Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThéme en termes de numérologie - Page 6 I_icon11Voir ses messagesThéme en termes de numérologie - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 23:03

Rappel du premier message :

Proposition de théme profilaire...^^

Pour cela ,
les prénoms usuels et noms + date de naissance, sont nécessaires,

si vous ne souhaitez qu'une analyse partielle de votre nrj active ... aussi bien en intime que cela se ressentira en société...

Je vous propose mes analyses.

Pour cela soyez honnêtes envers vous-mêmes,

Car la définition en terme numérologique, ne trompe guère... d'après mes études...

Mon vrai désir soit que les 8 intelligences déjà diagnostiquées et en études ...se retrouvent en terme de mission, aptitudes et destins possibles.
Même si certains sont possiblement amalgamés, et justement !

....

Au fur et à mesure selon si ce post arrive à vous intéresser je m'aventurerai à vous soumettre des exemples... de profils similaires ... dans le cas où je les aurai étudier, soit du possible (le mien)
car certains profils semblent évidents et ne le sont pas pour autant, d'autres s'y calquent parfaitement, etc...

Chercheuses de vérités ... de synchronicité selon cycles, je reste abnègue/effacée si je ne connais pas, je ne trouve et je ne prétendrai rien , mais reste à l'écoute surtout ^^ et dans l'interrogation s'il le faut.

Là pour échanger et me perfectionner non pour me perdre en fanatisme ou autres croyances ... ,

pour moi les astres et l'environnement physique ont une influence quasi certaines sur notre tempérament et fait le reste, de nos actes, ambitions etc...,

En bref,

C'est à vous, à nous de voir et de constater ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 13:06

Bonjour Sandy42....

Et bien je suis désolée....oui, j'ai senti à ton profil, la possiblité de cette réserve, en je veux pas grandir, prendre mes responsabilités...plus jeune,

Et oui je me suis plantée... car j'ai eue la tête un peu partout, que je voulais sûrement trop bien faire en livrant ...

J'ai fait un autre profil mais en mp....qui te ressemble je vais le lire de mon côté ... voir si je te l'envoi rectifié à ton intention, j'ai vu cette timidité rieuse, en fait ....,
car en effet, me semble que ton Nrj rumine de l'intérieur non mais via son petit clan, de ne pas lacher le jeu de la vie...etc... mais que soit tu as pu l'affirmer ... et t'es calmée soit tu n'as pu l'affirmer, et
ton mari a raison il y a en toi, ce que moi je vois, de grande capacité de Defi/sur tournoi sportif ou défi d'intelligence ,
je veux dire par là que tu es l'habile en nrj 3, qui te permet de sortir de cette réserve, peut-être n'as tu pas exploité cette qualité de montrer à l'autre ce que tu vois, clairement, et te mets toi-même sur le côté du genre, ils vont trouvés, ... or tu aurai trouvé et par par n'importe quel moyen , on doit te dire pas bête, tiens , pas bête.... quand tu oses, ... ou t'impliques ... !!!!!!Wink

Je te donnerai exemple de personnalité je vais aller cherché, car en effet, tu dois rire, par timidité en publique... et dire à l'autre de parler à ta place, s'il faut, si j'entre tout juste au bon équilibrage, de ton nrj, ... car tu n'oses, vraiment te lancer , quand il y a publique ,
mais tu pourrai largement découvrir que tu peux, et travailler sur cette timidité par l'exploit en te lançant des défis sportif, je te vois bien de ce côté là, et sinon de type défi intellectuel, ou encore en animant car En animatrice tu as ce genre de possibilité de te déployer... ,
.....genre on cours ? toi tu dirais j'ai jamais couru, et hop tu verrais que tu pourrai tenir de mieux en mieux.... voir dépasser le maître ... ce qui atténue ce manque de confiance en toi...,

Voilà pourquoi j'ai arrêté le sujet... qui ne le sera peut être pas vraiment , car j'ai très mal régulé vos demandes down , ... en me disant que je ne serai influencée voir que je pouvais .... gérer tout simplement...,
Puis les non retours et cette nrj3..... m'a bien perturbée...

Tu dois apprendre à devenir joviale voilà le truc, t'ouvrir apprendre à mieux te lier...
3 c'est le lien, l'enfant, la créativité, l'expression de soi réellement, il peut développer du narcissisme démesuré surtout jeune ou rester en effet timide ne soupçonnant pas ses nombreuses qualités son charisme naturel pour te dire ....!!!!,
toute invention lui plait, et ainsi que toute activité manuelle, ... les jeux de main peuvent oui être développer en faisant des jeux de bagarre, si dans l'environnement on a montrer l'exemple, il y prend même goût, et en fait un moment de défouloir, positif, surtout avec un héritage 9...sportif mais possiblement effacé....

Merci pour ce 1er retour et ton honnêteté .... , sourire

Pour moi cela n'est pas terminé , à ton sujet , je vais voir comment je fais pour mieux te cerner...juste comme il le fallait et pour te donner des clés ...^^

Le commerce et travailler dans le transports, je t'en ai parlé ?? car là aussi tu fais une bonne assistante si ce n'est gestionnaire en poste autonome, à responsabilités !!!! que l'on compte sur toi est important à valoriser .... tu t'épanouis en poste de direction/ou à responsabilités justement,
... où tu inities et te révèles plus bonne tacticienne...!..^^

Bonne journée à toi !!! sunny


Dernière édition par Orée le Lun 25 Juil 2016 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 13:41

Orée a écrit:
@ Sandy : à propos de ton héritage, tu as été séparée de tes parents il me semble et tu nourris une admiration pour ton père voir l'inverse, mais cela te forgeas ...^^ ou t'as ralentis dans ton relationnel ..^^...?


Oui tu vois , je l'ai senti mais j'ai pas insisté sur cette voix..., tu viens de famille que je nomme "la montagne"...! calme et solidité !
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 14:02

@Sandy ,

Ceci pourrait te parler, c'est l'extrait du profil fait en mp, qui te ressemble et le paragraphe de l'expression sociétale de la personne,

je trouve qu'il correspond pas mal , je vais le relire ici en même temps que toi , car à priori il te correspond davantage, d'après ton retour Wink ....!!!

En Société tu es perçue,

en Nrj 2.1/3 , tu en imposes, l'air de rien et avec ce bagage ... mais n'ose, de personnalité affable, tu n'oses te montrer sous ton vrai visage, ... tu as un possible don de commerce, encore ici... ou tu fais de la politique, car tu as le sens du verbe, et a du apprendre à le faire... voir tu n'es pas au courant, mais la vente te sied à merveille, tout comme travailler avec les enfants... tu as cette âme d'enfant qui se querelle en argumentant, qui se brouille mais rit pas mal... comme si tu ne sais comment jongler...,

Parfois tu imposes des directives, pas de soucis, mais tout dépend, tu ne sais pas te positionner vis à vis de la famille, .... tu taquines, et cherche tes mots, tes idées, tu t'inspires je pense de tes contacts... avant d'apprendre à parler... en publique... tu sais percuter sur les arguments à retenir, la parole à poser, là c'est dans l'esprit affable toujours ,
soit dans l'amusement, dans une forme de lacher prise, l'air de rien tu excelles... et je pense a eu tes maîtres.... même si ce fut un exemple que tu ne cautionnes pas trop... fin que tu as radoucit l'art et le ton ....^^

Pas facile quand même d'imposer ta parole, ...^^ et c'est bien ce qui est à développer si ce n'est fait, ni dans le râle, ni dans le style trop timide, trop enfantine, à moins que tu n'es dans le commerce, et travaille avec des enfants,
ou encore l'accueil... là je pense que si c'est le cas, l'alternance... des 2, sont très bénéfiques...


Educatrice tu es ? ,

Tu fais des petits déplacements dans ta profession, avec un poste de responsable je pense...^^ voir tu es à ton compte..., en tout cas pour savoir accueillir les gens je pense que tu as ce don, de la bonne hôtesse, à développer en profession, car chez toi, on sent le goût, ....dans ta maisonnée déjà , et le besoin de rester dans un esprit cooool, tu apprends en jouant avec tes mots, ... et tu développes de toi même les rectifications à faire...!

Tu te vois faire et donc tu t'améliores... je pense, à moins que ce soit un père ou un frère.. ,
mais il me semble que tu es enfant unique... ou encore l'aînée..., car tu as du caractère et je dirai un peu individualiste, que soit tu t'es faite seule, avec des aléas de vie, pendant l'enfance,
soit tu te comportes comme celle qu'il faut écouter !!!

Tu as longtemps ruminer avant de te lancer ???

Car il semble que le doute , l'hésitation avant d'apprendre à t'affirmer, bien que jamais visible, car tu te comportes avec dignité et orgueil ... il me semble bien !!!, est bien souvent là ...

Hors tu es créative, et très intelligente , tu aimes les nouveautés, et aussi les anciennes, ... le doute doit pouvoir s'évaporé si tu ne te fies au regard de l'autre...

Tu aimes les contacts mais tu prends bien souvent la parole et mince,... ben j'ai pas trop écouté là , puis tu dis oh mais j'ai compris,
lol, mais j'ai compris... écoutes-toi et les autres... sans vouloir convaincre... pour moi le commerce peut être ton truc.. et sinon les enfants t'aiment ...,

Et aussi le sport... 3 c'est l'artiste à la base, puis le manuel, et puis les contacts et donc possible commerce, c'est l'Nrj de l'éveil et du fairplay...!
donc pas trop de bagarre, d'égo, tu perdrais du temps, voir le fil de tes atouts ....et propres convictions ^^

On sent que tu peux avoir un discours à rallonge, ou carrément devenir mutique ... muette... tu aimes apprendre... et vois de suite si c'est toi qui va faire l'instructeur, ou si tu as ... un interlocuteur qui va pouvoir t'apprendre...
Et parfois.... quand t'es mal, bien tu peux manquer de tactique... car tu es une tacticienne aussi .. , donc t'inverses... et tu t'en veux... mais bon rien de perdu, car les contacts jalonnent ta vie pro, ..

Tu apprends toujours ce qu'il te faut apprendre , donc pas de soucis, sauf parfois enlever ce voile de ton égo, ... froissé, ou trop otpimiste.... équilibre tes échanges...!!!
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 14:26

@ Lapis_Lazuli

Je fais ton thème aujourd'hui, je vais le préciser, voir si je retombe sur mon 1er avis,

Mais tu sais quel jour on est ...25.07 =77/5 et oui Wink , diam's ma petite chanteuse préférée est né ce jour et entend ce chemin pour te dire....

Journée de mon cosmique et de son chemin de vie !!!, voilà en quoi j'ai du speeder au petit matin, ce fut ... intenable de ne pas te communiquer mon ressenti ... car en plus c'est l'nrj du jour comme nous sommes en année 2016 =9.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 14:39

Merci Orée pour la belle énergie que tu mets à la tâche et ta bonne humeur du jour.bouquet

9 correspond à quoi ?

Moi je ferme ma bouche à mon sujet comme tu l'a demandé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 17:05

Coucou Orée, ton analyse est beaucoup plus juste et il y a certaines choses où tu as up ......il faut que je relise tout bien et je ferai un retour mais je pense en mp. Merci Orée. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 18:52

Orée : je t'ai fait deux mps.
Revenir en haut Aller en bas

1984

1984

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 19:18

Hey Orée (:

Tes analyses m'intéressent je ne connais que peu la numérologie (:
Voici les infos : Emilie Carpuat 12/06/1987
J'ai vu que tu avais beaucoup de monde à analyser, je me mets donc en file d'attente (:
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 20:03

Marina ,

Voici ton profil

Ta 1ère Nrj active est :

Marina = 2.9/2... ici tu es très à l'écoute, de tout ce qui se passe, je dirai que tu arrives à vivre par procuration les situations du monde, tout en étant la jeune très timide.. mais aussi l'euphorique, tu piailles, tu ris et tu pleures... tu as besoin que l'on t'écoute aussi, ... tu aimes chanter, danser, la musique en générale... et tout ce qui peut t'éveiller, car tu as l'nrj dite de visionnaire,
tu peux te montrer boudante, soit effacée par moment mais restant sur tes convictions et ton besoin de réponses, te rend déterminée voir de trop pour ton entourage, il n'empêche que tu es visionnaire et aime à conseiller les autres... en grandissant tu vas calmer ta joie, car ici on voit déjà que tu as l'âme du chef, mais les doutes te gagnes et je pense que toi-même tu préféras te raviser bien que difficile pour toi d'admettre qu'on te dise de te taire, car mi ange mi démone, tu sais oui te soumettre mais pas sans regarder de travers...
Ce trait à pû s'estomper, mais j'en doute, un peu...^^ à voir par la suite de ton thème,
La dépendance et l'indépendance s'alterne , en toi, mais tu préfères et évolue mieux en te sentant aimée, tu es la petite dynamite de la famille, qui a hâte de grandir...^^

Ta 2ème Nrj active est :

Michel = 5.9/5 soit ici tu vacille entre la bagareuse, et l'adaptable, tu es vive et tu bouscule, tu fais preuve de curiosité en prêchant le faux du vrai et en te donnant comme le rôle du média-médiateur,
mais ton côté aventurière te donne matière à réfléchir car tu vas peut être trop loin dans le rapportage, des cancans par but qu'on t'explique, la vraie version à retenir,
ton dynamisme ici est assez remarquable, tu bouges beaucoup et tu as du mal à entendre qu'il faut peut être devenir plus stable et accepter de ne pas avoir raison, .. si ce n'est le cas, quand ce fut le cas que tu n'acceptes de ne pas avoir raison, ben tu provoques et voir tu te moques pour dire que tu as raisons, ... un humour vache se met en route, par esprit de contradiction et qui sait .... voir ce que cela va provoquer de plus, .... soit avoir tes réponses de grande curieuse,...^^ dans ta vie affective il me semble que tu te comportes assez comme cela ...encore,

Tu es vive et aime avoir raison, allant parfois jusque les limites extrêmes,... soit parce que tu sais et test l'autre, soit pour savoir ...en fait , hein , si l'autre va te dire le fin mot de ce que tu veux apprendre...? lolllll

Ta 3ème nrj active est :

Nathalie = 7.9/7.... ici tu portes l'nrj chercheuse de vérité, celle qui te permet de reconnaitre la vérité du faux, tu poses des questions, tu t'interroges sur des questions métaphysiques, tu interroges beaucoup , à l'école tu as du savoir l'utiliser, et donc en bonne philosophe tu osais dire mais ... hier c'était cela et aujourd'hui cela que vous dites, ...???, prise pour quelqu'un de pertinent voir d'impertinente.... tes profs t'aiment ou ne t'aiment pas trop, en fait c'est le sentiment que tu perçois,
et je pense que tu as finis par reconnaitre qui tu pouvais ...déranger par ton sens de la question,
voir tu as pu vouloir provoquer tes profs, ceux que tu ressentais vache, un sens de la justesse, de la justice, de la perfection,
dans ta manière de prendre contact avec la vie en société, et d'apprendre la vie quand tu étais jeune, te gagne, voir pas parceque tu as raison, mais parce que tu te sentais étrange, vis à vis de tes interlocuteurs... mal comprise, et dérangeante, ce qui a pu te faire mal interpréter tes observations,
comme ce qui a pû t'en confirmer certaines... tu as appris en grandissant à ne plus te précipiter dans le jugement facile, ... car tu as compris que tout n'a pas forcément de réponse, et que un environnement inconnu, peut tronquer ton jugement , soit que parfois tu peux te leurer toute seule ... par précipitation même si , un petit truc, te poussait à dire non là pas d'accord,
ton côté contestataire parait ici, surtout dans ta façon de te lier à l'autre, une fois très sure de toi, d'autres fois très dure avec toi même et l'autre.

Ici tu portes une nrj globale active 5.9/5 soit tu as une nrj à la ....Michel en fait ta 2nde Nrj active..., on dira que c'est celle qui remporte le trophée sur tes 3 nrj actives, la curiosité , l'instabilité , la mobilité , la bougeotte en gros et ton côté média, qui oeuvre pour comprendre la vie, et qui fait preuve d'esprit synthétique et vif, si ce n'est rapide en conclusion , à revoir, ..; et oui tu bluff pas mal, et progresse dans ton discernement si tu veux bien prendre plus de temps d'étudier les tenants et les aboutissants,
Chez toi tu bouges tout régulièrement, tu bouges tout et ça te refait penser à .. ce que tu aimes, et veut entreprendre, tu es filou, rusé, tu sais tomber sur des chose, qui te sont cachées ... , sans le vouloir, mais de manière intuitive, et par rituel on dira habituels de tout brasser, idées, objets, tu es fine, pour capter quand on te cache,
pour cause, tu es toi même apte à cacher...
Tu es comme une attachiante pour ton monde intime, car tu te montres oui douée, mais bruyante, et surtout mouvante, ... un jour ça va, un jour tu chutes, en baisse de moral en plainte ... en besoin d'affection je dirai disproportionné à ce que toi tu sais,
et oui toi tu sais que tu trouveras solution, mais faut que tous le sache, là moi je suis pas bien faut me lacher un peu là , .... , et le lendemain tu pointes ton nez et tu ris tu as comme oublier, lol mais non tu positives, enfin .... après ce genre de manque de foi, manque d'affection démontrée, .... t'es une plaignante et tu fais du boudin parfois pour pas grand chose, on dirai ... bien ?....
Tu vis en fait des remouds intérieur, qui rendent ton affirmation rude parfois pour l'autre, même pour toi, car tu aimes rester à l'étude de tout,
Tu reconnais que tu es impulsive, oui parfois, mais seulement parfois, tu dis... et tu as raison , car plutôt souriante et studieuse, car depuis ton enfance tu as compris à gérer ces pôles, ...

Si ce n'est fait , alors dis toi j'ai des jours oui je suis open et alors tout va bien , et j'ai des jours où ben vaudrait mieux que je me taise, d'une, et me prendre en charge sans trop en vouloir, attendre de la vie... car on peut pas tout avoir d'un coup de toute façon....,
Tu es de manière générale assez fuyante avec les sentiments, préférant faire ton show, faire plaisir, et partir à temps, ... car tes sentiments vis à vis d'autrui peuvent changer assez vite,
Tu veux de l'amour, sans en faire preuve par le verbe, mais par l'action, le service, et le sens de l'idée, ...,

Tu sais ramener l'autre dans tes démarches, ou besoin de chopping, mais il y a ce truc qui te fais osciller .... t'as des jours oui et des jours non qu'on me lache,

Un trop grand optimisme... ou négativisme, ...à équilibrer,

Si tu utilises que ton nrj usuelle en Marina, ça va tu temporise mieux, et sais te soumettre,
sinon non , personne ne me soumettra tu te dis... je joue le jeu mais personne n'a rien à me dire, et alors tu te montres maladroite voir brusque ,

Tu m'en diras tant, si tu utilises, ton nrj diplomate soumise soit l'usuelle,

... ou si tu pratiques une sorte de jeu d'apparence, qui fait que tu te montreras mais non tu ne seras pas, et dis haut et fort une fois, d'autres de ton avis ... que non ça impossible tu le feras pas ... car pourquoi l'autre et pas moi ... par exemple ou à quoi ça sert ça sert à rien là , je comprends pas...
Dans ce cas t'attends d'autres avis comme le tien pour te déterminer toi même à ne pas céder, et en faisant juste oui ce qu'il faut, mais juste sans montrer que tu étais interrogative ou même contestataire.. après tout c'est pas mes affaires, pas ma boite pas de mon domaine, je suis ....ok je suis , même si pas convaincue...! personne ne dit rien ok je suis le moove, il se mordront bien les doigts ... et cet esprit un peu moqueur se remet en route mais tue, ... caché , bouche cousue..; n'en pensant pas moins, faisant figure d'un je m'enfoutisme voir d'une guerrière qui veut bien tempérer les questions ... tu reviens à des idées de psychologue dans l'âme car si tu ne grinches tu es fine psychologue !

Dans l'autre cas, tu suivras le groupe, ... en voyant claire, en ayant les bons doutes, sur ce qui te déranges, mais en te disant je vais leur dire, que là il y a hic... tu mettras ton sens de la vision et du bon sens en route ... pour qui sait une meilleure mise en place, pour un meilleur service... car ici tu aimes à rendre service, toujours en relation à ton nrj active usuelle 2


Passons à ton héritage,

Ton nrj héritée est :

xxxxxx = 6.4/1.... ici on reste discret, très discret, dans un besoin de routine, on sais manier argent et projet, on a l'nrj assez charismatique et intelligente, on sait comment initier les choses avec méthode ordre, empathie, bien que je me demande un truc,
N'est ton pas un peu tous commandant en chef ? aimant manier idées contraire, voir en devenir anti-conformiste... car ici l'exigence est de mise, le côté stricte apparait... et on se défoule dans le sport et ou la capacité à manier ses idées ingénieuses... on sait construire et réaliser par des facultés d'étude, d'effort, de régularité,

A moins que l'ambiance est euphorique , soit un jour on aime être ensemble et l'autre on veut la paix la paix et la paix... voir on en devient colérique à user de son sens de la répartie, de la politique de la maison,du genre on a pas l'habitude de ça alors tu arrêtes... ,

On discute surtout à table, et chacun a l'occasion de mettre à plat ses idées, des moments dits traditionnels, sont important et privilégiés,

Par moment, Aucun , n'aime se soumettre à l'autre....c'est folklo pour imposer ses idées, ...et colére du père, voir mère, voir tous ...lollll ...qui veut toujours avoir raison, peuvent éclater.....,
On aime parler des actualités et se confronter à si , on vivait cela , comment chacun ferait, on fait de la politique, se montre que dans la société il y a des régles.....légitimes ou bêtes...., on s'éduque, ensemble à ces moments de repas...en famille !
Ici l'éducation et la bonne prime,
et celui qui veut faire ce qu'il veut voir parait hors normes, semble éjecté....mais en général on tente de bien discuter...avant de tomber dans ce radicalisme...^^

Le sens des affaires financières, la construction d'idée, est marqué ainsi que l'autonomie qui en découle pour chacun, mais l'intolérance aussi peut marqué l'enfant que tu fus..., il y a aussi un côté maniaque, on aime apprendre avec précisions, on titille pour trouver sens quand on comprend pas,
Encore un forme de provocation ici , qui embarasse bien souvent , mais qui ouvre à devenir clairvoyant ..., il me semble ^^

Le père est dans le bâtiment, qui sait, mais je dirai le sport, on coach et sort en famille pour skier, faire du cheval, pour s'éveiller face à la nature,
Un chien voir un chat ....on a et on grandit, on aime se retrouver à jouer à la balle ...ou dans sa chambre ...au calme....

Car l'Nr famille aime le calme et le sens de la direction, la politique et s'éduquer ensemble en toute discrétion, à l'écart si possible de la société, je veux dire que se confier en dehors n'est pas bien vu...on préfère réfléchir ensemble ...des soucis, bien que ceux-ci ne sont pas très bien venus...une forme de contradiction avec la directive du tu m'en parle à moi , à nous, .....
L'image doit être préservée ainsi que la dignité.
Beaucoup d'orgueil....mais on se radoucit si on laisse passer du temps.

(Tout cela Marina , dans le ton je pense ...^^bien sur lol Wink )

Ce qui m'amène à te parler de

Ton nrj perçue en société ( avec tous tes prénoms )
2.4/6.... ici on te voit comme la médiatrice, tu montres que tu sais concilier les divers éléments à ta connaissance, tu fais tes preuves sur le terrain, et tu as l'oeil voir tu te révèles comme calme posée endurante, sachant travailler, étudier ou as tu ces facilités je dirai de part ton héritage, et oui, cela vient de ton héritage..

Tu bosses ou aimerai bosser dans le cinéma, la radio, la technique audio-visuel ?
car pour moi tu as l'oeil du détail à mettre en valeur,

Voilà pourquoi je te vois bien coacher, prendre en charge des projets, des gens....!
... tu aimes les chiffres aussi, et les raisonnements , voir la comptabilité, le droit, et les domaines dits de la communication... de la direction pour l'entraide...
Tu te montres et on le voit :
dirigée soit instinctive, à l'écoute et créative, mais aussi maniaque si on te contredit, attention avec les hiérarchie,
car tu est titillante, et ferai mieux de te soumettre ou d'envisager une activité liée au service à la personne,

Ou encore dans les finances, ou tu as ton poste de gestion, autonome.

Méfies toi de ta précisions, qui te fait perdre du temps, et te ferait passer pour quelqu'un de lent,
Sinon on apprécie justement ton sens de la précision et ton sens de la direction,
De toute façon tu ne te laisses en découdre, mais pourrait perdre ton job, si tu fais forte tête auprès d'un supérieur qui n'apprécie pas ce tempérament ... précis ! pour lui de trop titilleur...!

Aux yeux des autres on peut dire que les détails que tu mets en valeurs sont bien ou mal pris... mais si on t'écoute tu peux t'adapter ,
sinon tu peux devenir conflictuelle,
et là le bas blesse, si tu t'entête, il faut lacher-prise et mieux harmoniser ta parole,

Car certains diront pfff, ces détails sont inutiles ou qu'on le savait , et tu n'aimes pas ..., car on voit pas où tu veux en venir et tu t'en rend compte, et d'autres qui ne verront cela comme mal ou handicapant, soit toi fermée sur ta direction ..ton orgueil et ton entêtement, diront merci tu as bien pointé...^^merci ...

Je pense que tu l'as compris assez vite et qu'on te voit bonne négociatrice, voir que tu as sû impressionné, ton monde,

Ce qui n'est pas à double tranchant comme déjà dit, car les textes, les lois, les technologies, tu connais , tu venterai presque des choses que tu ne sait vraiment... ce pour apprendre, tu montres un sens de l'assistance, et pourtant tu fonces à ta manière... mais on remarque que tu ne loupes aucune info... et que si besoin, ben tu sauras comment rompre le contrat à ton avantage,
Ne te vantes pas trop ou quitte la boite, le groupe, que tu fréquentes, mais évites qu'on ne veuille plus te laisser à des postes stratégiques,

Pour moi tu as la stratégie de tout comprendre en restant discrète et bonne assistante , responsable et avenante...donc soit accueillante et apprends sur le tas... prends en main que ce que tu as mission de , sans ffaire trop de commentaire, même positifs, tiens ta langue, ton sens de la politique de famille, si tu ne sais où tu t'aventures, exactement...

Un côté cheffaillon émane mais tu apprendras à arrondir les angles car tu auras mis le pied une fois dans le plat, ou tu devras à force de ^^

Un métier te permettant calme et concentration, ainsi que de la redistribution de tes savoirs t'ira bien ,

La coiffure tiens me vient ... ? tu es dans l'esthétique ?

Passons à ton chemin de vie ,

Tu entends un chemin 7.3/1
Ta clé de naissance indique que tu as du écouter en t'adaptant, ce qui fut rude, tu as appris ,si ce n'est fait , à éviter de te précipiter, de te moquer et à entendre correctement,
tes 1ères idées et interrogations pas fausses, mais mal interprétées par toi , et ton empressement,
tu dois savoir t'écouter intérieurement, et si non , ben faut apprendre à le faire !!!
Ce dans ton climat de naissance 1983/3 de créativité, d'expression, voir d'illumination,
Soit un don tu peux développer et c'est ce qui est écrit,
pour coacher tes idées voir coacher tu mondes, savoir inventer et avoir foi en toi... car tu as l'oeil et les idées pour résoudre un problème, tu as les contacts,et ces moments d'éducation d'isolement qui te permette de le faire ^^
Ici on voit que tu peux te mettre à ton compte si dans ta sphère pro, tu ne trouve ta vois de conseillère en chef...
Pour cela tu dois reconnaitre de faire des introspections, te poser les bonnes questions sur ce qui existe... ce qui est réel ou non ...^^ce qui peut justement être améliorer,
tu as des contacts, des qui permettront ton sens de la perfection ton sens de l'humain ton sens intuitifs, contacts ou prise de contacte via l'apprentissage ... sur le tas qui mettront ton esprit en éveil, pour tout comprendre si au moins tu en cherche la réponse, non que tu copies, la stratégie ça te connaitra, car curieuse tu restes .... là encore !
Tu comprends sans savoir l'exprimer de suite , les choses et rapports au jeu de la vie... et sinon c'est ce que tu dois apprendre à faire, te mettre en phase avec ... tes intuitions tes interrogations, tes vrais défauts d'expressions, qui sont de l'ordre encore de la précipitation
Jeune tu a montré une soif d'apprendre, de tout discuter, surtout ce qui n'est pas Us et traditions, voir habituel, fait que tu as nourri un besoin de te montrer en adéquation avec ton entêtement, t'élever seule en société comme une number one ... ^^

Ce qui m'amène à ton cosmique,
6.1/7 tu vises à tout découvrir , tu as de l'habileté à t'exprimer, ben qu'on t'es un peu couper la parole, tu aimes à t'exprimer sur ce que toi tu comprends telle une politicienne , et voir sur la politique, tu es quand tu t'intéresse, apte à comprendre le concept qui se cache... et juger si celui ci te conviens,
Tes conditions sont est-ce légitime, est-ce logique, est-ce filou ou bien cela entre en cohérence entre mon sens du bien et du mal et là tu peux t'interesser et vraiment comprendre .... pas mal de chose,

Tu es fine, rapide, filou, si tu fais du sport tu peux te révéler en athlétisme, voir en sport automobile,
la boxe si tu ne sait tu peux le faire pour te défouler, quand tu piétines, et parler voir entrainer un publique tu pourrais,
car tu as l'empathie, l'éducation, le côté pragmatique, et le sens de t'interroger , sur des questions matérielles, comme humaine, et création humaine,

Le football aussi peut t'intéresser, voir tu peux conseiller,
il y le monde du média , la finance, science sont possibles...

Car tu aimes à tout contrôler par toi même ... reste à ne pas mettre la faute sur l'autre, sur soi par manque de foi, ou trop d'investissement mis, à la tâche ...!

Chef d'armée tu deviens un concepteur qui veut s'harmoniser et mieux comprendre..!!!!!!

Ceci en adéquation et complément à mon 1er avis voir le complète mais l'explique surtout .... !!!!!

Bonne Réception, sunny

9 ce sont les arts, et le voyage, c'est le dit sage autre philosophe qui doit savoir faire le bilan .. de ses connaissances, et les retransmettre au mieux, il a un rapport souvent avec l'étranger ... l'international, et sait brasser les hautes idées,

Tu le portes d'ailleurs, en ton thème ce qui parfois te rend flou, mais n'empêche ta détermination ... bien au contraire, d'ailleurs tu te cultives par tout moyen en bonne littéraire également , si ce n'est en bonne psychologue , altruiste et douée....!
-------------------------------------------------
J'oubliais le côté assistante sociale !!!!!!!!!!!!!!! est fort possible en métier et ce fut cas dans ta jeunesse, il me semble ....! en nrj active usuelle surtout !!!!....


Dernière édition par Orée le Lun 25 Juil 2016 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 20:04

sandy42 a écrit:
Orée : je t'ai fait deux mps.

Ok je prends quelques temps pour en prendre connaissance,

Merci à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 20:06

1984 a écrit:
Hey Orée (:

Tes analyses m'intéressent je ne connais que peu la numérologie (:
Voici les infos : Emilie Carpuat 12/06/1987
J'ai vu que tu avais beaucoup de monde à analyser, je me mets donc en file d'attente (:

Re Bonjour,
Bonsoir plutôt,

Tu me laisses un peu de temps, car cette semaine je vais tenter une petit pause,

et je reviendrai , sourire

Patience !!!! je n'oublierai pas ... et si , ben reviens,
car je dois faire un lâcher-prise .... je le sens ^^

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 20:11

sandy42 a écrit:
Coucou Orée, ton analyse est beaucoup plus juste et il y a certaines choses où tu as up ......il faut que je relise tout bien et je ferai un retour mais je pense en mp. Merci Orée. Bonne soirée.

Ca me ravie !

Tu parles de l'extrait du thème que je t'ai éditer ?

Car je t'ai aussi écris, un message "conseil" juste avant ...

M'enfin tant mieux,

je prends connaissance de tes mp, entre ce soir et demain encore merci pour ces retours et dsl pour mon manque de concentration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

1984

1984

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 20:32

Je serai patiente, prends soin de toi et recharge ton énergie psychique (;
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 21:11

Merci up sourire
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 22:23

@ Lapis-Lazuli,

Je te vois carrée dans l'esprit , pointilleuse, sous un regard fermé non mais plutôt froid quand cela te dit, cela ne t'empêche pas d'être avenante ... et aimer rendre service, avoir ton cercle d'amis,
mais je pense qu'au premier abord tu n'es pas si avenante ...! ... tu fais comme ton tri ... avec des ma chérie ça va .. alors comment va mon poussin ...? il me semble que oui tu agis et trie de la sorte qui entre dans ton cercle qui n'y rentrera pas ...

Kit à faire des mensonges par du pas du tout, pas du tout, hors ... ce n'est aps vrai, tu te dis ooouuuuf, ... en montrant une sorte de radicalisme qui refroidit celui ou celle qui veut s'introduire dans ton cercle... en fait c'est toi qui choisit si et comment voir combien de temps... cette personne entrera ou non dans ton clan ...^^ car tu aimes être entourée et sait rester indépendante, je pense que tes parents ne sont jamais loin, voir que tu les prends en charge... ou leur rend visite du moins et plutôt... réguliérement, ce même dans ton milieu pro si par exemple tu tiens une brasserie, ou un magasin ...!..

Tu es laxe ? car je pense que physiquement tu es laxe ... un peu ronde faisant du yoyo à ta guise, voir un peu carré, mais souple, maniant sport boulimie, et régime, non ?

Et une question bête ou pas, ça t'as déjà dit de faire des épreuves de type, défis physique, pourquoi penser à faire koh lanta ?
car je te vois bien te lier/comparer aux hommes plus qu'à la femme, bien que tu es bi-pôle car empathe, aimant les belles choses, et tu aimes apprendre et tu apprends à radoucir tes traits... en présence de la femme ^^ car si je ne me trompe on dit de toi que tu parais froide et sûre de toi, ça en freine certaines ...^^, ça te rend mystique et je pense que tu en joue aussi un peu, voir ça te permet de tenir les gens à distance... pour les observer dans un 1er temps...^^

Cet ajout comme je le fais quand je pense avoir oublié un détail... lollll et que je n'ai pu rééditer pour ajout... (ayant usé de toutes les tentatives pour le faire quand ce fut possible)
mais comme d'hab, donc pas d'empressement pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 23:49

Alors je viens de lire d'une traite, tu es tombée très juste de nombreuses fois.
Faut que je reprenne tout depuis le début (même les messages plus anciens) et que je te réponde. Je pense que je vais y mettre un peu de temps (pointilleuse, hihi !!) et ne sais pas si je vais commencer dès ce soir, j'ai mal à la tête. En tout cas merci, c'est bien écrit et fourni.

En milieu pro, j'ai l'impression que je peux aller un peu dans tous les domaines, lol !!! sourire Mais bon, faut-il encore que l'on m'accepte !

En général en tout cas, je perçois ma difficulté d'intégration au monde, mon étrangeté apparente et peut être une sorte de rejet (mais là des deux côtés et sûrement dû à ma blessure d'âme du rejet) même si je suis assez avenante, pétillante et attirante, voir magnétique avec les gens et qu'ils me le font savoir (je peux être l'inverse aussi "en haut, en bas"), je ressens une sorte de barrière infranchissable, je ne me donne pas complètement (peut être peur). Ça me fait souffrir, je ne me sens pas aimé (déjà par moi-même pour commencer) parce que pas comprise, je ne lâche pas prise et réfléchi trop (je psychote). Pourtant j'ai le droit à des compliments mais je les retourne contre moi, et n'y crois pas vraiment. J'ai beaucoup de travail à faire sur moi. J'ai déjà commencé, en fait j'y travaille depuis que je suis née, m'enfin à chaque fois c'est une étape de plus. Là, je suis dans un renouveau dans ma vie et du coup c'est une phase de changement, de métamorphose, je change de vie. J'étudie à évoluer, enlever mes fausses croyances, me nettoyer, grandir ... comprendre et me reconstruire.

Bon, là je pars dans tous les sens, je me disperse, il vaudra mieux que je réponde à tête reposée.

Grand merci encore Orée car tu donne de ton temps pour aider les autres à évoluer, et là ça y est les larmes arrivent (comme tout à l'heure pour le premier paragraphe du thème). C'est de l'amour que tu donnes en faisant ça. coeur

Ma meilleure amie me dit que je ne me rends même pas compte de ce que j'ai, que partout les gens ressentent mon énergie énorme (il paraîtrait que les gens -inconsciemment sûrement- me regardent et se retournent sur moi, alors que moi je ne vois rien (peut être parce que ça me concerne et ne crois pas en moi), que j'ai plein de qualités, de la force de volonté, ... Et des choses que j'ai retrouvé dans ta description aussi Orée.


RAJOUT : Haaaa ! Je n'ai pas encore lu le nouveau texte que tu viens de poster.


Dernière édition par Lapis-Lazuli le Mar 26 Juil 2016 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 0:04

Qu'est ce que tu appelles laxe ?? Molle? Je suis assez menue/fine et jusqu'à maintenant je peux manger comme je veux et ne me préoccupe pas avec des régimes. M'enfin en même temps je ne suis pas trop attirée par ce qui fait grossir. J'ai toujours eu un bon appétit en général. J'ai juste un petit bidon et des fesses. cramper

Tu as vu on a fait de la télépathie en écrivant nos messages ? Sur plein de chose. En plus, j'ai pensé "tiens elle n'a pas parlé du physique ?" tadam


Dernière édition par Lapis-Lazuli le Mar 26 Juil 2016 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 0:08

Coucou Orée, je viens de finir la lecture (absente tout le we, je viens de rentrer j'ai pris un bol d'air et d'amitié...) MERCI, vraiment, parce que cet investissement cette énergie doit te vider, merci !!!
Ce que tu me dis sur ma mère me surprend beaucoup, je ne me voyais pas ainsi, ou alors j'ai oublié ou j'ai voulu oublié...
Non je n'aime pas les mathématiques, ou plus exactement c'est un langage, un monde que j'aurais voulu comprendre mais je n'ai pas dû avoir de bons pédagogues !
Enfant, on n'a jamais dit de moi que j'étais "infernale" bien au contraire ! par contre on le dit maintenant ! dans le sens, "impossible" "pas facile d'accès"
Le sport, je n'ai jamais aimé à l'école, j'ai apprécié après, plus en activités sportives pas en compétition, çà ne m'interesse pas...
Oui, j'aime apprendre, mais pas de manière scolaire, pas pour se remplir la tête...oui tu as compris, je hais ces lieux de formatage, ces lieux ou l'on méprise les différences...
oui, j'ai été dure, exigeante, intolérante, car trop sensible...je n'ai fait que renvoyer l'image de ce que je vivais, plus tard j'ai compris que ce n'était pas moi et j'ai décidé de reconquérir ce que je suis vraiment...
Je reviendrai continuer, je dois partir, merci encore Orée, désolée, il me faut me préparer, smack
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 0:28

Lapis-Lazuli a écrit:
Qu'est ce que tu appelles laxe ?? Molle? Je suis assez menu et jusqu'à maintenant je peux manger comme je veux et ne me préoccupe pas avec des régimes. J'ai toujours eu un bon appétit en général. J'ai juste un petit bidon.

Tu as vu on a fait de la télépathie en écrivant nos messages ? Sur plein de chose. En plus, j'ai pensé "tiens elle n'a pas parlé du physique ?" tadam

J'ai cité ce message, mais ok ... je te laisse revoir, relire, me poser des questions...

En fait je tape, en redécodant ... à chaque fois, soit en regardant mes données chiffrées sur thème,

voilà pourquoi je peux me répéter...

Voir j'en oublie votre age, car en fait je ne le calcule pas ....,

Tout cela pour dire ok et bien plus tard tu pourrai prendre du poid, car 6 se porte plutôt rondelet, mais en effet bien possible que seul ce bidon, pourrait être, car nerveuse oui tu semble être et si sport alors continues... ça t'aidera au cas où ...

J'espère que cela ne te remue pas trop , et que tu ne t'imprègneras pas de choses qui ne te concerne pas... n'hésites pas à regarder en face et dire non ça non comme tu viens de le faire,

Ce travail est pour vous, et ça me fait plaisir et avancer soit on reste dans l'échange.. , je reçois autant que vous recevez ... à partir du moment ou vous vous reconnaissez en bonne partie ...!

et à partir du moment où vous avez besoin de comprendre jsuis open.. pour chercher,

oui tu te fermes et bloques voir tu penses au travail en permanence... il faut te faire confiance et utiliser ton nrj synthétique ... au plus possible, car tu peux, ne te tracasses de tes détails que pour ... bien faire, ne montres pas trop à autrui cette minutie, qui peut te faire paraître lourde ou chiante, devient synthétique ... , car tu le peux et t'éviteras un relationnel pesant..pour toi !!!!! et avec l'autre, gardes-toi bien des détails... cherches creuses avec astuces avec tes propres moyens... tu t'évitera qu'on te vois ... "embarassante" , tu ne l'es tu es juste studieuse ...

J'ai confiance pour ta vie professionnelle, je t'ai donner plusieurs pistes, et j'ai insisté sur le fait que la lenteur pourrait te gagner, et faire perdre de ton allure... magnétique oui , en restant fuyante mais oui , je n'y avais pensé ...


@ quand tu veux, peux ! et bon travail sur toi, vu que tu en émets le besoin en plus ... , ^^

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 0:31

deseo a écrit:
Coucou Orée, je viens de finir la lecture (absente tout le we, je viens de rentrer j'ai pris un bol d'air et d'amitié...) MERCI, vraiment, parce que cet investissement cette énergie doit te vider, merci !!!
Ce que tu me dis sur ma mère me surprend beaucoup, je ne me voyais pas ainsi, ou alors j'ai oublié ou j'ai voulu oublié...
Non je n'aime pas les mathématiques, ou plus exactement c'est un langage, un monde que j'aurais voulu comprendre mais je n'ai pas dû avoir de bons pédagogues !
Enfant, on n'a jamais dit de moi que j'étais "infernale" bien au contraire ! par contre on le dit maintenant ! dans le sens, "impossible" "pas facile d'accès"
Le sport, je n'ai jamais aimé à l'école, j'ai apprécié après, plus en activités sportives pas en compétition, çà ne m'interesse pas...
Oui, j'aime apprendre, mais pas de manière scolaire, pas pour se remplir la tête...oui tu as compris, je hais ces lieux de formatage, ces lieux ou l'on méprise les différences...
oui, j'ai été dure, exigeante, intolérante, car trop sensible...je n'ai fait que renvoyer l'image de ce que je vivais, plus tard j'ai compris que ce n'était pas moi et j'ai décidé de reconquérir ce que je suis vraiment...
Je reviendrai continuer, je dois partir, merci encore Orée, désolée, il me faut me préparer, smack

Merci pour ton retour , up , me suis plantée grave Very Happy , bon et bien,
je vais me relire, et j'attends patiemment la suite de ton retour,

Bonne fin de soirée à toi deseo !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 1:33

sandy42 a écrit:
J'ai pas pensé à mettre mes réponses d'une autre couleur...désolée

bigsourire En effet je n'arrive pas à lire tes réponses ???

Si tu peux m'y aider, ça m'arrangerai car j'ai fait ce travail pour tes mp,
mais là c'est trop long... ou trop tard pour moi,

M'enfin, j'essaierai !!! Wink

----------------------------------

2 profils "ratés" , deseo et toi ça me déçoit pour vous ....,
puis 2 sans réponses , ...^^

Suis nulle, me suis obstinée à vouloir m'investir, alors que j'étais pas là.... Embarassed
et/ou pas assez à fond...dsl...!!! down

...Le But étant : Se reconnaitre, et savoir s'améliorer tout de même, surtout si vous vibrer en nrj contradictoire, entre ce que vous ressentez possible et ce qui l'est réellement, en redécouvrant les potentiels de vos nrj dans leur ensemble ...^^


M'enfin suis là pour tenter de comprendre avec vous,... les reprendre si besoin, ......!!!sourire

----------------
j'ai bossé par impulsion, et tout allait bien et ensuite j'ai fait la liste de vos profils, dans un cahier, soit les derniers ... je les avais notés avant de les découvrir, ...bon ^^ méthode à revoir ,
??? intuition ou décodage prêts par avance ???,

Vais méditer Very Happy , Wink
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 8:29

sandy42 a écrit:
Orée a écrit:
sandy42 a écrit:
Bonsoir Orée.

J'aimerai bien aussi stp une analyse quand tu auras le temps.
Sandrine Rousset (nom marital Thiesset). 6 aout 1969. Merci. Bonne soirée.

Bonjour Sandy42

Voici ton profil,

Ton Nrj active est :

Sandrine 6.6/3... ici tu t'actives comme une Artiste, qui n'a pas froid aux yeux...,
Jeune tu as du en embêter plus d'un , je dis un car tu es casque coup... et que tu réponds à la garçon manquée.. c'est un peu vrai sur je le réponds à la garçon manquée....je démarrai au quart de tour....
3 signifie que tu as l'esprit imaginatif, créatif, c'est l'nrj de l'enfant bavard... qui se confronte à la vie, en autodidacte...enfant bavarde pas trop....je suis quelqu'un de réservée

Pour moi tu as eu du mal à prendre tes responsabilités mais pourtant tu aimes à prendre soin et défendre surtout tes proches, tes frères et soeur et tout ce qui touche à ton clan... tu as du avoir du mal à grandir à choisir à t'émanciper, bien que tu l'affirmas haut et fort, je sais ce que je vais faire, laissez moi faire, mais je sais ... ,
En fait tu n'as pas dû aimer qu'on te force ou voir qu'on guête quand ... quand est-ce que tu grandiras ? bien que je peux me tromper,oui j'aime prendre soin de de mes proches et je pense que quelque part j'ai eu du mal à grandir....

Et alors c'est toi qui voulait trouver quoi faire mais avait hâte de le faire ... seule à ton rythme sans qu'on t'y pousse... car tu as un esprit confus dans que faire , plein de chose t'ont intéressé... tu es ce qu'on peut dire douée, et astucieuse ... et aimée dis-donc ... tu plais et tu provoques pour savoir si on t'aime, comment on t'aime, t'avais hâte de te confronter à tes possibles mais on dirait que le poids des mots de ta famille ont pû faire que tu ne te pressais pas....,
Cela ne t'empêcha pas de savoir t'imposer, en créant conflit ... en fait tu faisais parler l'autre, en les engendrant !

Un brin casse-pied et narcissique je dirai ... tu fus, tu es ...,

Le sport va être ton refuge ou alors les vrais débats, tu défends les tiens et tes avis coûte que cela coutera !... et je pense que tu te freina un peu avec ces jeux de mots, de provoc...^^

Mais tu as su tirer parti de cette nrj creusant mine de rien et mine d'un crayon, pas mal d'info ^^

Passons à ton héritage,

Ton Nrj héritée est :

Rousset = 5.4/9 ici ... l'altruisme , les voyages, les désillusions ont pû être mais on a de la poigne, on sait se débrouiller, voir on déménage, on ne peut rester en place, et l'internationnal est marqué... avec une éducation stricte et coool à la fois, ... mi vagabonde mi éducation ...sont au programme,
un brin je m'enfoutisme on dirait mais si sympa...
si Virile même je dirai , ....au niveau de l'éducation je n'ai pas eu à me plaindre....comme tu dis cool et stricte



Tu es proche de ton père, n'est-ce pas, voir tu le défis ?
car je te vois en défis avec les hommes, en sport et en force ... genre en faisant des jeux de mains des jeux de bouche, langue bien pendant , mais là on a du te mettre des limites,
car tu vas apprendre à reconnaitre les limites du Verbe, comme pour t'imposer moins rebelle, moins conflictuelle, oui j'étais proche de mon père qui est décédé en 2014.....

Cela dit rien n'enlèvera ton goût pour t'imposer en voix, et même devenir une championne sportive,
tu t'es forgée sur la base de rester déterminée et conquérante !!!
Tout ce qui permet tes connaissances passent par les échanges ... tu tires profit de toute discussion pour te mettre à la page, je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup je suis trop réservée...

LA prise de risque non, mais bien souvent restent ta marque de fabrique personnel, aimant justement les comparaisons, et avancer surtout,

Charismatique séductrice je dirai tu es .... bagareuse, et talentueuse, pour l'apprentissage,

Le sport fait parti de toi depuis toujours, t'es née avec ça .... avec l'envie de mieux t'affirmer, de progresser, de gagner tous défis, n'est-ce pas...? le sport pas trop plus loin tu parles d'athlétisme et de boxe pas du tout....je fais un peu de natation....mais la boxe cela m'aurait plu.....

Oui je dirai casse-coup via le verbe mais aussi physique tu es ou es devenue car parler parler pour être entendu, vu , su dans les parages tu auras donné .... et pas qu'un peu !!!!

Un peu parano, non, ? enjolivant les histoires vécues pour toujours attirer l'attention aussi , non ?

Car oui tu vois bien et est au courant des cancans, mais ne te sens-tu pas un brin mytho, quand ça t'arrange pour convaincre, soit si cela parait entendu, là oui tu reviendras sur les bons détails, mais ne fléchiras pas que tu as raisons par contre il me semble bien lire une tête dure et bien remplie !!!!!, .... tu m'en diras tant, ...

Au moins tu sais à quoi te tenir et cela te permet de tester et tes savoirs et les gens... car amie fidèle tu te veux, mais pas avec n'importe qui, non mais oh ...

Cela je te le dis car tu confirmes ton nrj 3 via ton héritage 9... en NRj perçue 2.1/3,

c'est toi qui mène au foyer tout contrat et négociation, d'ailleurs le commerciale te vas bien, mais tu es tout de même yang , et tu vas choisir des garçons pas si ... catho , du genre virils ... , alors là oui au foyer je mène la barque mais parce que j'ai pas le choix.....et pour les garçons pas si catho cela m'est arrivé.....

besoin, sinon tu tentes de te fondre dans la masse, l'air de rien ...et de tout comprendre, même si parfois tu blufff,
Une part de naiveté il me semble lire, en plus de désillusion, car tu penses qu'on te suivras , Me fondre dans la masse ben oui mon côté réservé qui ressort

C'est vrai que tu es séduisante, et intriguante, apportant une assurance personnelle qui rassure, on te suiiiiit volontié au 1er abord... et le tri se fait par la suite et par toi....!!!!

C'est une manie chez toi que de tester l'autre, à ton insu tu te formes à une forme d'expertise, et le commerce je pense n'a pas de secret pour toi, tout comme les épreuves physique ...

Tu travailles dans le droit et l'éducation ? voir dans les soins à la personne... je pense, à l'heure actuel je travaille dans une école.....

Sauveteur pompier, mi femme très séduisante au regard doux, mi combative au regard prétentieux, tu jongle en fait ... sur tes deux pôles pour refroidir ceux comme tu dirais qui veulent te prendre pour une c.. !

Tu dis waouw , je me fais toujours avoir, mais heureusement j'ai mes solutions ... et intriguer par ton regard reste ta carapace ...!!

Toujours là pour rire, on le sent car ce regard est rieur... ou froncé encore une fois...!

Passons à ton chemin,
Ta clé de formation est 6.08/5 tu as évoluée via la mobilité ici, apprenant à te repérer et t'adapter, je pense que ce ne fut pas évident, mais très instructif, pour ton esprit d'éveil, tu as comme je dirai tout appris, en truc astuce, vice...euh vis et tourne-vis, les changements tu n'aimes pourtant,

tu as pas mal déménagé je pense ? et aussi bien étudier ce qu'il devait l'être pour tout comprendre de la vie ... des mutations possibles ... dans ma vie je n'ai déménagé que trois fois pour le moment...

Ambiance fun ? je sais pas mais réveillant en toi une aptitude à discerner... non sans coup fourré encore une fois, tentés ...! tu aimes rire, faire rire, surtout dans ta jeunesse... un clown et que de verbes, tu parlais beaucoup et encore cela t'arrive, ... mais toujours en confiance.. et tests... moqueries voir .. mais un gros besoin d'amour te gagne, voilà ce qui explique cette fougue ce dynamisme que tu portes en toi, tu es attractive ... attirante, très magnétique aussi ! je ne me reconnais pas trop.....suis attractive, attirante ben j'aimerai bien mais ce n'est pas le cas ou alors je ne m'en rend pas compte.....
Ce dans un climat de naissance 1969/7 je dirai de révolte récul analyse,
Par ta clé et ton climat de naissance,
tu entends le chemin 5.7/3 , chemin te permettant de trouver tes talents, voir de les améliorer par le biais encore des voyages, des contacts, et des petits déplacements,

Dis moi avant que je passe à ton cosmique, tu fais de l'athlétisme et de la boxe non ??? car je pense que tu cours très vite ... waouw, tu fais des marathons on dirait bien voir de la compétition ..

Par contre ton chemin de contact montre que tu ne veux le contact pour le contact, car tu entends rester libre et frater mais libre !!!

Autre constat et question,
Tu as une bonne mémoire il me semble et tu entretiens un besoin d'être admirée ? bonne mémoire cela dépend pour quoi Wink
Tes facultés semblent hypermnésiques , tu retiens bien ton parcours, comme une formation dans la bagarre mais cela t'as rendu fair-play

C'est comme s'il te fallait tout voir, tout tenter petite pour te calmer à l'âge adulte !!!! et trouver ta voix,

Question métier : la cuisine te plait, ainsi qu'accueillir et prendre soins des tiens mais aussi d'un publique , tu es l'hôtesse, qui crée, invente, restaure, ... un brin râleur intervient mais en fait c'est pour manifester que c'est toi la Chef , en cuisine, ou sur les terrains en général...oui j'aime bien accueillir les miens et pour la cuisine oui et non je ne prends pas le temps surtout....

Je lis en toi la femme enfant comme sur la défensive pour garder son jardin secret, si ses bêtises pour elle, quoi on me voit m'entends mais j'ai rien fait moiiiiiii, en fait tu es une number one en terme d'indépendance qui a besoin d'être aimée beaucoup aimée, pour cela que je te vois tout de même dans le service .... et que tu as du largement te calmer, si non il faudra l'entendre car tu sens une solitude qui te fait peur parfois, pour te lancer par exemple, car ton truc c'est le groupe et l'exploit,

L'exploit pour l'exploit sans les tiens sans donner de ton savoir , tes savoirs nombreux car tu es une sorte d'exemple ou tu veux l'être en matière de fraternité d'une et tu as un gros besoin de reconnaissance, ... valable pour ce que tu sais très bien entreprendre seule, justement,

Le commerce, et les soins sont prononcés dans ton thème ^^ la boxe ou sport de haut défis, semblent aussi très présents pour te légitimer non mais pour défouler toute certe Nrj, digne d'une rebelle qui se dit je vais tout surmonter et avec dignité !!!!

Tu ne laisses place à l'échec mais parfois , ha oui qu'est-ce que t'es filou .... tu ruses et fintes bien sur des points dont tu n'es pas fière mais le sens de la fraternité de guider l'autre compense ce côté là ...,
Attention à la naiveté qui émane dans ton thème et à la propension à créer conflit si on ne te suit !!!!

Ton chemin parallèle dit qu'il faut te jeter sur le tas et peut être arrêter de tout politiser, si de telle façon tu te mènes...

Les services d'alimentation à la personne, import export, soit via des trajets réguliers sont une piste possible pour ton métier, car tu as l'nrj et la répartie...

Ta famille t'es étrangère ou effacée, genre on reste pépère à la maison et tu te débrouille ou ...quoi ?...semble se mener assez pépère... et toi non tu refuses, ce côté là ... mais la parole oui si tu fais avancer les choses, et la plainte non il faudrait éviter.

Les enfants tu dois aimer, mais attention à tes anciens réflexes ... je te vois si libre comme l'air que des gaffes tu dois faire, ... et te retrouve bien à rire comme une salle gosse, parfois un peu injuste ..! oui j'aime bien les enfants et en ce moment je travaille avec eux.... Very Happy

Tu dois penser à ne pas entrer dans la plainte pour la plainte, et bien défendre l'opprimé, accueillir tes hôtes bien que pas trop chez toi,
mais en général avec un sentiment de devenir comme un guide sprituel que tu peux l'être...

Rien de péjoratif, en salle gosse, mais du mal parfois en certaine situation pour reconnaitre tes torts je pense... la plainte et le râle se substituant à regarder quoi faire quoi dire... pourtant tu as de la psychologie... je dirai sélective , sois plus stable dans tes opinions voir plus audible moins détaillante, ou encore polie et trop franche, car tu es très très libre dans ta tête,

Voilà pour toi Sandrine

Bonne réception !! et bon dimanche sunny

Ha ta famille est voyageuse, car tu aimes les voyages aussi ^^ et sinon ils sont un moyen de te ressourcer, de t'épanouir ... tout ce qui est échange et communication diverses venant de l'extérieur, t'ouvre à toi même !!! acceptes les conseils un peu plus, ...si ce n'est le cas ..


Merci Orée d'avoir pris du temps pour moi, j'ai un peu de mal à me reconnaître car je suis quelqu'un de réservée , trop réservée d'ailleurs.....et je n'ai pas vraiment confiance en moi.....je n'ai pas répondu à tous les paragraphes je reviendrai dessus....hier j'ai commencé à lire ton analyse à mon mari il m'a reconnu dans certains points....il m'a dit que j'étais tenace.....que mon père ressorte cela me fait plaisir car il me manque beaucoup.....je reviendrai plus tard car il faut que je parte. Bonne journée Orée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 8:34

grrr j'ai mis mes réponses en couleur mais cela n'a pas marché.....je sais pas comment faut faire.....désolée.....
Pour mes mps, je pense que j'ai répondu sur pas mal de points.....j'espère que tu as pu voir mes réponses....comme je te l'ai dit me suis bien reconnue après oui j'aimerai bien m'améliorer comme tout à chacun je pense.....faudrait que je me débarrasse de ce côté réservé.....ben il y a du boulot et travailler ce manque de confiance là je pense que j'ai déjà un mieux mais pareil à travailler.......bonne journée Orée
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: @ Orée
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 9:34

Orée a écrit:
deseo a écrit:
Coucou Orée, je viens de finir la lecture (absente tout le we, je viens de rentrer j'ai pris un bol d'air et d'amitié...) MERCI, vraiment, parce que cet investissement cette énergie doit te vider, merci !!!
Ce que tu me dis sur ma mère me surprend beaucoup, je ne me voyais pas ainsi, ou alors j'ai oublié ou j'ai voulu oublié...
Non je n'aime pas les mathématiques, ou plus exactement c'est un langage, un monde que j'aurais voulu comprendre mais je n'ai pas dû avoir de bons pédagogues !
Enfant, on n'a jamais dit de moi que j'étais "infernale" bien au contraire ! par contre on le dit maintenant ! dans le sens, "impossible" "pas facile d'accès"
Le sport, je n'ai jamais aimé à l'école, j'ai apprécié après, plus en activités sportives pas en compétition, çà ne m'interesse pas...
Oui, j'aime apprendre, mais pas de manière scolaire, pas pour se  remplir la tête...oui tu as compris, je hais ces lieux de formatage, ces lieux ou l'on méprise les différences...
oui, j'ai été dure, exigeante, intolérante, car trop sensible...je n'ai fait que renvoyer l'image de ce que je vivais, plus tard j'ai compris que ce n'était pas moi et j'ai décidé de reconquérir ce que je suis vraiment...
Je reviendrai continuer, je dois partir, merci encore Orée, désolée, il me faut me préparer, smack

Merci pour ton retour ,  up , me suis plantée grave  Very Happy , bon et bien,
je vais me relire, et j'attends patiemment la suite de ton retour,

Bonne fin de soirée à toi deseo !!!! sourire
Bonjour Orée,
non, non, tu ne t'es pas complètement "plantée", je prépare la suite du retour ...à bentôt fleur
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 10:21

Bonjour Sandy42, Deseo,

@sandy bigsourire lol sourire ..... téléphone ....., de pire en pire, ou de mieux en mieux,

que doit-on dire , là j'ai plus de boulot en core laugh ,
oui j'ai lu dans tes mp, mais suis pas convaincue, ... de t'aider , fin t'avoir aider... ^^ comme je te l'ai dit..., à moins que je sois trop dure avec moi-même ou que j'ai mal pris connaissance de ton retour...*

* Ne te tracasses ce travail il est pour toi, moi je vais le décrypter seule , je te recontact si besoin, sinon grand merci à toi !!!!! pour ces retours !!!! sunny up
-----------------------------------

@deseo : Merci.....un besoin de faire ma plaignante, suis trop perfectionniste et je sais que je fus absente depuis et avant Milieu du Ciel,
sincère plaignante, même si je lis bien que je ne me suis pas à ce point plantée... , laugh

C'est une nrj , la 77 je pense intolérante, dure avec soi, et le monde ... quand tout ne tourne plus très rond, on va dire, c'est foutu, vue que je retrouve pas le rythme là , ... lol
Cela prouve que j'étais au four et au moulin....,

je me fouettes toute seule, savez.... applaudi , ... parce qu'en plus j'ai pas à me plaindre , vu que c'est un travail sur soi, pour soi, ...débile laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Théme en termes de numérologie - Page 6 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Théme en termes de numérologie - Page 6 Pierre12 Théme en termes de numérologie - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~