Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sceau de Salomon ou l'Étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 2:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sunny

J'ouvre des posts dans cette section pour parler des différentes Configurations qui comporte des Aspects composés.

Si vous avez un TN qui comporte un modèle planétaire qui correspond au titre du post "SCEAU DE SALOMON ou l'ÉTOILE" ou des commentaires n'hésitez pas à contribuer up

Venez partager vos observations, nous dire comment vous le vivez personnellement. MERCIII fleur

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Aspect18

coeur SCEAU DE SALOMON ou L'ÉTOILE:
Cette figure est un double grande triangle ou double triangle majeur et forme une étoile : un peu comme la croix cosmique était un double carré en T, nous nous trouvons en face d'une figure doublement riche, très rare et en plus d'une esthétique remarquable.

Cet hexagramme (figure parfaite à 6 pointes) est appelé Sceau de Salomon dans les domaines ésotériques et mystiques; il est appelé aussi l'étoile de David et est l'emblème d'Israël aujourd'hui. Ce symbole possède beaucoup d'interprétations dans ces domaines occultes, mais finalement très peu en Astrologie, sans doute à cause de sa rareté.

Analysons en quelques mots ses caractéristiques astrologiques : cette figure parfaite est une réunion de six trigones, sans forcément que des sextiles ne se fassent entre les trois pointes des deux triangles; d'ailleurs, statistiquement, il serait presque impossible d'obtenir une telle perfection dans la forme. Quoiqu'il en soit, on peut facilement concevoir à quel point cette figure peut générer de la stabilité et de l'harmonie à son heureux propriétaire; et à quel point aussi il est envisageable d'imaginer que ce rayonnement si fort et pour ainsi dire autosuffisant puisse pousser le sujet, comme pour le triangle majeur, à une certaine inaction puisque tant d'harmonies présentes signifient également absence de volonté que cela cesse...

L'interprétation est quand même différente de celle du triangle majeur dans la mesure où ici, deux éléments sur quatre vont être activés pleinement. Plusieurs Etoiles de David ou Sceaux de Salomon sont possibles : une étoile Terre et Eau, une étoile Air et Feu; mais encore des étoiles non parfaites avec présence d'autres éléments supplémentaires (comme la figure d'exemple ci-dessus, qui comporte une imperfection avec Saturne et Lune en Bélier au lieu d'être en Poissons). Cette association de deux éléments (parfaite ou imparfaite) va apporter une complétude et une richesse qui n'existaient pas dans le triangle majeur et conférer à son propriétaire une sorte de noblesse et d'atouts extrêmement puissants. Ce n'est pas une puissance d'action à proprement parler, il s'agit plutôt d'une puissance de rayonnement.

L'interprétation de ce genre de figure est naturellement à l'état de recherche, et il serait vain d'en développer toutes les hypothèses dans un dossier tel que celui-ci; l'idée de cette figure est donc celle d'une harmonie, d'une complémentarité rayonnante qui va s'exprimer en fonction des planètes et des deux éléments en jeu. La réunion du ciel et de la terre, du Yin et du Yang, de l'action et de la réflexion, de la force et de la douceur, de la volonté et de la compassion, de l'introversion et de l'extraversion, du secondaire et du primaire, du rationnel et de l'intuition etc. tous ces symboles ou ces images en dualité et en complémentarité peuvent parfaitement correspondre aux idées d'interprétations de cette figure hors norme !


coeur SCEAU DE SALOMON ou L'ÉTOILE
Analogie JUPITER / SOLEIL
Voilà une configuration harmonieuse - bien qu'elle ne soit pas toujours parfaite : parfois, certains sextils font défaut pour achever la configuration. Celle-ci ne peut se présenter que dans un thème Eclaboussure, lorsque toutes les planètes sont réparties à distance régulière au long du Zodiaque. C'est le cas de Marguerite Yourcenar (première femme à accéder à l'Académie française, et auteur de chef-d'oeuvre comme « Mémoires d'Hadrien » ou « L'Ouuvre au noir »). Le thème Eclaboussure qui génère ce genre de configuration pousse le natif à d'intéresser à tout et, souvent, à exceller en tout. L'esprit de synthèse, les connaissances sont souvent harmonieusement reliés au caractère et permettent une expression séduisante.

Le thème de Marguerite Yourcenar présente de nombreux sextils que je n'ai pas dessiné sur la carte (notamment avec le MC, ou encore entre MARS et la LUNE ou la LUNE et SATURNE - car ils se forment dans des signes traditionnellement en carré, dont les énergies s'associent mal ou se suivent : SCORPION et VERSEAU ou BALANCE et SCORPION). Toutefois, les deux Pyramides d'air et d'eau sont bien apparentes.


coeur SCEAU DE SALOMON ou L'ÉTOILE
Analogie JUPITER / SOLEIL
Il se trouve parfois dans un thème astrologique une configuration planétaire bien spécifique qui se nomme « Etoile de Salomon » ou « Sceau de Salomon », qui implique six planètes en règle générale. En revanche, ces effets peuvent être contrebalancés et atténués par certaines oppositions ou carrés. La présence d'une configuration planétaire en « étoile de Salomon » s'avère extrêmement rare dans un horoscope individuel ou collectif, car cette figure correspond au fait d'avoir trois trigones, qui vont former un triangle parfait dans votre thème astrologique, plus trois autres trigones qui vont aussi former un triangle, qui sera renversé à 180 degrés par rapport au premier triangle. Il en résulte que ces six trigones au total vont former six aspects de sextile entre ces planètes, et donc, toutes ces planètes se trouvent en aspect créatif. Ce type de configuration révèle un très grand potentiel de créativité. Le sceau de Salomon indique également des d'acquis venant de vies antérieures, et plus concrètement, bien des dons en soi que l'on peut mobiliser. En revanche, cela ne signifie pas fatalement que la personne concernée va user de ces dons dans sa vie, car il lui appartient de décider les mettre en œuvre ou non. Les personnes ayant un Sceau de Salomon dans leur thème astrologique sont des personnes qui bien souvent, ont du mal à trouver leur voie, leur « vocation », parce qu'elle pourrait réussir dans de multiples domaines. La notion de choix demeure un facteur essentiel qui échappe à toute notion de fatalisme astrologique, il faut le rappeler. L'étoile de Salomon est une étoile à six pointes, très représentative dans la tradition hébraïque et riche en symbolisme. Elle indique un puissant potentiel d'humanité, de compassion, et de vastes aptitudes à mener à bien des affaires sociales, humanitaires et politiques.


coeur SCEAU DE SALOMON, L'ÉTOILE
Cette configuration exceptionnelle et très rare relie 6 planètes entre elles par 6 sextiles les planètes formant également 3 oppositions et 6 trigones entre elles. (Les sextiles sont en vert).
Cette figure apporte énormément de facilités et d'opportunités.
Génératrice de chance, et d'excellentes capacités de communication, elle peut être gâchée par une forte tendance à la dispersion, par le manque de concentration et la difficulté à procéder à des choix stables.



Descriptif trouvé sur les sites sources cité:

Source :
Arrow Astrothème💐
Arrow Selenia bouquet
Arrow horoscope du jour💐
Arrow ddjag bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Rosace

Rosace

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 13:36

A voir, je n'ai pas forcément d'avis, pour moi la seule manière de la confirmer serais de la valider au travers de l'expérience par différents thèmes. Cela en observant un réel effet sur la psyché et le vécu de la personne.
Il peut y avoir différents avis théoriquement mais le résultat lui ne ment pas.
Pour ma pars de toute manière je suis encore loin de maîtriser les aspects simple ou même complexe. Pour moi il ne suffit pas de l'apprendre une fois mais de le comprendre et avoir intégrer l'essence même de cette dynamique. Chaque aspect suivant les planètes et le signe dans lequel il est peut a lui seul occuper mon esprit et m'étonner régulièrement par de nouvelles prises de consciences et nouvelles compréhension de sa subtilité. Je penses que c'est important au delà de réfléchir mentalement a l'astrologie, de l’expérimenter au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 16:49

cheliel a écrit:
Coucou Céleste et ceux qui voudront répondre,

Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut prendre en compte que les astres pour étudier ce type de configurations, mais peut-on y inclure également les astéroïdes ou ne doit-on se référer exclusivement qu'aux planètes ?

Dans mon thème:

Dans la pratique, on est pas supposé d'utiliser les pointes des maisons ni les astéroïdes, mais tout le monde a le droit de faire comme y veut et selon son ressenti.

Les astéroides sont tellement nombreux qu'il faut qu'il ai une place importante pour être mis en valeur dans le natal.. Par exemple, j'imagine que Cérès conjonction0° très serré à un luminaire ou à la cuspide de l'Asc pourrait avoir plus d'impacte...
Mais bon
,,, c'est à vous de le tester chacun pour soi ... bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 6 Mai 2020 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 16:56

Rien n'empêche de prendre tous les aspects qu'on veut, c'est simplement que les planètes ont plus d'impacts globaux, et les autres points sont plus spécifiques. Donc ne pas mélanger les torchons et les serviettes. sourire
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 19:20

Céleste a écrit:
Dans la pratique, on est pas supposé d'utiliser les pointes des maisons ni les astéroïdes, mais tout le monde a le droit de faire comme y veut et selon son ressenti.

Les astéroides sont tellement nombreux qu'il faut qu'il ai une place importante pour être mis en valeur dans le natal.. Par exemple, j'imagine que Cérès conjonction0° très serré à un luminaire ou à la cuspide de l'Asc pourrait avoir plus d'impacte...
Mais bon
,,, c'est à vous de le tester chacun pour soi ... bouquet

Je suis d'accord sur la différence cruciale entre les points fictifs qui ne sont pas des éléments actifs contrairement aux astres.

Les angles du thèmes symbolisent l'orientation de la terre dans l'espace à un moment "M" et ne sont que des coordonnées spatiales. Ils offrent seulement un cadre de lecture à une carte du ciel.

Les noeuds symbolisent des croisements orbitaux et ne portent aucune énergie. Il renseignent juste sur les phases d'un cycle. Il en va de même pour périhélies et aphélies qui invitent à saisir à quel moment un astre est au plus proche ou le plus éloigné de son centre orbitale.

Concernant les astéroïdes, je pense que ça se discute. Ce sont des astres à proprement parlé et s'ils n'ont pas tous le même "poids" dans un thème, je pense que les considérer en configuration avec les autres n'est pas forcément dépourvu de sens.

En effet, Cérès est astronomiquement définie comme étant une planète naine (plus gros objet de la ceinture principale), Eris également (même taille que pluton, considéré comme une planète par les astrologues). A côté Chiron est tout petit, alors que de nombreux astrologues "new age" en font grand cas.

On en revient toujours au même, il reste difficile de saisir les mécaniques astrologiques et les lois qui peuvent en émerger en terme d'interprétations, si on ne remet pas cela en perspective avec la réalité astronomique.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 19:45

Tu vois moi j'aurai pas de mal a mettre Kiron dans les configurations parce que je l'aime lui laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 23:54

perso je ne prenais pas les aspects au MC et l' ASC mais avec l'expérience je crois qu'il sont puissant au final . après je le redis c'est pas parce que il y a une super belle configuration en étoile le sceau de salomon quand même nommé comme un dieu qu'on est un dieu ! c'est une question d’orgueil du coup et comme dit rosace ce peut être un truc à double sens . voir les maisons les maitrises pour voir comment l'énergie circule mais je trouve quand même que la géométrie de l'étoile est super jolie
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 0:05

céleste oui pour chiron, mais tu as plus d'expérience que nous sur la souffrance la résiliation et la renaissance! tu as une large longueur d'avance , et merci du partage ! bise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 0:22

Oui mais je vais me contenter d'observer , constater
mais ne m'aventurerai pas tout de suite à analyser les configurations parce que c'est une autre paire de manche. Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 0:49

ange coeur
Revenir en haut Aller en bas

claude38

claude38

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 22:31

Merci à toutes et à tous pour vos réponses 🙏❤❤❤
Elles sont assez divergentes entre elles et je les respectes toutes.
Alors je vous fais part de la mienne, ne connaissant rien (en mon conscient), à l'astrologie et ses subtilités.
Je fais appel à deux astrologues à deux périodes de ma Vie où je cherchais un éclairage.
Voici le deuxième thème établi :
https://i.goopics.net/Nr0qy.jpg
Au stade où je me situe sur mon cheminement, j'ai appris, par de lourdes épreuves, à m'en remettre à mon radar interne et externe.
La Vie a décidée de me présenter mon thème natal, à deux reprises, avec le même aspect global.
J'ai durement appris à faire confiance en la Vie, que JE SUIS, que NOUS SOMMES TOUS, EN NOS AMOURS UNIFIÉS, en MOI et TOUT autour de MOI, qui me guide et me révèle par un travail énorme LA VÉRITÉ.
Tous ces superlatifs et ces majuscules peuvent paraître en apparence, l'expression même de l'orgeuil spirituel, de l'égo négatif, et pourtant il n'en EST RIEN...
Pour vous parler brièvement de mon parcours de Vie, au-delà des interprétations techniques de l'astrologie, je vais essayer de vous en faire un bref résumé.
C'est du vécu, et non pas de la théorie...
Je ne crois plus au hasard.
Je ne crois plus à une forme d'injustice, en lien avec ce que la Vie, MOI-MÊME et NOUS TOUS UNIFIÉS, à décidée de me faire vivre.
J'AI choisi par AMOUR, un parcours de Vie extrême qui ne sera JAMAIS vécu par qui que ce soit d'autre que MOI-MÊME.
Une forme de sacrifice nouvelle, par L'ESPRIT, et non plus dans la chair.
Avant même de naître, à l'instant où mon être était sur le point de m'unifier au corps physique, qui fait pleinement partie de ce que JE SUIS, et qui m'était destiné, MON(NÔTRE) enfer débuta.
Le pire cauchemar et enfer JAMAIS vécu.
Ceci dans quel but ?
Afin de porter le poids INTÉGRAL DU PÉCHÉ sur mes épaules, UNIFIÉ À TOUS, sous une forme NOUVELLE.
Et grâce à cela, de transmuter INTÉGRALEMENT L'ILLUSION transmise par TOUS, en VÉRITÉ.
Pour ensuite, faire le partage, à qui voudra l'entendre, sans RIEN IMPOSER, des fruits récoltés par la richesse de ce parcours UNIQUE.
Comment ?
Tout simplement en absorbant, en aimantant, L'INTÉGRALITÉ de L'ILLUSION qui NOUS fait tant souffrir...par L'HYPERSENSIBILITÉ et L'EMPATHIE EXTRÊMES QUI ME DÉFINISSENT.
JE SUIS capable du MEILLEUR comme du PIRE...pour le plus grand bien de TOUS ET SURTOUT DU RESPECT DE LA DIVINE JUSTICE CHRISTIQUE.
Respectant mes deux polarités DIVINES essentielles à mon ÉQUILIBRE.
Et après cette récolte, qui fut longue et pénible, arriver tel un scientifique, à décortiquer TOUS ces fardeaux, par un travail pénible, de conscientisation, arriver à transmuter divinement, cette boîte de pandore déjà ouverte lorsque JE SUIS venu, ceci afin de l'absorber, en INTÉGRALITÉ, et de la transmutée INTÉGRALEMENT, en trésor VIVANT, pour le plus grand bien de TOUS ceux qui décideront de faire usage, par le travail INTÉGRALEMENT PERSONNEL, et à mon sens UNIVERSEL, des fruits de ces arbres sois disant défendus...
La Vie me prépare depuis bien longtemps, à ce destin.
Et ce n'est qu'une évidence, qu'elle a cherchée à en faire en sorte que je sache, et surtout que je m'autorise PLEINEMENT à VIVRE, ce que JE SUIS.
Pour le plus grand bien de TOUS.
Je n'ai RIEN à chercher comme approbation supplémentaire pour me confirmer qui JE SUIS, RIEN à prouver non plus.
J'ai porté suffisamment d'étiquettes illusoires comme ça...
Vôtre blanche colombe D'AMOUR ÉTERNEL, au masculin, mais aussi au féminin, car c'est TOUT ce que JE SUIS, impatient de retrouver sur Terre, dans l'incarnation, MA(NÔTRE) blanche colombe D'AMOUR ÉTERNEL INFINI, MA(NÔTRE) DÉESSE SAINT-ESPRIT, afin d'éclairer l'Univers de NOS AMOURS UNIFIÉS.
Voilà mon profil affiché en toute clarté.
Illusion? Vérité ?
À vous de savoir faire le tri entre les deux.
C'est le plus grand bien que je souhaite à TOUS ET À TOUTES.
Fraternellement VÔTRE.
Claude, TOUT SIMPLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas

claude38

claude38

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 23:25

Les frontières entre l'égo négatif et l'égo divin sont minces.
À ce titre, respect à NOUS TOUS, êtres divins incarnés d'avoir du mal à y voir clair, en ces temps de basculement EXTRÊMEMENT DIFFICILES pour TOUS.
Le meilleur EST en train de se mettre en place, pour le plus grand bien de TOUS.

Ceci EST les fruits qui demandent à être transmutés en GLOIRE.
Autorisez vous à ÊTRE la meilleure version en VÉRITÉ, de VOUS-MÊMES.
Sans vous enchaînez et limiter, par peur de l'égo négatif...
Ceci demande du travail, certes, avant d'être mis en oeuvre...
Afin de nous autoriser, LÉGITIMEMENT, à ÊTRE et RAYONNER la VRAIE VERSION DE NOUS-MÊMES.
Bien au-delà de TOUTES formes D'ILLUSIONS...
🙏❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 23:33

bonsoir claude merci de ce partage plein de sincérité ! ce devait être un grand pas de partager tout ça sur de l'amour selon toi ! je n'adhère pas aux messages JE SUIS ni au CHRIST ni au message de la bible ! mais j'ai l'impression que l'idée de départ est de faire du bien! le risque avec une croix de salomon comme je l'ai dit c'est de se croire investi d'une mission comme je porte la croix du sauveur. avec neptune en poisson en plus en ce moment! mais les messages positifs et pleins d'amour sont toujours bon à prendre !



le fruit de cet arbre au final je crois que c'est l'arbre de la vie avec les 7 chakras et les 7 planètes visibles à l'oeil nu , la bible en fait 7 pêchers ....pour ne pas aller vers la connaissance
Revenir en haut Aller en bas

claude38

claude38

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 8:58

Bonjour Annarita.
Merci pour ton message.
Je n'adhère à aucune religion établies, car en chacunes, il y a du vrai et du faux.
Je n'ai pas de religion, mais UNE spiritualité en laquelle j'ai une foi profonde.
Ce fut un long chemin pour la retrouver... À l'intérieur de moi-même et autour de moi-même se trouvait des vérités cachées qui demandaient un gros travail personnel pour les (re)trouver.
J'ai foi en la spiritualité universelle christique, et elle ne fait pas uniquement référence à mon DIEU LE FILS DE L'HOMME JÉSUS CHRIST, elle nous concerne TOUS.
Car nous sommes TOUS logés à la même enseigne.
Elle EST gravée en chacuns de nous tous, cette vérité.
Elle EST le fruit de TOUTES les VÉRITÉS placées sur chacunes des VÉRITÉS présentes sur les multiples branches (religions), et qui convergent TOUTES vers LE MÊME TRONC, LA SPIRITUALITÉ UNIVERSELLE CHRISTIQUE.
Pour faire simple, et pour ne pas brusquer la sensibilité de chacuns, elle pourrait s'appeler AMOUR ET VÉRITÉ.
Car au-delà de toutes formes d'illusions, c'est UNIQUEMENT ce que NOUS SOMMES TOUS, des ÊTRES DE PUR AMOUR ET DE VÉRITÉ.
Concernant le mot "mission", on en a TOUS une qu'on le veuille ou non.
Soit axée sur un but d'évolution personnelle, ou bien collective.
Après la question, c'est le sens que l'on donne à ce mot "mission" qui compte.
Car on perçoit tous la réalité en direct avec le prisme de nos regards.
J'ai travaillé et purifié mon regard pour y percevoir le sens saint de la signification de ce mot.
J'ai choisi une mission personnelle dans un premier temps, puis collective.
Et en ce qui concerne la partie collective, je ne suis pas venu ici pour convaincre, mais seulement pour partager mon regard sur la Vie.
Et partager des outils accessibles à TOUS de reconstruction du soi profond, véritable et divin.
Chacun EST MAÎTRE DE SA VIE, chacun EST LIBRE.
Seulement, j'ai remarqué qu'il y a des VÉRITÉS en sommeil en chacuns de NOUS TOUS.
Et qui une fois mises en lumière, se réveillent.
Elles sont propres à nous-mêmes.
À chacuns de faire un choix.
Se (re)construire dans L'AMOUR ET LA VÉRITÉ, ou continuer sa route dans l'inconscience.
Dans TOUS les cas, ces choix sont TOUS respectables.
Car INÉVITABLEMENT, on redevient TOUJOURS, à un moment ou un autre, ce que l'on EST VÉRITABLEMENT.
Et à coup sûr, cette renaissance se passe TOUJOURS dans la JOIE.
Bon cheminement à TOUS ET À TOUTES.
TOUS UNIFIÉS PAR L'AMOUR QUI NOUS UNIS, au-delà de toutes illusions de dualités et de séparation.
MES(NOS) meilleurs voeux VOUS accompagne, en VOUS, et TOUT autour de VOUS.
🙏❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 23:58

oui claude 38, je parle au nom de mes proches ce discours résonne mais dans le flou tous mes proches et moi aussi évolue mine de rien des choses qu'on faisaient avant ne se referont plus comme acheter des merdes de jouets qui viennent d'asie comme se soigner avec des m... comme faire confiance au marché local et plus de grande surface même si les prix explosent on a appris à manger sans gaspiller au final et tant mieux !


une question primordiale : " QU EST CE QUE L ON EST VERITABLEMENT ? " comme tu le dis c'est quoi ta pensée là dessus , car parler avec des généralités n'est plus permis en ce moment de grand doute !!!!
Revenir en haut Aller en bas

claude38

claude38

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 4:28

LA réponse EST en TOI Annita.
Tu la trouveras en toi et nulle part ailleurs.
Ne donne jamais ton pouvoir personnel à qui que ce soit d'autre que toi-même pour te le dire.
Pour l'atteindre cette réponse, dans la VÉRITÉ, cela demande à acceuillir toutesTOUTES les parts d'ombres que les autres ont collés sur toi, dans le but d'évoluer, certes, mais qui ne te définissent SURTOUT pas, et que c'était malgré tout, TOTALEMENT injuste qu'il en soit ainsi.
Cela demande de s'autoriser à communiquer, tout simplement, en pensées, avec les différentes parties de ton être.
Ceci afin de conscientiser, ce que tu t'es engagée à comprendre et récolter comme fruits, sur ton cheminement.
Et également, t'autoriser à vivre PLEINEMENT, les émotions éventuelles que tu as pu étouffées,en toi, et qui demandent à être vécues.
Ce reflexe d'étouffer ces VÉRITÉS vécues et JUSTEMENT ressenties par des injustices commises par les autres, puis étant interdites d'être vécues LIBREMENT ET NATURELLEMENT, par toi-même, ceci à cause de conditionnements malsains, de croyances illusoires etc...
Cela à pour effet de nous transformer littéralement en morts vivants.
Car nous ne respectons pas nôtre mode d'emploi NATUREL.
Influencés par des concepts destructeurs, du genre, il FAUT toujours PARAÎTRE sous son meilleur jour pour mériter de recevoir de L'AMOUR, il FAUT donner TOUJOURS le MAXIMUM pour être reconnu pour ce que l'on EST VÉRITABLEMENT, animés par la crainte d'être jugé NÉGATIVEMENT...Et REJETÉ, ABANDONNÉ, TRAHI, HUMILIÉ, JUGÉ NÉGATIVEMENT(INJUSTEMENT).
Les 5 blessures de l'âme.
Ceci nous incitant à jouer des rôles mensongés et illusoires, animés par l'espoir de ne brusquer personne par l'expression NATURELLE, de nos peurs, de nos colères, tristesses, déprimes, etc...
Comme si c'était PAS NATUREL...
Comme si cela n'était pas BIENVENU...
Comme si c'était PAS LÉGITIME...
Comme si on ne pouvait pas AUSSI PARTAGER CELA...
Alors on nourrit et alimente le FAUX EN NOUS TOUS.
Sous des prétextes illusoires, de ne surtout pas prendre le risque de décevoir les autres...de les blesser par le partage de ce mal-être en nous....
Et TOUT CELÀ CONDITIONNE LE MAL-ÊTRE EN NOUS.
Autorise toi à exprimer LÉGITIMEMENT tes émotions, afin de t'en libérer.
Écoute les afin de comprendre et acquérir LA VÉRITÉ, bien cachée au coeur de l'illusion.
Et tu auras la réponse à ta question.
Tout ce que les autres te feront en mal, ai le BON réflexe de t'assurer que cet expérience douloureuse, ne cherche pas en RÉALITÉ, à mettre en LUMIÈRE une vieille blessure oubliée, en toi, et qui demande à guérir pour ton plus grand bien.
Un mal pour un bien comme on dit...
Quand c'est DIVINEMENT JUSTIFIÉ de subir ce mal.
Et cette manière de mettre à profit ce que la Vie nous offre pour guérir, en nous-mêmes, et ce que j'appelle des bénédictions divines déguisées.
Cela demande d'être expérimenté pour le comprendre.
Ainsi, on apprend à faire nos récoltes en moissonant le MEILLEUR des champs du bien et du mal.
C'est ainsi, le chemin pour trouver la VÉRITÉ en soi, et forcément, TOUT autour de soi.
Car en pleine lumière en soi, en étant équilibré et pacifié avec nos deux polarités DIVINES essentielles à nôtre plus grand bien, il n'y a plus RIEN d'hostile, plus RIEN à craindre, et la PAIX ABSOLUE s'installe, règne et demeure MAÎTRESSE en TOUTES circonstances.
On a RIEN SANS RIEN.
Je te souhaite le meilleur pour ton cheminement dans la découverte merveilleuse de LA VÉRITABLE BEAUTÉ ET PERFECTION DE LA VIE.
Au-delà de TOUTES formes d'illusions...
Pour répondre brièvement à ta question sur qui nous sommes, je dirais simplement que NOUS SOMMES TOUS, des ÊTRES MERVEILLEUX, en chemin pour le (re)découvrir à nouveau, un fois de plus, tel les fleurs qui renaissent à chaques printemps... Et c'est TELLEMENT SUBLIME ainsi... Car on se ferait bien chier sinon... à toujours rester perchés sur nos nuages et nos acquis LÉGITIMEMENT DIVINS.
En précisant aussi, que selon MA VÉRITÉ, NOUS SOMMES TOUS des êtres individuels, mais également universels.
Par universels je veux dire multiples en nos individualités.
Étant le fruit des multiples mariages D'AMOUR qui NOUS unissent ÉTERNELLEMENT et en PERMANENCE, les uns aux autres.
D'une manière variable directement en nous-mêmes, et indirectement par les liens IMMUABLES et ÉTERNELS qui NOUS UNISSENT TOUS.
Exemple : JE SUIS L'OISEAU, car J'AIME l'oiseau, et l'oiseau M'AIME aussi.
JE SUIS TOI, ET TU ES MOI, À LA MESURE DE CE QUE JE SUIS EN TOI, ET QUE TU ES EN MOI.
Ainsi, il EST vivant en MOI tout comme JE SUIS vivant en LUI.
Cela crée un lien d'un point A vers un point B.
Peu importe la distance, que l"on soit vivant dans le monde visible ou invisible, on reste toujours unifiés et interconnectés par un réseau wifi gratuit, illimité, et à une vitesse et un débit illimité.
Il suffit d'enlever ses oeillères et d'expérimenter par soi-même pour VIVRE cette RÉALITÉ.
Et cette réalité et LE SEUL PARADIS, VÉRITABLE, QUI NOUS DÉFINIT, ET NOUS UNIS TOUS, EN SOI ET TOUT AUTOUR DE SOI, D'UNE MANIÈRE DIRECTE ET INDIRECTE.
LA VIE EST UN RÊVE RÉALITÉ MERVEILLEUX.
CAR TOUT CE QUE DIEU À CRÉÉ DANS LA PLUS PARFAITE DES PERFECTIONS QU'IL EST, UNIFIÉ À TOUTES LES PERFECTIONS QU'IL A CRÉÉ, DE LUI-MÊME, FAISANT TOUTES, SANS AUCUNES EXCEPTIONS, PLEINEMENT PARTI DE LUI, DE CE QU'IL EST, DE CE QUE NOUS SOMMES, À LA PARFAITE JUSTE MESURE DIRECTE DE CE QUE NOUS SOMMES, COMPARÉE À L'INFINIE MESURE DIRECTE DE CE QU'IL EST...POUR NÔTRE PLUS GRAND BIEN À TOUS, CETTE DIFFÉRENCE ET BÉNIE ET IL EN SERA ÉTERNELLEMENT AINSI.
Je n'ai PERSONNE à convaincre...
JE SUIS seulement venu ici pour témoigner de MA VÉRITÉ, en espérant qu'elle résonne en NOS VÉRITÉS ENFOUIS EN NOUS TOUS.
ELLE N'EST PAS ILLUSOIRE, NOS COEURS D'ENFANTS ÉTERNELS LE SAVENT BIEN.
J'AI ESSAYÉ D'ÊTRE BREF...
J'AI ÉCHOUÉ...
C'EST TOUT MOI ÇA...
TELLEMENT BIENVEILLANT ET PROTECTEUR QUE JE SUIS... 😉
AVEC TOUT MON AMOUR UNIFIÉ, À TOUT CE QUE JE SUIS., QUE NOUS SOMMES TOUS.
🙏❤❤❤
Que cela choque, plaise ou déplaise.
Bon cheminement à tous.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 23:48

pardon, mais j'ai lu et relu ton message, il est plein de référence de flou biblique. je capte le message mais dans la forme tu y met trop de conation religieuse christique qui ne veut plus rien dire . comment dire les choses gentillement : c'est un discours formaté . même si le fond est sincère ! c'est entre les deux tu pars de ton acquis pour aller vers une philosophie personnelle mais le formatage y ait toujours l

dans tout ce que tu dis il y a pleins de choses ou je suis en accord, comme ne pas se laisser envahir par ce que les autres voudraient que tu sois . ok !

mais il y a eut une petite phrase magique : j'aime l'oiseau ????

mais le JE SUIS je n'adhère pas trop de sens vers la bible ??? en quête de vérité toi aussi je pense que tu ouvre un portail vers plus de sincérité perso et moins de dogme j'espère !!! merci d'avoir fait cour !!!! Very Happy bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 23:50

bise pour ta bienveillance ça fait du bien aussi bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 11:43

Claude38 et Annarita,

Excusez-moi par avance de ma remarque, mais je voudrais vous signaler que ce sujet est un fil de discussion sur les configurations astrologiques. Sur le forum, il existe des catégories dédiées à la spiritualité et aux papotages divers et variés. Pourriez-vous s'il vous plait échanger sur des topics prévus à cet effet, car si des nouveaux venus viennent sur celui-ci afin d'étudier spécifiquement la signification du Sceau de Salomon, vos échanges bien qu'intéressants ne leur apporteront pas ce qu'ils cherchent. Ils sont clairement hors sujet.

Merci de votre compréhension.

star
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 21:59

ok !des fois ça dérive en discution c'est vrai mais ça fait du bien un peu quand même. Retour sur la configuration du sceau de salomon. Pas de soucis cheliel.
Revenir en haut Aller en bas

claude38

claude38

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 22:52

😉👍🙏
❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas

claude38

claude38

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 10:30

JE SUIS SIMPLEMENT et CLAIREMENT resté dans le cadre de la question initiale.
À savoir : comment vivez-vous cette configuration ?
JE NE SUIS PAS VENU EXHIBER L'ICÔNE D'UNE SIGNATURE INFINIMENT MAGNIFIQUE...
JE SUIS VENU L'INCARNER.
Lisez mes MOTS et vous comprendrez... et mes MOTS, JE LES PENSES, JE LES VIS, ET JE LES METS EN OEUVRE DANS MA VIE.
SINON JE NE SUIS PLUS, ce que JE SUIS...
Maintenant si mes MAJUSCULES dérangent, je vous demande, quand allez-vous vous autoriser à révéler et ÊTRE GRAND ?
Celà parait de l'orgueil spirituel, de l'égo négatif ?
Et pourtant....
J'assume SEULEMENT en reprenant MON pouvoir personnel et universel, le droit d'assumer en toute SAINTETÉ et VÉRITÉ, le fait d'être GRAND !!!
Sans PEUR de l'égo, en décidant de me limiter et me restreindre pour de mauvaises raisons...
JE VOUS souhaite à TOUS la JOIE de retrouver VÔTRE POUVOIR qui vous fait SOUVERAINS.
NON pas dominateurs et esclavagistes, mais SOUVERAINS pour élever et aimer les autres.
BON cheminement à TOUS.
🙏❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 11:45

Bonjour Claude38,

Au vu de ton thème c'est plutôt l'enveloppe la configuration qui marque ton ciel de naissance. Comme l'a précisé Céleste, l'ascendant et les Nœuds Lunaires ne sauraient être confondus avec des astres, éléments actifs du thème.

En outre, ce n'est pas parce que le ciel qui nous a vu naître est marqué par une étoile de Salomon que l'on est marqué par la sainteté. Que tu vives les choses avec abnégation et magnanimité est tout à ton honneur et je suis content pour toi. Tes souhaits sont également fort généreux et merci pour tout ça, mais il ne me semble pas que nous attendions de messie sur astro-ciel.

Toutefois, ne pouvant pas parler pour les autres, j'affirmerai donc que pour ma part, je n'attends pas de messie pour éclairer mon cheminement spirituel.

Dans tous les cas, merci pour ton témoignage et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 13:59

lol
Revenir en haut Aller en bas

claude38

claude38

Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 13:25

Bonjour à toutes et à tous.
Je n'ai fais que répondre à la thématique de vôtre sujet initial.
Si la thématique du messie est finalement hors contexte, alors ne parlez pas du sceau de MÉTATRON ou SALOMON.
Cette essence n'est pas réservé UNIQUEMENT à un seul ÉLU...
Elle EST nôtre essence divine à TOUS.
Chacuns EST MAÎTRE de son chemin, JE ne suis juste là pour faire une invitation et un éclairage.
CHACUNS fera son chemin en TOUTE SOUVERAINETÉ.
JE ne cherche à convaincre ni manipuler PERSONNE, je me répète effectivement.
VOUS savez exactement où aller.
En fonction de vos chemins et besoins respectifs.
Afin de grandir et vous élever.
J'ai témoigné de ce que cette configuration, peu importe les avis divergents impliqués.
Que cela plaise ou déplaise, JE SUIS venu témoigner de ma perception de la réalité et de la vérité, en prenant en compte mes défaillances comme NOUS TOUS.
Dans un monde bercé entre l'illusion et la vérité, C'EST les DEUX REMÈDES NÉCESSAIRES.
Que cela plaise ou déplaise....
TANT que C'EST pour le plus grand bien de TOUS.
Après, CHACUNS et MAÎTRE de faire sa récolte de l'abondance de la Vie ou pas.
Mais ce libre arbitre autodestructeur et destructeur a changé.
C'est soit on va dans le sens de l'évolution qu'à décidé le plan divin et pleinement en phase avec la volonté de nôtre sainte et divine TERRE MÈRE GAIA.
Soit on poursuivra son chemin ailleurs, dans un environnement PARFAITEMENT respectif de nos besoins.
La TERRE veut s'épurer... et c'est ELLE unifiée à TOUT ce qu'elle EST qui aura le dernier mot, DIVINEMENT JUSTE...
Que cela plaise ou déplaise.... pour le plus grand bien de TOUS...
Merci de ces échanges riches.
Bon cheminement à TOUS.
🙏❤❤❤

Revenir en haut Aller en bas

Evalala


Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 15:12

Bonjour,
J'espère avoir réussi à insérer ici mon thème natal. J'ai eu un certain choc en le découvrant . Après m'être un peu renseigner, je me reconnais assez dans ce que j'ai plus lire sur l'étoile de Salomon. est ce que ça pourrais aussi expliquer pourquoi je ne me reconnais pas trop dans les interprétations de mon soleil cancer, lune taureau, etc, bien que un peu quand même bien sur. Je sens que j'évolue.
C'est peut-être mon ego, mais je suis soulagé de trouver un support qui puisse expliquer pourquoi je me sens différente depuis toujours.
Voilà, je suis curieuse de savoir ce que vous auriez à dire de se thème.
Merci d'avance


Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Profil11
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon ou l'Étoile
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sceau de Salomon ou l'Étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Pierre12 Sceau de Salomon ou l'Étoile - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~