Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNotre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNotre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Notre idéal masculin/feminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 9:08

Rappel du premier message :

Bon oui oui ... Décidément cette union entre venus et chiron me perturbe et me rends surement romantique bigsourire
Du coup le lance ce post sur nos ideaux amoureux .
Qu'est ce que notre TN dit sur les personnes qui nous font craquer ? Nous sommes attirés par quels types d'hommes ou de femmes ?
Est on plus cérébraux ou amours physique ?
Merci pour votre contribution ! let's go let's go
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 21:04

Je change régulièrement, sourire, suis assez fantasque.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
En ligne
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 22:05

bon alors moi c'est un mars conjoint saturne chez saturne donc un membre du clergé cramper
un homme froid, pour le faire fondre. le type saturnien. avec des belles mains si possible.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
En ligne
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 22:19

.


Dernière édition par Cévennes le Mar 24 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 22:39

Alchimiste a écrit:
Punaise. J'ai mal dû rentrer mes coordonnées de naissance alors ! rijaune

Sérieusement, je pense que Mars en Lion ça apporte juste un côté romantique passionné, mais pour la sculpture grecque, on repassera.. Rolling Eyes

Je suis d'accord avec ton point de vu Alchimiste, et je rajouterais qu'il y a une forme d'émancipation par la passion, une recherche qui mène à surpasser ses propres évidences dans l'ardeur que l'existence peu parfois inspirer.

Gaby a écrit:
moi je suis entrain de tomber amoureux de maellou danse saut

non ça ce sent qu'elle se connait et qu'elle c'est explorée seule , je me trompes ??

Embarassed rijaune

Peut-être qu'on ne peut pas vraiment laisser l'autre nous explorer si on ne l'a pas nous même fait auparavant, en tout cas tu ne te trompes pas Gaby. J'ai éprouvé la nécessité à un moment de mon existence, de me réapproprier mon être, d'en déverrouiller les tabous.

Navane a écrit:
Maellou,

sur un tel sujet, pourquoi choisir ? Faisons-nous plaisir Wink
Et puis, il y a les personnes qui nous attirent (et qui constituent des sujets de conversations plaisants entre copines, le beau brun au look british pour moi) et celles dont on tombe amoureuse...
Je crois profondément en la rencontre mais surtout aux liens qui se tissent au fur et à mesure, à l'échange émo et intellectuel (mes z'amants en Vierge) et les pépites de surprises qui viendront égayer la chose. On peut être attirée par un physique, le trouver avantageux et être déçue quand on creuse. Alors physiquement ça reste vraiment du détail pour moi pour une relation amoureuse. Il y a une chose dont je suis certaine c'est que je pourrais tomber amoureuse d'une personnalité, d'un caractère, d'une âme plus que d'un regard ou d'une paire de fesses^^ Et si y'a en plus, le regard ou la paire de fesses....

Nanou, je suis en résonance avec tes idées (et pourtant pas d'amants en vierge lol). D'ailleurs il est parfois très étrange de constater la beauté de certaines personnes alors qu'elles ont pourtant un aspect qui pourrait paraître banal dans le grain figé d'une photographie. C'est la vie qui les habite qui est magnifique et il y a en eux ce quelque chose qui ne trompe pas, cette joliesse dans certains regards, cette tendresse dans un geste de la main gracieux, cette bonté qu'un sourire maladroit transpire alors qu'une lèvre est mordillée dans l'embarras. Tant de petits détails qui rendent futiles l'idée d'un canon à apposer sur nos goûts pour les frustrer dans l'iconographie, l'inaccessible et le conventionnel. Il y a l'appréciation de toutes ces petites imperfections qui s'harmonisent dans l'élan du cœur et de l'âme, qui animent un corps malhabile et pourtant si touchant dans la sensibilité qui le meut d'original et émeut. Si l'esprit suit, que demander de plus ? fleurr

MariedesBrumes a écrit:
Haha moi aussi j'ai Mars en Lion, et j'aime bien les velus !

Je t'avouerais que je n'aimais pas ça avant de rencontrer mon chéri et maintenant... je ne peux plus m'en passer. Quand sa sœur a tenté de le persuader que les femmes aimaient les hommes glabres parce que c'était plus propre, je me suis insurgée ! Garde ta toison mon bébé, l'hiver vient et j'aime me pelotonner tout contre rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 22:52

haha Maellou Very Happy Et j'aime bien les chevelus aussi (le côté léonin) Bon à partir d'un certain âge, les cheveux s'appauvrissent alors une coupe courte sur une belle matière de cheveux me convient dans ce cas. (j'adore ces conversations un peu futiles, ça fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 22:53

Alchimiste a écrit:
Sérieusement, je pense que Mars en Lion ça apporte juste un côté romantique passionné, mais pour la sculpture grecque, on repassera.. Rolling Eyes

Tout dépend de la statue grecque, Alchimiste, bigsourire surtout s'il tu utilises ta flûte de pan enchantée...
Tu vois, tu as toutes tes chances. sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 22:54

Oh oui un faune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 23:02

Stinger a écrit:
Tout dépend de la statue grecque.

Mais les status sont figées dans le marbre froid et inanimé, elles sont vides d'âmes, n'émettent que l'odeur de minerais stratifiés par le temps. Wink

Pour ma part, je préfère la chair imparfaite et vivante, vibrante de dilemmes et d'émotions. La beauté doit-elle être représentative et physique pour que naisse l'attrait ? Même si je comprends la note d'humour de ton commentaire et ce que tu exprimes au travers de cet exemple esthétique, cela ne recouvre qu'une infime partie d'un idéal humain.

Je connais des personnes d'une beauté physique à couper le souffle et pourtant, si laides de préjugés et de prétentions qu'elles en deviennent repoussantes...
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 23:42

Navane a écrit:
Maellou,

sur un tel sujet, pourquoi choisir ? Faisons-nous plaisir Wink
Et puis, il y a les personnes qui nous attirent (et qui constituent des sujets de conversations plaisants entre copines, le beau brun au look british pour moi) et celles dont on tombe amoureuse...
Je crois profondément en la rencontre mais surtout aux liens qui se tissent au fur et à mesure, à l'échange émo et intellectuel (mes z'amants en Vierge) et les pépites de surprises qui viendront égayer la chose. On peut être attirée par un physique, le trouver avantageux et être déçue quand on creuse. Alors physiquement ça reste vraiment du détail pour moi pour une relation amoureuse. Il y a une chose dont je suis certaine c'est que je pourrais tomber amoureuse d'une personnalité, d'un caractère, d'une âme plus que d'un regard ou d'une paire de fesses^^ Et si y'a en plus, le regard ou la paire de fesses....

le regard est le miroir de l’âme Wink c'est la première chose que je regarde avec "l'aura" pour évaluer l'âme.

pour ma part Soleil Lion et Mars Taureau J'ai souvent remarqué que j'étais souvent attiré par les hommes Taureau bigsourire j'aime le coté apaisé, calme, terre à terre ancrée du signe.

ensuite Junon conjonction0° Pluton Scorpion M1 je me reconnais dans les descriptions de Céleste lol J'y ajouterais aussi que j'ai besoin d'une vie spirituelle avec l’être aimé ça vient probablement de ma Vénus M9
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan - 23:54

Le Soleil doit jouer un rôle assez significatif dans notre idéal Masculin/Feminin, après tout il est le maître du Lion et de la maison V, donc question romance il n'est pas en reste.

J'ai un peu de mal à reconnaître l'influence de ma Vénus Poissons dans les femmes qui m'attirent (quoi que je me suis toujours arrangé pour me mettre en couple avec des filles un peu fragile à cause de mon complexe du chevalier blanc), j'apprécie en elles d'avantages les valeurs du Verseau et du :bélier, donc de Mars et Uranus :.

J'aime les femmes qui croient en quelque chose (alors que moi pas vraiment...), qui ont des passions, celles qui ne font pas comme les autres et qui ont suffisamment de forces pour l'assumer.
Je les aimes curieuses et cultivées sans pour autant tomber dans le snobisme intellectuelle.

Je suis attiré par les femmes qui ont les caractéristique du Cancer et de la Balance, mais je pourrais difficilement envisager de construire quelque chose de serieux avec si ces dernières ne possèdent pas ne serait-ce qu'un peu des qualités que j'ai mentionnées plus au dessus...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 7:16

avec ma conjonction Mars Neptune j'aime les guerriers réveurs ?! En tout cas les artistes en tout genre. Mars et maitre 7 et neptune maitre 5. Mon compagnon est mon amant, mon amoureux, de préférence romantique Neptune et passionné Mars .

C'est drole je n'accorde que peu d'interêt au physique. Tiens, j'aurais bien craqué pour gainsbourg, moi aussi, malgré sa tête de choux juste parce qu'il savait composer Embarassed

Conjonction en sagitaire, je ne pourrai pas partager la vie de quelqu'un qui n'a ni conviction, ni idéal.

Juste pour vous donner une idée de la puissance de l'aspect : mon mari est Bélier Asc Poissons sont ascendant pile poil sur mon jupi natal ( en védique il parait que jupi c'est le mari)
Mon amoureux actuel est Asc Sagittaire est cet ascendant est posé sur mon Mars Neptune natal

bref j'en sort pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 8:01

Merci à vous tous pour votre participation et votre franchise , je me suis dit que cette venus actuelle avait besoin de s'exprimer et les retours sont juste géniaux ...

maellou a écrit:
Mais les status sont figées dans le marbre froid et inanimé, elles sont vides d'âmes, n'émettent que l'odeur de minerais stratifiés par le temps. Wink
Je ne suis pas d'accord avec ça , les hommes que j'ai aimé ont pour la plupart été sportif , scultés , je suis Balance et de ce coté là , mon gout de l'ésthétique s'exprime . Pour autant , ils avaient tous un vécu, un caractère entier et souvent le sport était pour eux non pas forcement une marque de narcissisme mais plutôt un exutoire , une soupape . Ils n'avaient rien de vide .
J'ai connu beaucoup plus d'homme moins "plaisant" esthétiquement et au fond d'eux complexés et frustrés qui se montrent irrespectueux a l'image de leur véhicule de chair . Wink

"Pour mon Mars en Vierge M12 , je me dis que ça peut expliquer le fait que j'ai été quelques fois "la maitresse" ou celle qu'on cache ...

MARS en Vierge chez la femme pondère grandement les ardeurs de la planète. Elle cherchera un homme serviable, simple mais sérieux, gentil, compréhensif, bien dans sa tête (les pieds sur terre), économe, prévoyant et travailleur, proche d’une certaine pureté aussi (tant physique que mentale). Elle aime l’intelligence et l’efficacité chez son partenaire, son coté pragmatique et gestionnaire, la « force tranquille » qu’il peut dégager, mais veut qu’il reste dans la sobriété et la modestie pour ses réalisations, avoir un certain retrait, ne pas être trop « en avant ». heu pas vraiment , j'ai besoin d'"un homme qui se realise au contraire
A l’opposé justement, les hommes trop prétentieux, qui cherchent à s’imposer, voire qui sont trop agressifs ou violents, les mettront très mal à l’aise.
" completement ... une chance que ma Vénus Scorpion remonte le coté passion !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 10:04

Oh Maellou, c'est tout à fait ça... Tu verrais le sourire béat sourire Je suis très sensible à ces petites imperfections qui rendent vrai et humain. Ahhh, les neptuniennes Wink

Oui Saf', bien sûr le regard est le miroir de l'âme... Ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas de préférence particulière en terme physique (yeux bleus, ou marrons). Après, je pense que c'est un tout.
Quand tu dis que tu regardes l'aura, c'est à dire que tu es à l'écoute de ce qui se dégage de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 10:12

Navane a écrit:
. Après, je pense que c'est un tout.
Quand tu dis que tu regardes l'aura, c'est à dire que tu es à l'écoute de ce qui se dégage de la personne ?

...c'est ainsi pour moi....Je trouve que de "mettre le cérébral" doit sûrement mettre des barrières, des blocages qui enlèvent la spontanéïté d'une relation de quelque nature qu'elle soit....
ceci n'engage....etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 10:39

Qu'est ce que je suis d'accords avec Violette ( dernier message)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 10:46

Violette,

j'écoute mes ressentis dans mon rapport aux autres. Je suis aussi très intuitive. Je sens les gens mais ne les enferme pas non plus dans ce que je perçois.

Aussi, je pense qu'être dans le seul émotionnel (sans oublier que l'on est mû par des forces inconscientes, certaines émotions nous dépassent parfois et nous renvoient en réalité à nos propres nœuds du dedans) peut être tout aussi aliénant qu'être dans la cérébralité sur un plan relationnel ou un autre...

En tout cas, chez moi, cérébralité et ressenti sont indissociables. Ils battent sur la même mesure, ou comme des vases communicants.
Là dessus je pense que j'ai vraiment de la chance...


Dernière édition par Navane le Mar 24 Jan - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 10:53

Je vais essayer de participer :
Soleil Verseau en 12 intuition et intérêt pour des relations intuitives, originales, intéressantes, spontanées, sans prétention
Lune Sagittaire en 10 intérêt pour les femmes ouvertes au voyage, aux découvertes mais aussi sérieuse dans leur relation au travail
Vénus Capricorne en 11 besoin de tester la relation de confiance aux travers de l'amitié et des responsabilités.
Mars Balance en 7 vision de la masculinité comme devant être ouverte à une relation paisible et égalitaire ? doute2


Dernière édition par Electrode_CB le Mar 24 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 10:56

"En tout cas, chez moi, cérébralité et ressenti sont indissociables. Ils battent sur la même mesure, comme des vases communicants. Là dessus je pense que j'ai vraiment de la chance..."

A y réfléchir, je pense (!) que moi aussi, certainement que la cérébralité, si elle existe, fait partie....intégrante du ressenti qui prend le dessus....car je pense que plus on vieillit, plus on fait confiance à ce "ressenti" pour diverses raisons se situant dans notre vécu.......

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 10:59

Electrode, et ta Junon ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 11:02

Navane a écrit:
Electrode, et ta Junon ? sourire
Sagittaire conjonction0° Lune Neptune (qu'est-ce que cela te suggère ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 11:07

Pour dans une relation intime c le côté cérébral qui gère , c une relation ou on se partage intérêts comme après négociations donc sans aucun charme et mon coeur qui ère seul un jour s'accrochera à une autre personne, relation sans ressenti et sentiments elle n'est pour moi pas épanouissante qui traine derrière elle un grand vide .. peut être parce que je suis un vénusienne !! Mon côté cérébral je l'utilise pas dans le relationnel c pour cela je suis tombée sur ma tête hein? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 11:15

Electrode,

en conj à Lune/Neptune Sagittaire, tu es probablement un homme très réceptif, intuitif, qui aime partager avec ta moitié d'orange sur de grands concepts et mieux encore les décloisonner, c'est à dire permettre à ta moitié d'avoir une vision plus globale, une perspective élargie sur tel ou tel sujet.


Dernière édition par Navane le Mar 24 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 11:17

Navane a écrit:
En conj à Lune/Neptune Sagittaire, tu es probablement un homme très réceptif, intuitif, qui aime partager avec ta moitié d'orange sur de grands concepts et mieux encore les décloisonner, c'est à dire permettre à ta moitié d'avoir une vision plus globale, une perspective élargie sur tel ou tel sujet.
ça me ressemble très bien doute2 star merci Navane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 11:20

De rien, avec plaisir, c'est pas grand-chose star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan - 19:55

J'ajoute deux petits liens, pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s par ce que leurs mars et/ou vénus signifient (les qualités chez un partenaire... Idéal ou pas lol ) :

Vénus en Signes dans son TN
Mars en Signes dans son TN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Profil11
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre idéal masculin/feminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Pierre12 Notre idéal masculin/feminin - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~