Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre venus et votre style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 23:59

Rappel du premier message :

Bonsoir sourire

Un peu de FUN pour apaiser les esprits danse
je me pose souvent une question astro quel est le style (extérieur, look, vêtement, coiffure, maquillage, genre,chic bohème ) et le lien avec votre venus (l'ascendant surement ) mais je me focalise sur ce post sur vénus et son rapport avec le look de la personne, homme et femme
et si avec la progression de venus au fil du temps cela vous a fait changer de look et style?

Donc comment votre venus s'occupe t elle de votre look?

MERCI let's go
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 2:06

Arki tu as lune en vierge tu ne serais pas un tantinet pudique pour adopter des looks trop sexy?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 2:11

zouzou7 a écrit:
liliana a écrit:
zouzou7 a écrit:
tu travaille dans le juridique Vénusie, tu es un peu obligée, j'avais le même souci avant, tailleur noire et Talon aiguilles, quand je sortais tout en couleur, aujourd'hui, j'ai un débardeur vert citron fluo et un jeans couleur violet raisin, avec des chaussures hybrides chaussures de ville et tennis cuire, très sagittaire gémeaux...

Comme ton avatar en couleur d’ailleurs sourire

Oui, c'est ça mais avec un côté moins ethnique, plus teen-ager, je suis comme toi, pour les bijoux, je n'en porte quasiment jamais.


alors là c'est ton mercure maitre de ton ascendant en sagittaire : teenager youpiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 3:41

bonjour les filles Very Happy
mon style je l'aime beaucoup et je n'ai pas vraiment apporté de changement depuis mon adolescence,,,
on pourrait dire à vu d'extérieur que je suis une éternel adolescente.
je porte encore le linge des ados, ou mes adolescente me pique mes fringue à moi .
Jeans serrée, taille basse et patte d'éléphant sont mes préférences , j'en ai des tonnes!
ou jupe longue indienne, petite camisole, et pied nu, ou sandales.
je suis plutôt hippie ou rockeuse,,, style bohème aussi
avec beaucoup de bracelets, des toute petites tresses dans les cheveux.
Je n'ai pas la piquûre des chaussures.. ni des fringues,,,
mes tiroir et garde-robe sont rempli de beau morceau, et je peux passer plusieurs années
sans en acheter et sans m'affoller parce que je ne les use pas trop,,, et je suis pas porter à dépenser.
et comme mon style ne change pas depuis plusieurs années, j'accumule !!
je n'ai ni l'habitude de me maquiller ou de me coiffer
mes cheveux, je les laisse pousser naturel.
Dernièrement (c'est tout nouveau) je me vernis les ongles,
j'opte pour une manicure à la française , j'aime beaucoup
(c'est ma fille m'a influencée) Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 8:28

Merci pour ce post, Liliana sunny
Je porte des pantalons slim (comme Céleste, j'au une silhouette d'ado). J'aime les chemises, je les collectionne. Quand il fait beau, je porte des jupes, des robes. J'aime les couleurs vives, surtout le fuschia, le rouge... Jamais de vert ni de jaune.
J'adore les sacs à main et les bijoux.
Je mélange le style rock et le style plus classique. Et j'ai souvent quelque chose qui brille (paillettes) dans ma tenue, soit un haut, soit les chaussures.
Je suis toujours maquillée et manucurée. Influence de Vénus en I?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 8:49

Vénus Capricorne maitre Asc

Physique du capricorne, très mince,élancée mais aves tout ce qu'il faut là ou il faut (merci mon Asc )
style plutôt classique sexy....ultra féminin mais attention je déteste la vulgarité : savant dosage entre Vénus et Saturne ou la séduction discrète Very Happy

J'aime plutôt les couleurs "nature" surtout le vert...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 8:53

J'adore ce post les filles ! let's go
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 9:55

C'est ultra important pour moi d'être bien sapée et en même temps un style finalement simple d'une Balance avec Vénus Vierge mais qui marche bien.
Il faut que ce soit féminin et nécessairement pratique, adapté à ma morpho donc très attentive à la coupe des fringues. La période pantalon taille basse fut rude pour ne pas dire cataclysmique rijaune

J'adore le style rétro ! Plein de tops de ce style que j'associe avec des jeans. Les petits hauts de dentelles aussi qui font glam rock, les blouses pour un look bohème, et les polos aussi. J'aime les trucs colorés (fuschia, rouge, violet, bleu ciel). J'aime bien avoir un petit foulard autour du cou. Les jolies matières.
Pour les chaussures, là encore il faut que je sois bien dedans. En général, bottines, baskets.

Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il y ait le feu, toujours parfumée Very Happy C'est presque un bout de moi, ma signature^^
Le maquillage (pas systématique à part le rouge à lèvres) en fonction de la tenue. Lorsque c'est rétro, la bouche est rouge et mascara bien noir par exemple. J'ai pratiquement toujours les ongles vernis. Aujourd'hui ce sera pourpre !
Les cheveux coupé en un carré dégradé, colorés auburn. Sinon rien de spé à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 10:24

Vénus Cancer, MVII, AS Capricorne.
Style adolescente discrète, je suis assez élancées et fine de corps. Aucune couleur trop pétantes, plutôt le noir et blanc ou alors des pastels tirant vers le bleu et le vert, un peu de jaune et quelque fois du rouge. Jeans patte d'éléphant pour cacher des mollets trop maigrichons et petites bottines assorties. Pas de maquillage ni bijoux, pas beaucoup de fioritures en fait, je ne suis pas très sophistiquée en dehors des occasions. Sourcils épilés, cheveux longs parfois lissés, mais sans plus. Par contre, j'adore les sous-vêtements qui en jettent et c'est surtout à ce niveau que je vais être coquette. Je me sens sexy à partir du moment où je suis bien dans mes dessous.


Dernière édition par Mael21 le Mar 23 Juin 2015 - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 10:43

Vénus Capricorne conjonction0° Soleil en V.
J'adore les robes, les jupes, tout ce qui est ultra féminin mais surtout élégant. Je n'aime pas la vulgarité ou l'excès quel qu'il soit.
Le maquillage est un véritable accessoire de mode, raffiné. Les bijoux idem. Tout doit être en harmonie sans sombrer dans la superficialité ou le bling-bling.
Que dire des chaussures!!! Elles viennent compléter le reste de l'attirail!
Mes couleurs de prédilection, en bonne Capricorne vont vers le noir, l'anthracite, mais aussi le blanc et le bleu électrique.
Pour moi, c'est un véritable plaisir que de m'habiller, me maquiller, me pomponner... pour ma pomme avant tout!

fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 11:05

Bonjour

Ma vénus est en vierge en m12.
style vestimentaire simple : j'aime les jeans, les pantalons fluides tombant sur la chaussure, T shirt, les sacs fleuris que je fais moi même: je suis une sorte de collectionneuse qui porte en fin de compte souvent la même chose.
Comme c'est l'été, j'aime les ballerines ouvertes devant qui laisse entrevoir les orteilles. 1m78 j'évite de plus en plus les talons.
Je suis jamais sans une touche de rouge à lèvres et mes ongles vernis, le rose souvent à l'honneur (encore une collectionneuse).
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 11:22

Vénus Scorpion conjonction0° Soleil
Vénus opposition180° Lune Taureau
Vénus trigone120° Mars Gémeaux (0°)


Je suis un cas! Mon fils dit que je ne suis pas une fille .... Et vu que j'ai Mars conjonction0° Asc , je crois que l'influence vient de là.
J'ai un style simple, en pantalon s'il ne fait pas chaud et en robe sous les tropiques.

Je n'ai jamais pu me maquiller car je produis une telle quantité de sébum que le maquillage coule comme sur du beurre. Je vire les parfums, donc j'ai adopté l'ambre. Je mets peu de bijoux car ils doivent être en or (toujours le sébum qui réagit avec les matériaux).

Pour les formes de vêtements, là aussi, il y a des contraintes car avec ma Lune Taureau , j'ai une poitrine de folie pour un tout petit dos, pas question de mettre n'importe quel T-shirt, sinon tous les regards masculins se concentrent !!!
Et en plus, je suis petite, donc pas de vêtements trop amples.

Bref, les contraintes m'ont forcées à rester simple et discrète, mais je porte quand même des couleurs aux beaux jours.

Pour les chaussures, c'est pire que tout ... J'ai des ampoules car j'ai les pieds humides ... On m'appelle Miss Tong même lorsqu'il fait froid! J'ai fini par trouver une marque allemande qui me permet d'avoir des bottines sans trop souffrir. OUF!!!

Pour le style, j'essaie de me conformer à la mode, sinon c'est trop galère de faire les magasins ... On ne trouve pas toujours ce qu'on souhaite. J'aime acheter en passant ... un truc sur un marché, un autre dans le premier magasin.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 11:42

liliana a écrit:
Arki tu as lune en vierge tu ne serais pas un tantinet pudique pour adopter des looks trop sexy?

NAN... Lune Mars Uranus Pluton lol
ça m'est arrivé plus d'une fois, mais ça m'agace grave de voir les mecs baver sur mon balcon avantageux ou sur mes fesses. Ici, les femmes rondes sont plutôt bien vues, j'ai même eu des propositions pour faire "des romans photos"... peut être le charisme de l'as Scorpion Wink ... mais... non , merci!
Rien que de voir les concours de MISS, ça me donne de l'urticaire, je suppose que mon Jupiter rétro Lion 9 me dit que je dois me valoriser sur autre chose que mon aspect extérieur.
J'adorais me maquiller les yeux en couleur (bleu, vert) et la bouche (jamais de rose, je trouve cucul), jamais rien sur la peau que j'ai très nette ... et les ongles vernis avec des petits dessins ... avec les massages, c'est fini je les coupe court pour ne pas blesser car ils sont extrêmement durs.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 11:43

J'aime les choses qui ont de la classe , jupe longue ,robe longue dos nu , avant je travaillais dans une boutique de vêtements de luxe , donc oui j'avais plein plein d'habits , jamais deux saisons de suite les mêmes choses , maintenant vu que je vis a la montagne , en hivers ledding et grand pulls et botte très haute , en été jupe longue et tee shirt , je me maquille pratiquement tout les jours surtout mes yeux , mes traits noir aux yeux depuis toujours , sans eux me sans nue , peu de bijoux , j'aime les boucles d'oreilles très longue , et mon jonc que j'ai depuis 20ans , qui ne me quitte jamais ( mes couleurs noir noir renoir )

Mon parfum ... j'avais longtemps Chanel 5 , depuis quelques années j'ai Hypnotic Poison de Dior
Vénus en XII Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 13:54

J'aime trop ce post ! sourire

Alors vu que vous faites des descriptions bah je vais décrire mon Style':

En général c'est simple, parfois rebelle et ça peut passer de classique à bohème en mode je me cache derrière mon lunettes de soleil et mes chapeaux ou casquettes sur la tête. (NB:j'ai toujours aimé avoir quelque chose sur ma tête). En général je mets des Jeans slims bleus ou noirs. rarement des jupes ou seulement pour aller en boite de nuit ! des mini shorts oui et surtout au printemps ou en été. (forcément... j'ai juste pas envie que mes jambes finissent congelées quoi' rijaune) J'aime bien les T shirts avec des trucs écrits dessus style "nirvana" ou dans ce genre. Mais j'aime bien les t shirts normaux aussi. Ce que je préfère ce sont les débardeurs car je trouve que ça me met + en valeur lol
Je ne mets jamais de baskets ou de trucs de sport, je mets juste mes chemises de foot uniquement les soir de match mais après j'aime pas pour la vie de tous les jours. c'est pas très féminin même si sur moi ça va bigsourire
J'adore les parfums ! mes préférés sont ceux de Narciso rodriguez et de Nina ricci (la pomme) que je mets depuis 2010!
Sinon je ne mets pas de pulls j'aime pas ça! j'enfile ma veste noire de zara (j'en ai 3) et avec les lunettes et le chapeau j'ai crée mon style.
Mes cheveux... là c'est important... je fais super attention. Je toujours bien coiffée, je les lisse et prends soin d'eux. On me demande souvent si j'ai des origines espagnoles lol Je suis brune et j'ai les yeux marrons cependant ne vous attendez pas à ce que je vous donne mes mesurations ça va pas non rijaune laugh LOL débile
Blague à part Je mets surtout des ballerines (parfois avec un peu de talon) mais honnêtement moi et les talons = chute en perspective laugh je ne suis pas douée mais quand je vais en boite de nuit je les mets car c'est beaucoup plus féminin sourire
Comme j'ai pas mal de soucis de peau et de problèmes vasculaires j'évite le maquillage en mode too much à la Megan Fox débile Mais j'en mets un peu sur les yeux mais la réalité c'est que j'aime bien être naturelle, je ne pense pas avoir besoin de trop de make up sur mon visage.
niveau accessoires oui: lunettes, chapeau (pas tous les jours hein), pas de collier ni de bijoux j'aime pas ça.
Je suis plutôt petite (1.60) et pas très lourde (45kg)
Je crois que la seule chose que j'ai en commun avec Marilyn Monroe c'est la taille sinon on est juste trop opposées ! laugh

@Céleste: J'aime bien ton style de Rockeuse ! j'ai une copine quebequoise qui s'habille un peu dans ce genre également sourire

@Astralie: Ah ouais j'imagine que tu dois être hyper feminine.
@Alia: idem pour toi sourire

@Navane: Ouais graaaave ! t'as clairement le look Balance avec tes amants en Vierge qui te donnent un look intello jeune bigsourire mais ça te va bien up

@Liliana: De rien ma chère ! c'était sincère bouquet en même temps ce n'est pas de ma faute si t'es aussi belle laugh

@Maëlle: Oh ma petite Maëlle tu dois être super mignonne toi aussi ! smack

Je pense que la vraie beauté vient du coeur et on est tous beaux et belles coeur
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 15:02

Vénus Sagittaire en VII Asc Gémeaux Pour moi l’important c’est que ce que je portes soit confortable pas de maquillage coupe simple et surtout pratique (pas de perte de temps le matin )j’aime les coupes fluides les robes portefeuille les décolletés en V bigsourire bigsourire j’ai banni les talons mais je ne sais pas marcher gracieusement avec je reste classique j’aime le violet lie de vin le bleu électrique et les marrons,kakis....pas de strass de bijoux je ne suis pas coquette je suis plus attentive à l’image cérébrale que je donne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 15:10

Milieuduciel a écrit:
Je pense que la vraie beauté vient du coeur et on est tous beaux et belles coeur

Je te rejoins entièrement Milieuduciel!
L'enveloppe est éphémère...

PS: J'suis trop quiche, j'arrive toujours pas à citer comme il faut...! down Pourtant Jean m'avait expliqué! Faut que je retrouve son topo!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 15:56

c'est rigolo de voir les vénus s'habiller sourire
conjonction0° Vénus Jupiter Sagittaire en 5 ce que j'adore ce sont :  les robes du soir alors là je craque
sinon tenue habituelle le jean et au boulot la robe : réception oblige. la couleur le bleu ! et ce que j'aime par dessus tout c'est me déguiser ! cramper

oui comme vous dites : l'habit ne fait pas le moine ! ca sert à véhiculer une image sans doute l'image de notre vénus et de notre lune aussi !!!

ce sont les soldes bientôt ....... love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 16:12

sourire
J'aime le noir et la discretion, beaucoup de discretion dans l'habillement pantalon pull noir par exemple en blanc l'été. pas de fantaisie..
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 16:31

Vénus en lion.
Ma tenue vestimentaire est très importante pour moi, je la soigne toujours ( mes collègues me complimentent tjs pour mes tenues ou me demandent conseils pour associer leurs vêtements).
J'aime trouver des tenues originales mais pas extravagantes. j'ai un style BCBG parfois avec une touche de rock ou sexy mais pas vulgaire, j'essaie d'être distinguée. J'aime les tenues féminines , bohèmes, fraîches mais je n'aime pas m'enfermer dans un seul style.
J'aime le naturel : cheveux toujours lâchés, dégradés et pour le maquillage juste du mascara noir et un peu de blush c'est tout.
J'aime qu'on me remarque pour ma jolie tenue ( très vénus en lion je crois)
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 17:00

Vénus dans mon asc Scorpion.
Je porte des jeans, robes, jupes...plutôt classiques et chics voire sexy mais jamais vulgaire. J'aime ce qui est beau. Le vêtement doit mettre en valeur ma silhouette. Maquillage léger mais toujours du rouge à lèvres et les ongles vernis. Les accessoires sont tout aussi importants pour moi (bijoux, sac à main). J'aime les talons hauts dommage pour les ampoules.
En ce qui concerne les cheveux, ils sont longs et frisés souvent attachés, relevés en chignon en laissant une mèche de chaque côté c'est plus glam. Sinon je les lisse, mon entourage les aime comme ça et moi aussi d'ailleurs mais, j'en abuse pas cela les fragilise.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 17:03

Mercure conjonction0° Vénus / Verseau

Pour moi il faut que se soit pratique. Couleurs sobres en hiver et plus vives en été. J'aime souvent inclure un habit originel, souvent des boucles d'oreilles, sinon pas de bijoux en général et cheveux courts la pluspart du temps.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 18:08

Sympa ce post sourire

Globalement mon look est androgyne, je porte soit des shorts avec des collants/leggings bien colorés, soit des jeans, toujours en couleurs (rouge, violet...). Sinon débardeurs, t-shirts, j'aime bien les robes mais c'est rare que j'en porte. Je n'oublie jamais de mettre mes boucles d'oreilles (Je me suis percée les oreilles à plusieurs reprises) Je porte toujours mes grosses bottes rock'n roll, en été comme en hiver lol , mais il m'arrive occasionnellement de porter d'autres chaussures.
J'aime changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, j'ai eu les cheveux rouges, roses, verts, bleus...
J'ai un penchant pour les styles Steampunk et Cybergoth, et j'aime me rendre à des évènements où je peux me lâcher vestimentairement parlant, en mettant des lentilles de couleur, des grosses lunettes d'aviateur...

Vénus Bélier pour le style androgyne, avec une influence de l'Asc Scorpion pour le côté "rock"et le Soleil Gémeaux pour le mélange de styles et les couleurs vives.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 18:49

Pas simple de se définir vestimentairement...

Tenues sobres et de bon goût si possible. Pratiques pour le travail, plus recherchées lors des sorties.
Vêtements près du corps, avec des hauts cintrés et des jeans slim.
Plutôt du noir en hiver et du bleu en été. Pas de couleurs pastels, pas de blanc près du visage. Des tons froids et des couleurs "dures". Vêtements plutôt unis.
Pas de maquillage au quotidien. Légère mise en beauté lors des sorties.
Cheveux courts, mais coupe Dessange.
Montre et boucles d'oreilles.

Une féminisation de mon look par période (à 20 ans puis à 45 ans en gros).

Quant à attribuer ces préférences à des données astrologiques, j'en suis bien incapable...
Vénus natale en Sagittaire, Vénus pro en Verseau. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 19:24

j'ai remarqué que les ascendant et ou venus en scorpion sont très coquettes
les ascendant et ou venus en capricorne chic et sexy !
les ascendant et ou venus lion: élégante et coquette

sagittaire et autres signes tout ce qui est fantaisie et couleurs et excentricité

ça en somme débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 19:26

Et les ASC Vierge avec Vénus en Cancer ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre venus et votre style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Pierre12 VENUS - Votre venus et votre style - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~