grosse ouverture de ton chakra du 3ème oeil, pour se faire,

Ensuite demandes par la prière à tes anges et guides de venir te protéger, d'être présent à côté de toi et de faire fuir les entités présentes qui pourraient te nuire.
Tu peux aussi utiliser de l'encens, ils n'aiment pas ça, ouvre ta fenêtre quand l'encens se consume et ils partiront.

Si une entité est très présente en toi ou proche de toi je te conseille de faire appel à une tierce personne, ça peut être une guérisseur, un médium, un chaman qui fera remonter tes vibrations et fera partir l'entité en question.

Quand je dis " dans le clous " c'est justement de t'abstenir de spiritisme pour éviter que ça recommence.

Bon courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 14:30

Virgi honnêtement à la lecture du thème ce n'est pas flagrant pour Neptune, la planète n'est pas en exaltation, ni en domicile, ni en angulaire, une petite maison XII avec Mars en exaltation en Scorpion mais pas en XII, et FC avec Lune Poissons qui n'est ni en domicile, ni en exaltation.

Tandis que Saturne est en angulaire sur le même degré que l'ASC avec 2 rapides en Capricorne , moi je vois plus Saturne en première dominante bigsourire ( même si c'est un ordinateur qui te dit le contraire !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 14:37

smack smack lecture, les dons...  - Page 2 Panneau-Merci

l'encens ! biensur et je vais demander a une tierce personne .. (j'ai droit a l'appel a un ami cool ) si biensur vous connaissez qqn , faites moi signe

Revenir en haut Aller en bas

virgi162

virgi162

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 22:09

Minos a écrit:
Virgi honnêtement à la lecture du thème ce n'est pas flagrant pour Neptune, la planète n'est pas en exaltation, ni en domicile, ni en angulaire, une petite maison XII avec Mars en exaltation en Scorpion mais pas en XII, et FC avec Lune Poissons qui n'est ni en domicile, ni en exaltation.

Tandis que Saturne est en angulaire sur le même degré que l'ASC avec 2 rapides en Capricorne , moi je vois plus Saturne en première dominante bigsourire ( même si c'est un ordinateur qui te dit le contraire !!! lol )



En effet elle a Saturne comme planete dominante ensuite Nptune et Pluton ...

En tout cas tu es tres fort et t as vue juste encore merci pour tout bouquet .
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 23:46

Merci pour les fleurs j'aime bien les bouquets bouquet bigsourire , j'essaye surtout d'être méthodique, procéder par élimination, et le tour est joué sourire
Revenir en haut Aller en bas

virgi162

virgi162

lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 11:38

Wink

J espere aussi qu un jour , moi aussi j y arriverais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lecture, les dons...  - Page 2 Profil11
lecture, les dons...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lecture, les dons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lecture, les dons...  - Page 2 Pierre12 lecture, les dons...  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~