Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre venus et votre style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 23:59

Rappel du premier message :

Bonsoir sourire

Un peu de FUN pour apaiser les esprits danse
je me pose souvent une question astro quel est le style (extérieur, look, vêtement, coiffure, maquillage, genre,chic bohème ) et le lien avec votre venus (l'ascendant surement ) mais je me focalise sur ce post sur vénus et son rapport avec le look de la personne, homme et femme
et si avec la progression de venus au fil du temps cela vous a fait changer de look et style?

Donc comment votre venus s'occupe t elle de votre look?

MERCI let's go
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 19:29

Milieuduciel, pour le look intello jeune, tu sais les apparences...Pfiou^^ bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 19:37

Navane les apparences sont souvent trompeuses mais la Vierge est juvénile et tes amants dans ce signe le conservent !! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 19:46

Bonsoir Liliana, bouquet

Heureux de te rencontrer.

Comment vas tu?

Super topic.

Dans mon cas, ma Vénus est en Poissons. Je dirais que mon style est indéfinissable comme le signe des poissons.

Merci d'avance pour ta réponse.
Je te souhaite une agréable soirée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 19:51

petite espionne ( derrière ses lunettes et sous son chapeau) fraîche, délicate et mignonne:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 20:00

Liliana loooool tu m'as tuée parce que tu as compris ce que je voulais dire avec cette phrase laugh

Ooh mais t'es trop adorable en plus de super canon (avec tout mon respect hein) ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 20:35

Bonjour !

Pour ma part, Vénus Cancer et Asc Scorpion, pourtant pas grand'chose à voir avec les fifilles qui se sont déjà décrites... lol

Style très banal au quotidien (car je n'aime pas attirer l'attention, du coup je fais mon possible pour : soit passer inaperçue, soit... rebuter quelque peu, à ma façon... oui, je sais, c'est particulier) sinon plutôt décontracte et sport, voire androgyne... mes chaussures actuelles préférées : http://cdn-colo-ch-10.mbt.com/CMSPages/GetBinaryFile.aspx/00868188a6ea308668bdc9d94083849c. Elles ne sont pas... élégantes, mais c'est plus pour la santé physique...

Sinon, quand je décide de sortir de mon cocon, mon style de prédilection est le "classique"... et là, je sais que j'attire l'attention, même sans rien faire de particulier (déjà qu'en en faisant le moins possible, je sais que ça attire un peu... surement l'Asc Scorpion).

Cheveux assez courts, couleur naturelle (gris avec des mèches blanches) parfois rasés sur les côtés (quelques mm...4 par exemple, style militaire), je fais en sorte de laisser un côté plus féminin à forces de remarques, mais ça ne dure pas (je les ai eus longs plus jeunes (très belle chevelure (crinière de lion) à l'époque, selon les coiffeurs)).

Avant, aucun maquillage, en avançant un peu plus en âge, je me maquille, mais de manière assez sobre. Idem pour les couleurs vestimentaires (des pastels en général). De temps en temps, pour faire plaisir à des copines, j'achète des trucs qu'elles me conseillent... pour sortir des sentiers tracés à ma façon.

Des chaussures à talons, j'en porte rarement, même si j'en ai une bonne dizaine... de toutes tailles.

M'habiller en jupe ou en robe fait partie des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2015 - 15:29

Bonjour,

Venusie a écrit:
Le fait que ma Vénus soit conjonction0° à mon asc Scorpion , ça fait comme si j'avais un asc Balance , d'où mon style plus classique.
Qu'est-ce qui fait que tu assimiles ta Vénus à la Balance et pas au Taureau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2015 - 16:54

En étant verseau ascendant poisson, je crois que la pire chose qu'on puisse me faire est de m'assimiler à un "style" ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2015 - 17:02

bonjour les garçons et welcome sur le topic applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2015 - 19:00

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Venusie a écrit:
Le fait que ma Vénus soit conjonction0° à mon asc Scorpion , ça fait comme si j'avais un asc Balance , d'où mon style plus classique.
Qu'est-ce qui fait que tu assimiles ta Vénus à la Balance et pas au Taureau ?

Bonjour Hagakure

Le truc est simple, je ne suis pas très massive mais fine, apparence gracile. Et l'indice, c'est Mercure Balance que ma Vénus à l'ascendant Scorpion , gouverne. Et Mercure Balance dispose de mon Soleil Vierge .

Et mon Mercure Balance est demi-sextil à mon asc Scorpion d'où l'apparence de la Balance dans mon physique doublée par Vénus à mon asc ( en plus de la Vierge ). Du coup, les aspects comme le demi-sextil de Mercure Balance + Vénus sur mon asc ( en plus de Mars dans le Capricorne et maison 3 en analogie avec les Gémeaux et Mercure ), ça impacte beaucoup mon apparence physique. Ce qui donne un mélange Gémeaux / Balance , c'est assez bizarre. Pas tellement très Scorpion pour le physique mis à part la fameuse bosse du Scorpion sur le nez ...

Voilà si ça peut t'éclairer sur la question. L'astrologie est très complexe.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 1:59

Venusie a écrit:
zouzou7 a écrit:
tu travaille dans le juridique Vénusie, tu es un peu obligée, j'avais le même souci avant, tailleur noire et Talon aiguilles, quand je sortais tout en couleur, aujourd'hui, j'ai un débardeur vert citron fluo et un jeans couleur violet raisin, avec des chaussures hybrides chaussures de ville et tennis cuire, très sagittaire gémeaux...

Pour les couleurs colorées, c'est ta Vénus Verseau en progression. Maintenant le noir, ça ne me va plus, j'en mets oui mais moins, je suis passée au bleu marine qui me va mieux.

Ma Vénus est rétro en Scorpion dans les progressions.

Le fait que ma Vénus soit conjonction0° à mon asc Scorpion , ça fait comme si j'avais un asc Balance , d'où mon style plus classique. Je ne fais pas vraiment très gothique, plutôt parfois veste rouge et chaussures léopard pour le fun ( ça c'est très Scorpion je crois ). Mais pour le plus souvent, c'est très classique, avec le maître de mon ascendant, Mars Capricorne . Depuis qu'il est passé en Verseau en progression, j'ai adopté les couleurs pétantes en fait, que je mélange à mes tenues classiques du genre chemise orange au milieu d'un tailleur bleu marine, curieusement ça passe très bien.

Hello Vénusie bisou

ma Venus pro. est actuellement en poissons.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 22:22

Vénusie, merci pour ton explication. sourire

Si cela intéresse, une approche pour distinguer les types Vénus :
Autourdelalune a écrit:
Dominante Vénus Genitrix (Taureau) si :

- Vénus est Lucifer - Le signe du Taureau est dominant - La maison II est dominante - La Lune est valorisée (co-dominante)

Dominante Vénus Aphrodite (Balance) si :

- Vénus est Hespérus - Le signe de la balance est dominant - La maison VII est dominante - Saturne est valorisé (co-dominant)



Comment déterminer si Vénus est Lucifer ou Hesperus ?

Vénus Lucifer (Lucifer signifie « porteur de lumière ») se trouve avant le Soleil dans le sens zodiacal (par exemple en Bélier tandis que le Soleil est en Taureau). Elle caractérise une affectivité spontanée, extravertie, enthousiaste et idéaliste que l’on rapprochera davantage des valeurs Vénus / Lune du Taureau.

Vénus Hesperus (Hesperos signifie « occidental » et donc « du soir ») se trouve après le Soleil dans le sens zodiacal (par exemple à 20° des Gémeaux tandis que le Soleil est à 10° du même signe). Elle caractérise une affectivité plus contrôlée, plus introvertie, moins exubérante mais plus profonde et plus raisonnable. On la rapprochera davantage des valeurs Vénus / Saturne de la Balance.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Profil11
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre venus et votre style
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre venus et votre style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Pierre12 VENUS - Votre venus et votre style - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~