Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThéme en termes de numérologie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesThéme en termes de numérologie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 23:03

Rappel du premier message :

Proposition de théme profilaire...^^

Pour cela ,
les prénoms usuels et noms + date de naissance, sont nécessaires,

si vous ne souhaitez qu'une analyse partielle de votre nrj active ... aussi bien en intime que cela se ressentira en société...

Je vous propose mes analyses.

Pour cela soyez honnêtes envers vous-mêmes,

Car la définition en terme numérologique, ne trompe guère... d'après mes études...

Mon vrai désir soit que les 8 intelligences déjà diagnostiquées et en études ...se retrouvent en terme de mission, aptitudes et destins possibles.
Même si certains sont possiblement amalgamés, et justement !

....

Au fur et à mesure selon si ce post arrive à vous intéresser je m'aventurerai à vous soumettre des exemples... de profils similaires ... dans le cas où je les aurai étudier, soit du possible (le mien)
car certains profils semblent évidents et ne le sont pas pour autant, d'autres s'y calquent parfaitement, etc...

Chercheuses de vérités ... de synchronicité selon cycles, je reste abnègue/effacée si je ne connais pas, je ne trouve et je ne prétendrai rien , mais reste à l'écoute surtout ^^ et dans l'interrogation s'il le faut.

Là pour échanger et me perfectionner non pour me perdre en fanatisme ou autres croyances ... ,

pour moi les astres et l'environnement physique ont une influence quasi certaines sur notre tempérament et fait le reste, de nos actes, ambitions etc...,

En bref,

C'est à vous, à nous de voir et de constater ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 15:25

Bonjour Hugctor,

merci , je t'en souhaite autant sunny

Bonjour Deseo , pas de soucis tu peux , je prendrai note !
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 18:19

Orée a écrit:
Bonjour Milieuduciel

je suis incorruptible bigsourire et pas de soucis je prends note,

merci pour ton message de bienvenue, j'ai lu pour ton amie, ravie que tu l'es gardée intacte... parmis les tiens ^^ sunny

Coucou!! sourire

C'est super cool de ta part !!

Oui heureusement mon Amie est intacte mais ca me fais trop de peine pour les enfants de 2 ans qui sont morts :( J'espère que tout ca arrive vraiment pour une raison.

Alors ma date de naissance puis prenom et nom : 26 Aout 1988, Vanessa Roux

Merciiiii !

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 18:25

Bonsoir Mélanie,

Voici ton profil,

Ton Nrj active est :

Mélanie = 2.3/5....ici tu es la communicative instable , car on ne peut te voir rester en place,
5 c'est une Nrj libre, mobile et curieuse,
par ton bagout tu arrive à apprendre pas mal de chose de la vie, de ton entourage, tu as l'esprit synthétique, qui retient l'essentiel, de ce dont tu as besoin de savoir,.... une glob-trotteuse au sens large, car idem chez toi tu bouges souvent les meubles,
Tu fais de l'humour vache, voir pousse à bout l'autre , parfois, je pense, pour qu'il te dise, les nouvelles..., te réconfortes, te dise que tu es belle, car tu as un charisme certain... et tu as l'esprit vif, rapide, et toujours là ... où il faut connaitre un scoop, les dernières mises à jours faites, etc...
C'est l'nrj du média, du haut parleur... tu parles beaucoup... et je pense tu alternes et charme, et plainte, et grande jovialité ici, des coups de castagne tu aimes à dire,
Bouahhhh, .... je me défends ... et oui euh et ouais... un brin garçon manqué et coquette quand tu veux , tu changes de look, t'aimes la mode, ça pour moi c'est sûr tu as du goût, si tu veux et quand tu veux, on peut te trouver en jogging, stylé, hein mine de rien mouais ouais mais in , ou sur talon aiguille, s'il le faut si tu dois conquérir... Nrj très joueuse, et guerrière tu aimes à surprendre l'autre et joue de cette instabilité,
... bon , je pense qu'on te voit tout de même arrivé... surtout en lieu inconnu... car tu t'exprimes comme tu dis Franchement...qui tu es, pour d'une t'annoncer, refroidir les + inquiétants à tes yeux, et montrer qu'on doit pas te chercher, en fait,
Pas méchante, mais sous protection, secrète, tu oscilles vis à vis de ton entourage, faut qu'on te respecte...comme tu dis.
... on dit que ton nrj est celle de la mobile, bougeant pas mal, tu aimes voir si tu attires l'attention et de quelle façon, tu as comme un détecteur que tu uses quand tu veux... et tu joues de tous ces côtés selon et comme tu veux.... mais à jouer on se brûle les ailes,

Pour ce qui est d'animer, prendre plaisir, on peut compter sur toi, et si on t'oublie, je pense que tu deviens très possessive, et
pourtant tu incites au tri autour de toi, donc d'une impulsivité certe choisie, mais à tempérer tout de même....,
La peur des sentiments est présente chez toi, du coup tu te livres plus à des provocations de langage, que réellement,
L'instabilité règne ... tu aimes l'effet que tu peux faire, car tu sais te présenter comme une winner, et pourtant pas évident... de vivre tes émotions... un besoin de rester atta-chiante... je dirai , l'indépendante qui ... a peur de dire je t'aime... et a du apprendre à le dire, car ... tu as un gros besoin affectif, je pense que les contacts avec tes parents... se veulent assez réguliers, car c'est ta ressource..., et ton nid de confiance... réelle ^^
Je pense que tu peux te montrer très docile et très serviable, mais faut qu'on te dise bien merci, qu'on te voit ... comme ayant été là et ayant trouver des solutions, car tu comprends tout très vite, et n'aime pas les ingrats... ^^

Ton Nrj héritée est :

Janvresse = 2.3/5...et bien idem, Nrj aventurière, pleine de charme, débrouillardise affichée, mobilité appréciée, ayant pourtant parfois du mal avec l'adaptation et les changements, pour cause votre impulsivité... que d'nrj vives ... et de paroles échangées,... des noms d'oiseaux... au mais non je m'excuse, on rigole...^^ et on voyage je pense, ... un goût pour le in the air, et les sports mécaniques , les épreuves physiques pour se comparer...se défier, rigoler... passer un temps d'apprentissage sans s'en rendre compte tout en s'amusant.
A NE PAs, CHERCHER, on s'intègre ou ... on ... ben ouais... euh oui,

Car là on arrive aux rectifications faites, à l'usage de mots facilement balancé à l'esprit mi cool mi chiant, mi charmeur voir bagarreur pour l'exploit... et l'avertissement à l'autre,... voulant de trop jouer... pour faire parler, ... jeu de main ici et on est au top de la jouissance ^^ lol ^^

On passe à ton NRj perçue en société,
ce après ta formation faite, en enfance voir saisie avant car tu en as engendré des tests de personnalités tu pourrais faire psy tu le dis, si tu ne l'es ... mais à domicile, ... non je plaisante ^^

Ton Nrj percue est :

4.6/1 .....ici c'est madame, number One, qui aime à tout concilier et conseiller pour cela , tu désires prodiguer tes conseils.. dans ton métier, voir te mettre toi en avant, je n'ai pas encore vu ton cosmique, et tu aimes qu'on te voit apte à faire la part des choses, on te voit responsable et te confie volontier la clé,
.... alors tu dissocies, et montre que tu le fais , dans le sens où ok tu es coool, mais là je suis au taf, personne ne vient me déranger par exemple,
on te respecte beaucoup pour le côté attentif attentionné, doux, mais tu peux retirer tes billes, voir ne pas vouloir te montrer sincère, alors tu décides de t'investir ni vu ni connu, à peine, ... voir tu promets car tu ne veux montrer que tu refuses ou ne peux rendre service,... gentillement mais on ne te reverra plus y revenir pour autant, car tu es astucieuse et montre un sens de l'organisation, de manière à faire des manières justement ... non dirigée mais pourtant bien dirigées.... pour dire faut pas me gonfler,
par contre rusée toi tu sais retirer d'autrui ce que tu vises,

Rien de péjoratif, mais pas très équitable, un brin individualiste, maniaque ... je pense qu'on perçoit... et à respecter l'essentiel !!!!

Tu ne veux pas froisser les gens mais tu dis les perçer à nu,
...., et....tu es libre non mais oh, non dit à l'intéresser, mais attention à ne pas trop parler car cela peut être su, tellement tu parles, et tentes de brouiller pistes...
soit cela reste non vraiment palpable car tu te montres moins farouche qu'avec tes intimes, moins fuyante je dirai même, moins gamine, ...et Largement moins cool, plus apprêter plus pausée et polie... tu tiens à ton image !!!!

Et c'est en effet l'attitude je pense à tenir... en bavardant moins, et en restant à fond dans tes activités plus que sur les cancans... du village, quartier de la famille..., des infos ... en général

Alors avant de passer à ton refrain
je pense que tu aimes cuisiner , ainsi que nager, et que tu désires te sécuriser, c'est important pour toi ta carrière... tu veux avoir the place, ou les responsabilités te sont donner,
et on te les donnent car on te percoit comme très intelligente et près de ton besoin de te montrer loyal , honnête... etc...
Ne sois pas trop impulsive, car dynamique oui , mais bougeotte et commandement etc... si la boutique est du type...petit magasin, ... non , si c'est une grosse boite... et je pense que c'est l'idéal, oui !

Gare au collège car tu restes assez hautaine, et sercrète dans tes bavardages...parfois peu crédible,

A mon sens il te faut un poste de responsabilité ou monter ta boite, voir travailler en petit comité,... en poste de responsable,

....., mais je pense que tu fonctionnes un peu comme cela...et que tu peux tout de même faire l'unanimité si tu uses bien de ton côté fairplay ...^^ attention à ne pas trop te mettre à rire... ricaner... car on voit ce besoin comme de la naiveté... bien souvent ... !
Ou fais le en dehors seulement... car oui on t'aime vraiment bien , mais est-ce qu'on ne t'exploiterai pas un peu ... et tu serais dans l'obligation de prendre le large pour chercher un autre poste...??

,Tu as l'oeil de lynx, comme le photographe chinois,
et captes ton environnement en un coup d'oeil, je pense, mais ne sois pas si sure de toi... car je pense que tu peux un peu trop jouer sur la perception que toi tu as de toi, soit non ... elle, elle me respecte... lui, aussi, et pourtant ... on te jalouse, je pense plus souvent que dit ...

Tu aimes la déco, les belles choses, les arts, la nature, ta liberté et les cuisines du monde, une grande épicurienne,
tu cuisines bien d'ailleurs, aime à faire de bons petits plats..., ou te paie de grands restos ... il me semble bien !

je sais pas si tu es dans le spectacle mais ça t'irait bien, tu as toutes les nrj de la psy conseillère... mais aussi celle du spectacle, entourée du moins tu ne peux faire sans mais qu'on te lache un peu aussi ... quelle contradiction... mais c'est comme cela !

là on voit un possible talent d'imitation, de nageuse aussi à moins que tu es peur de l'eau , elle t'attires quand même tu veux défier les profondeurs je pense,
Un savoir-faire de touche à tout un grande aptitude à rester fraternelle, mais aussi hautaine... indépendante... par protection,

j'essaie de comprendre si c'est toi qu'on appelle pour résoudre des soucis de famille ou si c'est toi qui a décider de prendre cette responsabilité, mais tu es comme un centre d'appel en cas de coup dure... de mouvement financier à faire par solidarité ... pour soutenir les tiens ????.... si tu veux bien tu me diras...^^

Pour moi,
tu n'aimes pas déplaire, à l'autre, et un amour pour la déco, fin les belles choses, et bien faites en plus ,

Es-tu éducatrice, ou dans les affaires, le sport ? pour concilier des liens, des affaires voir on fait des affaires par la famille comme dit, ... en terme d'échanges de services... solidaire......et donc frater...

Tu as perdu de la famille mais dans des moments de dureté extrême, ... voire de guerre... ??

Tu te présentes très joviales et en appétit de défis, tu aimes les enfants... car tu en es une femme-enfant ... aime te sentir ... en aise, à l'aise partout... pour cela que tu sais aussi mettre à l'aise... ^^


Je repasse ... pour conclure ...ton profil . avec ton chemin de vie,
....car là idem je besoin de relire et d'y réfléchir .. j'écris à l'impulsion... ^^ ça se voit lol


Ha là je pense à un truc , tu fais de la boxe ??? car tu peux en faire largement tu as le don venant d'autant plus de ton héritage ^^ ....

Et sinon je te vois bien dans une action/un projet mûri dans l'humanitaire liant sport et b.a, enseignement, démonstration de pratiques non encore connues d'une population...Projet qui peut t'amener dans d'autres contrées... par le voyage réel... car tu veux aider... les gens.. et te montrer exemplaire aussi je ressens ^^ si ce n'est pas le cas , cela te conviendrai bien, un projet mûri surtout ^^


Dernière édition par Orée le Mar 19 Juil 2016 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 18:30

Milieuduciel a écrit:
Orée a écrit:
Bonjour Milieuduciel

je suis incorruptible bigsourire et pas de soucis je prends note,

merci pour ton message de bienvenue, j'ai lu pour ton amie, ravie que tu l'es gardée intacte... parmis les tiens ^^ sunny

Coucou!! sourire

C'est super cool de ta part !!

Oui heureusement mon Amie est intacte mais ca me fais trop de peine pour les enfants de 2 ans qui sont morts :( J'espère que tout ca arrive vraiment pour une raison.

Alors ma date de naissance puis prenom et nom : 26 Aout 1988, Vanessa Roux

Merciiiii !

sunny

Bonsoir Milieu du ciel ...^^

C'est noté ^^

Oui affreux... comme événement .... , j'aimerai bien comprendre aussi ... mais je crois qu'il n'y a qu'à vivre dans notre monde ... pour savoir que tout peut se détraquer très vite... sauf si on a une bonne dose de foi, et ou un entourage solide, ... je crois bien que c'est un peu cela le motif... mais je ne m'avance pas plus car pas au courant de leurs non-dits... non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 18:36

Mélanie , je crois que c'est pas mon jour, je pense que tout n'est pas à la hauteur que si je m'étais sentie mieux,

alors laisses moi te dire plus tard la suite... voir pour te livrer une révision.... plus claire...^^

Dsl mais si tu t'y retrouves tu peux commenter...., là je prends le large car je sens que je dois faire une pause, cette matinée pas top, et là fait encore très chaud ...alors ...merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 20:43

@Mélanie,

Voilà je me suis relue, en effet pas très en forme pour écrire today, mais ,

pour l'instant je suis d'accord avec moi-même ... Very Happy , lol ...

Je n'avais percuté que tu es une mistinguett, et ça te va bien ce surnom, tu es en fait, toute jeune... milles excuses pour l'inattention.

J'ai peut être moins parlé de ton développement actuel, mais je crois que tu t'y retrouveras....., et si non redemandes-moi, car à cet âge tu peux bien te connaitre comme moins bien,mais pour moi tu es mure, ...

Donc pour les professions possibles tu as le temps de voir, me dire... un jour, j'ai évoqué la cuisine, le sport en haut niveau je pense , la natation.. la boxe pro... aussi et peut être plus ...!

Par contre j'insiste tu dois faire preuve de plus de sérieux / et ou de vigilance dans ton parcours de vie, et dans ton nrj dans son ensemble,
Tu dois arriver à plus .., de conscientisation, car tu parais discrète et solitaire en société, tu n'as pas vraiment besoin de l'autre...

Et je crains que tu ne prennes la vie que comme un jeu, car tu as de grandes facultés d'insertion...^^

Je poursuis et finis...ton thème,

Dans ton refrain / ton chemin de vie 2,
on voit en ta clé 8.02/ 1 un gout et un pouvoir pour apprendre à ... posséder les informations.... tu aimes étudié à fond tes sujets... et aime avoir à en débattre, cela rejoint ton côté prêcheur de faux, parfois et bavarde, mais au moins t'avances en te confrontant toi-même ... à ce qui peut se dire ou non... car tu vas loin en matière de prêche... je pense, bien ...^^
ton climat de naissance est 1999/1 et si tu comptes bien ... 28... et oui tu aimes à te confronter au débat, faire ta politique... confronter tes compréhensions, et toujours dans un état d'esprit de ne pas fléchir devant l'autre,

Avant que j'oublie, je souhaite te mettre en garde d'une chose,
ne sois pas si bavarde avec des dites amies, choisies les bien et mets une barrière entre tes projets ( soit en groupe, dans le collectif et ta futur profession soit tes collègues ) ..u à collègue ... lol oui ,

Car je pense que tu te vois oeuvrer subtilement car tu es fine et rapide en besogne,
mais non, tu attises, des mensonges par tes rattrapages, tes sortes d'embrouilles par les mots, changeant, abandonnant tes versions/intérêts ...,

et on peut de part ton tempérament impulsif, t'emmener en contrées imprévues... , car 5 ce sont les 5 sens qu'on veut explorer.. et qu'on peut vouloir toucher à l'extrême,... et

Vu que tu aimes à te montrer vaillante, ou plaintive, genre intouchable ou trop sensible , on est d'accord tu peux jouer sur plusieurs tableaux, mais ... , certains joueront à te faire mal, car il n'aime pas trop ce côté trouble,
Vis pour toi ... tu as des qualités en sport visible aussi dans ton cosmique, mais là encore attention car les accidents si tu ne pèses correctement sont possibles,
tu aimes à choisir la facilité, je te le déconseille, car tu es très très intelligente et tu as les ficelles de la ruse aussi ^^

Gare donc à ceux qui te connaissent bien voir te colles, pour que tu les défendes ou que tu leurs montres tes trucs et astuces,

Discrète et honnête tu dois garder cela en tête, car humaine on ne le voit pas forcément tu te montres si forte ...aimant tout défi , oui tout !


Ton refrain donne un chemin 2 soit je pense que tu te diriges vers le conseil, et les finances ... et ton cosmique ton chemin parallèle te donne un besoin de faire l'enfantine, qui dit vouloir des responsabilités mais ... suis tes dires... car le jeu fait pleinement partie de ton air... ton profil... et je pense que les médias, les lieux d'animations, les BA... seront de très bons refuges pour que tu ne passes pas en mode joviale intéressante charismatique à ... bluffeuse... et puis ... on vacille, on oscille, on sait plus ... car on perd la confiance d'autrui ...

Je résume en une phrase,

Pleines de dons physiques, manuels, de charme, pleine d'ambition et pleins de risques à cause de l'extérieur, de ta curiosité , ta fausse mondanité et une forme d'inconscience aussi, une confiance affichée , te montrant libre comme l'air, que il y a matière à réfléchir quand même un peu ....,
car tu peux t'amener vite dans tes situations compliquées, je pense,
....ce qui pourrait au lieu de te permettre de t'établir ,et progresser rapidement, comme ton ambition le veut, ... et tout ceci le dit...

Et bien l'effet kiss kool inverse risquerait de pointer son nez, tu pourrais tomber dans l'extrême...de tes envies , de tes facilités, de ton besoin de jouissance permanente de la vie, ...pour finir frustrée et rester bloquée , dans de grosses chutes de morales,
......à tenter de retrouver des voir tes attaches, qui ne serait plus ... là pour toi,
.....car une certaine confiance en toi sera évanouie, tes parents, tes amis voir 1 ou 1 amie auront une grande importance pour toi,

.....Maintiens de bon rapports avec eux... et en général, ce nid, cet(te) amie, te sauvera et ensuite sinon,
....c'est ta profession/ une passion, qui te sauvera, il y a le médical qui ressort aussi , alors possible que tu es à prendre soin d'un proche.., ou que tu passes toi-même par des soins, voir une possible profession est inscrite à ce niveau, ....


Bonne Réception à toi !
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 21:15

Bonsoir Orée.

J'aimerai bien aussi stp une analyse quand tu auras le temps.
Sandrine Rousset (nom marital Thiesset). 6 aout 1969. Merci. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 21:26

Bonsoir Sandy42,

je prends note ok ^^

et saches que je travaille pour l'instant à 1 profil par jour voir 2, pour rester ancrée à mon ressenti sur vos thèmes.. et m'éviter ainsi qu'à vous de me précipiter et dire n'importe quoi car j'explore des points que je ne peux détailler, mais que j'amalgame en mon propre ressenti... c'est pas évident ... tous les jours ...

D'ailleurs pour les omissions involontaires, ouf ,
des nrj sur autre profil que le votre sont similaires, par poste, Actif, héritage, ou Chemin non pour l'expression... par contre,

Peuvent être similaires et Vous pouvez parfois , vous les approprier en plus de ce que je vous écris dans vos thèmes... si tel fait qu'elles ressortent aussi donc dans vos nrj ... ^^

PAs à tous les coups mais normalement il y a des points communs... d'autres fois ,
non car j'ai anticipé et insisté pour dire que cette nrj était par ailleurs dans le même thème répétée... et qu'elle devient alors d' importance plus forte = concentrée sur poste ^^ et pour l'expression en société je tiens à personnaliser ^^ comme pour le cosmique là non plus vous ne pouvez systématiquement vous les approprier, mais ce sont des pistes... possibles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 23:14

des études dans le droit me viennent à l'esprit ... @ Mélanie... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 7:32

Hugctor a écrit:
Coucou Orée, j'ignore tout de la numérologie mais je suis passionné d'astro, de prédiction et de toutes les méthodes de voyances. Les sujets ésotériques me fascinent. Je veux bien participer un de ces quatre si t'as un peu de temps,

Jonathan Proton
08/01/1992

fleurr fleurr fleurr

Bonjour Jonathan,

Voici ton profil,

Ton Nrj active est :

Jonathan = 8.3/2....ici tu actives l'Nrj du diplomate, de celui qui veut collaborer... qui reste à l'écoute...., il y a sens certain pour faire parler autrui, tu es un détecteur de chose révélée inexacte... un bon enquêteur mais aussi celui qui fait parler... avançant discrètement tes billes... taquinant l'autre, en te montrant agréable, mais faisant la "fouine" chercheuse ... lol , on appelle ton NRj celle du gourou , soit en ce sens là, oui tu peux ensencé...l'autre pour arriver par le jeu, à lui faire dire la vérité..., tu es entêté et charmeur, serviable et proche de ta maman je pense... ^^

Ton Nrj héritée est :
Proton = 3.5/8 ... ici c'est l'nrj du pouvoir, et de la justice, soit du dit karma, en fait je pense que vous avez de grande faculté d'études, par le biai d'une grande mémoire, ... hypermnésique je pense que vous êtes, et savez attirer l'abondance en général, de tempérament impulsif, vous bavardez, échangez énormément..., il y a possibilité d'aller trop vite pour autrui, et je pense que vous savez acquérir matériel et idée pour vous permettre des acquisitions diverses, ... amenant une bourse aisée à la maison, voir dans l'immobilier..., ou par le commerce de nouvelle technologie, car vous êtes plus que in the air, ici c'est les grandes études de médecine ou autres, qui se jouent... enfin je pense ^^
Une facilité vous est donné pour acquérir beaucoup de savoir en général, ... vous restez toujours à la page.

Je penses que vos sorties se firent en famille, et ont été très diverses... nombreuses, ... on apprend en jouant ... ^^

Ton Nrj perçue,

est 2.8/1, soit on te voit te mener avec une autorité naturelle, tu te montres te mener seul, et discret en général, sachant jauger avec qui te mettre à l'aise, quoi que tu fais passer des test , te brules, mais tu finiras par savoir si tu peux avancer plus ou non, tu n'as pas de mal à te faire apprécier.
....tu es agréable, portant je penses des traits fins.... il me semble car tes nrj sont yin.... tu reproduis ce que tu as appris dans ton milieu familial, en fait tu as épousé ta famille et son mode d'emploi pour avancer de la même façon dans la vie, mais avec ce gout en plus pour le débat et là tu te pauses d'avantage, et sinon il le faut.... apprends à pauser tes idées et les questions que tu soulèves, car tu aimes les débats, mais tu t'emballes un peu vite, voir tu restes sur des questions... qui n'ont pas de réponses,

Tu peux avoir tendance à agacer, car on te sens prétentieux.... et on voit que tu ne laches pas l'affaire si on ne t'apportes excellente argumentation en face... tu as l'Nrj du politique voir du journaliste type.... tu n'aimes rester sans réponses, et tes facultés à étudier tes divers sujets, montre que tu es très intelligents mais parfois agacing parce que entêté à vouloir un peu trop avoir Raison..., non ?

tu te mènes donc seul, soignant ton image, sachant t'exprimer, sachant enquêter ou étudier tes sujets d'intérêts sans problème car tu as une communication qui prend une place folle en général et quand tu t'y mets, .... tu parles vite il me semble bien ! avec un débit qui peut couper le souffle mais pas le tien... lol ^^ sachant déstabiliser ton interlocuteur, mais attention à tes prétentions sur les infos, car parfois tu ne veux entendre la réponse, titillant pour voir si autre se cache encore derrière, .... tu peux tomber dans la facilité de ne retenir que ta lecture (compréhension) / position finalement...,
Et doit peut-être recommencer ... mais via un nouvel interlocuteur car on t'auras fermé la porte, ayant compris, que tu ne lâcheras ... pas.... l'affaire.

Tu uses de ton minois et de tes charmes comme une femme, mais l'essentiel n'est pas dans tes méthodes, mais ton savoir, tu n'as de cesse de te cultiver je pense...^^

De part ton chemin et ta clé de formation,
tu entends en ce refrain, 93/3 le commerce, le sport, les déplacements multiples... possible , tu rencontres beaucoup de monde, et ces contacts te permettent d'avancer sur tes moyens d'élocution...

ta clé de formation 8.1/9 bien te diriger pour comprendre, le monde, tu portes les incidents en toi et voir personnels ... et préfère bien que dans le remoud parfois, rester mi effacé, mi rentre dedans... mais tout dépend... pratiquant l'observation et la recherche par tes propres moyens, tu restes à l'écoute de l'histoire, des moyens de comm, les média te saoule, mais tu veux comprendre...
C'est important pour toi que tu te fasses ton propre avis sur ce qui se dit, ... ici comme ailleurs, refusant le mensonge mais plutôt un brin soumis, et pas très franc du collier ... surtout si tu as su te retenir ...^^

L'essentiel c'est que tu aies tes infos, et puisque user de ton discernement, tu as du apprendre à équilibrer.... ce besoin du tout, tout savoir, tout comprendre, en t'intéressant à divers sujets...

Tu as besoin de te dépenser, je pense que tu es assez athlétique, de manière général, voir grand... taillé proportionnellement, épicurien tu tiens là aussi à ta ligne... voir tu sais que tu as besoin de te dépenser pour compenser tes remues ménages niveau matière grise.

Ton climat de naissance 1992/3 s'ajoutant à cette clé 9 .... oui sportif tu entends le rester, cérébralement voir physiquement , tu fais des arts martiaux... tu coach un groupe ... en tout cas tu pratiques des petits déplacements, ou tu devrais avoir une profession du type ... dans le transport, dans le sport... enfin ici le jeu est entendu que tu veux te faire entendre d'un publique...

Tu es empathique au niveau cosmique, cherchant à t'établir, on peut dire que tu sais te faire de l'argent, gagner ta vie, ... ainsi que des économies... mais gare car tu sembles bien accrocher à la matière pour ne pas t'apercevoir d'un côté radin... tout de même, pas avec toi, mais avec les autres, ... bien qu'indépendant et d'ailleurs manifestant que c'est pour cela que tu l'es... genre c'est moi qui me suit fait je fais ce que je veux....et faites comme moi , d'ailleurs ... lol

T'aimes posséder un tout ... séduire, et s'il faut rester indépendant... mais au fond tu es dépendant du regard de l'autre, et je pense que tu te forges comme celui qui peut tout défier ^^, des transformations interviennent dans ta vie, ne sois pas trop commandement en chef à la maison, et ne joues pas trop sur ton aura de winner.... car tu pourrais devenir trop bavard à te vanter et finir par dormir sur tes lauriers.... de savoir , performance, facultés diverses....

Je t'ai décrit là ce que me dit ton cosmique , soit chemin parallèle 4, qui s'accroche parfois trop à la matière, mais qui peut aussi s'accrocher avec du monde, car il a des visions ou je dirai des sensations de fondement sur des sujets, que tu n'arrives à exprimer réellement ,
et tu dois apprendre à travailler l'argumentation pour dire à l'autre aides toi et le ciel t'aidera..., parfois autrement,

On sent que tu aimes te mener à la façon classe, ... et fairplay, en ton thème, mais le fairplay voir les vérités sont à revoir régulièrement car une partie oui tu sens ... mais le reste à faire, et les moyens à trouver, pour que tu ne t'endormes, a devenir qu'une sorte de gourou ?... après une période de réussite, de gratification etc... pour moi on te fait confiance, mais toi un peu trop parfois, bien que tu restes ouvert , il te manque des infos, de part ta personnalité qui en impose comme quoi tu sais déjà pas mal de choses, à ton niveau... t'es comme qui dirait un rival pour l'autre parfois,
et tu peux tomber dans le fait de jouer le jeu, alors que tu es un joueur et séducteur surtout,

Certes cultivé, mais un grand enfant au fond...^^

Bonne réception à toi , et très bonne journée !

N.B. je pense que tu t'entends bien avec tous, mais la gente féminine, te montres la route, une femme est bien possiblement une sorte de modèle ..^^
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 9:06

Bonjour Orée,

Pas de soucis. Je pense que cela te prend beaucoup de temps. Passe une bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 10:09

Merci beaucoup Orée,

Je viens juste de trouver ton message (je n'avais pas été avertie de ta réponse par le petit post qu'on reçoit d'habitude sur Outlook).

Et je me retrouve très bien dans ce que tu dis : en effet j'aime la déco, j'aime les arts graphiques, je ne pense sincèrement pas avoir de quoi me distinguer dans ces matières là mais c'est là que je m'amuse le mieux, c'est vraiment transcendant pour moi que de m'exprimer par là...

Sinon c'est vrai que j'adore voyager dans tous les sens du terme et que le voyage fait partie de ma vie en bien des points concrets, c'est vrai que j'aime la découverte, le mystère, l'histoire, l'actualité... et que j'aime bien transmettre aussi oui...c'est l'empreinte de ma grand-mère ça, elle a été très éducative avec moi (soleil/jupiter en sagittaire ma grand mère !)...

J'ai de l'audace aussi oui, oui, je peux avoir un culot monstrueux tout en étant comme tu l'as dit timide aussi oui...oui je suis timide mais c'est vrai que ce n'est pas une timidité du tout bloquante pour exprimer ce que je tiens vraiment à exprimer...et c'est vrai qu'on pourrait dire pour le coup que "je cache bien mon jeu" parce que j'ai vraiment plus l'air réservé que culotté...

Ce que tu dis à propos de mon nom, du nom de mon père Tribalat c'est très vrai aussi, on est une famille de nerveux et le commerce a souvent été présent dans la famille avec tout ce qu'il comporte de stratégies comportementales, de diplomatie etc...et le sens du service évidemment...

Sinon, en effet j'ai assez tôt pris le large par rapport à ma famille pour suivre mon mari qui était militaire et qui était amené à voyager et l'isolement subi dont tu parles je ne l'ai pas vécu pendant l'enfance (j'ai plutôt eu une enfance sympa), je l'ai vécu plus tard (à partie de la vingtaine) par petites périodes bien marquantes quand même lol...et j'ai une adolescence très douloureuse, j'étais très mal psychologiquement à cette époque là à cause de mon rapport à moi même...qui engendrait des problèmes relationnels et des problèmes scolaires...oui c'est vraiment à l'adolescence que le bât pour moi à blessé...et je crois que je suis mal construite que je ne me suis pas vraiment développée... à cause de ça qui a engendré une certaine paresse intellectuelle surtout...pas mal de mélancolie que je n'ai jamais cessé d'essayer de combattre...aidée par le fait qu'en effet, comme tu l'as vu, j'aime la vie...

Quant à mon rapport aux autres, il est ambigü oui, la question que tu te poses "on ne sait pas trop si tu es investie réellement ou non, envers l'autre, on te sens joueuse" pour être franche je me la pose aussi...il y a vraiment une dualité chez moi à ce sujet...Je suis extrêmement touchée par la misère des autres, ça me gène profondemment, ça m'est vraiment insupportable...mais finalement je ne fais pas grand chose pour les aider...quand bien même je me trouve en situation de pouvoir le faire (enfin je ne sais pas si j'ai été vraiment en situation de pouvoir le faire)...et puis c'est vrai que j'ai un côté intolérant, que j'évite d'exprimer le plus souvent mais que je peux exprimer subitement de manière assez destructrice...je suis assez irritable et ...irritante aussi je pense...Oui je ne suis pas facile à vivre y comprit et même surtout pour moi-même...Je n'aime pas du tout cet aspect de ma personnalité, ces accès d'intolérance...

Sinon on ne peut pas dire que je sois sportive surtout en termes de performance mais je ne suis pas paresseuse physiquement et je suis assez endurante...j'ai tout le temps fait soit du jogging soit du vélo, je marche plus volontiers que je ne prends la voiture ou le tram et je ne prends quasiment jamais l'ascenseur pour monter chez moi au 5ème étage...

Pour ce qui est de la séduction, ce n'est pas si simple que ça de mon point de vue, c'est même compliqué...j'ai (enfin on peut presque parlé au passé vu mon âge) une espèce de truc qui a fait qu'en effet j'ai séduit des garçons beaucoup plus charismatiques que moi...et qui n'est pas lié à mon physique parce que je ne suis pas jolie. Je dis que "c'est compliqué" parce que j'ai l'impression de déplaire aussi pas mal quand même... Il me semble avoir un peu un côté OVNI...j'ai l'impression qu'on se demande beaucoup "à qui on a à faire" quand on est face à moi...

En tout cas merci beaucoup Orée. smack







Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 10:47

Cc Frédérique,

je vais te relire, mais je crois savoir comment te donner d'autres clés... la dualité de 2 n'est pas évidente à vivre, car on est mi soumis mis nerveux et très vif... adaptable de trop, alors 2 se met à dire que non oh , je suis pas conne... bref, donc je reviens sur quelques points pour toi ...

je t'ai laissé un message en mp car je ne savais en effet si tu avais lu...^^ et Bénaim tu vois, ... bon ,

Sinon si pour moi là vu que je me souviens de ma lecture , quand même un peu, tu es oui sportive, dans le sens ou tu tiens à ton hygiène de vie... même si t'abuuuuuuses.... c'est bien les escaliers la marche, c'est ça le côté sportif chez 9, faire du tennis du vélo, tu aimes voir les jeux olympiques... si tu étais un homme , je dirai de suite... ouiiiiiii mais là ? par procuration ou comme tu dis, tu sais et tu as notion que tu dois t'entretenir physiquement car tu es fragile entre guillemets nerveusement, et si costaud dans ton esprit de surcroit, que tu es un bon appui, et ne peut ne pas le savoir, 9 = savoirs divers... Connaissance, sagesse pas toujours, mais oui il ne peut ignorer les notions de bases... de la vie, comment on se ressource normalement ..
... soit encourager quelqu'un et de toi-même y penser de temps à autres en faire, refaire, ...te parlent et te conviennent parfaitement pour l'être un peu...
Puisque ,
Tout le monde ne pense faire du vélo, ou ne pas prendre l'ascenceur... !

M'enfin autre point le remoud que tu ressens vient d'un besoin de savoir comment t'affirmer, et tu as ton chemin parallèle 3 il me semble qui te dit que c'est par le bien de ton extériorisation, faut oser... te défier, fait le par le jeu,

Et là je crois que j'ai tout même retenu, les points que tu devrais voir d'un peu plus près, les arts, le dessin oui, beaucoup, aussi je vois bien comme exutoire suppl. à tes voyages diverses, t'apportant réconfort oui ... ^^

Bise et bonne journée à toi ^^ tu me touche beaucoup ... car ton côté ha oui intolérant... ne vient que de ton hésitation/ ta dualité interne, c'est comme une frustration que tu déverses en sourdine, mais c'est surtout parce que tu doutes beaucoup trop, trouves les personnes qui te font .... t'ouvrir, t'épanouir, ne plus avoir un sentiment de ridicule, car de là part ton jugement sur autrui, si toi même tu te juges trop durement ^^

D'nrj 9 , tiens tiens l'armée, et bien cela ne m'étonne pas comme partenaire, voir milieu choisit ... choisit ^^.... t'es une bonne conseillère en plus... tu dois faire un travail d'épanouissement propre et savoir transmettre sans te montrer trop exigeante soit en 1er lieu toi et donc tu le seras moins avec l'autre... et là tu pourrai trouver un grand sourire qui te caractérises aussiiiiiii, mais enfin vrai ^^ vécu en interne !!! sunny

Merci pour ton retour ! sourire


Dernière édition par Orée le Mer 20 Juil 2016 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 11:13

@ Milieu du ciel,

Bonjour,

le prochain thème sur ce fil sera le tien, mais avant j'ai 3 autres profils... !

Ensuite ce sera pour Deseo comme prévu en mp,
et ensuite pour Sandy42....

Bonne journée à vous qui passez par là !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Hugctor

Hugctor

Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 12:10

Orée a écrit:
Bonjour Jonathan,

Voici ton profil,

Ton Nrj active est :

Jonathan = 8.3/2....ici tu actives l'Nrj du diplomate, de celui qui veut collaborer... qui reste à l'écoute...., il y a sens certain pour faire parler autrui, tu es un détecteur de chose révélée inexacte... un bon enquêteur mais aussi celui qui fait parler... avançant discrètement tes billes... taquinant l'autre, en te montrant agréable, mais faisant la "fouine" chercheuse ... lol , on appelle ton NRj celle du gourou , soit en ce sens là, oui tu peux ensencé...l'autre pour arriver par le jeu, à lui faire dire la vérité..., tu es entêté et charmeur, serviable et proche de ta maman je pense... ^^

Ton Nrj héritée est :
Proton = 3.5/8 ... ici c'est l'nrj du pouvoir, et de la justice, soit du dit karma, en fait je pense que vous avez de grande faculté d'études, par le biai d'une grande mémoire, ... hypermnésique je pense que vous êtes, et savez attirer l'abondance en général, de tempérament impulsif, vous bavardez, échangez énormément..., il y a possibilité d'aller trop vite pour autrui, et je pense que vous savez acquérir matériel et idée pour vous permettre des acquisitions diverses, ... amenant une bourse aisée à la maison, voir dans l'immobilier..., ou par le commerce de nouvelle technologie, car vous êtes plus que in the air, ici c'est les grandes études de médecine ou autres, qui se jouent... enfin je pense ^^
Une facilité vous est donné pour acquérir beaucoup de savoir en général, ... vous restez toujours à la page.

Je penses que vos sorties se firent en famille, et ont été très diverses... nombreuses, ... on apprend en jouant ... ^^

Ton Nrj perçue,

est 2.8/1, soit on te voit te mener avec une autorité naturelle, tu te montres te mener seul, et discret en général, sachant jauger avec qui te mettre à l'aise, quoi que tu fais passer des test , te brules, mais tu finiras par savoir si tu peux avancer plus ou non, tu n'as pas de mal à te faire apprécier.
....tu es agréable, portant je penses des traits fins.... il me semble car tes nrj sont yin.... tu reproduis ce que tu as appris dans ton milieu familial, en fait tu as épousé ta famille et son mode d'emploi pour avancer de la même façon dans la vie, mais avec ce gout en plus pour le débat et là tu te pauses d'avantage, et sinon il le faut.... apprends à pauser tes idées et les questions que tu soulèves, car tu aimes les débats, mais tu t'emballes un peu vite, voir tu restes sur des questions... qui n'ont pas de réponses,

Tu peux avoir tendance à agacer, car on te sens prétentieux.... et on voit que tu ne laches pas l'affaire si on ne t'apportes excellente argumentation en face... tu as l'Nrj du politique voir du journaliste type.... tu n'aimes rester sans réponses, et tes facultés à étudier tes divers sujets, montre que tu es très intelligents mais parfois agacing parce que entêté à vouloir un peu trop avoir Raison..., non ?

tu te mènes donc seul, soignant ton image, sachant t'exprimer, sachant enquêter ou étudier tes sujets d'intérêts sans problème car tu as une communication qui prend une place folle en général et quand tu t'y mets, .... tu parles vite il me semble bien ! avec un débit qui peut couper le souffle mais pas le tien... lol ^^ sachant déstabiliser ton interlocuteur, mais attention à tes prétentions sur les infos, car parfois tu ne veux entendre la réponse, titillant pour voir si autre se cache encore derrière, .... tu peux tomber dans la facilité de ne retenir que ta lecture (compréhension) / position finalement...,
Et doit peut-être recommencer ... mais via un nouvel interlocuteur car on t'auras fermé la porte, ayant compris, que tu ne lâcheras ... pas.... l'affaire.

Tu uses de ton minois et de tes charmes comme une femme, mais l'essentiel n'est pas dans tes méthodes, mais ton savoir, tu n'as de cesse de te cultiver je pense...^^

De part ton chemin et ta clé de formation,
tu entends en ce refrain, 93/3 le commerce, le sport, les déplacements multiples... possible , tu rencontres beaucoup de monde, et ces contacts te permettent d'avancer sur tes moyens d'élocution...

ta clé de formation 8.1/9 bien te diriger pour comprendre, le monde, tu portes les incidents en toi et voir personnels ... et préfère bien que dans le remoud parfois, rester mi effacé, mi rentre dedans... mais tout dépend... pratiquant l'observation et la recherche par tes propres moyens, tu restes à l'écoute de l'histoire, des moyens de comm, les média te saoule, mais tu veux comprendre...
C'est important pour toi que tu te fasses ton propre avis sur ce qui se dit, ... ici comme ailleurs, refusant le mensonge mais plutôt un brin soumis, et pas très franc du collier ... surtout si tu as su te retenir ...^^

L'essentiel c'est que tu aies tes infos, et puisque user de ton discernement, tu as du apprendre à équilibrer.... ce besoin du tout, tout savoir, tout comprendre, en t'intéressant à divers sujets...

Tu as besoin de te dépenser, je pense que tu es assez athlétique, de manière général, voir grand... taillé proportionnellement, épicurien tu tiens là aussi à ta ligne... voir tu sais que tu as besoin de te dépenser pour compenser tes remues ménages niveau matière grise.

Ton climat de naissance 1992/3 s'ajoutant à cette clé 9 .... oui sportif tu entends le rester, cérébralement voir physiquement , tu fais des arts martiaux... tu coach un groupe ... en tout cas tu pratiques des petits déplacements, ou tu devrais avoir une profession du type ... dans le transport, dans le sport... enfin ici le jeu est entendu que tu veux te faire entendre d'un publique...

Tu es empathique au niveau cosmique, cherchant à t'établir, on peut dire que tu sais te faire de l'argent, gagner ta vie, ... ainsi que des économies... mais gare car tu sembles bien accrocher à la matière pour ne pas t'apercevoir d'un côté radin... tout de même, pas avec toi, mais avec les autres, ... bien qu'indépendant et d'ailleurs manifestant que c'est pour cela que tu l'es... genre c'est moi qui me suit fait je fais ce que je veux....et faites comme moi , d'ailleurs ... lol

T'aimes posséder un tout ... séduire, et s'il faut rester indépendant... mais au fond tu es dépendant du regard de l'autre, et je pense que tu te forges comme celui qui peut tout défier ^^, des transformations interviennent dans ta vie, ne sois pas trop commandement en chef à la maison, et ne joues pas trop sur ton aura de winner.... car tu pourrais devenir trop bavard à te vanter et finir par dormir sur tes lauriers.... de savoir , performance, facultés diverses....

Je t'ai décrit là ce que me dit ton cosmique , soit chemin parallèle 4, qui s'accroche parfois trop à la matière, mais qui peut aussi s'accrocher avec du monde, car il a des visions ou je dirai des sensations de fondement sur des sujets, que tu n'arrives à exprimer réellement ,
et tu  dois apprendre à travailler l'argumentation pour dire à l'autre aides toi et le ciel t'aidera..., parfois autrement,

On sent que tu aimes te mener à la façon classe, ... et fairplay, en ton thème, mais le fairplay voir les vérités sont à revoir régulièrement car une partie oui tu sens ... mais le reste à faire, et les moyens à trouver, pour que tu ne t'endormes, a devenir qu'une sorte de gourou ?... après une période de réussite, de gratification etc... pour moi on te fait confiance, mais toi un peu trop parfois, bien que tu restes ouvert , il te manque des infos, de part ta personnalité qui en impose comme quoi tu sais déjà pas mal de choses, à ton niveau... t'es comme qui dirait un rival pour l'autre parfois,
et tu peux tomber dans le fait de jouer le jeu, alors que tu es un joueur et séducteur surtout,

Certes cultivé, mais un grand enfant au fond...^^

Bonne réception à toi , et très bonne journée !

N.B. je pense que tu t'entends bien avec tous, mais la gente féminine, te montres la route, une femme est bien possiblement une sorte de modèle ..^^

Merci Orée, t'es géniale ! ^^ 
C'est vrai que je suis beaucoup plus proche de ma mère que la moyenne, à un point inimaginable. En tout cas, dans la famille c'est moi qui la côtoie le plus. Je lui donne de l'argent aussi, beaucoup d'argent. En fait, je lui donne tout ce que je possède déjà. 

Je passe mon temps à apprendre sur des sujets ayant rapport avec mes études (la littérature, l'art et les mathématiques). Petit j'étais un boss en physique et sciences naturelles. Je m'enferme de longues heures dans ma bibliothèque où je lis, j'écris toutes sortes de textes. Lire c'est écrire. Des récits d'aventure, de la philosophie, des romans, des nouvelles, des poèmes... tous les genres qui me plaisent, sur des sujets très divers qui me permettent de m'évader. J'ai fini de lire à peu près tous les livres qui s'y trouvent. 
Le doute vient souvent après ces heures passées à étudier et je me rends compte, au final, que si tu sais tout, en fait, tu ne sais rien. Mon existence est pavée de remise en question, de révolutions soudaines et de transformations profondes qui changent tout en moi, dans ma manière d'agir et de vivre, même dans l'expression. Je parle très très vite, on me l'a déjà dit. Je fonctionne sous le mode de la déduction. 

J'adore la randonnée, c'est ma sœur qui m'a initié. Quand j'étais petit j'allais avec elle dans le sud pour marcher sur des îles afin d'en faire entièrement le tour, pour découvrir des horizons différents, un monde qui m'était dissimulé. C'est un endroit suspendu dans le temps, la réalité a le même visage depuis des milliers d'années. J'ai vu la Terre porter ses mystères les révéler à plus d'une occasion. C'est alors que j'ai compris la vertu du voyage, de la découverte. Cette année je ne pars pas en vacances, j'en suis très malheureux. 
Avant, on faisait de la plongée (avec palmes, masques et tubas, pas la vraie), on est même descendus sous la mer dans un petit sous-marin bleu. C'est le seul moment de ma vie où ma vision de l'extérieur se manifestait comme une vision interne qui reflétait des visions à travers une vitre d'une partie profondément caché du monde extérieur fondu sous la surface des choses pour la première fois. Dehors, le ciel, comme un océan qui s'étend, nos regards se perdent à l'horizon, l'éternité : la mer mêlée au soleil. J'aime la mer comme un femme.

L'aspect négatif : Ma vie est pavée d'avis contraire aux miens, d'incompréhension avec les autres, d'un de mes beau-frère notamment. Je ne leur en veux pas, je suis très bien comme je suis. En fait, je ne ressens rien vis-à-vis d'eux. Parfois, mon incapacité à trouver une argumentation efficace en vue des autres m'empêche d'être compris, mais ce n'est pas grave parce que certains me comprennent. 
Je préfère compter mes amis sur les doigts d'une main qu'en avoir de trop et qu'ils finissent à l'envers, surtout parmi les hypocrites. 
En fait, rien ne m'atteint vraiment puisque je sais qui je suis au fond de moi-même et ce qui se passe.. Je ne demande pas l'aumône et je ne suis pas n'importe qui aveuglement. 
Je sais qu'on en reparlera dans 10 ans, quand la vanité, toute la vanité de cette existence sera effacée par le temps. Moi j'avance sur mon chemin inexorablement, c'est dans ma nature de progresser. 
Je trouve la vie paradoxale (tout ou rien), je veux qu'il n'arrive jamais rien de mal aux membres de ma famille, je crains de perdre quelque chose qui me ferait devenir pessimiste et déprimé. Ma plus grande crainte c'est la dépression nerveuse, la mortification, la décrépitude. J'ai été altéré par la perte de deux amis. Mon fond optimiste prend toujours le dessus.

Bise Orée  fleurr fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 13:13

Merci à toi pour ce long retour que je me dois de lire ...
je te demande de la patience, car là il me semble que c'est justement le but ... pour nous deux ^^ le travail à faire c'est l'affirmation certes chez toi mais aussi bien savoir t'exprimer,

pour la matière tu as des empathies, avec des phénomènes comme la vision d'invention bien pratique... l'aspect scientifique tu vois je le voyais moins marqué... voir pas... et par contre tu veux tout comprendre tout savoir.... peut-être en effet tout dire voir prendre la parole à la place des autres non pour la prendre, mais parce que tu as besoin qu'on t'admires, mais surtout qu'on t'encourages... une forme de narcissisme se dit , sur toi , mais en fait tu ne te rends pas compte encore que c'est trop de parler autant de soi... mais tu es pour moi une sorte d'exemple, à devenir à maintenir pour les tiens, gardes cette tête haute... et écoutes ou montres plutôt que tu écoutes tout bien ... pas qu'à moitié, car vu comment tu réponds à tes proches voir même à un inconnu, on a l'impression que tout tourne autour de toi... pourtant non, mais tu oublies, ou ne veux dire à l'autre qu'il a raison, oui crois lui dire, mais lui se dit , ouffff, il va me redire ce que lui il pense, comment lui il aurait fait etc...

je crois comprendre, qu'il faut que tu montres ton sens de l'écoute, soit révéler ton sens de la collaboration avec tes proches..., au niveau pro... je pense que l'on ne voit pas tout cela à moins que tu sois bavard, mais il me semble que tu gères ce débit qui parait naif... aussi .. c'est du respect de ne pas s'immiscer inconséquemment ... voir si non , on peut vouloir te croire bonne pâte, après avoir vu que tu as bien tes idées en place, on le fera quand même... attention, à ce côté bavard qui te fait passer pour un égo surdimensionné et/ou pour naif ...^^ ce qui est bien c'est que tu as le sens des affaires normalement mais encore une fois... gaffes dans tes affaires..^^

Tes contacts divers doivent t'aider à te guider sur des voies sages...car tu te fies à la matière, en général... ce qui possible, un sens du discernement inné , mais mal exprimé car le discours parait lourd.... enfin il me semble ^^

Merci de ton retour Jonathan ^^ sourire je reviens vers toi si je vois autre chose...à te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 14:24

@ Jonathan ,

mince je voulais rééditer, ...peux-plus... mais déjà c'est bien de pouvoir le faire ...!

Bon ce que je voulais te dire plus clairement c'est que tu n'oses t'immiscer et du coup , tu tournes sans le vouloir sur toi ... ,
c'est à travailler, car tu as le sens de l'écoute, mais comme l'nrj 7 sociétale, tu oublies des évidences, ou tu crains de te montrer attentionné AVEC LES MOTS/ LE VERBE.... car déjà très serviable ^^

Et ne détournes pas le sujet si tu peux quand tu converses... pour en revenir à toi, car là aussi c'est mal vu, ... par contre tu fais de la boxe ou des sports de combat, car tu pourrais...

Ha tiens une question m'est venue,
As-tu eu une séparation dans l'enfance lié à un accident d'un proche, car les risques sont présents, en 8... ton héritage mais aussi ta clé de formation 9/8.1.... car on sent que tu veux combattre un sentiment de peur de perte, te rendre invincible peut-être ? .....?
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 16:47

Bonjour Orée,

Tu as l'air d'être au top et au taquet sur la numérologie, du coup ça me tente vraiment bien ! up

Alors moi c'est Marina née le 02/05/1983, je te donnerais mon nom de famille par MP si tu veux bien.

Quand on dit prénoms usuels, ce sont ceux utilisés tous les jours et non la totalité de ses prénoms sur l'acte civil ? (Je me sens bête à poser cette question ; mais je me dit que ça rajoute en précision) Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 17:27

@ Lapis-Lazuli

Alors non du tout bête question !!!!

Car ce n'est pas l'usuel mais ta dénomination de naissance entière qui est pas mal à regarder ^^ et avant tout je dirai même ^^,

Car sans tous tes prénoms par exemple , ben je te parlerai de ton nrj partielle, ... celle que tu uses au quotidien, mais cela restera partielle, et ton cosmique ne sera pas le vrai...,

J'ai mis usuel... ??? hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 17:35

Bon et bien oui ... surement parce que je ne savais si j'allais étudier le chemin et le cosmique ...

... Allô !!!!! téléphone

Bon et bien à vos plumes... si autres prénoms sur votre CNI ,

@ Klohey, Libella, Adele, Samsara, Hugctor, Milieu du ciel, sandy42

Je préviens les autres par mp, pour ceux faits ...de par là-bas^^

et Pour les futurs demandes,

vous pouvez faire des anagrammes de vos noms aussi ... mais précisez-moi quand même l'Initiale...^^...

Pas bête , d'ailleurs tu ne m'as pas l'air bête Lapis-Lazuli... tu vois ^^

Ma pierre, une sorte de sodalite... non ?
... bleue nuit j'aime beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 18:30

Orée a écrit:
@ Milieu du ciel,

Bonjour,

le prochain thème sur ce fil sera le tien, mais avant j'ai 3 autres profils... !

Ensuite ce sera pour Deseo comme prévu en mp,
et ensuite pour Sandy42....

Bonne journée à vous qui passez par là !!! sunny

Salut Oreos ! bigsourire

Oui y'a aucun souci ! c'est totalement normal, à chacun son tour sourire attends t'es déjà hyper sympa de faire tout ces profils ! envole

Bonne soirée !

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 18:46

Je reviens sur la question de tous les prénoms,
....Ce n'est pas si important,

Mettez vos noms usuels... du quotidien ^^

Si je peux je promets rien, mais je vous donnerai des exemples, comme quoi on retombe sur nos pâtes... ^^ je vous donne au moins une explication j'espère vous paraitra claire ^^

Car oui , nous sommes codifiés, et non par hasard, ... tout est prévu, ... et l'usage est bien celui qui importe dans nos vies pro..., donc jusque là tout va bien...

Puis mais avant cela ,
D'ailleurs
@ Arkania, je crois comprendre un truc, et la différence que tu perçois clairement... mais tu vas rire ou pas lol moi je ris
Car si je reprends ton théme avec seulement ton nom usité / usuel tu retombes sur 11 en nrj familiale cosmique... et tu as l'nrj de ma mèeeereeeee..... ^^ lol , et ton 7 devient héritage et cosmique, donc il revient sur 2 postes comme dans ton Nrj perçue... en moins visible... ,

- J'ai fait des thèmes de personnes adoptées, ayant 2 noms... voir ne savent lequel choisir;
... ou encore de personnalités ayant une ribambelle de prénoms, par exemples et ,
elles retrouvent l'nrj omise sur autre poste de leur thème... soit en sociétale, soit en cosmique sociétale soit en cosmique , ...

- ici j'ai fait un thème en mp, et j'expliquais justement ce phénomène, à l'interessée... on travaille plus ou moins si des circonstances de vie font qu'on change de noms.... comme un pseudo c'est le cas, un surnom aussi , un diminutif, et oui ... voilà pourquoi j'ai choisis de faire parler vos Nrj usuelles... car inutile de vous compliquer l'esprit dont vous n'êtes pas conscient ... réellement ... ^^

Il n'y a aucun hasard,
- comme j'ai vu le 2ème par exemple qui n'est autre qu'une Nrj 9... et 9+1 = 1 etc...
ou encore des profils portant 4 prénoms, et en fait en utilisant l'usuel, et bien c'est en société que le 2ème, soit votre 2ème Nrj active va paraitre... à travailler, ou travaillée... donc
up
No soucis...^^ raccrochez les doutes, et faites comme vous le sentez, car c'est là que vous aurez les bonnes réponses... ^^ si vous êtes précis tentez de mettre tous vos prénoms et je vous les décrirai... si non ... Dormez tranquille, je ne pense pas que de lourdes erreurs seront présentes sur thèmes faits sans les autres prénoms, ...

je savais ce que je faisais, mais je n'avais pas encore osé, m'en passer.... de tous ces prénoms et le but est la sphère sociale ... donc l'actif et l'héritage .

Après je dis pas que ... mais rien de méchant ^^ ne sera omis ...^^

ma mère est hyper-intelligente, et perçue comme telle par son frère directeur de collège.... elle a cette nrj vagabonde enseignée ... qui est très psychologue, mais elle en use que si en confiance, et elle interprête aussi facilement ses rêves ... nos dons viennent de nos 2 héritages, car nous sommes tous .. très vifs... par chez moi ^^ cool

D'ailleurs remarquez que vos nrj physiques et entendues, se rappellent entre elles ^^ bien souvent !!!! on trouve 2.3/ né un 2.3. 1932 par exemple bon ben ... voilà ..^^

La question reste intelligente ^^et pertinente ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 19:22

Bon, ravie d'avoir posé la question alors ! Very Happy

Mes prénoms sont : Marina Michel Nathalie

J'ai hâte, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 19:58

@ Lapis-Lazuli, Je notes.... te dirai avec l'ensemble de tes prénoms ...^^

Belle soirée à vous ^^ sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hugctor

Hugctor

Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 11:39

Coucou Orée  fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Théme en termes de numérologie - Page 3 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Théme en termes de numérologie - Page 3 Pierre12 Théme en termes de numérologie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~