Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Notre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNotre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon11Voir ses messagesNotre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Notre idéal masculin/feminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2017 - 9:08

Rappel du premier message :

Bon oui oui ... Décidément cette union entre venus et chiron me perturbe et me rends surement romantique bigsourire
Du coup le lance ce post sur nos ideaux amoureux .
Qu'est ce que notre TN dit sur les personnes qui nous font craquer ? Nous sommes attirés par quels types d'hommes ou de femmes ?
Est on plus cérébraux ou amours physique ?
Merci pour votre contribution ! let's go let's go
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 20:05

Merci Lixandra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2017 - 1:09

Navane a écrit:

Quand tu dis que tu regardes l'aura, c'est à dire que tu es à l'écoute de ce qui se dégage de la personne ?

oui voilà je suis à l'écoute de ce qu'elle dégage Wink c'est bizarre à dire mais je peux "voir" ce qui est fluide ou les noeuds (pas systématiquement ça vient tout seul on va dire).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2017 - 10:53

Un sou poudrage de Lilith ( Lune noire moyenne) explique beaucoup du "coup de foudre"....Une attirance magnétique pour l'autre...Mais elle ne suffit pas à bâtir une relation qui dure. Mais elle apporte cette "fascination" cette part de rêve qui manque cruellement à beaucoup de couples.

Elle apporte ce pivot qui permet à la relation de se renouveler. Parfois dans l'épreuve mais aussi dans la durée.

La plus grande qualité d'un "idéal" est justement sa confrontation à la réalité. C'est en cela qu'elle est intéressante.

La recherche de l'idéal peu vite s'articuler autour du mythe " du prince charmant" très neptunien ou de la "femme idéale" ( tout aussi illusoire).

Elle apporte ce détachement de l'idéal et permet l'incarnation dans la concrétude. Au fond l'idéal c'est sans doute cela, une succession de compromis qui permette à une relation de durer et de se dire, 20 ans après...je ne me vois pas partager ma vie avec un autre que toi....

Fondamentalement,, je ne crois pas "au mono amour". J'aurai été toute ma vie une trop grande amoureuse pour ne pas baser mon couple sur autre chose que la fidélité.

J'ai eut la chance de rencontrer un partenaire, qui est aussi mon meilleur ami, mon confident et la main qui m'aura accompagner. Ni lui ni moi nous ne nous aurons juré "fidélité" ni amour éternel. Nous avons eut une vie ensemble, et des vies séparées. J'ai refusé qu'il soit "tout mon horizon" comme il a refusé d'être totalement le mien.

En couple, nous avons continué à vivre comme deux célibataires. Nous n'avons pas souhaité fondé une famille ni avoir des enfants ensemble. ce n'était ni sa recherche ni la mienne. Mais nous avons toujours cherché à faire monter le meilleur en l'autre...Cela fait presque 20 ans que cet étrange partenariat dure... au fond, c'est peu être cela l'idéal....
Principalement, sa vénus natale, conj à Chiron est conjointe à ma lune, lune noire dans ma maison 8...
Au départ, un coup de foudre...Comme quoi cela peu durer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2017 - 10:58

...je pense qu'un "idéal"...cela ne s'explique pas....il reste un.."idéal", propre à chacun....Il ne l'est plus lorsqu'il est mis en "pâture" car devenu trop réaliste pour qu'il reste un idéal....(si c'est pas sagittaire, ce que j'raconte là... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2017 - 19:56

J'aime bien ce que tu écris sur ton couple, Hakuna-Matata.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Profil11
En ligne
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2017 - 20:45

Violette a écrit:
...je pense qu'un "idéal"...cela ne s'explique pas....il reste un.."idéal", propre à chacun....Il ne l'est plus lorsqu'il est mis en "pâture" car devenu trop réaliste pour qu'il reste un idéal....(si c'est pas sagittaire, ce que j'raconte là... lol )
cramper Violette si si ! cramper je peux te dire que ca résonne parfaitement à mes oreilles de vénus/jupi laugh en sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 12:30

Mariedesbrumes a écrit:
haha Maellou Very Happy Et j'aime bien les chevelus aussi (le côté léonin) Bon à partir d'un certain âge, les cheveux s'appauvrissent alors une coupe courte sur une belle matière de cheveux me convient dans ce cas. (j'adore ces conversations un peu futiles, ça fait du bien)

J'aime bien les chevelus aussi, mais je n'ai pas vraiment de critères physiques. Ce sont surtout les intentions de l'être qui m'attirent. Oui, la légèreté fait du bien ! up



Vassangel a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ça , les hommes que j'ai aimé ont pour la plupart été sportif , scultés , je suis Balance et de ce coté là , mon gout de l'ésthétique s'exprime . Pour autant , ils avaient tous un vécu, un caractère entier et souvent le sport était pour eux non pas forcement une marque de narcissisme mais plutôt un exutoire , une soupape . Ils n'avaient rien de vide .

Hihihi, je parlais vraiment des statues dont Stinger a posté la photographie. Sinon, je suis d'accord avec toi bigsourire

Navane a écrit:
Oh Maellou, c'est tout à fait ça... Tu verrais le sourire béat sourire Je suis très sensible à ces petites imperfections qui rendent vrai et humain. Ahhh, les neptuniennes Wink

Voir au-delà du visible avec le cœur en bandoulière Neptune smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre idéal masculin/feminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Pierre12 Notre idéal masculin/feminin - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~