Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon11Voir ses messagesneptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Neptune à votre Vénus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 20:55

Tout est dans le titre

Précisez :

- le signe et la maison où se trouve votre Vénus natale.

- le signe et la maison où se trouvait Neptune en transit...et l'aspect qu'il faisait avec votre Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 11:42


Salut Cob,

Vénus / Verseau fin maison V

Neptune / Verseau maison V conjonction0° Mercure conjonction0° Vénus

Comme je l'ai dis je pense que l'effet culminant a été le divorce de mes parents quoi que d'autres aspects y ajoutaient leur couche Uranus maitre de VI conjonction0° Jupiter maitre de IV (le foyer) + Pluton / Kiron conjonction0° Neptune natal au FC.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 11:46

ok, avec Vénus = dissolution d'une union
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 13:59

Cobra a écrit:
Tout est dans le titre

Précisez :

- le signe et la maison où se trouve votre Vénus natale.

vénus en verseau conjoint au soleil et mercure, pointe de la ...IV....


- le signe et la maison où se trouvait Neptune en transit...et l'aspect qu'il faisait avec votre Vénus

....Neptune a transité ma IV ...transitant ainsi le trio soleil/mercure/vénus à sa pointe.....

Je pense qu'il faut tenir compte dans le transit de neptune, sa longue conjonction avec Chiron en verseau et qu'il réitère en poissons....qu'en penses-tu Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 14:11

heu oui ...bien que ça complexifie un peu , car Chiron n'est pas une personnelle donc ça va toucher en toile de fond et encore ça dépend de chacun ....La toile de fond générale c'est , je pense, l'humanité qui cherche à se guérir , bien que dans les événements extérieurs ça n'en donnent pas trop l'impression .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 14:19

oui, je sais bien que Chiron peut sembler "accessoire" à cet aspect de vénus/neptune....mais .....vu mes observations, son rôle dans cette conjonction m'a semblé capital....car obligatoirement, il me semble que vénus a subi et subit encore pas mal de "nuances" concernant sa symbolique, ressenties ou pas......
Dans l'objectif de ce post, je veux bien...que l'on en tienne pas compte......même si pour moi, c'est important....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 14:23

ben dis toujours tes observations ...( je ne reste pas rigide sur le titre du post )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 14:29

OK Cobra....je m'en doute....

...en fait, pour moi, Neptune, octave supérieur de vénus, a donné une autre "coloration" à vénus.......

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 14:41

ah oui ! bien !....mais tu parles parce que Neptune est entré en Poissons ? ou indépendamment du signe ? ...parce que c'est vrai que plus la conscience humaine évolue donc elle se rapproche des hauts niveau de Neptune ( même si drogue etc....ça continue ) donc d'une manière ou d'une autre notre Vénus est touchée ( quand elle n'est pas coincée dans ses gna-gna-gnitées lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 17:40

"d'une manière ou d'une autre notre Vénus est touchée ( quand elle n'est pas coincée dans ses gna-gna-gnitées lol"

oui...je le pense....Rappelons-nous, où la dernière rétro de vénus en automne dernier a eu lieu : en scorpion.....donc vénus a bien été touchée.....et pte s'est-elle décoincée (ou obligée à l'être)..............(je dis ceci à titre général)....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 18:20

je ne sais pas pour ma part si ma Vénus a subit une transformation ( passage en scorpion ) et franchement je ne fais pas gros gaffe .

Ni Vénus et ni Mars ne seront rétrogrades cette année ...et je regarde pour 2012 : Vénus sera rétro en Gémeaux ...wouhaou ! longtemps ! : plus de 4 mois ( dès avril ) ...conjonction 1 fois et pas loin d'une seconde fois avec le NS céleste .
et avec Saturne en Balance ça ressemble à des divorces comme de fortes amitiés....et/ou laisser tomber les amitiés du passé ....bref.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 18:31

"je ne sais pas pour ma part si ma Vénus a subit une transformation ( passage en scorpion ) et franchement je ne fais pas gros gaffe ."

...ce n'est pas forcément une transformation....cela peut être une autre manière "d'aborder" (lollll) vénus....(vision du couple, par ex....etc...contrats de toutes sortes...etc...) ...tout ce qui symbolise vénus....
Quant à Vénus/l'amour.....neptune doit l'avoir..."neptunisée"....élevée....à un stade supérieur.....pour en revenir à ton sujet du post.......

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 18:36

....si la personne veux bien écouter la voix de Neptune , mais bon je pense que ça agit quand même inconsciemment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 18:38

Cobra a écrit:
....si la personne veux bien écouter la voix de Neptune , mais bon je pense que ça agit quand même inconsciemment .

...oui...et amener le grand "flou"...artistique (vénus étant dans l'coup...)....si elle ne sait pas bien reconnaître cette voix neptunienne..........
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2011 - 22:01

Bonsoir !

Pour ma part, j'ai Vénus Poissons en VII. Avec au TN Vénus carré90° Neptune
Il est vrai que bcp d'illusions dans ma vie (je rêve bien aussi, alors tout n'est pas inconvénient rijaune ). Cette année, avec neptune qui commence à aspecter ma venus, je me demande s'il ne va pas y avoir un coté "réparateur", un adoucissement en qq sorte.
Bon coté coeur, rien de concret lol, mais une histoire avec un Bélier l'année dernière ne me semble pas terminée. Venus scorpion oui je me demande si cela n'a pas réveillé qq chose en moi doute2 , comme une façon différente d'aimer voyez-vous.

smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2011 - 23:13

Ds mon N Vénus 8 trigone120° Neptune 12
et le transit de Neptune actuel n'impacte pas ma Vénus
par contre conjonction0° Lune maitre de 8 intercepté et trigone120° Soleil en 8 maitre de 9

Actuellement ma 8 est gâtée ... elle est vraiment chouchoutée ....
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2011 - 23:34

Neptune maître de ma 6 et 7 en 2 natal, le transit de Neptune je ne pense pas que le trigone120° est démarré pour ma Vénus en 10 Cancer çà fait large ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2011 - 23:55

ce post me fait penser au fumeur de gitane, ou à l'aventurier des mers ... dont Cobra m'a parlé
T venus opposé à mon Neptune 12 ; il devait etre trop timide, ou rancunier ou ....
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2011 - 0:10

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2011 - 9:43

neptune en transit sur ma maison 8
Neptune sextille neptune

Neptune fait quinconce à ma venus
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

visions

visions

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 20:09

bonjour a tous,

je suis en plein transit de Neptune sur Vénus natale,

-ma Vénus est en VI natale
- Neptune en IV natal

les 2 sont mal aspectés donc je fais attention sous ces auspices à mes unions et surtout à ne pas idealiser quiquesoit. MAis je m'atetnds quand meme a pas mal de mauvaises surprises avec ce neptune.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 22:26

d'autant que bientot, il va y avoir T nept R opposé T mercure R ...
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 22:34

Donc, double attention !!
Revenir en haut Aller en bas

visions

visions

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 15:41

qu'est ce que je vais devenir ?
Revenir en haut Aller en bas

visions

visions

neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 15:50

au passage on dit que quand mercure devient retro c'est bien pour ceux qui mercure retro en natal et c'est mon cas. Et bien non! pour moi c'est autant le bordel que ceux qui ont mercure direct, je me demande meme si je suis pas plus impacté que les mercure direct.Jai toujours une pièce de mon ordi qui pete ou mon vehicule etc...en plus j'ai mercure natal maitre de mon ascendant...en plus pendant la retrogradation je ne ressens pas les bons aspects que mercure peut faire parcontre les mauvais sont demultipliés voila super! Ca devrait etre interdit les retrogradation ou alors je decide ou est ce que je veux que mercure retrograde par exemple sur jupiter...en plus tout ca ca me fait chier, neptune retro sur ma venus natale, venus tout court d''ailleurs c'est agacant etc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Neptune à votre Vénus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Pierre12 neptune - Transit de Neptune à votre Vénus ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~