Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThéme en termes de numérologie - Page 5 I_icon11Voir ses messagesThéme en termes de numérologie - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil - 21:03

Rappel du premier message :

Proposition de théme profilaire...^^

Pour cela ,
les prénoms usuels et noms + date de naissance, sont nécessaires,

si vous ne souhaitez qu'une analyse partielle de votre nrj active ... aussi bien en intime que cela se ressentira en société...

Je vous propose mes analyses.

Pour cela soyez honnêtes envers vous-mêmes,

Car la définition en terme numérologique, ne trompe guère... d'après mes études...

Mon vrai désir soit que les 8 intelligences déjà diagnostiquées et en études ...se retrouvent en terme de mission, aptitudes et destins possibles.
Même si certains sont possiblement amalgamés, et justement !

....

Au fur et à mesure selon si ce post arrive à vous intéresser je m'aventurerai à vous soumettre des exemples... de profils similaires ... dans le cas où je les aurai étudier, soit du possible (le mien)
car certains profils semblent évidents et ne le sont pas pour autant, d'autres s'y calquent parfaitement, etc...

Chercheuses de vérités ... de synchronicité selon cycles, je reste abnègue/effacée si je ne connais pas, je ne trouve et je ne prétendrai rien , mais reste à l'écoute surtout ^^ et dans l'interrogation s'il le faut.

Là pour échanger et me perfectionner non pour me perdre en fanatisme ou autres croyances ... ,

pour moi les astres et l'environnement physique ont une influence quasi certaines sur notre tempérament et fait le reste, de nos actes, ambitions etc...,

En bref,

C'est à vous, à nous de voir et de constater ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 14:04

@ Sandy : à propos de ton héritage, tu as été séparée de tes parents il me semble et tu nourris une admiration pour ton père voir l'inverse, mais cela te forgeas ...^^ ou t'as ralentis dans ton relationnel ..^^...?

Je dirai des deuils liés à la justice aussi te font râler, le mot est faible,
et tu te tiens informée sur les lois, te révoltes sur les conditions humaines, ... les contradictions, sur le domaine pénitencier ? ou je ne sais ... comme pour deseo, je te sens impliquée comme une militante syndicale aussi ^^.... oui c'est fort possible ^^car t'es une guerrière en ton âme et très yang je dirai d'autant plus ^^

Détaillante et possessive tu peux préférer faire preuve de recherche d'info, plutôt que l'action à mener, et risquer de tout ramener à toi, pour service faits .... il te faut juste être mesurée entre ces 2 points, car c'est là que le râle prendra le dessus mais peu constructif il restera ... hors tu te dois éclaireuse,

@deseo l'humour noir tu pratiques, ça te défoule, tu vois gens luc le moine, ... je te vois avec un humour vache ... qui te permet de détendre les tiens voir te détendre toi même...! car t'as l'oeil de repérer et vouloir te faire repérer un fort besoin d'amour fait que c'est une forme à toi pour te relacher ou encore quand t'es mal mal mal, ... à la Jean-luc lemoine si tu vois ce que je veux dire ! humoriste du genre je te vois bien !
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 17:35

Orée a écrit:




Et remarquez vos enchainements de profils, liés à vos demande, j'ai respecté la chronologie outre ceux en mp, vous pourrez pas savoir, à ce moments là , mais ... il y a bel et bien continuité, d'un profil au suivant, ou une demande s'est faufilée... de suite après une qui ressemblait comme par hasard , et ça n'a pas arrêté , vous vous êtes sans l'avoir conscientiser ou si justement présentés sur ce sujet, avec des nrj similaires, les uns après les autres... ,

eT vos nrj , 7 fut la première , elle me concernat directement , en 2 ou 3 profils...,
je n'ai rien en tête outre mon constat se faisant sur place ,
mais à mon souvenir, les 8.02 ou 2.08 j'ai travaillé avec vous ont suivies d'affiler, en devant nuancer car il ya nuance à portrait unique,
bien évidemment , de grosses ou petites nuances
et encore il y a eu des 1 en nrj j'ai vu des 2 composée 1.1... suivre , toujours... d'après votre demande comme une suite logique,
puis je crois que ce fut de retour à ... voir les nrj 7 ..87 ou 78 de vos nrj "communes " qui se sont suivies

Je connais cette loi du cosmos... d'ailleurs ^^ celle de mon théorème... ^^ confortant .. la loi des séries, et des cycles ^^

Bon voilà j'ai hâte de finir le profils promis mine de rien et d'un crayon ^^... bon sang de bon soir ... de mauvais soir lol ^^Wink et aps ...

En plus j'aime enseigner mes savoirs mes constats que je fais seule ^^ qui sont conservés par ci par là et mon théorème ,
dans un but qu'est d'éveiller réellement les consciences ... car il y a matière à se dire mince alors si on avait sû ... ^^

bref ^^ sourire

Est-ce que jusqu'au bout il y a un cheminement ? Un cycle numérique logique ? C'est super intéressant. up Et tu as déjà remarqué ça à d'autres reprises ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 17:43

Oui Lapis_Lazuli,

Il y a la synchronicité ... la loi d'attraction... et oui je remarque souvent cela ailleurs... mais je ne peux en parler qu'aux initiés ... malheureusement , car moi même j'ai besoin et envie de continuer à chercher à développer mes constats mais seule ça me prendra une vie.

Mon souhait, ouvrir un institut d'étude pour m'y aider ^^ pour aider ce monde ^^ qui nous ment ... l'élite ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 17:53

La loi d'attraction, il n'y a personne derrière moi que dois-je en conclure, lol !!!! lol Et donc j'ai un lien logique avec sandy, c'est ça ? Ou bien alors après moi c'est toi et on termine le cycle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 18:04

Il faudrait que j'aille herboriser à la lisière des bois, des choses hallucinantes ont l'air de s'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 18:13

@ Lapis_ Lazuli , oui je pense qu'il y aura lien... mais je ne m'y fie... et non le cycle n'arrivera pas à sa fin, c'est moi qui stoppe,

Car faire des profils n'est pas mon truc , je travaille autrement sur plusieurs domaines de la vie , les profils m'aident parfois à retrouver le truc que je cherche ... quand je m'intéresse à une Nrj en particulier par exemple !!!sunny

Je verrai si un lien dit que ... possible, mais ce n'est pas là le hasard, celui là n'est pas significatif pour moi ... , et j'ai juste constaté que ... c'était étrange et non puisqu'il s'agit d'une loi simple de l'attraction, c'est commun et sans grand intérêt mais fallait le remarquer non ? ..


Lisière ... Orée ... , oui pour lisière ,
Plume qui vol au dessus d'un nid de coucou ce soir ??? Very Happy

Bonsoir à toi ... Plume ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 18:20

Bonsoir Orée,

J'espère bien rester à regarder le nid de coucou d'en haut ce soir, du haut de la montagne. Sinon je risque d'y laisser des plumes.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 18:30

Je pensais à toi et Dadou, je me disais que pour vos interventions je vous proposerai bien d'interpréter vos profils, ... mais j'avoue là je me lasse un peu, cela dit je pense toujours faire l'effort de l'objectivité ,

On verra ... si cela vous dit, quand je me sentirai ... motivée ... rechargée, puis après j'essaie d'apprendre l'astro car j'aimerai bien étudier des questions comme vous le faites ici à peu près tous !!!

Confire, laisser des plumes,
hmmm.... tu es , tu es... une cocotte ? laugh ,

Restes pas trop longtemps en altitude, parce que là ce sera une une nid frigorifié, voir une envolée royale, , vers l'autre lisière ...

A l'intérieur dans son cocoon c'est mieux et moins risqué , je te le suggère vivement..!...^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 18:41

Et c'est le Forum , soit les administrateurs, la dénomination qui fait qu'on est tous là ... d'nrj du même ordre, pas mon arrivée, ni même ma proposition...

Dès les 1er thèmes j'ai compris ...que le phénomène s'installait en gros et plus simplement dit .... et objectivement dit,

Une des modérateurs porte le même type d'nrj que moi, et bien j'ai compris par exemple pourquoi j'étais sur ce forum, par mon envie d'une et ma perception de sa conception,
puis de l'autre ça s'est confirmé à mes yeux en voyant les profils...,que nous sommes, pas mal d'nrj similaires... je dois dire via cette nrj 7 ou 11.... ^^d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 18:44

Nan, je ne finirai pas en confit de canard, ni en ingrédient de lièvre à la royale mais je suis bien tenté par la fontaine de jouvence du cocoon.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 18:59

Jouvence ??? hmmm on s'écarte de ton nid de coucou là .... fin je sais pas trop quoi dire look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 19:02

Simplement 'cocoon' au lieu de 'cocon' m'a fait penser à un autre vieux film que la maison des fous à laquelle tu faisais référence.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 19:05

plume a écrit:
Simplement 'cocoon' au lieu de 'cocon' m'a fait penser à un autre vieux film que la maison des fous à laquelle tu faisais référence.

Ok, ok ....ok.... ,
Je vais aussi devenir rainman moi à force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 19:11

Les gouttes de rosée glissent sur les feuilles et finissent en arbre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 19:15

plume a écrit:
Les gouttes de rosée glissent sur les feuilles et finissent en arbre d'eau.

et là ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 20:35

@ Marina la réponse est oui , j'en reviens à ta question,

en sociétale sans toutes tes données de naissance, soit avec l'usuelle,
en effet tu peux vibrer avec l'nrj similaire à Sandy42, mais
comme tu en as d'autres (autres prénoms) alors celle de sandy se comprend + les autres,

et avec ces autres NRj... ben oui on dirait bien que sur moi ...étrange, et pas je l'avais remarqué et omis par évidence et manque de concentration, tu vois Wink

Une étourdie je suis, je le sais , et je dis ou pas, non je ne dis rien de plus pour l'instant... Very Happy

Je te dis juste cela pour réponse, oui en ton ciel cosmique on a 7 qui cherche à s'instruire comme tu le fais ...!! ... et pas n'importe lequel, politique et aimant s'exprimer sur les lois... si les tenants et aboutissants tu penses avoir,

7 j'ai oublié de dire à deseo , c'est le Penseur l'analyste celui qui a une vie intérieur et fait des remises en question,
Ce, pour son chemin, et son nrj expressive, on a quelqu'un qui hésite et pas qui voit très bien les hics ... si elle cherche à comprendre, et donc comprends bien les concepts, apprenant au fur et à mesure à se repérer,

Et toi Marina idem, en ton nrj active composée... tu es de cet ordre d'nrj ..vive et progressive, même si te sentant exclue, voir c'est pour cette raison, mais ...

Ce soir ou d'ici mardi, ton profil sera présent... je pense sourire

Moi aussi je trouve très intéressant de constater que cet esprit tactique pour comprendre, et soulever la vérité, fait parti des 3 derniers profils que je ferai ...^^

Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 22:02

Orée a écrit:

et avec ces autres NRj... ben oui on dirait bien que sur moi ...étrange, et pas je l'avais remarqué et omis par évidence et manque de concentration, tu vois Wink


Et toi Marina idem, en ton nrj active composée... tu es de cet ordre d'nrj ..vive et progressive, même si te sentant exclue, voir c'est pour cette raison, mais ...


Je ne vois rien du tout Orée, tu prends un malin plaisir à ne pas finir tes phrases pour faire monter ma curiosité !!!! débile bigsourire

C'est moi qui vais sortir le fouet !!! rijaune
Qu'est ce qui est étrange ?! reindeer coquin

marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 22:24

Lapis-Lazuli a écrit:
Orée a écrit:

et avec ces autres NRj... ben oui on dirait bien que ton nrj est similaire à la mienne et donc que l'on retombe sur "moi" ...étrange, et pas je l'avais remarqué et omis par évidence et manque de concentration, tu vois Wink ton cosmique, est 6.1/7 voilà et sinon 3.1/4 le sens de l'étude ces 2 nrj .. que je porte et connais bien ...


Et toi Marina idem, en ton nrj active composée 2.5.7 on tombe sur 7.7 ou encore 2.3 si tu veux, mais donc 5... tu es de cet ordre d'nrj ..vive et rapide ..et progressive, même si te sentant exclue, voir c'est pour cette raison, mais ... que tu es vive


Je ne vois rien du tout Orée, tu prends un malin plaisir à ne pas finir tes phrases pour faire monter ma curiosité !!!! débile bigsourire

C'est moi qui vais sortir le fouet !!! rijaune
Qu'est ce qui est étrange ?! reindeer coquin

marguerite


En fait non aucun malin plaisir Embarassed
mais de la rétention car je ne sais comment l'exprimer sans tout dire...justement, et je vais vite dans ma tête pour me reprendre et ça donne ça téléphone

J'ai rectifié à l'intérieur de la bulle,

Mes tournures de phrases, à ces moments là sont hot laugh ....je te l'accorde !!! et non fait exprès !

Je m'emmmmmmbaaaaaallllllle suis con , je devrai attendre de tout te dire,...mais comme tu demandais,

J'ai voulu te confirmer qu'il y a rapport oui/non mais de sacrées... coincidences qui ne sont pas ... !

En données chiffrées, juste avant toi et en "rapport"

Sandy42 2.1/3 sociétale mais composition 3.9, et toi sans tout tes prénoms en composition t'es 2.1/3 , mais une nrj sociétale différente.. puis sinon tu es 5.1 en composition et 2.4/6 sociétale....

Voili voilou en espérant que ça réponde à ta réflexion ! tip top up
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 22:44

Prend ton temps, pas d'affolement !!!
C'est juste que tous ces trois petits points ... laisse coi.

J'ai l'impression d'avoir beaucoup de 7.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 22:59

Lapis-Lazuli a écrit:
Prend ton temps, pas d'affolement !!!
C'est juste que tous ces trois petits points ... laisse coi.

J'ai l'impression d'avoir beaucoup de 7.

Sur 3 postes, ta clé de naissance ta 3ème nrj active et ton cosmique ... ce n'est pas une malédiction

t'es bien équilibrée yin-yang... et en société et en ton prénom usuels... t'es yinnnn madame, ça t'empêche pas d'avoir cet intellect très puissant ...

7 n'est pas une malédiction bien au contraire... !!! pour qui veut l'entendre... sinon oui beaucoup d'nrj 7 se sentent mal compris... toute leur vie... mais 7 doit comprendre par lui-même...

En posant les bonnes questions mais comme le philosophe a beaucoup de questions, il en oublie de côté et parfois les + essentielles.

Tu es 6 une vraie aventurière et une hotesse ^^ qui sait lire les contrats... faire ses affaires,

surement mieux que sans 7 ... car là tu réfléchis et je l'avais vite compris,.... je crois te l'avoir dit , aux premiers contacts... !!! ... il me semble bien ^^

Et ces ... c'est justement pour me tempérer , dans l'apport que je souhaite donner car il y a tant à dire voir possible à dire qui peut fausser ou brouiller, que je préfère ... pointiller,

Déjà que j'en dis trop , ce serait con de noyer l'info, et je pense quand même noyer l'info, sans le vouloir ^^ car dur d'exprimer ces petits trucs que je sais de mes constats, et de ne rester que sur les dites définitions... courantes.


Merci je prendrai temps, pour faire comme tout le monde, mais là encore je t'ai donné un petit + que je sais vrai mais que je dois m'expliquer et t'expliquer ... le mieux possible ,

Bonne nuit , sourire et encore up
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 23:43

Bonne nuit Orée Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil - 23:59

Tu veux que je te dise mon 1er avis,

c'est que tu es coach.. et que tu mènes des jeunes et leurs contrats... d'une main de maitre...

Pour moi tu fais du sport et sinon tu devrais, car tu as la carrure de l'agent sportif... en terme de poigne, d'éducation, tu es même stricte et souple à la fois,


Dans tous les sens du terme... et même que tu peux bien gagner ta vie... car tu lis bien tes documents... tu es assez titilleuse, pour que personne se fasse avoir et surtout pas toi...

Le sens des affaires, le sens du conseil et le sens du repèrage.... si ce n'est des finances, mais un chuia ... de mauvaise fois parfois... car fine et rusée ... mais surtout avertie.... tu te dépatouilles... pas mal, car très au courant des lois des textes... t'es pragmatique , aimes servir de tes conseils... !!!

Je l'ai en tête ton profil à force de le regarder,

tu pratiques l'athlétisme car tu cours vite t'es très vive, et tu aimes tout ce qui est tactique ... , tu peux viser d'être agent de star, agent de sportif, agent en général... et tu as le sens du service ... tu peux sais que des liens métaphysique existent,

je ne t'ai rien appris, je confirme en tes interrogations tes impressions et ce don ... car tu as l'oeil du détail, précis, tu vois en observant ce qui peut se mettre en place...

Ha là suis presque sure que je tape dans le mile... si ce n'est un commerce, que tu tiens tu le feras à ton compte, via ses collaborations où tu es le conseil et l'experte même que ...


Et oui sinon tu es dans les ressources humaines, à un poste d'accueil de conseil à la personne ! si ce n'est avec une gestion de crédits...!
Où c'est toi qui doit orienter ...un publique ...

Et tu te portes de carrure plus costaud que je ne le voyais en survolant tout à l'heure... tes nrj ^^


Et là ranversant
je me suis lachée sans tout décrire mais je te ressens fortement in et à la page de tout ... quand tu t'intéresses, comme juste interrogative, en fait tu sais déjà si tu seras satisfaite ou non des réponses...

C'est dingue si tu me dis non ^^ ce serait vraiment dingue pour moi !!

Juste une chose, la religion prend de la place, car il semble que si ce n'est pas la religion c'est bien en ton héritage que tu as pris modèle au niveau de ce sens de la direction, du savoir faire !!!!!

Et ça m'est venu d'un coup très clair !!!

Donc si je me plante waouw,

Le seul truc c'est qu'il faut que tu apprennes à macher un peu mieux tes mots, car tu te montres assez dur, et exigente avec autrui, voir tes contrats, tu gagnes ... grâce à cela !!!!!!



Dsl mais je pouvais pas me retenir débile

Et ce n'est plus gratifiant car ça fait voyance down mais je te promets de rentrer dans ton profil dans le détail pour te permettre cette connaissance sur toi fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil - 5:31

Cc,

en m'allongeant...Je me suis endormie, comme une...crêpe..... laugh

Ce matin migraine lol mais on va le faire ce thème...^^ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil - 8:28

Orée a écrit:
sandy42 a écrit:
Bonsoir Orée.

J'aimerai bien aussi stp une analyse quand tu auras le temps.
Sandrine Rousset (nom marital Thiesset). 6 aout 1969. Merci. Bonne soirée.

Bonjour Sandy42

Voici ton profil,

Ton Nrj active est :

Sandrine 6.6/3... ici tu t'actives comme une Artiste, qui n'a pas froid aux yeux...,
Jeune tu as du en embêter plus d'un , je dis un car tu es casque coup... et que tu réponds à la garçon manquée.. c'est un peu vrai sur je le réponds à la garçon manquée....je démarrai au quart de tour....
3 signifie que tu as l'esprit imaginatif, créatif, c'est l'nrj de l'enfant bavard... qui se confronte à la vie, en autodidacte...enfant bavarde pas trop....je suis quelqu'un de réservée

Pour moi tu as eu du mal à prendre tes responsabilités mais pourtant tu aimes à prendre soin et défendre surtout tes proches, tes frères et soeur et tout ce qui touche à ton clan... tu as du avoir du mal à grandir à choisir à t'émanciper, bien que tu l'affirmas haut et fort, je sais ce que je vais faire, laissez moi faire, mais je sais ... ,
En fait tu n'as pas dû aimer qu'on te force ou voir qu'on guête quand ... quand est-ce que tu grandiras ? bien que je peux me tromper,oui j'aime prendre soin de de mes proches et je pense que quelque part j'ai eu du mal à grandir....

Et alors c'est toi qui voulait trouver quoi faire mais avait hâte de le faire ... seule à ton rythme sans qu'on t'y pousse... car tu as un esprit confus dans que faire , plein de chose t'ont intéressé... tu es ce qu'on peut dire douée, et astucieuse ... et aimée dis-donc ... tu plais et tu provoques pour savoir si on t'aime, comment on t'aime, t'avais hâte de te confronter à tes possibles mais on dirait que le poids des mots de ta famille ont pû faire que tu ne te pressais pas....,
Cela ne t'empêcha pas de savoir t'imposer, en créant conflit ... en fait tu faisais parler l'autre, en les engendrant !

Un brin casse-pied et narcissique je dirai ... tu fus, tu es ...,

Le sport va être ton refuge ou alors les vrais débats, tu défends les tiens et tes avis coûte que cela coutera !... et je pense que tu te freina un peu avec ces jeux de mots, de provoc...^^

Mais tu as su tirer parti de cette nrj creusant mine de rien et mine d'un crayon, pas mal d'info ^^

Passons à ton héritage,

Ton Nrj héritée est :

Rousset = 5.4/9 ici ... l'altruisme , les voyages, les désillusions ont pû être mais on a de la poigne, on sait se débrouiller, voir on déménage, on ne peut rester en place, et l'internationnal est marqué... avec une éducation stricte et coool à la fois, ... mi vagabonde mi éducation ...sont au programme,
un brin je m'enfoutisme on dirait mais si sympa...
si Virile même je dirai , ....au niveau de l'éducation je n'ai pas eu à me plaindre....comme tu dis cool et stricte



Tu es proche de ton père, n'est-ce pas, voir tu le défis ?
car je te vois en défis avec les hommes, en sport et en force ... genre en faisant des jeux de mains des jeux de bouche, langue bien pendant , mais là on a du te mettre des limites,
car tu vas apprendre à reconnaitre les limites du Verbe, comme pour t'imposer moins rebelle, moins conflictuelle, oui j'étais proche de mon père qui est décédé en 2014.....

Cela dit rien n'enlèvera ton goût pour t'imposer en voix, et même devenir une championne sportive,
tu t'es forgée sur la base de rester déterminée et conquérante !!!
Tout ce qui permet tes connaissances passent par les échanges ... tu tires profit de toute discussion pour te mettre à la page, je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup je suis trop réservée...

LA prise de risque non, mais bien souvent restent ta marque de fabrique personnel, aimant justement les comparaisons, et avancer surtout,

Charismatique séductrice je dirai tu es .... bagareuse, et talentueuse, pour l'apprentissage,

Le sport fait parti de toi depuis toujours, t'es née avec ça .... avec l'envie de mieux t'affirmer, de progresser, de gagner tous défis, n'est-ce pas...? le sport pas trop plus loin tu parles d'athlétisme et de boxe pas du tout....je fais un peu de natation....mais la boxe cela m'aurait plu.....

Oui je dirai casse-coup via le verbe mais aussi physique tu es ou es devenue car parler parler pour être entendu, vu , su dans les parages tu auras donné .... et pas qu'un peu !!!!

Un peu parano, non, ? enjolivant les histoires vécues pour toujours attirer l'attention aussi , non ?

Car oui tu vois bien et est au courant des cancans, mais ne te sens-tu pas un brin mytho, quand ça t'arrange pour convaincre, soit si cela parait entendu, là oui tu reviendras sur les bons détails, mais ne fléchiras pas que tu as raisons par contre il me semble bien lire une tête dure et bien remplie !!!!!, .... tu m'en diras tant, ...

Au moins tu sais à quoi te tenir et cela te permet de tester et tes savoirs et les gens... car amie fidèle tu te veux, mais pas avec n'importe qui, non mais oh ...

Cela je te le dis car tu confirmes ton nrj 3 via ton héritage 9... en NRj perçue 2.1/3,

c'est toi qui mène au foyer tout contrat et négociation, d'ailleurs le commerciale te vas bien, mais tu es tout de même yang , et tu vas choisir des garçons pas si ... catho , du genre virils ... , alors là oui au foyer je mène la barque mais parce que j'ai pas le choix.....et pour les garçons pas si catho cela m'est arrivé.....

besoin, sinon tu tentes de te fondre dans la masse, l'air de rien ...et de tout comprendre, même si parfois tu blufff,
Une part de naiveté il me semble lire, en plus de désillusion, car tu penses qu'on te suivras , Me fondre dans la masse ben oui mon côté réservé qui ressort

C'est vrai que tu es séduisante, et intriguante, apportant une assurance personnelle qui rassure, on te suiiiiit volontié au 1er abord... et le tri se fait par la suite et par toi....!!!!

C'est une manie chez toi que de tester l'autre, à ton insu tu te formes à une forme d'expertise, et le commerce je pense n'a pas de secret pour toi, tout comme les épreuves physique ...

Tu travailles dans le droit et l'éducation ? voir dans les soins à la personne... je pense, à l'heure actuel je travaille dans une école.....

Sauveteur pompier, mi femme très séduisante au regard doux, mi combative au regard prétentieux, tu jongle en fait ... sur tes deux pôles pour refroidir ceux comme tu dirais qui veulent te prendre pour une c.. !

Tu dis waouw , je me fais toujours avoir, mais heureusement j'ai mes solutions ... et intriguer par ton regard reste ta carapace ...!!

Toujours là pour rire, on le sent car ce regard est rieur... ou froncé encore une fois...!

Passons à ton chemin,
Ta clé de formation est 6.08/5 tu as évoluée via la mobilité ici, apprenant à te repérer et t'adapter, je pense que ce ne fut pas évident, mais très instructif, pour ton esprit d'éveil, tu as comme je dirai tout appris, en truc astuce, vice...euh vis et tourne-vis, les changements tu n'aimes pourtant,

tu as pas mal déménagé je pense ? et aussi bien étudier ce qu'il devait l'être pour tout comprendre de la vie ... des mutations possibles ... dans ma vie je n'ai déménagé que trois fois pour le moment...

Ambiance fun ? je sais pas mais réveillant en toi une aptitude à discerner... non sans coup fourré encore une fois, tentés ...! tu aimes rire, faire rire, surtout dans ta jeunesse... un clown et que de verbes, tu parlais beaucoup et encore cela t'arrive, ... mais toujours en confiance.. et tests... moqueries voir .. mais un gros besoin d'amour te gagne, voilà ce qui explique cette fougue ce dynamisme que tu portes en toi, tu es attractive ... attirante, très magnétique aussi ! je ne me reconnais pas trop.....suis attractive, attirante ben j'aimerai bien mais ce n'est pas le cas ou alors je ne m'en rend pas compte.....
Ce dans un climat de naissance 1969/7 je dirai de révolte récul analyse,
Par ta clé et ton climat de naissance,
tu entends le chemin 5.7/3 , chemin te permettant de trouver tes talents, voir de les améliorer par le biais encore des voyages, des contacts, et des petits déplacements,

Dis moi avant que je passe à ton cosmique, tu fais de l'athlétisme et de la boxe non ??? car je pense que tu cours très vite ... waouw, tu fais des marathons on dirait bien voir de la compétition ..

Par contre ton chemin de contact montre que tu ne veux le contact pour le contact, car tu entends rester libre et frater mais libre !!!

Autre constat et question,
Tu as une bonne mémoire il me semble et tu entretiens un besoin d'être admirée ? bonne mémoire cela dépend pour quoi Wink
Tes facultés semblent hypermnésiques , tu retiens bien ton parcours, comme une formation dans la bagarre mais cela t'as rendu fair-play

C'est comme s'il te fallait tout voir, tout tenter petite pour te calmer à l'âge adulte !!!! et trouver ta voix,

Question métier : la cuisine te plait, ainsi qu'accueillir et prendre soins des tiens mais aussi d'un publique , tu es l'hôtesse, qui crée, invente, restaure, ... un brin râleur intervient mais en fait c'est pour manifester que c'est toi la Chef , en cuisine, ou sur les terrains en général...oui j'aime bien accueillir les miens et pour la cuisine oui et non je ne prends pas le temps surtout....

Je lis en toi la femme enfant comme sur la défensive pour garder son jardin secret, si ses bêtises pour elle, quoi on me voit m'entends mais j'ai rien fait moiiiiiii, en fait tu es une number one en terme d'indépendance qui a besoin d'être aimée beaucoup aimée, pour cela que je te vois tout de même dans le service .... et que tu as du largement te calmer, si non il faudra l'entendre car tu sens une solitude qui te fait peur parfois, pour te lancer par exemple, car ton truc c'est le groupe et l'exploit,

L'exploit pour l'exploit sans les tiens sans donner de ton savoir , tes savoirs nombreux car tu es une sorte d'exemple ou tu veux l'être en matière de fraternité d'une et tu as un gros besoin de reconnaissance, ... valable pour ce que tu sais très bien entreprendre seule, justement,

Le commerce, et les soins sont prononcés dans ton thème ^^ la boxe ou sport de haut défis, semblent aussi très présents pour te légitimer non mais pour défouler toute certe Nrj, digne d'une rebelle qui se dit je vais tout surmonter et avec dignité !!!!

Tu ne laisses place à l'échec mais parfois , ha oui qu'est-ce que t'es filou .... tu ruses et fintes bien sur des points dont tu n'es pas fière mais le sens de la fraternité de guider l'autre compense ce côté là ...,
Attention à la naiveté qui émane dans ton thème et à la propension à créer conflit si on ne te suit !!!!

Ton chemin parallèle dit qu'il faut te jeter sur le tas et peut être arrêter de tout politiser, si de telle façon tu te mènes...

Les services d'alimentation à la personne, import export, soit via des trajets réguliers sont une piste possible pour ton métier, car tu as l'nrj et la répartie...

Ta famille t'es étrangère ou effacée, genre on reste pépère à la maison et tu te débrouille ou ...quoi ?...semble se mener assez pépère... et toi non tu refuses, ce côté là ... mais la parole oui si tu fais avancer les choses, et la plainte non il faudrait éviter.

Les enfants tu dois aimer, mais attention à tes anciens réflexes ... je te vois si libre comme l'air que des gaffes tu dois faire, ... et te retrouve bien à rire comme une salle gosse, parfois un peu injuste ..! oui j'aime bien les enfants et en ce moment je travaille avec eux.... Very Happy

Tu dois penser à ne pas entrer dans la plainte pour la plainte, et bien défendre l'opprimé, accueillir tes hôtes bien que pas trop chez toi,
mais en général avec un sentiment de devenir comme un guide sprituel que tu peux l'être...

Rien de péjoratif, en salle gosse, mais du mal parfois en certaine situation pour reconnaitre tes torts je pense... la plainte et le râle se substituant à regarder quoi faire quoi dire... pourtant tu as de la psychologie... je dirai sélective , sois plus stable dans tes opinions voir plus audible moins détaillante, ou encore polie et trop franche, car tu es très très libre dans ta tête,

Voilà pour toi Sandrine

Bonne réception !! et bon dimanche sunny

Ha ta famille est voyageuse, car tu aimes les voyages aussi ^^ et sinon ils sont un moyen de te ressourcer, de t'épanouir ... tout ce qui est échange et communication diverses venant de l'extérieur, t'ouvre à toi même !!! acceptes les conseils un peu plus, ...si ce n'est le cas ..


Merci Orée d'avoir pris du temps pour moi, j'ai un peu de mal à me reconnaître car je suis quelqu'un de réservée , trop réservée d'ailleurs.....et je n'ai pas vraiment confiance en moi.....je n'ai pas répondu à tous les paragraphes je reviendrai dessus....hier j'ai commencé à lire ton analyse à mon mari il m'a reconnu dans certains points....il m'a dit que j'étais tenace.....que mon père ressorte cela me fait plaisir car il me manque beaucoup.....je reviendrai plus tard car il faut que je parte. Bonne journée Orée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil - 8:30

J'ai pas pensé à mettre mes réponses d'une autre couleur...désolée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Théme en termes de numérologie - Page 5 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Théme en termes de numérologie - Page 5 Pierre12 Théme en termes de numérologie - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~