Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre façon de manger - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre façon de manger - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVotre façon de manger - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre façon de manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 20:26

Rappel du premier message :

J'espère être dans la bonne section et que ça n'a pas déjà été évoqué, sinon sujet à supprimer.
La maison VI est associée à notre hygiène de vie et reflète notre façon de nous alimenter.
Vous reconnaissez-vous dans la position en signe de votre maison VI ?

Lien : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/nutrition-et-maison-6.html

Pour ma part, maison VI Cancer. Goût pour les saveurs appréciées des enfants, je confirme, j'ai souvent du mal à résister aux sucreries, et pour les produits laitiers, ça c'était très juste lorsque j'étais végétarienne, lait, fromage et yaourts au lait de vache et de chèvre étaient indispensables, j'adorais ça. Maintenant que je suis végétalienne, je continue à consommer yaourts, fromage et laits, mais végétaux, et je n'y perds pas au change au contraire Wink
J'aime les lieux calmes et cosys pour manger, j'évite de prendre mes repas dans des lieux très fréquentés et bruyants, ça me coupe littéralement l'appétit.
En revanche les repas ne sont pas une institution, manger avec mes proches pas une obligation, au contraire, je préfère manger seule. Et je n'ai souvent pas d'horaire pour manger, c'est quand j'ai faim, ou quand l'occasion se présente disons.
Pour ce qui est de la transmission, ma grand mère maternelle m'a appris à cuisiner, et parfois je fais les mêmes recettes que je faisais avec elle (mais en version végétale toujours), et ça me donne instantanément l'impression de retourner en enfance (la meilleure part de mon enfance sourire ), quand je cuisinais avec elle, c'était des moments privilégiés, apaisants.
Pour ce qui est du stress, c'est tout à fait exact. Je peux noyer mes soucis dans un excès de nourriture ou au contraire ne plus rien pouvoir avaler.

Puisque l'article nous explique qu'il est nécessaire pour compléter cette analyse de regarder la position du maitre de la maison VI : Lune Scorpion, goût pour les expérimentations, oui car le végétalisme implique que l'on se livre à une tambouille astucieuse et inventive pour remplacer les produits traditionnels.
Et le végétalisme m'a amenée à pimenter mes plats aussi, car je n'aimais pas manger épicé avant, alors que c'est le contraire maintenant.

Et vous alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 20:27

ben du coup ce soir je sais pas quoi manger je vais ralentir les pates laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 22:03

Pareil j'ai revu mon alimentation suite à des soucis intestinaux et plutôt que de prendre des,médocs qui nous empoisonnent , j'ai revu ma copie alimentaire
Serait ce la sagesse de l'âge car quand je vois les enfants OMG ahhhh
J'essaie maintenant de convertir mon mari à une alimentation raisonnée en matière de protéines animales mais il a encore du mal ... nous les femmes serions nous plus sensibles aux signaux que nous envoient notre corps ...

Hakuna, il existe je crois un test pour mesurer son pH ... je sais que dans mon cas d'ostéoporose sévère il faut éviter l'acidité qui ronge les os encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 22:15

Sisi a écrit:
il existe je crois un test pour mesurer son pH ... je sais que dans mon cas d'ostéoporose sévère il faut éviter l'acidité qui ronge les os encore plus vite

Bonsoir sisi

je contrôle régulièrement mon PH urinaire
il se vend (en pharmacie ou boutiques de produits naturels) des bandelettes destinées à cet usage
j'ai pris cette habitude à l'époque où je faisais des infections urinaires à répétitions (nous en avons parlé sur un autre post)
car, les germes sont heureux en milieu acide lol !

bonne soirée sisi
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 22:17

Merci iris et je vais finir par en acheter ayant ce pb également évoqué sur l'autre post
Bonne soirée iris
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 22:24

Sisi j'ouvre une petite parenthèse au sujet des aliment acides, il faut savoir qu'il y a une différence entre l'acidité à action negative qui baisse le Ph dans le corps provenant des aliments remplis de toxines (transformé, fritures, viandes, produits laitiers,,, etc... )
et l'acidité à action positive que l'ont retrouve dans les aliment naturel comme les agrumes ( qui sont alcalin et améliore le Ph ) comme les oranges, pamplemousse, kiwi, canneberge et très bon pour combattre l'nfection urinaire parce que le surplus de vitamine C qu'elle contient est directement éliminé par l'urine et agit comme antibactérien.



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 22:30


Ma cuspide de VI est en vierge
je suis très sélective, fais très attention à ce que je mange, j'essaie de me procurer des produits de qualité
je mange rarement de la viande ... lorsque l'on sait comment sont nourris ces pauvres animaux et comment se passe "l'abattage" ! ... ce n'est plus possible !
Les plats en sauce ... ou trop cuisinés ... pas mon "truc" ...j'aime retrouver le goût des aliments.
... manger: c'est nourrir (sainement tant que possible) mon corps physique ... mais aussi je dois y prendre plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 23:28

Maison VI bélier, la description me correspond assez bien sauf que je n'ai aucun goût pour les viandes par contre le rapport au temps qui influence la prise de repas est vrai pour moi. Je me suis toujours demandé d'où ça venait vu que personne ne pense comme cela dans mon entourage et que ma famille a essayé de m'inculquer des valeurs contraires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 23:42

Céleste a écrit:

Imogen la petite vache est de la bicarbonade de soude

D'accord ! Je connais bien mais je connaissais pas ce nom de petite vache, c'est rigolo Very Happy

Pour le dentifrice au bicarbonate faites gaffe car ça attaque l'émail si on en utilise tous les jours.
Une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau, ça aide bien en cas d'indigestion.
Le bicarbonate est le remède à quasiment tout, avec lui pas de problème, que des solutions lol

MariedesBrumes, d'accord pour ton amie. En Californie c'est un petit paradis pour les végétaliens, mais niveau médecine je ne connais pas, l'essentiel est qu'elle aille mieux.

Merci pour vos témoignages marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 21:50

Je trouve ce sujet bien sympa, Imogen !

Et j'admet, je me trouve plutôt en adéquation avec ce que ma Maison VI Gémeaux dit de ma manière de manger.

Citation :
Ces natifs n’ont pas pour priorité de manger et leur adage pourrait bien être « il faut manger pour vivre et non vivre pour manger ».

Hélàs, les fois ou je met beaucoup d'effort dans ce que je cuisine se passent lorsque j'ai du monde à table. Sinon, pour moi toute seule... C'est un peu ce qui me tombe sous la main. laugh

Très intéressant comme sujet en astro. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 12:24

Merci Lixandra smack En tout cas, tu peux te préparer un bon repas pour fêter ta géniale intuition : https://www.astro-ciel.com/t12708p75-obsessions-et-astrologie star
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 8:48

Bonjour, je remonte le post car le sujet est très intéressant up
J'ai regardé celui de la personne qui m'interesse bigsourire et effectivement pointe de VI en Taureau
Sans aspect, son maître Mercure est en XI Scorpion Sur le site autour de la lune
Maison VI en Taureau

Le moment du repas est important pour eux, à la fois en tant que moment de plaisir mais aussi comme une occasion de convivialité. Ils sont donc sensibles tant au contenu qu’au contenant. Ils verront souvent les choses en grand (les yeux plus gros que le ventre ?) et aiment les longs repas qui s’éternisent, style banquet. Souvent, les natifs ont d’ailleurs un vrai talent de cuisinier et prennent tout autant de temps à préparer le dîner qu’à le consommer. Leurs goûts s’orientent plutôt vers la cuisine rustique, copieuse ou régionale et ils apprécient que le repas soit constitué du traditionnel menu Entrée/Plat/Fromage/Dessert, il y a une prédilection pour les produits du terroir. Comme on l’aura compris, ils veulent quantité Et qualité. Ils n’ont rien contre une certaine routine alimentaire et aiment manger dans le calme. La crise de foie les guette facilement car leurs portions alimentaires sont souvent excessives et bien trop riches, toutefois, prenant en général tout leur temps pour manger à satiété, c’est souvent le cholestérol ou le diabète qui les rattrape.

Je retrouve aussi des interprétations en scorpion qui correspondent bien .., épices, fringales etc...

Bon mangeur, bon vivant lol plutôt prise de poids que crise de foie bigsourire et cholestérol braille mais le Capricorne diable veille au grain hippie

Source : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/nutrition-et-maison-6.html#ixzz4exSt6MqD
A2L Astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 10:02

Je crois que mes neveux font dans le cannibalisme doute2
Le WE dernier je les ai surpris en train d'élaborer un plan ignoble où j'étais faite de chocolat. Lorsque je leur ai demandé quelques détails, ils m'ont expliqué la bave aux lèvres et les yeux exorbités *oh, les têtes* qu'ils comptaient en plus m'emmener au parc pour me partager avec les autres enfants tout en m'assurant que « tu verras, ça fait pas mal » *terreur en moi* ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 10:49


Navane a écrit:
Je crois que mes neveux font dans le cannibalisme doute2
Le WE dernier je les ai surpris en train d'élaborer un plan ignoble où j'étais faite de chocolat. Lorsque je leur ai demandé quelques détails, ils m'ont expliqué la bave aux lèvres et les yeux exorbités *oh, les têtes* qu'ils comptaient en plus m'emmener au parc pour me partager avec les autres enfants tout en m'assurant que « tu verras, ça fait pas mal » *terreur en moi* ahhhh

cramper cramper ... "prends garde à Toi" !!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 11:04

Super scénario de film ça..... chapeau Toi qui écris très bien.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 11:27

Bienvenu a zombi land laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 11:46

J'aime bien solliciter leur imagination, leur créativité en temps normal. Là, c'était à mes dépens mais une chose est sure ; ça marche bien là-haut chez eux... Enfin j'crois rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 13:34

Merci Sisi pour ton témoignage marguerite Une de mes cousines est Taureau, je ne connais pas la position de sa maison VI mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit dans ce signe aussi tant son rapport à l'alimentation est représentatif du Taureau (première chose qu'elle faisait le matin en se levant : programmer les repas de toute la journée, tant que ça n'était pas au point, impossible pour elle de penser à autre chose, la rédaction de la liste de courses était effectuée avec le sérieux d'un curé rédigeant son sermon et le déplacement au supermarché prenait des allures de pèlerinage, c'était funky les vacances avec elle laugh La quantité de nourriture qu'elle était capable de cuisiner et de manger dépassait mon entendement, pour elle, une salade composée = composée d'une douzaine d'ingrédients différents au minimum ranversant lol ).
Pour le Taureau c'est Vénus qui maitrise pas Mercure Wink (même s'il y a une petite ressemblance physique entre Taureau et Mercure lol). Ou alors il se peut que je ne visualise pas bien, sans la carte sous les yeux j'ai du mal à me représenter les aspects doute2

Navane et la Chocolaterie Sympa tes neveux happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 15:27

J'avais une amie Taureau qui était exécrable quand elle avait faim. On ne pouvait plus lui parler. Aussi j'avais souvent quelque chose à manger dans les poches, histoire de pacifier la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 17:09

Embarassed Imogen, je n'étais pas réveillée Vénus est Vierge IX mais je le retrouve tellement avec Mercure laugh car absolument pas la rigueur de la Vierge dans la IX on dira que cela correspond aux restau laugh
Étrange ta description me rappelle quelqu'un laugh dans mon entourage, il paraît que c'est très penible hein heureusement ce n'est pas moi happy car je suis en cuisine comme en peinture, je ne connais jamais à l'avance le résultat lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 17:29

ben moi je mange des granola sorti
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 3:24

ben quoi... c'est bon les granola hippie
pour la bonne cause, je vous partage ma recette de granola
bouquet

Votre façon de manger - Page 3 Croque10

recette:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 7:44

hummmm merci céleste pour la recette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 9:38

Yummy, merci Céleste fleur Le sirop d'agave doit fonctionner aussi si on n'a pas de sirop d'érable (sacrilège lol ).

Belle journée forum marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 12:58

Oui bien sur Imogen
On peut facilement modifier
la recette avec un autre sirop ou mettre du miel up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2017 - 17:28

Roooo on est pas sensé manger ça avec la saison des maillots les filles ! coquin bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre façon de manger - Page 3 Profil11
Votre façon de manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon de manger
Votre façon de manger - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre façon de manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre façon de manger - Page 3 Pierre12 Votre façon de manger - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~