Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon noeud en verseau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon noeud en verseau - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMon noeud en verseau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon noeud en verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

Mon noeud en verseau - Page 2 Profil11
Mon noeud en verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon noeud en verseau
Mon noeud en verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 16:00

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je me pose encore et toujours des questions sur mon noeud nord en verseau en maison 3, que j'ai du mal à cerner.
Il est en carré à ma lune, mais ses maîtres, uranus et mercure (qui maîtrise la maison 3) sont en trigone et en conjonction à cette même planète.
Uranus est aussi en trigone au MC, j'en déduis que ma carrière professionnelle pourrait jouer un rôle important dans mon évolution ?
Ce qui est certain c'est qu'avec cette position il y a ces notions d'indépendance, de partage qui sont mises en avant...voir même une envie de sortir des sentiers battus.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

SaS

SaS

Mon noeud en verseau - Page 2 Profil11
Mon noeud en verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon noeud en verseau
Mon noeud en verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2016 - 16:34

bjr à tous,
Merci pour vos réponses constructives qui aident vraiment up

violette a écrit:
: "il y a certainement un blocage émotionnel à surmonter, oui..."
j'ai toujours un problème émotionnel avec les rencontres de tous les jours, les parler pour ne rien dire... extérieurement je peux paraitre sociable mais intérieurement je suis compressé, pressé d'en finir, guette mon faux pas dans la conversation... dès que je dis aurevoir, a+, ouf libéré délivré, je me décharge...A chaque petit moment de sociabilité banal, j'ai une charge électrique qui est là qui se traduit dès fois par,il est vrai, des moyens originaux de mettre l'autre à l'aise, de taquiner jovialement, d'avoir un humour inspiré par le moment mais cette charge intérieurement est un fardeau émotionnel: la peur de blesser, de ne pas se faire comprendre, de s’immiscer , de ne pas intéresser, de ne pas être intéressant.
Et vu tous les enjeux, on se dit tout de suite, qu'avec une bonne vieille solitude on gagne au change;
le blocage qu'il faut lever je pense c'est qu'il n'y a rien à attendre dans ces relations si ce n'est le pur bonheur intérieur d’être humain parmi les humains: il n'y a ni reconnaissance à chercher, ni approbation, ni jugement. Juste vivre naturellement parmi ses semblables et essayer d' trouver plénitude.

Bonne Aprem!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mon noeud en verseau - Page 2 Profil11
Mon noeud en verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon noeud en verseau
Mon noeud en verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2016 - 19:22

Sas ! J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit, je ressens exactement la même chose look laugh

Ceci dit tu es verseau, ça doit quand même t'aider un peu pour aller vers ton noeud nord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon noeud en verseau - Page 2 Profil11
Mon noeud en verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon noeud en verseau
Mon noeud en verseau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon noeud en verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon noeud en verseau - Page 2 Pierre12 Mon noeud en verseau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~