Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vesta - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVesta - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVesta - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc - 13:12

Rappel du premier message :

Symbolique astrologique de Vesta

La symbolique de Vesta en Astrologie, découle tout naturellement de la Mythologie.
Les gens fortement marqués par Vesta ont le besoin de se consacrer et d’être fidèle à un idéal, une religion, une cause ou encore un travail. Ils peuvent aussi s’intéresser beaucoup aux connaissances ésotériques.
Parfois, lorsque Vesta est mal intégrée, elle peut conduire à des principes trop rigides, à des obsessions ou encore à un idéalisme complètement abstrait.
Comme l’énergie créative de Vesta et le feu sacré qui sont en elles, elles sont entièrement consacrées à un idéal ou à un travail, elle n’a pas besoin d’un homme.
Vesta incarne un désir exigeant et absolu de Pureté.
L’esprit vestalien, c’est le sacrifie de sa vie individuelle et de ses instincts au profit du bien collectif.
Vesta nous invite à faire des retraites afin de voir plus clair en nous.
Ces retraites nous permettent d’avoir des prises de conscience, qui sont le seul moyen pour aller brûler tous ces vieux résidus karmiques qui reste en nous dans la flamme pure entretenue par Vesta.
On associe à Vesta au dévouement, au sacrifice, à la purification, à la méditation.
Les personnes qui ont Vesta dominante sont capables de concentrer toute leur énergie sur ce qu’ils font, ils sont capables de beaucoup de sacrifices personnels pour leur but ou mission. Négativement, cela peut conduire à être drogué du travail ou inversement à une absence de but à atteindre.
Lorsque Vesta est dominante dans le thème d’une femme, sa sexualité est vécue d’une autre façon, elle a un côté spirituel.
Elle pourra avoir de nombreuses relations sexuelles avec différents partenaires ou parfois elle restera vierge. Cela peut aller de la chasteté ou du refus de relations sexuelles hors du mariage à la prostitution.
Les hommes qui ont Vesta dominante ont souvent une sexualité très active, mais ils évitent généralement les relations à long terme.
Suivant les aspects qu’elle reçoit, Vesta dans la carte du ciel peut signifier autant la liberté que la répression sexuelle.
Cela peut être lié à une mémoire transgénérationnelle ou karmique, comme si le sexe avait été associé au déshonneur, à l’argent ou encore à la mort.
Les aspects reçus par Vesta sont importants, ainsi si elle reçoit un aspect inharmonique de Mars, il peut y avoir, chez un homme de l’impuissance et chez la femme de la frigidité.
Une Vesta très dissonante peut donner des blocages qui conduisent à la stérilité.

Sur le plan professionnel, Vesta oriente vers des métiers qui demandent une vocation (souvent spirituelle), des métiers consacrés à l'hébergement ou encore à une initiation.
On trouve chez les gens marqués par Vesta des religieux, des moines ou yogis solitaires, des gourous, des membres de sociétés secrètes, des guides, des hôteliers, des chefs de villages vacances ou encore des enseignants.

Sur le plan de la santé, on peut parler de problème lié à l’héritage du passé. Maladie due à l’héritage transgénérationnel ou maladies karmiques.
Parfois on voit se développer une paranoïa du style fanatisme puritain révoquant tout humanisme. Ceci est dû au fait qu'on croit détenir une vérité sacrée ou que l’on a un excès de conservatisme, la personne risque de s'emmurer ce qui provoque évidement une carence relationnelle.

Lors de ses transits sur un point délicat de notre thème astral, Vesta est l'énergie qui conduit à faire un travail sur soi, à regarder à l’intérieur de soi et à faire face à son ombre. Vesta peut être considérée comme le principe de la purification de l'âme.

Vesta en signes décrit douze façons d’atteindre notre but et d’accomplir notre mission. Vesta en signes indique aussi la façon d’exprimer notre énergie sexuelle, les aspects que reçoit Vesta nous indiquent s’il s’agit de son expression, de sa répression ou de sa sublimation.

Vesta en maisons montre dans quel domaine le natif cherche à s’impliquer, à se dédier ou à se sacrifier. Cette maison peut nous montrer aussi le domaine de la vie où on est le plus susceptible d’être limité.

Résumé sur Vesta
Se renouveler et se régénérer, se suffire et s'unir à soi-même
La sœur
La célibataire endurcie, la fille vierge, la religieuse, la fanatique, la droguée du travail
Dévouement pour une cause, retraite, système de croyances, dévotion spirituelle, libération des inhibitions et complexes sexuels
pour un homme, Compréhension de la vie intérieure, ouverture à la sexualité et aux moyens de plaire au partenaire sexuel
Visualisation créatrice, rituels favorisant le développement psychique

Cérès et Junon ont besoin d'une autre personne (enfant ou conjoint) pour s'exprimer, tandis que Vesta et Pallas se suffisent à elle-même pour leur accomplissement.

source: http://www.astrocours.be/asteroides/vesta.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar - 13:51

coucou
coucou Joséphine,

En effet, Joséphine....Vesta en maison XII, t'aide à aller dans ton inconscient.....mais là, avec son retour sur sa position natale et...et....le transit d'uranus simultanément........font ...que ....justement c'est une période où un grand changement s'opère et devines sur quoi, si je suis exacte ? .....marsssssss, maitre du bélier, mais au fait où est-il, que fait-il en ce moment ce p'tit là ? .....un grand travail sur mars....où tu vas voir cette planète (mars) d'une autre manière.....tu ..."l'élèves".....grâce à uranus.......et l'aide de ...Vesta.....et s'il t'en a fait..."baver".....c'est terminé.....uranus a tout , ou va tout déprogrammer de ce qui était......
J' m répète....je sais....mais si tu évoques Vesta....ce n'est pas un hasard......

La période de révolution de Vesta autour du Soleil est de 3 ans et 7 mois environ.

A mon avis, pour mieux comprendre Vesta, il serait bien de travailler par exemple sur la dernière planète qu'elle a transitée par conjonction....ou si elle a réitéré une conjonction du natal (intéressant ...)....ou...ou....
meilleur moyen de comprendre en mettant en relation avec le "vécu".........

PS : j'explique "Vesta" comme je la comprends....donc, à prendre avec réserve....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar - 14:46

justement c'est une période où un grand changement s'opère et devines sur quoi, si je suis exacte ? .....marsssssss, maitre du bélier, mais au fait où est-il, que fait-il en ce moment ce p'tit là ? .....un grand travail sur mars....où tu vas voir cette planète (mars) d'une autre manière.....tu ..."l'élèves".....grâce à uranus.......et l'aide de ...Vesta.....et s'il t'en a fait..."baver".....c'est terminé.....uranus a tout , ou va tout déprogrammer de ce qui était......
J' m répète....je sais....mais si tu évoques Vesta....ce n'est pas un hasard......


Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eléna ! ... tout juste !

.............. MARS ... ma façon de percevoir "la gente masculine" ..... (et ... le reste ! diable ) ...
et bien sûr les répercussions que celà a eu au niveau relationnel !!!!!!

je suis en train de "travailler" sur cette Vesta (qui depuis longtemps m'interpelle)
j'ai tracé les aspects qu'elle fait à mes planètes natales (aspects réactivés du fait de son transit) ... c'est édifiant !!!
... et sais-tu ... quand ? j'ai commencé mon actuel gros travail psycho ?
.............. à la dernière lunaison sagittaire (mt jupiter - aspect 165° vesta)... lunaison qui s'est faite en cjt de ma lune noire moyenne en VIII (mt jupiter) ... lune noire trigone vesta !!!

je vais continuer ce travail ... et je reviendrai vous en parler ... (plus tard car cet aprem et demain je garde ma petite-fille)

C'est trop génial l'astro !!!
....... ah ! j'oubliais de te dire .............. mars ? ... actuellement il fait un calin à ma vénus ... histoire de faire "ami-ami" ????? bigsourire
... .................. à suivre ..........

bouquet et bisous à Tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar - 15:07

coucou Joséphine,

...hé oui, tu as rajouté ce dernier paragraphe concernant la visite de mars R sur ta vénus natale.......que je m'apprêtais à écrire......
oui, l'astro, c'est vraiment génial (génie=uranus !)


Après ce message de Joséphine....j'ai eu quelques idées concernant "mars".....et ...Vesta, objet de ce post...
Mars dans sa rétro virginale, nous propose de REvoir sa symbolique en rapport de notre thème natal et du vécu.....étant maitre du bélier, signe qui subit actuellement un "tsunami" uranien.....Uranus et Vesta sont conjoints au début du signe......Je pense que nous avons l'opportunité de régler nos "affaires" avec mars....dans quelque domaine que ce soit......pour chacun, bien différent....Vesta, est un "plussss" qui aide à l'élévation, qui peut commencer tout simplement par de la compréhension à la base......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 14:19

Eléna,

Page précédente tu écris ceci:

Il y a des personnes fort douées qui ont vraiment une approche très brillante (lol) des astéroïdes notamment, Richard Doyle.....et grâce à ces personnes, cela nous permet d'avancer dans nos recherches.

hier, je "vagabondais" sur le net ... en quête d'infos sur Vesta ! .......... et je suis "attérie" sur le forum INSIGNIS forum rattaché à ... l'Oeil d'HOROS ...
... et devines qui est membre de ce forum ??? ... Richard Doyle !

ce forum semble encore fonctionner ......... je me suis inscrite (même si le niveau me paraît très haut)... je verrai bien si j'ai confirmation de mon inscription .........

c'est bizarrreee , je ne connais pas encore bien les planètes .......... et les astéroïdes m'attiiiirrrrrirent .............;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 14:32

coucou Joséphine,

"et les astéroïdes m'attiiiirrrrrirent .............;"

alors, suis tes....attirances....et fais-toi confiance car en astro, il n'y a pas de niveau : on fait de l'astrologie.....
J'ai connu Richard Doyle il y a une dizaine d'années lorsque j'ai commencé à venir sur quelques fora ("forums", faut bien parler français....)....j'adorais ses interventions.....
Moi, c'est bizarre, je voudrais ne rester qu'avec les planètes parce que je pense qu'il y a déjà pas mal de travail avec elles ....mais c'est plus fort que moi, des fois je suis attirée par les astéroïdes, suite à des échanges, des aspects actuels, des questions posées qui "m'obligent" à me plonger dedans.......comme obligée d'ouvrir la porte Vesta - Page 3 508509 Vesta - Page 3 183871
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 15:36



comme obligée d'ouvrir la porte Very Happy bigsourire
............. "la porte" ... Ta porte .......... n'y at-il pas ... Pallas ... devant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 16:14

joséphine a écrit:


comme obligée d'ouvrir la porte Very Happy Vesta - Page 3 183871
............. "la porte" ... Ta porte .......... n'y at-il pas ... Pallas ... devant ?

oui...la visible.... Vesta - Page 3 760966 et même qu'il y a le noeud sud avec !!!!! Vesta - Page 3 760966
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin - 22:04

sunny Bonsoir,Concernant Vesta,Vesta définit aussi la faculté de consécration d'une personne,sa capacité de se tenir dans l'exercice d'un choix ou d'une conviction.Elle évoque aussi le sens de la fidélité et de la pureté.Vesta peut aussi être vue comme le principe de la purification de l'âme par des expériences vécues.Les leçons de Vesta sont sans doutes les plus austères lorsqu'elles touchent la maîtrise de soi. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin - 22:21

Elena a écrit:
coucou Joséphine,

"et les astéroïdes m'attiiiirrrrrirent .............;"

alors, suis tes....attirances....et fais-toi confiance car en astro, il n'y a pas de niveau : on fait de l'astrologie.....
J'ai connu Richard Doyle il y a une dizaine d'années lorsque j'ai commencé à venir sur quelques fora ("forums", faut bien parler français....)....j'adorais ses interventions.....
Moi, c'est bizarre, je voudrais ne rester qu'avec les planètes parce que je pense qu'il y a déjà pas mal de travail avec elles ....mais c'est plus fort que moi, des fois je suis attirée par les astéroïdes, suite à des échanges, des aspects actuels, des questions posées qui "m'obligent" à me plonger dedans.......comme obligée d'ouvrir la porte Vesta - Page 3 508509 Vesta - Page 3 183871
" Il y a deux Astéroïdes dont on ne fait pas beaucoup de cas chez les astrologues C'est Cérès découvert en 1801 ,qui est le plus gros et qui est plus gros que Pluton ,et puis il y en a un autre qui passe pourtant inaperçu et qui est responsable de la relégation de Pluton comme planète naine,il s'agit de Eris qui est aussi plus gros que Pluton et qui au départ s'appeler Xéna et finalement Eris elle a une Lune Dysnomie ,Eris est la planète naine de L'anarchie et de l'anticipation,et son symbole est un cercle et un A mj. dans le cercle.Elle est à 21° du Bélier actuellement,en 1950 elle était à 7°47 du Bélier.Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin - 0:14

http://blog.francovoyance.com/?p=508
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin - 7:13

Merci Esther
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin - 12:07

esther12 a écrit:
http://blog.francovoyance.com/?p=508
"Cla me fait penser au célibat des prêtres ou le voeux de chasteté des religieuses Catholiques. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin - 12:40

j'ai souvent remarqué que là où il y a Vesta on est seul ....surtout si ça touche une planète perso .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin - 20:41

Citation :
j'ai souvent remarqué que là où il y a Vesta on est seul ....surtout si ça touche une planète perso
ouiii down plus pour tres longtemps diable lol
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû - 15:29

vesta capricorne en 6 c'est vrai en partie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû - 17:41

"Vesta en Vierge-la guérisseuse du monde, prêtresse/Terre Mère. La connexion à la terre, la capacité de redevenir «vierge», de se purifier à travers les choses terrestres et services quotidiens.

Vesta en six premiers signes suggère de guérir soi-même (niveau individuel), et en six derniers signes –guérir les autres." http://blog.francovoyance.com/?p=508

Vesta en maison X Vierge conjoint Pluton sextile60° Soleil up
Cela rejoint mon Neptune asc
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû - 18:56

donc faut que j'aide mais ds quoi,la medecine,enseignement,a mon age reprendre des etudes????et qui??? les animaux,merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar - 13:06

up!
Merci pour ce post up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév - 22:56

Cobra, tu sous-entends quoi quand tu dis que l'on est seul là où il y a Vesta surtout si ça touche une planète perso ? Dans la maison concernée cela peut-être un trou béant. C'est-à-dire tout ce qui touche le Soleil (ambition, Vitalité, énergie) - Mercure ( comm, intellec, écrits, mobilité) et M8 (héritage, leg, occultes, sexe, transfo, crises..) ? Moi pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar - 0:17

up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar - 1:12

Vesta a 6 degres de l'ascendant....heuh vous avez pas une idée d'interpretation,je vous en renverrais confirmation ...ou non  sourire wish 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: quel signification de vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar - 1:43

Bonsoir,
Les astéroïdes intrigues et sont intéressants
quelle est sa  signification de cette  Vesta 8°22' Scorpion en Maison IX exemple ma tn  jointe
merci à vous  fleur 

Vesta - Page 3 <a href=Vesta - Page 3 Vesta10" />


si Céleste me lit
je ne sais toujours pas pourquoi la carte  apparaît en bleu je précise qu'elle est bien sous fond blanc dans mes documents  sourire je ne le fais pas exprès
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar - 10:20

sunny Il y a beaucoup d'explications sur le site "L'œil d'Horos",ou " Gravier Cosmique" et bien -sur "Insignis" qui est fourni d'explications.Cela fait pratiquement un an,qu'ont ne parlés plus des astéroïdes et là,le regain revient pour s'élever un peu plus. Es-ce-que Chiron nous fait des signes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar - 10:30

Vesta s'apprete a rentrer en  Scorpion 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar - 10:42

à THEMIS

c'est pas un drame, on voit la carte et c'est l'essentiel, ton gestionnaire doit enlever les "calques" (fond d'image)...

@ LOLOB
tu parle de ta  Vesta natale à 6° de ton as  Capricorne ?? Donc en 1
je te fais un résumé :
 Vesta  Capricorne : fort investissement (pour éviter le mot "sacrifice" lol ) dans la structuration, l'ordre et la discipline. Développer sa compétence à faire des plans, tout en préservant une certaine souplesse d'esprit... le jugement , le regard des autres peut froisser ton sens de l'honneur et en terme d'échange physique, bloquer ta sexualité. Tu as besoin d'implication et d'harmonie pour te lacher. On en a déjà parlé , si je me rappelle bien... Rolling Eyes 
 Vesta en 1 trouver et exprimer sa nature vraie, un travail "à temps plein" qui peut te faire mettre de côté les relations à long terme. Les rencontres te feront plus comprendre ce que tu n'es pas ..

Pour le passage de  Vesta celeste en  Scorpion , ça va pousser à s'impliquer avec passion, on sort d'une période de désintérêt, de découragement général : j'entends toute la journée que les gens n'ont pas d'idée de ce qu'ils devraient faire ou non, ils hésitent pour tout choix... je pense que ça va donner la gnaque pour prendre les décisions difficiles et s'y tenir!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vesta - Page 3 Profil11
Vesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vesta - Page 3 Pierre12 Vesta - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~