Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelivres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon11Voir ses messageslivres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos livres de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anita

Anita

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 0:25

Rappel du premier message :

qu'est ce que vous bouquinez cet été ??

depuis des lustres j'ai l'impression, j'ai de nouveau envie de lire des romans...
j'inaugure le post, j'ai commencé l'été par

"Ecran total" de Laurent Bennetti
que je conseille un bon bouquin pour les accrocs du net, bien écrit, bien fou-fou Wink

"Entre mes mains le bonheur se profile"
vii bien aimé celui-là fleur

"Tout cela n'a rien avoir avec moi"
celui-là vite envoyé mais original et émouvant, pour nous les filles je pense, l'histoire d'un chagrin d'amour qui commence par l'image du Titanic..


à suivre:

"Heureux les heureux"

et vous, vos lectures, vos idées, vos coups de coeur ???

fleur




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

nathalysse

nathalysse

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 16:18

J'ai relu de Katarina Mazetti " le mec de la tombe d'à coté"
j'aime beaucoup les policiers suédois aussi Actuelleemnt je lis "le tour du monde en 80 jours sans un centime" super d'humanité ..
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 16:40

Hello

j'ai tombé d'une traite "les corps célestes" de Laurent Bettoni, Blou tu peux y aller les yeux fermés ou presque rijaune, il est un peu plus du "même grain" qu'écran total, parce qu'il parle de relation de couples mais il reste moins conventionnel, plus trash, un peu plus dérangeant qu'Agnès Martin-Lugand, bon y a plus de sexe et il donne un éclairage de la psychologie masculine pour le coup qui est intéressant...
Je trouve qu'il écrit bien ce monsieur, c'est une bonne découverte

livres - Vos livres de l'été - Page 2 76077310


Wink





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 11:29

Saluuut les dévoreuses de livres ! sourire

"L'instant précis où les destins s'entremêlent" d'Angélique Barbérat est la meilleure de mes lectures de cet été. Une écriture poétique et un sujet fort (la maltraitance)

Sinon, mais pas lu cet été bigsourire , je vous conseille vivement "Meurtres pour rédemption" de Karine Giebel (un livre sur l'univers carcéral).

"Avant toi" de Jojo Moyes ; un livre bouleversant sur l'euthanasie, une pu*** (pardon, hein, révérence de princesse et-tout-et-tout) d'histoire d'amour qui a fait déborder mon coeur. Je suis du genre à aimer les sensations fortes et là j'ai été servie^^ Je n'ai rien pu lire pendant 1 semaine. J'ai rarement été aussi touchée par une histoire. Enfin si je suis souvent touchée, même très touchée, mais là j'ai fini à genoux^^ Mais rien de plombant, c'est juste la vie où rien n'est jamais ni tout blanc ni tout noir. Elle est là la magie ! Des personnages d'enfer, rock'n'roll, avec un humour comme j'aime et des pépites d'humanité qui font réfléchir^^ Juste parfait.

J'ai aussi lu il y a quelques mois "Des Fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes. C'est un livre renversant d'humanité et d'intelligence. Et c'est psy. Il me semble que l'auteur est psy. C'est un peu SF, juste ce qu'il faut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 21:41

@Navane: Hello m'dame ! Very Happy
J'en ai entendu parler de ce livre ... "Avant toi" et vu comment tu décris l'effet qu'il t'a fait ça me tente ^^

Tu ne lis plus de poésie à la John Keats? bigsourire What happenned ? lol débile
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 21:49

Citation :
"Avant toi"
je l'ai lu cet été. up

J'ai beaucoup aimé, on n'en sort pas indemne en quelque sorte ... sourire

En ce moment je suis dans millénium 4, trés prenant !!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 22:25

Millenium 4 est bien?

C'est marrant, j'ai croisé David Lagercrantz par put hasard à la Fnac de St Lazare la semaine dernière ! y'avait beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 22:49

Navane, grand bonheur de te lire Wink plutôt convaincante sur le "avant toi" vais pit être me laisser tenter, bise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 11:22

@MDC : salut mademoiselle ! smack Ahhh, mon chaton Keats, ça fait bien 2 ans que je n'ai rien lu de lui Wink
Je pense vraiment que "Avant toi" pourrait te plaire^^ Et si tu n'aimes pas, tu auras le droit de me lancer un gage/défi, tiens^^ *bien-sûr, rien de compromettant* lol bigsourire
Au fait, tu te souviens des tests qu'il y avait eu sur le forum et notamment "si votre vie était un livre" (un truc du genre)...? J'ai lu cet été "Gatsby, le magnifique" et ça m'a laissé une drôle d'impression rijaune

@MALUNAMOI : c'est effectivement une lecture qui travaille en profondeur et ce sur plusieurs jours. Je me suis retenue pour ne pas pleurer^^ fleurr

@ANITA : hello Anita ! Very Happy ravie de vous retrouver et sur un post funky en plus !
Si si, laisse-toi tenter, je pense aussi que tu vas aimer et si ça passe pas entre lui et toi...gage ! Il va être adapté en film.
"Des fleurs pour Algernon" pourrait t’intéresser^^
J'ai lu cet été "les gens heureux lisent et boivent du café", sympa mais du coup un peu déçue par la fin. Il m'a manqué un p'tit quelque chose.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 11:40

navane a écrit:
J'ai lu cet été "les gens heureux lisent et boivent du café", sympa mais du coup un peu déçue par la fin. Il m'a manqué un p'tit quelque chose.


il y a la suite " la vie est facile ne t'inquiète pas "

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 12:02

Wooo, merci pour l'info Malunamoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 13:55

Navane a écrit:
@MDC : salut mademoiselle ! smack Ahhh, mon chaton Keats, ça fait bien 2 ans que je n'ai rien lu de lui Wink
Je pense vraiment que "Avant toi" pourrait te plaire^^ Et si tu n'aimes pas, tu auras le droit de me lancer un gage/défi, tiens^^ *bien-sûr, rien de compromettant* lol bigsourire
Au fait, tu te souviens des tests qu'il y avait eu sur le forum et notamment "si votre vie était un livre" (un truc du genre)...? J'ai lu cet été "Gatsby, le magnifique" et ça m'a laissé une drôle d'impression rijaune

Gatsby est juste GENIAL ! up

Au fait j'espère que tu as passé de bonnes vacances, tu vas bien?
Ta bonne humeur me manquait Graveeeeee! sourire

looool non mais évidement rien de compromettant pour le défi hein ! je suis pas comme ça moi (genreeeeee bigsourire)

"Avant toi" ça fait titre d'histoire d'amour triste, j'espère qu'au moins ça ne finit pas mal doute2 envole

Keats! ouiiii ! moi non plus mais je l'adore! laugh

Tiens cadeau débile sunny

« Brillante étoile ! Que ne suis-je comme toi immuable,
Non seul dans la splendeur tout en haut de la nuit,
Observant, paupières éternelles ouvertes,
De la nature patient ermite sans sommeil,
Les eaux mouvantes dans leur tâche rituelle,
Purifier les rivages de l’homme sur la terre,
Ou fixant le nouveau léger masque jeté
De la neige sur les montagnes et les landes-
Non-mais toujours immuable, toujours inchangé,
Reposant sur le beau sein mûri de mon amour,
Sentir toujours son lent soulèvement,
Toujours en éveil dans un trouble exquis,
Encore son souffle entendre, tendrement repris,
Et vivre ainsi toujours-ou défaillir dans la mort. »

John Keats



envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 11:10

Milieuduciel a écrit:
Gatsby est juste GENIAL ! up

Au fait j'espère que tu as passé de bonnes vacances, tu vas bien?
Ta bonne humeur me manquait Graveeeeee! sourire

looool non mais évidement rien de compromettant pour le défi hein ! je suis pas comme ça moi (genreeeeee bigsourire)

"Avant toi" ça fait titre d'histoire d'amour triste, j'espère qu'au moins ça ne finit pas mal doute2 envole

Keats! ouiiii ! moi non plus mais je l'adore! laugh

Tiens cadeau

Gatsby est complétement cinglé^^ bigsourire

Je suis encore en vacances, je rentre samedi. Dans l'ensemble, ça a été.
Et ben moi je suis juste super contente de voir encore ta tête ici ! Very Happy

"Avant toi" parle d'amour, du handicap au quotidien, de la vie et de suicide assisté. Extrêmement émouvant, jamais il ne tombe dans le pathos et ne dégouline de "bons sentiments" boring En ça, j'ai été conquise^^

Ha! ha! Je te vois arriver pour le défi *je-n'embrasserai-aucun-clown* bigsourire

Merci pour le cadeau ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 13:25

Navane a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Gatsby est juste GENIAL ! up

Au fait j'espère que tu as passé de bonnes vacances, tu vas bien?
Ta bonne humeur me manquait Graveeeeee! sourire

looool non mais évidement rien de compromettant pour le défi hein ! je suis pas comme ça moi (genreeeeee bigsourire)

"Avant toi" ça fait titre d'histoire d'amour triste, j'espère qu'au moins ça ne finit pas mal doute2 envole

Keats! ouiiii ! moi non plus mais je l'adore! laugh

Tiens cadeau

Gatsby est complétement cinglé^^ bigsourire

Je suis encore en vacances, je rentre samedi. Dans l'ensemble, ça a été.
Et ben moi je suis juste super contente de voir encore ta tête ici ! Very Happy

"Avant toi" parle d'amour, du handicap au quotidien, de la vie et de suicide assisté. Extrêmement émouvant, jamais il ne tombe dans le pathos et ne dégouline de "bons sentiments" boring En ça, j'ai été conquise^^

Ha! ha! Je te vois arriver pour le défi *je-n'embrasserai-aucun-clown* bigsourire

Merci pour le cadeau ! fleur

T'es géniale Navane! ça fait plaisir de te lire! tes interventions pleines de bonne humeur me manquaient! en plus tu es une battante, je t'admire !

ça a l'air superbe comme livre, je vais me le procurer.

Gatsby est trop frais !!! laugh lool mais je le kiff ! oui cinglé, sombre, triste mais comme quoi tout est possible dans la vie.

Non le pari c'était pas ça!! loooool laugh n'empeche ça le clown j'étais fan de lui mais la scène de la douche m'avait traumatisée petite looool j'voulais plus m'doucher moi ! rijaune laugh

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 21:18

Milieuduciel a écrit:
T'es géniale Navane! ça fait plaisir de te lire! tes interventions pleines de bonne humeur me manquaient! en plus tu es une battante, je t'admire !

J'sais pas quoi dire, merci... comme je te l'avais dit une fois, 0 mérite, pas le choix c'tout, et des fois la battante bah elle pose les armes et se couche^^ *et avec l'âge, c'est de pire en pire* bigsourire
Toi aussi t'es géniale la miss. Tu ne lâches rien, ok !?

Citation :
ça a l'air superbe comme livre, je vais me le procurer.

J'espère que tu vas aimer...

Citation :
Non le pari c'était pas ça!! loooool laugh n'empeche ça le clown j'étais fan de lui mais la scène de la douche m'avait traumatisée petite looool j'voulais plus m'doucher moi ! rijaune laugh

Raconte, quel clown ? Tu avais évoqué une fois cette histoire mais pas en détail^^ sourire

Allez je zou, bonne soirée ! Bises
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 13:45

Which Clown? Very Happy

Quoi ???!!! Tu ne connais pas ça le clown? rijaune

Il est là et il m'a bien fait flipper ce batard quand j'étais p'tite ! J'voulais plus prendre de douche looool laugh

livres - Vos livres de l'été - Page 2 It10

J'ai envie de me déguiser en clown pour le 31 Octobre du coup bigsourire

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 17:57

Je comprends le traumatisme ; il est juste monstrueux/dégueu/berk-berk^^ *malaise*
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:01

Navane a écrit:
Je comprends le traumatisme ; il est juste monstrueux/dégueu/berk-berk^^ *malaise*

Ouais c'est juste trop ça !

Le clown m'a traumatiséeee Navane ! ahhhh j'te dis pas ! En plus le film je l'ai vu j'avais genre 5 ans (1993) il est sorti en 90 quand même. Mais sérieux ça me fait flipper ! Les clowns je les trouve chelous en fait ^^

Mais ouais non je trouverai une truc à faire que ça pour toi hahahaha laugh

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:35

Les clowns ne me font pas rire du tout. Je ne sais pas d'où ça vient. Ce n'est pas une phobie mais une sorte de gros malaise ressenti depuis l'enfance. Je te raconte pas la tête que j'ai fait quand en maternelle, pour carnaval, l'instit voulait me déguiser en petit clown. Le nez rouge, la moumoute orange, les couleurs criardes,... l'horreur look . Elle a compris que ça n'allait pas le faire, alors on a changé bigsourire
A 13 ans, une fois, à l’hôpital on m'avait installée dans le service des petits par manque de place chez les ados. Une fois par semaine des membres de l'asso « le rire médecin » venaient distraire les enfants. Ils sont venus vers moi avec leurs clowneries, leurs bulles de savon. Ils ont senti que j'étais pas avec eux dans le délire rijaune , je les ai presque envoyé balader (très poliment). Après, on a papoté. Et ça c'était fun, rassurant pour moi de voir l'humain derrière le costume.

Mais, de toute façon, ha! ha! tu vas aimer le livre^^ sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 23:42

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman - ( phénomène life list) prenant et dynamisant ! sur les rêves de jeunesse .........
j'ai trouvé aussi le nouveau Paulo Coelho  "adultère"  pas mal mais pas transcendant

alors il pleut personne ne lit, bien au chaud, sous la couette ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2015 - 8:56


je viens de finir "le secret du mari" de moriarty. Pas mal du tout.

j'attaque "d'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan.

Blou, comme tu dis "adultère" de Coelho bien sans plus.
Millenium 4 bien aussi mais un peu de mal à se remettre dedans !


fleur



et j'en ai plein
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2015 - 9:03

Bonjour,
Pour ma part, je lis "Les lois de la frontière" de Javier Cercas. Un roman qui retrace la vie d'un jeune homme fasciné par un délinquant dont il deviendra l'avocat. C'est un bon "roman de formation" qui exploite assez bien le mécanisme de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2015 - 9:03

Vous avez sûrement lu de Christine Arnothy, "j'ai quinze ans et je ne veux pas mourir"
Un roman qui raconte la vie quotidienne et les angoisses d'une jeune fille hongroise lors du siège de Budapest, en 1945 pendant la Seconde Guerre mondiale.
livres - Vos livres de l'été - Page 2 60579840
Elle avait 84 ans ...
livres - Vos livres de l'été - Page 2 NyMhH01mnyAXqwMvZQNjZQNjZN
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2015 - 18:43


hello,

je viens de finir "d'après une histoire vraie"de Delphine de Vigan.
j'aime bien cet(te) auteur(e)

et bien...wahou...dérangeant, surprenant, mais à la dernière page je me suis dit....bravo , j'ai été emportée...

bouquet




Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2015 - 21:38

@Malunàmoi

Je n'étais pas sûre de vouloir lire ce roman (à cause du style) mais je vais probablement le faire!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2015 - 22:07


un peu en connexion avec "relation toxique", il est décrit comme un thriller psychologique.
c'est vraiment "malsain", non je ne trouve pas le mot... jusqu'à la fin.

Il parait que certains de ses livres sont étudiés en classe, peut être No et moi, je ne sais pas. mais celui ci donne matière à reflexion je trouve....


bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


livres - Vos livres de l'été - Page 2 Profil11
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
livres - Vos livres de l'été - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos livres de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
livres - Vos livres de l'été - Page 2 Pierre12 livres - Vos livres de l'été - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~