Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNotre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNotre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Notre idéal masculin/feminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 9:08

Rappel du premier message :

Bon oui oui ... Décidément cette union entre venus et chiron me perturbe et me rends surement romantique bigsourire
Du coup le lance ce post sur nos ideaux amoureux .
Qu'est ce que notre TN dit sur les personnes qui nous font craquer ? Nous sommes attirés par quels types d'hommes ou de femmes ?
Est on plus cérébraux ou amours physique ?
Merci pour votre contribution ! let's go let's go
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 15:34

Conclusion on aura fait Le tour dans le thème lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 16:35

bha non mais ça a pas l'air d'interresser personne tans pis , je me disais que notre TN pouvait nous influencer sur nos gouts amoureux , j'ai du me tromper lol pas grave bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 16:41

Vassangel a écrit:
bha non mais ça a pas l'air d'interresser personne tans pis , je me disais que notre TN pouvait nous influencer sur nos gouts amoureux , j'ai du me tromper lol pas grave bigsourire

ha bon ? .....Tu as lancé ce post ce matin à 9 heures et des poussières..... doute2
(il y a quand même eu quelques participants....intéressés) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 16:45

punaise Violette tu sais quoi ? je rentre tout juste de chez moi et j'ai du mal avec ma tete aujourd'hui !!! je viens de m'emmeler dans un rdv que j'ai mis a jeudi au lieu de mercredi , je suis en retard de partout , aujourd'hui je suis completement a coté de la plaque laugh laugh

ROOO pardon lol , j'ai pas vu qu'on etait a la 2eme page ! je vais lire tout ça tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
En ligne
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 17:13

laugh ah Vassangel - ba je suis pareille je flotte avec tout ces poissons.... c'est inhabituel pour moi, bon alors l'idéal amoureux
donc les bases astro tradi disent que la position de mars natal  décrit l'homme idéal chez la femme et la lune c'est l'idéal pr les zhommes - Après junon je ne sais pas - voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 17:53

Pour reprendre les indications de Violette :
J'ai Junon maison 9 en Taureau les etrangers blindés ? lol
Mars en 12 Vierge c'est eux les narcissiques que j'attire ?? laugh
Ma 7 en Bélier la 5 en Verseau ça c'est mon coté me faut du mouv ! beuk la routine ! et Vénus Scorpion diable ...

Bien Bien ... il me faut monsieur 50 nuances de grey ! tropdrole tropdrole
pas prête de me recaser moi hallucine lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:09

Vassangel a écrit:
Pour reprendre les indications de Violette :
J'ai Junon maison 9 en Taureau les etrangers blindés ? lol

au fond de toi-même, tu les aimes, les étrangers ? les "aventuriers" (dans le vrai sens du mot)? pour un faire une sorte d'idéal....(puisque dans ta IX)

Mars en 12 Vierge c'est eux les narcissiques que j'attire ?? laugh

une protection sur laquelle tu puisses compter....?
Ma 7 en Bélier la 5 en Verseau ça c'est mon coté me faut du mouv ! beuk la routine ! et Vénus Scorpion diable ...

...là c'est la complémentarité de la...balance : un homme qui soit un....bonhomme...un vrai up ...sur lequel tu peux reposer ta tête en toute sécurité, quelqu'un qui t'entraîne ...qui fasse pencher la balance pour t'aider dans tes...décisions (?)...

Bien Bien ... il me faut monsieur 50 nuances de grey ! tropdrole tropdrole
pas prête de me recaser moi hallucine lol

"Un jour mon prince viendra....un jour il me dira ..des mots d'amours si troublants et tendres...."
(encore une de mon répertoire....celui-ci : Blanche Neige... tropdrole cramper )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:12

Coucou,

Pour apporter ma pierre à l'édifice avec un petit témoignage, je ne pense pas avoir d'idéal masculin sur le plan physique. Grands, gros, maigres ou musclés ; blancs, noirs, rouges ou jaunes, cela ne rentre pas en ligne de compte dans ce qui va m'attirer. J'aime les hommes velus, mais ce n'est pas un critère de sélection. Je pense que c'est surtout sur le plan du caractère que tout se joue. Je suis attirée par des êtres forts dans leurs réserves, doux et sensibles, avec un tempérament créatif et toujours en quête d'évolution.

Pour les femmes, je suis attirée par les grandes timides au cœur gros comme une maison et qui savent se débrider dans l'intimité d'un tête à tête. Dans tous les cas, j'ai besoin de nourrir un fort sentiment de complicité et d'apprécier pour cela l'odeur de sueur de la personne afin de me lier plus avant avec.

Astrologiquement :
Junon en Balance MIX
Lune en Poissons MIII
Vénus en Cancer MVII
Mars en Lion MVIII

Voili voilou

Wink M.


Dernière édition par Maellou le Lun 23 Jan 2017 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
En ligne
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:14

laugh mars en 12  ...et conjoint mercure avec les 50 nuances de l'encyclopédie universalis et qui reste si possible dans sa librairie certains soirs rho allez je sors c'était dame sorcière celle à la pomme rouge qu'il faut pas manger
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
En ligne
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:23

pardon Maellou toutes tes odeurs de testotérones ont fait partir mon messages pr Vassangel avant - un mars en lion et bein un sculpture grecque voilà le truc gégé up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:28

Blou,

Oh non mon chéri n'est pas un statue grecque. Il est svelte et on fait la même taille (quand je ne mets pas mes bottines hihihi). Il a un petit bidon qui marque sa quarantaine, mais son allure est dynamique sans être musclée. Son odeur est douce et légèrement musquée et je déteste quand elle est cachée par du parfum... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:44

@ Blou : oui j'avoue j'aime les hommes sportifs mon ex mari est coach sportif a domicile Wink mais je les aime aussi cultivés ou on peut parler de tout car j'ai moi même une insasiable faim de curiosité et de culture !.

Maellou punaise tu m'a donner chaud diable

Violette : tu as raison : je les aime protecteur mais coté aventuriers c'est plutot quelqu'un qui a un vécu qui a bouger .. Le narcissique j'espère que j'en ai finis mais bien sur longtemps j'ai vécu ma propre valeur a travers les yeux de l'autre Wink et les étrangers vu que j'ai vécu un peu partout forcement lol ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:45

En fait, si j'ai bien compris le sujet, il s'agirait de décrire le type d'homme qui nous attire...? On parle bien d'attirance, n'est-ce pas ? Je vais être d'une flexibilité ahurissante... Ainsi, à la question "est on plus cérébraux ou amours physique ?", je réponds les 2 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:46

Vassangel, hihihi bigsourire

Navane a écrit:
En fait, si j'ai bien compris le sujet, il s'agirait de décrire le type d'homme qui nous attire...? On parle bien d'attirance, n'est-ce pas ? Je vais être d'une flexibilité ahurissante... Ainsi, à la question "est on plus cérébraux ou amours physique ?", je réponds les 2 sourire

Comme je suis d'accord avec toi ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:50

Pareil pour moi , très cérébrale siffle même si j'aime les hommes qui prenne soin d'eux , un jour j'ai craqué pour un gars juste a cause de sa voix hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:53

Blou a écrit:
un mars en lion et bein un sculpture grecque voilà le truc gégé up

Punaise. J'ai mal dû rentrer mes coordonnées de naissance alors ! rijaune

Sérieusement, je pense que Mars en Lion ça apporte juste un côté romantique passionné, mais pour la sculpture grecque, on repassera.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 18:57

moi je suis entrain de tomber amoureux de maellou danse saut

non ça ce sent qu'elle se connait et qu'elle c'est explorée seule , je me trompes ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 19:02

Maellou,

sur un tel sujet, pourquoi choisir ? Faisons-nous plaisir Wink
Et puis, il y a les personnes qui nous attirent (et qui constituent des sujets de conversations plaisants entre copines, le beau brun au look british pour moi) et celles dont on tombe amoureuse...
Je crois profondément en la rencontre mais surtout aux liens qui se tissent au fur et à mesure, à l'échange émo et intellectuel (mes z'amants en Vierge) et les pépites de surprises qui viendront égayer la chose. On peut être attirée par un physique, le trouver avantageux et être déçue quand on creuse. Alors physiquement ça reste vraiment du détail pour moi pour une relation amoureuse. Il y a une chose dont je suis certaine c'est que je pourrais tomber amoureuse d'une personnalité, d'un caractère, d'une âme plus que d'un regard ou d'une paire de fesses^^ Et si y'a en plus, le regard ou la paire de fesses....


Dernière édition par Navane le Lun 23 Jan 2017 - 19:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 19:04

Vassangel a écrit:
Pareil pour moi , très cérébrale siffle même si j'aime les hommes qui prenne soin d'eux , un jour j'ai craqué pour un gars juste a cause de sa voix hallucine

Comme je te comprends. Moi aussi, la voix peut me faire chavirer. star

Mais bon... Si c'est une statue grecque en plus. Alors là. happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 19:13

une statue grecque qui parle up veryhappy

Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 19:42

qui parle c'est bien mais qui agit z'aussi noel

bref du coup... un grecque juste ? rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 19:49

Haha moi aussi j'ai Mars en Lion, et j'aime bien les velus ! Very Happy Je craque sur les pas très grands et trapus. Je n'aime pas la maigreur. Un regard intelligent, de l'humour et surtout un caractère passionné. Je n'aime pas ce qui est convenu et tiède.
Sinon, Junon en Sagittaire aussi, super ça vu que j'aime beaucoup la nature des Sagittaires. En maison 4 par contre. Là je n'ai pas trop compris, car je suis tout sauf casanière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 20:43

Homme, Lune et Vénus en Lion.
Une V en Sagittaire fournie en trucs bizarres dont une Lunenoire, plutôt sentimental j'aurai aimé vivre avec une artiste du genre musicienne professionnelle par exemple ou une conservatrice de musée, c'est peut-être juste de la curiosité de l'ordre du fantasme.
J'aime bien aussi les femmes naturellement féminines (les chevelues velues lol), mais aussi les lunettes.
Les visages saturniens stricts me font de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 20:53

Haha il est drôle ce sujet. J'ai eu des histoires très fortes avec des musiciens, artistes ou cuisiniers. C'est récurrent, soit ils font de la musique, soit de la cuisine savoureuse. Ca m'arrange, je suis une piètre cuisinière (en fait ça ne m'intéresse pas) et par contre je suis mélomane.
Gros inconvénient des artistes et créateurs en tout genre, la création prend une grande place dans la vie, et parfois la première. Mais bon, je ne suis pas exclusive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 20:56

Ah tu as changé ton avatar, Plume. L'Odalisque de Matisse est partie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre idéal masculin/feminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Pierre12 Notre idéal masculin/feminin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~