Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alain Delon I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlain Delon I_icon11Voir ses messagesAlain Delon I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alain Delon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Alain Delon Profil11
Alain Delon Empty
MessageSujet: Alain Delon
Alain Delon I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 18:04

ALAIN DELON, CET INCONNU

dimanche 21 février à 20h45 (91 min)
Déjà diffusé lundi 22.02 à 8h55
En replay Arte+7: 21.02-29.02.2016


Pays : France
Année : 2015
Disponible en direct : oui
Son : Stereo
Image : HD, 16/9


Alain Delon a tout au long de sa carrière fasciné le public autant pour ses zones d'ombre que sa beauté solaire. En partant des premières blessures intimes de l'icône, ce documentaire en dresse le portrait le plus complet à ce jour. L'ex-petit zonard de banlieue, dont le destin a dévié vers les sommets du 7e art, se révèle moins arrogant que son personnage public, habité par une forme de désespoir.
...

Programmation spéciale Alain Delon

Un portrait inédit, quatre films, un spécial Personne ne bouge, trois Blow Up et une Masterclass.

ARTE Cinéma
Dans les années 1950, un apprenti charcutier de Bourg-la-Reine quitte son travail pour partir en Indochine. Le jeune Alain Delon cherche ainsi à clore une enfance singulière, prise entre sentiment d'abandon (ses parents ont divorcé, son père a disparu) et d'enfermement (il a longtemps vécu à la prison de Fresnes où le mari de sa nourrice est gardien). Mais son indiscipline lui vaut d'être exclu par la Marine nationale. De retour en France, il fréquente le Paris nocturne et interlope, ce qui le rapproche du milieu du cinéma, sans que l'idée de devenir acteur ne l'effleure un instant...

Alain n'est pas Delon

Au contraire de son grand rival Jean-Paul Belmondo, à l'image plus consensuelle, l'acteur du Guépard a tout au long de sa carrière fasciné le public autant pour ses zones d'ombre que sa beauté solaire, à l'image de Plein soleil. En partant des premières blessures intimes de l'icône, le documentaire de Philippe Kohly en dresse le portrait le plus complet à ce jour. L'ex-petit zonard de banlieue, dont le destin a dévié vers les sommets du septième art, se révèle moins arrogant que son personnage public, habité par une forme de désespoir. Passant au tamis cinq décennies d'interviews, de révélations, et ses plus grands films, Philippe Kohly aboutit à cette conclusion : Alain Delon n'existe pas. Il est un personnage incarné par un garçon abandonné pour gagner la liberté et la gloire.

cinéma, portrait, Alain Delon, carrière, biographie...

From

http://www.arte.tv/guide/fr/059596-000-A/alain-delon-cet-inconnu

"...Alain Delon, né le 8 novembre 1935 à Sceaux, est un acteur et homme d'affaires français ; il a également la nationalité suisse depuis 1999[1]. Il a aussi été producteur et a réalisé deux films..."

From

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alain_Delon

Alain Delon Image13

From

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Alain_Delon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alain Delon Profil11
Alain Delon Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon
Alain Delon I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:01

Alain Delon a écrit:
Dans l'interview qu'il a accordée au quotidien, l'interprète de "Plein Soleil", "Mélodie en sous-sol", "Rocco et ses frères" ou "Le Guépard", revient également sur ses différences avec Jean-Paul Belmondo dans l'approche de leur métier. Alain Delon se définit comme acteur, contrairement à celui qui a joué dans "Le Cerveau", "Peur sur la ville", "L'Animal" ou "L'As des as". "Ma carrière n'a rien à voir avec le métier de comédien. Comédien, c'est une vocation. On veut être comédien comme on veut être chauffeur de taxi ou boulanger. On suit des cours, on fait des écoles, puis des conservatoires. C'est la différence essentielle - et il n'y a rien de péjoratif ici - entre Belmondo et Delon. Je suis un acteur, Jean-Paul est un comédien. Un comédien joue, il passe des années à apprendre, alors que l'acteur vit. Moi, j'ai toujours vécu mes rôles. Je n'ai jamais joué. Un acteur est un accident. Je suis un accident."
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Alain Delon Profil11
En ligne
Alain Delon Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon
Alain Delon I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 7:31

Sa Lune en chute en Bélier en carré90° à Mars angulaire en 4 et Saturne, maître de 4 en 5 en carré90° à Jupiter en 2 actualisé par Saturne transitant ...doivent contribuer aux bisbilles actuelles avec ses enfants...

Les cartes de ses enfants
:

Anouchka
:

Alain Delon Zf4jzm28

dont la Lune en 1 en t carré90° au MC à Vénus et à Mars se trouve en conjonction0° au Saturne en 5 de son père, conjonction0° activée donc par Saturne transitant...

Avec ce t carré90° incluant sa maison 1, elle doit entrer facilement en bataille, elle ne doit pas se laisser faire...

Anthony :

Alain Delon Zf4jzm29

Lui, c'est son Saturne en 2 en t carré90° à Jupiter et à Vénus qui se trouve en conjonction0° au Saturne de son père, conjonction0° activée donc par Saturne transitant...Il y a beaucoup d'avidité voire de cupidité ( carré90° Vénus Jupiter) et de peur de manquer...dans ce t carré90° Saturne Vénus Jupiter qui comprend donc le maître d'ascendant et de 2 (Saturne en 2)...

Alain Delon Stsmal10



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Alain Delon Profil11
Alain Delon Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon
Alain Delon I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 20:14

Astrologie - Alain DELON une expatriation en Suisse ?

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Alain Delon Profil11
En ligne
Alain Delon Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon
Alain Delon I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2024 - 15:43

Merci à la petite voix douce de Géraldine et de son travail....
Personnellement, dans une autre manière d'interpréter , je prendrais l'axe IV/X et celui des signes. Il se trouve que les signes sont inversés avec le noeud nord en capricorne et le noeud sud en cancer, saturne et lune étant les régents karmiques de ce thème. Déjà avec ces petits éléments, on peut se faire une petite idée dans le sens de la question, dont la mienne.... cave. ce qui demande encore quelques investigations astrologiques....
Je lui souhaite le meilleur pour l'homme qui nous a charmés pendant ces décennies.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Alain Delon Profil11
Alain Delon Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon
Alain Delon I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2024 - 16:18

Pas Besoin d'astrologie pour Delon. Il a demandé a être soulagé pour partir. S'il va en Suisse , c'est pour s'endormir rejoindre Romy.
Je trouve cela bien triste! Avoir été un homme puissant, adulé et devenir une charge. Le pire c'est les enfants qui vont se battre pour sa fortune .
Pauvre Alain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alain Delon Profil11
Alain Delon Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon
Alain Delon I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Delon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alain Delon Pierre12 Alain Delon Notes-11
~Musique pour Relaxer~