Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro médicale, mon cas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 13:31

Rappel du premier message :

Bonjour Forum,

Depuis le temps que je fais de l'astro, je ne me suis jamais vraiment intéressée à l'astro médicale, et encore moins à mon thème natal vu sous l'angle de celle-ci.
Il faut dire que je suis un peu hypocondriaque, et terrifiée dès qu'il faut aller chez le médecin... sourire
C'est un peu comme si je n'avais jamais vraiment conscientisé mon corps. Je m'intéresse à lui extérieurement, mais j'ignore je crois tous les signaux intérieurs.

Mes 34 ans arrivant à grands pas, je me lance dans la grande aventure de concevoir un enfant, et tout le monde me dit (ma gynéco la première) d'aller faire toute une série d'examens médicaux, ce qui ne me réjouit pas du tout... je flippe vraiment qu'on me trouve quelque chose de bizarre...

Au regard de mon thème, quelles pourraient être mes faiblesses en termes de santé ? Et mes forces ?
Comment lire ce mercure (maître de 5, 6 et 8 à l'ascendant). Et ce saturne maitre de 1 en 9 en scorpion ?

N'ayez pas peur de me faire peur !

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.... bouquet

Je remets mon TN avec les progressions actuelles :
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Astro_15

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:55

En tout cas l oeil droit , mais ça peut être une maladie ou une tumeur caché qui te ronge petit à petit et que les médecin n ont pas vu . L aspect de saturne c est la planète la plus sombre , donc je te répète les attributs du sagittaire , jupiter et la 9 par analogie sont à surveiller .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 9:26

Coucou Tite Lilith...

Garde le moral surtout....afin que ton voeu le plus cher se réalise : et il se REALISERA.... wish bisou

marguerite marguerite marguerite marguerite : plein de violettes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 14:12

Merci beaucoup ma petite Violette pour tes encouragements smack Parce que là me retrouve quand même avec une tumeur au cerveau invisible, un petit cancer des poumons et j'en passe.... lol alors là, je suis par terre.. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 14:21

"alors là, je suis par terre."

"Re-lève-toi et marche"..... laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 14:23

Violette a écrit:
"alors là, je suis par terre."

"Re-lève-toi et marche"..... laugh smack

C'est fait ! Prête pour entreprendre ce chemin.... ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:44

lilith , les maladies que j ai relevé , c est ce que tu est susceptible d avoir ou pas dans ta vie .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:34

@ Lilith

Pour ton cas médical et tu me dis dans ce que je vais développer, il y a des choses vraies ou pas. Et pour connaitre les problèmes de santé, on regarde les planètes qui sont en maison 1, y compris les aspects. De même que la maison VI qui renseigne sur les problèmes de santé que tu peux avoir.

Ton ascendant est en Capricorne, les points faibles de santé lié à cet ascendant sont la peau ( eczéma ou autre ), les articulations, risque de tuberculose, risque de factures voire des soucis au plan digestif. Ensuite la maison VI Gémeaux renseigne sur les maladies non chroniques que tu peux avoir : bronches, poumons, et attention aux épaules et aux mains, sinon il peut y avoir du stress aussi. Les maladies chroniques plus difficiles, sont liés au Sagittaire en maison XII : action probable sur le foie, les poumons également, troubles de circulation, aux hanches et cuisses. Par déduction avec ton ascendant Capri qui donne les points faibles de la santé, et avec les maladies du Sagittaire, il faut faire attention aux poumons et aussi à l'ostéoporose.

Sur la Vierge en maison 8 qui donne les trucs potentiellement mortels : intoxications alimentaires bien entendu, si tu n'en as pas tout va bien.

Avec Mercure Capricorne en maison 1, tu es prédisposée à faire de l'exercice, à la bonne santé mais ça n'empêche pas les maladies nerveuses ( stress ) ni les soucis de foie d'arriver ( la solution est de le purger chaque fois que tu peux avec une cure d'artichaut ). Et avec Vénus en maison 1 et conjoint à Mercure almuten de VI et VIII : cela incline à la bonne santé, la bonne circulation, mais ça n'empêche pas des soucis rénaux ni le diabète.

Ensuite, je finis par le maître de ton ascendant qui me renseigne aussi sur ta santé :
- Saturne sextile au Soleil Capri par réception : bonne santé en général, vitalité, bonne circulation, risque d'attaques cardiaques, problèmes circulatoires et maladies vénériennes.
- Saturne dissonant peut donner des soucis de foie, maladies pulmonaires, mauvaise circulation, factures de fatigue ou accidentelles, maladies osseuses ( comme l’ostéoporose ), mélancolie.
- Saturne est carré à Mars planète qui donne des blessures par arme à feu, coups de poignards, blessures à la tête ( surtout avec ton Mars en 1, fais gaffe à ça ), hypertension, excès mettant en danger les intestins.

A mon avis et en synthèse Lilith, je pense qu'il faut être prudente avec tes poumons, tes os aussi et éviter les blessures à la tête si tu en as eu avant par accident. Voilà de ce que je peux en dire en général de ton thème en astrologie médicale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 20:47

Vénusie , tu dis que saturne dissonant peut donner des soucis de foie , maladie pulmonaire .
Et tu parles de cette ascendant capricorne , les points faibles de santé lié à cet ascendant sont la peau ( eczéma ou autre ), les articulations, risque de tuberculose, risque de factures voire des soucis au plan digestif.

Alors est ce que tu dis cela par rapport à ses planètes a son ascendant . Et pourquoi tu parles pas de ses noeuds dans l axe 6 12 qui aspecte quasiment la totalité des planètes du thème .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 21:00

@ Dadou

Je ne fais pas de l'hindou comme toi, au cas ou tu ne l'aurais pas compris. C'est de l'astrologie occidentale traditionnelle venant des cours de Labouré que je possède hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 21:04

Et labouré se sert pas des noeuds en tradi.
Et pour le restant de ma question .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 21:09

@ Dadou

Qu'est ce que tu peux être agaçant avec ces histoires de noeuds lunaires, qui sont aussi utilisés en astrologie occidentale traditionnelle par Guido Bonatti dans son Liber Astronomiae qui a été traduit du latin au français par Patricia Depasse, qui connaît aussi Denis Labouré. Et souviens toi d'une chose Dadou, tous les textes d'astrologie médiévale, n'ont pas tous été traduits. Arrête un peu de sous entendre que j'ai tort en ceci et cela surtout que je n'apprends pas seulement que de Denis Labouré mais aussi d'autres qui élargissent mon apprentissage en médiéval.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 21:22

@ Dadou

Les aspects des noeuds lunaires ne s'utilisent pas de la même manière qu'en hindou. Le seul aspect que je vois, c'est le noeud sud sur son Soleil, qui peut lui donner des troubles cardiaques si elle continue à fumer le cannabis. En plus des soucis aux poumons.

Autre chose le Soleil en XII, dénote souvent de quelques complexes que la personne essaie d'évacuer par l'écriture et activités de chasse pour certains comme Louis XVI. Lilith excorise ses peurs et complexes par le fait de beaucoup fumer. Pour se sentir en sécurité physiquement par ses sens à la base vu la nature de son ascendant Capricorne. Pour se sevrer du cannabis, il faut que Lilith trouve un autre exutoire beaucoup plus sain pour elle. Et c'est maintenant qu'il faudra qu'elle fasse sa désintoxication.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 21:25

T a rien compris Vénusie , j ai pas envie de t agacé, je veux seulement échangé . Je sais que nous avons chacun une façon de pratiquer l astrologie , ce que je veux c est débattre sur le sujet et pas autre choses . Moi je suis là pour apprendre et apporter mon savoir à ceux qui veulent , je donne mes connaissances à ceux qui veulent les prendre . L information et les connaissances sont faites pour circuler , c est comme l énergie qui nous entoure . Le problème avec toi c est que tu crois que je t agresse tout le temps ,mais pas du tout , je cherches à comprendre ta pratique et j essais aussi de voir si elle fonctionne , tu sais c est pas parce que je fais de l hindou que je rejettes toutes les autres pas du tout , puisque je pratique aussi d autres façon de faire .

Je lis les interprétations de chacun , mais quand je trouve quelques choses qui me parait bizarre , alors je demande à la personne de détaillé plus son interprétations ou de donné ses sources . Je ne connais pas tout en astro ,et je suis loin d être un pro . Je sais que tu as beaucoup de connaissances en astro , et si tu veux partagé tes connaissances , je suis intéressé , mais je t assure ne le prend pas mal si je suis dur quelques , faut accepter le débat , et d un sens ça permet aussi d avancer et des fois se remettre en question dans ses interventions .
Au plaisir Vénusie de débattre sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 10:27

Merci Vénusie d'avoir détaillé tout ça !

"Ton ascendant est en Capricorne, les points faibles de santé lié à cet ascendant sont la peau ( eczéma ou autre = Oui, problèmes de peau quand je suis très stressée, genre bouton de fièvre) ), les articulations, risque de tuberculose, risque de factures voire des soucis au plan digestif. Rien de tout ça... enfin pour le moment ! Gros problèmes de dents par contre, ça c'est aussi l'ascendant capricorne.
Ensuite la maison VI Gémeaux renseigne sur les maladies non chroniques que tu peux avoir : bronches, poumons, et attention aux épaules et aux mains, sinon il peut y avoir du stress aussi. Pour le moment, rien non plus, mais si je ne me calme pas, je ne perds rien pour attendre avec mes poumons.

Les maladies chroniques plus difficiles, sont liés au Sagittaire en maison XII : action probable sur le foie, les poumons également, troubles de circulation, aux hanches et cuisses. Par déduction avec ton ascendant Capri qui donne les points faibles de la santé, et avec les maladies du Sagittaire, il faut faire attention aux poumons et aussi à l'ostéoporose".


Pas d'intoxications alimentaires.
Pour le diabète, j'en ai pas, mais faut que je surveille le fait de manger beaucoup de sucre.... sinon, ça va finir par arriver.

A mon avis et en synthèse Lilith, je pense qu'il faut être prudente avec tes poumons, tes os aussi et éviter les blessures à la tête si tu en as eu avant par accident. Voilà de ce que je peux en dire en général de ton thème en astrologie médicale. Je note !

Merci à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 18:43

Bonjour
Lilith dit
Il faut dire que je suis un peu hypocondriaque, et terrifiée dès qu'il faut aller chez le médecin..

hypocondie : inquiétude obsessionnelle et injustifiée pour sa santé, qui persiste malgré les propos rassurants des médecins et l’absence totale d’atteinte physiologique décelable

En astrologie l'astre lié par nature à la peur, c'est Saturne.
Or Saturne domine nettement le thème de Lilith puisqu'elle est Capricorne ASC Capricorne + Vénus en Capricorne...

Saturne est-il lié à la santé ?
Oui si on utilise les almutens, Saturne est almuten de VI, avec Mercure, (santé quotidienne) et de I (corps physique).
Donc le corps physique et la santé quotidienne peuvent angoisser inutilement.

Les angoisses devraient diminuer si Saturne s'exprime en IX puisqu'il est almuten de IX en IX : développer la spiritualité, les voyages, prendre de la hauteur sur ses problèmes quotidiens...

Santé quotidienne maison VI
Maison VI en Gémeaux : somatisation, intellectualisation de tout : tout est pensé avant d'être ressenti.
Saturne almuten de VI déjà vu
Mercure almuten de VI en I : somatisation à l'intérieur du corps (maison I) : paroles retenues, contrôle de soi puissant malgré une très grande sensibilité (Lune en Poisson), peur de dire des bêtises...

Lien avec la maternité/angoisse
Mercure almuten de V (enfant), VI (santé quotidienne) et VIII (mort dans les cas extrêmes). Peur de la mort et angoisse pour les enfants.
Mais l'angoisse reste plus forte pour la santé personnelle car seul Saturne est almuten de VI.

Comme Lilith est assez angoissée on creuse ce Mercure.
Or je m'aperçois que Mercure est au mi point de Mars/Neptune donc Mercure = Mars/Neptune

Selon Ebertin dans Combinaison des influences astrales :
Le mi point Mars/Neptune est l'expression des maladies provoquées de l'extérieur par des nuisances ou poisons.
Mercure = Mars/Neptune : neurasthénie provoquée par drogue, fragilité nerveuse.

Astres
Les maladies sont souvent provoquée par les astres en chute ou en exil : aucun.
Les maladies sont souvent provoquée les combustions : aucune.
Bref la santé a l'air plutôt solide, Lilith est d'une nature angoissée mais rarement véritablement malade.

L'astre qui me semble le moins bien disposé est le Soleil en Capricorne XII.
Chercher les maladies Capricorne maison XII : arthrose, genou (difficulté de flexion), peau, toutes les maladies liés à ce qui est dur, aux os (aussi les dents...) mais aussi Soleil en XII : allergie cachée au Soleil, en maison XII, le Soleil peut être un ennemi caché s'il n'est pas en dignité, c'est le cas ici.
Lilith doit également détester quand il fait trop froid.

Autre chose
Inutile d'aller voir un exorciste pour aller mieux.

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 19:29

Oh Kevin, un grand merci d'avoir regardé ça de près ! Ton analyse me rassure beaucoup. bouquet

Tu écris : "Les angoisses devraient diminuer si Saturne s'exprime en IX puisqu'il est almuten de IX en IX : développer la spiritualité, les voyages, prendre de la hauteur sur ses problèmes quotidiens..." C'est exactement ce que j'essaye de faire en ce moment, aller vers la méditation, apprendre à respirer, me détendre quoi ! Et laisser un peu ces angoisses de côté.

"Maison VI en Gémeaux : somatisation, intellectualisation de tout : tout est pensé avant d'être ressenti" : Tellement juste.... smack

"Mercure almuten de VI en I : somatisation à l'intérieur du corps (maison I) : paroles retenues, contrôle de soi puissant malgré une très grande sensibilité (Lune en Poisson), peur de dire des bêtises..." Oh que oui, déjà en classe je n'osais pas lever la main même quand je connaissais la réponse de peur que ça ne soit pas juste....

"Mercure almuten de V (enfant), VI (santé quotidienne) et VIII (mort dans les cas extrêmes). Peur de la mort et angoisse pour les enfants". Oui ça m'inquiète un peu d'ailleurs, si j'ai des gosses, je risque d'être encore plus angoissée, faut vraiment que je travaille tout ça.

Tu dis : "Le mi point Mars/Neptune est l'expression des maladies provoquées de l'extérieur par des nuisances ou poisons.
Mercure = Mars/Neptune : neurasthénie provoquée par drogue, fragilité nerveuse
. Intéressant ce mi-point, merci d'avoir trouvé ça !

Les nuisances ou poison, ça peut être quoi ? La pollution, les merdes qu'on bouffe et tout et tout ???

Astres
Les maladies sont souvent provoquée par les astres en chute ou en exil : aucun.
Les maladies sont souvent provoquée les combustions : aucune.
Bref la santé a l'air plutôt solide, Lilith est d'une nature angoissée mais rarement véritablement malade.
Ouf alors ! Me voilà bien rassurée après avoir cru que j'avais une tumeur cachée sourire
C'est vrai qu'en vrai je ne suis jamais malade, une grippe tous les 10 ans. Je touche du bois. Beaucoup de somatisation, ça c'est vrai.

Chercher les maladies Capricorne maison XII : arthrose, genou (difficulté de flexion), peau, toutes les maladies liés à ce qui est dur, aux os (aussi les dents...) C'est fou ça. J'ai en effet mal aux genoux, on m'a même fortement déconseillée de courir.
Et les dents ne m'en parle pas, 34 ans et déjà 12 couronnes.

Rien pour le soleil, je l'adore et oui, je déteste le froid.

"Autre chose
Inutile d'aller voir un exorciste pour aller mieux.
" lol lol Ah ah, t'inquiètes, il est reparti à La Réunion, pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 20:14

Bravo tout le monde ! applaudi très intéressant tout ça... et je reconnais bien ma Lilith ! Wink
Tu en as de la chance, dis moi, d'avoir été auscultée de cette manière
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 20:52

Poqueline a écrit:
Bravo tout le monde ! applaudi très intéressant tout ça... et je reconnais bien ma Lilith ! Wink
Tu en as de la chance, dis moi, d'avoir été auscultée de cette manière

Oui, je me sens bien mieux depuis que j'ai été diagnostiquée !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 22:07

lillith , je voudrais juste de donner un complément sur que tu vis en ce moment .
Comme je te l ai dis plus haut tu viens juste de rentrer dans une nouvelle période , celle du NS .
Ce qui veut dire que tu viens de sortir de la période de mercure et sous période de saturne .
La dernière sous-période d’une période génère souvent un malaise. Tes habitudes se désagrègent. Les événements t’obligent à quitter ton mode de vie, à moins que toi-même ne supporte plus de vivre comme auparavant. Toutefois, tu ne voit pas encore clairement comment tu vivras après, d’où une position inconfortable. Ce qui est commencé dans cette sous-période (emménagement dans une nouvelle résidence, début d’une relation sentimentale, prise
d’emploi) tend à ne pas durer. Les derniers mois de la sous-période remettent en question les initiatives prises.
Maintenant tu passes dans une nouvelle période .
Dans la première sous-période d’une période, un nouveau mode de vie se met généralement en place. Ce que tu commences durera. De nouvelles opportunités et relations surgissent de toutes parts. Ce qui se déploie se pérennisera.
Cette période du NS représente toute personne en marge du système social habituel ; de l’homme autiste ou trisomique au rebelle hostile à toutes les conventions. Toute personne tiraillée entre deux identités culturelles, entre un besoin d’insertion et un sentiment de marginalité. Toute personne qui éprouve une difficulté à trouver sa place dans le milieu où elle est immergée.
Perception extra-sensorielle et pouvoirs paranormaux. Marginalité et détachement vis-à-vis de la société. Si le NS dérobe ce que nous avons de plus cher, la période de troubles et d’instabilité qu’il engendre ouvre sur de nouveaux territoires intérieurs.
Le NS montre un rebelle attiré par ce qui est hors normes, vivant en rupture avec les coutumes de son milieu. Le natif se satisfait de peu. Il est relativement détaché des désirs insatiables qui meuvent ses semblables. Il peut passer inaperçu. Il se lie et peut se dévouer à des gens à problèmes, à des cas sociaux, à des marginaux ou à des minorités ethniques. Intuition, connaissance de l’invisible. Le NS accorde la plus haute sensibilité artistique. Attrait pour l’ascèse spirituelle et alimentaire. Exploration des territoires intérieurs.
Ce NS marque ton comportement vu sa conjonction à ton ascendant .
Tu est dans la sous période du NS , La sous-période du NS est une époque de mutation intérieure qui va de pair avec un sentiment de frustration. Elle est défavorable aux réalisations matérielles.
Le NS - produit les effets de la maison qu’il occupe et des planètes auxquels il est conjoints.
Autrement dit, il se comporte comme des antennes. Il active son dispositeur et les astres qui lui sont conjoint.
Le NS donne les effets de la maison 1 et de vénus , mercure et le soleil qui lui est associé . Après le NS donne les effets de son dispositeur qui est jupiter en scorpion maison 12 , puis des planètes qui l aspecte , mais dans ton cas aucune planètes n aspectent jupiter.

Je te fait pas tout le détail de ta nouvelle période , mais si tu as suivi mon raisonnement tu pourras te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 23:18

Ah Dadou, j'aime quand tu es plus explicite, tout semble moins fataliste d'un seul coup !! Je comprends mille fois mieux ce que tu veux dire que dans les messages précédents. up

Ce que tu écris sur cette période noeud sud me parle complètement : "Tes habitudes se désagrègent. Les événements t’obligent à quitter ton mode de vie, à moins que toi-même ne supporte plus de vivre comme auparavant. Toutefois, tu ne voit pas encore clairement comment tu vivras après, d’où une position inconfortable. "
Tout à fait up

"Toute personne tiraillée entre deux identités culturelles, entre un besoin d’insertion et un sentiment de marginalité. Toute personne qui éprouve une difficulté à trouver sa place dans le milieu où elle est immergée." up

" La sous-période du NS est une époque de mutation intérieure qui va de pair avec un sentiment de frustration. Elle est défavorable aux réalisations matérielles."

Je n'ai pas tout relevé, mais ce que j'ai cité au-dessus me parle beaucoup.

En astrologie occidentale, je suis en période "Fridaire Lune" (jusqu'en 2021) et de "sous-fridaire Jupiter" (jusqu'au 31/10/2017).

Je ne sais pas très bien comment lire ça ? ça veut dire que je dois être particulièrement attentive à tout ce qui touche la lune et Jupiter ??? Et ça me renvoie à ces deux planètes dans mon TN ? doute2
En tous cas, elles sont en trigone au natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 9:25

Le fridaire de la lune indique :
Déjà pour commencé si on utilise les fridaires cela veut dire qu on travail avec l astrologie ancienne , alors j utiliserai les almutens .

Ta lune est almuten de 7 , ce qui indique que tu auras des affections changeantes et variées . Cela indique une vie conjugale instable , peut être même plus d une vie commune . Ton premier conjoint est fragile et extrêmement sensible . Ce partenaire manque de confiance en lui . Son anxiété et sa mémoire irrégulière le gênent .

Ta lune en maison 2 va nous parler des finances et des biens du couple . C est un peu les revenus du couple l argent qui rentre sur ton compte bancaire . Vu la faiblesse de ta lune cela indique des finances fluctuantes ,les gains et les pertes ne cessent d alterner .
Ta lune est carré aux noeuds lunaires dont je ne ferais pas d interprétation en occidentale .
Elle est carré au soleil qui est almuten de 3 ce qui indique une inconstance , une fluctuation , une agitation , dans ta relation avec ton entourage proche et tes frères et soeurs si tu en a . Tu peux remarquer que ton soleil en 12 conjoint a neptune qui fait pas parti du septénaire mais donne une information capital . Cette maison 12 qui est une maison de pertes ,de séparations , ennemis cachés , maladies chronique, l accoutumance à une drogue ou à un médicament , y compris le tabac et les somnifères . Puisqu on parle de ta lune , on peut dire aussi que ce carré au soleil est source de problèmes émotifs et mentaux . Au niveau des personnages , ce soleil peut représenter ton père , ton mari ou ton patron.
Donc ce qui veut dire que pour que ta lune fonctionne bien au niveau des finances et t apporte une joie dans ta vie familiale ,il va te falloir rectifié le tire au niveau de tes relations et de tes addictions pour t épanouir dans cette 12 qui représente aussi la vie spirituelle.

Ta lune est quinconce à saturne en 9 qui est almuten de 9 et de 6 en deuxième . Ce saturne est pas trop mal dans cette maison qui représente la loi , la justice , la philosophie et l éducation et le spirituelle . En tant qu almuten de 6 le travail au quotidien , les conflits et les litiges , dont les procès et les ennemis qui entravent tes initiatives .Saturne te permet de grandir et de te sortir de ses addictions . Saturne est relié d un sextile au soleil en 12 ce qui t apporte un soutien , je pense que ses 3 planètes là interagissent ensemble .

Et pour finir ce trigone a jupiter en 10 , doit t apporté une vie aisé et une activité professionnelle et une bonne réputation et du succès . Un succès financier et social puisqu il est significateur des finances et du social . Ce trigone avec la lune peut t amener à travailler pour le bien être du public .

Après tu as une réception mutuelle entre cette lune et jupiter , mais pas très positif puisque jupiter est dans la chute de la lune et la lune est dans le domicile de jupiter . Donc il te faudra travailler un peu plus ce jupiter pour avoir les biens fait de cette lune .

Donc pour en revenir au fridaire de la lune et sous fridaire de jupiter , la lune promet les choses de la 7 est de la 2 , et c est sous conditions du travail de jupiter que tu pour réaliser cette promesse. Bien tenir compte que jupiter représente les finances et le social , donc là tu as une bonne opportunités , à toi de la saisir . Sutout que jupiter est almuten de 11 et 12 et qu il se trouve en scorpion , donc je t explique pas , cela indique qu il te faut du changement dans ses maisons si tu veux que jupiter réalise la promesse de cette lune , l un va pas sans l autre .
La 11 représente tes projets et tes amis , à toi d en faire le tri pour t épanouir socialement dans cette 10 .
Et la 12 je pense que tu a compris de toi même ce qu il te faut changer , je te fais pas une photo .
Et jupiter est sous la maitrise de mars en 1 qui est lui même en demi carré à ta lune . Sanss compter que mars est en chute dans ta 7 alors possible que ton homme soit un frein pour ton avenir professionnelle , social ,et financier.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 12:27

Merci Dadou pour tous ces compléments d'information sur les fridaires. Je lis ça attentivement.

Je ne relève pas tout, mais je comprends bien le processus par lequel il faut passer pour tirer profit au mieux de cette période :
"Donc ce qui veut dire que pour que ta lune fonctionne bien au niveau des finances et t apporte une joie dans ta vie familiale ,il va te falloir rectifié le tire au niveau de tes relations et de tes addictions pour t épanouir dans cette 12 qui représente aussi la vie spirituelle".
Message reçu !!!

Et pour la conclusion aussi, c'est très intéressant.

Par contre, pour mon amoureux qui pourrait être un frein, je t'avoue que je le vis au contraire comme un vrai moteur pour avancer. E espérant que ça dure.....

Bonne journée à toi bouquet Et encore merci d'y avoir passé du temps.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 16:45

Bonjour,

Je remonte ce post pour essayer d'éclairer ce qu'a dit Kevin :
"Les maladies sont souvent provoquée par les astres en chute ou en exil : aucun.
Les maladies sont souvent provoquée les combustions : aucune.
Bref la santé a l'air plutôt solide, Lilith est d'une nature angoissée mais rarement véritablement malade
."

Concrètement, quand on regarde un thème astral et qu'on cherche des indications sur la longévité de quelqu'un, des maladies graves etc.... est-ce que chaque planète en chute ou exil indiquera quelque chose de grave ? Et pareil pour les combustions ? Et de la même façon, est-ce qu'avoir beaucoup de planètes en domicile est un indice de bonne santé ?
Je ne parle pas de mon thème à moi, mais en général.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 16:55

coucou Lilith,

....d'où l'utilité d'un dialogue avec le consultant....qui peut montrer comment "évolue" la personne, même si son thème présente des aspects qui peuvent faire penser à de la somatisation.....voire des complications médicales....Pour l'exemple, ce n'est pas parce qu'une personne est du signe de la vierge, que forcément, elle aura des pb d'intestins, mais simplement une tendance .....réelle ou pas.
Il est des défis que l'on surmonte....ou pas....et ne s'en tenir qu'à un thème natal me semble un peu...léger, à mon avis (celui qui n'engage que son auteure)....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 17:18

Coucou Violette,

Je suis tout à fait d'accord avec l'évolution de la personne, mais comme tu l'écris, on peut déceler des tendances réelles ou pas, et c'est ce que j'essaye de définir. Quand je relis l'analyse de Kevin sur "mon cas", il est parvenu avec une méthode précise à pointer du doigt mon rapport à la santé, mes points faibles (et c'était très juste) et tout et tout....

En règle général, et tu me lis régulièrement, le fatalisme en astrologie ce n'est pas mon truc... je préfère l'astrologie humaniste qui tient compte de l'évolution personnelle, mais j'avoue être troublée par ces techniques d'astro dites "tradi" ou médicales et qui parviennent quand même selon moi à mettre en relief des problématiques très concrètes. Arkania est particulièrement douée pour ça aussi. Pour lui avoir soumis un jour le thème d'une amie qui souffrait d'une andométriose, elle a été capable de me dire de façon très précise où se situaient les problèmes de santé, quels organes etc... J'avoue que ça me bluff...

Bon, je viens de remarquer que ma lune progressée était rentrée dans ma maison 6 natale....!! ça me rend obsessionnel sur les questions de santé en tous cas..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro médicale, mon cas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Pierre12 Astro médicale, mon cas ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~