Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et la numérologie.. - Page 5 I_icon11Voir ses messagesVous et la numérologie.. - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et la numérologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 14:05

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas s'il y a ici des amateurs en ce qui concerne la numérologie, ou tout simplement si vous connaissez votre chemin de vie.. Comment le vivez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Par rapport à votre thème natal, y trouvez-vous des corrélations ?

Merci pour votre participation.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2024 - 10:54

Oui Angèle, c'est bien ça .... donc, aussi tu pourrais te servir du 11 de la Force, pour expérimenter l'influence de la force, pour Y trouver d'autres mots clés des Majeurs en Tarot... comme:
la 11 La Force + la 2 la Papesse = est La 18 Lune en majeurs, et trouvé de la Force avec la / Ta Famille, d'une quelconque façon, pour t'harmoniser ... ex: chater / lui téléphoner / lui écrire un mot ...ect...


la 11 La Force + la 2 la Papesse = est La 18 Lune
Désolé, ici j'ai mal additionnée la 11 + 2 = alors, que cela donne un 13 : donc, pour bien vivre la 11 La Force, il se doit faire du ménage en étant sincère avec son intérieur (2) et ses croyances et ses émotions, faire le tri de ce que tu veux, Toi Angèle , pour ta propre vérité! wish

Aurevoir ! fleur bouquet fleur
smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2024 - 21:18

Célestine a écrit:
Angèle quel jour et quel mois es tu née ? Tout simplement pour savoir quel nombre donne ton année personnelle 2.

Coucou Célestine,

Le 2 provient de 21 + 2024 = 3 + 8 = 11 = 2

Citation :
Une RS en scorpion pour toi cette année je viens de la vivre en 2023 avec une AP en 1 c’est renaître de ses cendres, ne plus accepter certains fonctionnements et y remédier… j’étais assez incisive et affirmée…

Ca je l'ai expérimenté déjà en 2023 en AP 1 rijaune .
Ca va être détonnant la combinaison Asc Scorpion de RS avec l'AP 2 star.


magiel a écrit:
la 11 La Force + la 2 la Papesse = est La 18 Lune
Désolé, ici j'ai mal additionnée la 11 + 2 = alors, que cela donne un 13

Coucou magiel,

Ah bah oui, effectivement, je n'avais pas fait gaffe moi non plus bigsourire.
La vache, l'Arcane sans nom, autrement dit "la Mort". Très raccord avec l'Asc Scorpion et l'idée de transmutation sourire.
En plus j'ai une triplette très serrée Pluton/Vénus/Mars en RS.


Citation :
our bien vivre la 11 La Force, il se doit faire du ménage en étant sincère avec son intérieur (2) et ses croyances et ses émotions, faire le tri de ce que tu veux, Toi Angèle , pour ta propre vérité! Vous et la numérologie.. - Page 5 213598

C'est parfait comme programme magiel star

Citation :
Exemple un année personnelle 2, tu a la possibilité de manifester, tu as la chance de sublimer ce Karma, comme tu crois par la numéologie et être victime de ce karma ...

Je suis tout à fait d'accord magiel, c'est un peu comme les aspects tendus du natal qui se répètent en RS par exemple, une occasion est offerte de vivre, comprendre, transmuter... ou alors tout bonnement répéter...

Merci à vous deux pour ces partages, c'est très intéressant  marguerite.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 23:17

Célestine a écrit:
@blou l’année personnelle 3 parle d’expansion, de communication, accès sur l’échange, le mouvement, la création artistique… on peut l’assimiler à la maison 3 comme il est question de réalisation de soi par l’idée d’expansion. En mercure contre trouvé l’idée de mouvement planète du gémeaux, signe d’air, de développement, de progression… up
merci Célestine y a donc bien un parallèle avec les maisons astrologiques
AP 3 et chemin de vie 2 c'est quoi le chemin 2? le couple? ou comme l'astro les talents et finances?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 8:33

@Blou Je n’avais pas fait le parallèle comme quoi rien n’est hasard..
le chemin de vie c’est différent de l’année personnelle c’est l’itinéraire qu’il nous est donné pour avancer et se parfaire sur le chemin.. bien sur le thème dans sa totalité a son importance … dans les grandes lignées un CV 2 c’est l’itinéraire de celui qui se réalise dans l’association le couple, avec l’autre, qq qui compte sur l’autre, besoin d’écoute, d’attente, d’un autre pour se sublimer pas comme un 1 imposant, bien plus autoritaire, indépendant, individualiste… le 2 représente le côté féminin l’importance de la dépendance à l’autre…
« Choisir » cet itinéraire qui nous est donné Wink c’est comprendre que par ce biais (ici un Cv2) on va pouvoir aller au fond de qqchose qui nous manque… comme si on devait se servir de ce nombre de cette vibration pour grandir… je ne sais si je suis claire smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 9:00

Coucou Célestine,

Peux-tu me dire STP ce qu’implique ma réponse à ta question sourire :

Célestine a écrit:

Célestine a écrit précédemment :Angèle quel jour et quel mois es tu née ? Tout simplement pour savoir quel nombre donne ton année personnelle 2.

Coucou Célestine,

Le 2 provient de 21 + 2024 = 3 + 8 = 11 = 2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 9:39

Coucou ma Soeur-cière

Voilà pour toi

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 9:59

Comprendre la numérologie

La numérologie permet de comprendre un individu en analysant divers constituants du thème numérologique, ceci à partir du nom de famille, prénom et date de naissance, entre autres. Pour différencier ces constituants, on les a nommés au fil du temps. Ci-dessous, vous trouverez l’explication des plus importants d’entre eux.



Le nombre d'idéalité.
Les voyelles, des nom et prénom(s), le constituent. Comme son nom l’indique, il est en relation avec les souhaits, espoirs, ambitions, ce qui lui tient à cœur et ses aspirations profondes. Il contient ce que l’individu concerné aimerait pouvoir réaliser.

Le nombre d'expression
Somme des lettres du nom et du prénom, il montre les traits de caractères, les qualités ou les faiblesses,

Le moi intime
Somme des consonnes, il indique les bases solides ou non, le sens du concret, la façon de construire autour de soi, la façon de se démarquer dans le monde extérieur. C’est pourquoi il est en relation avec la profession.

Le nombre actif
Il provient du prénom usuel. Il permet de se démarquer de son clan et de ses proches. Il incite à l'action et à s’individualiser.

Le nombre d'hérédité
Il provient du nom de famille. Parfois un avantage, parfois un obstacle, il indique les racines. Il faut se méfier des nombres manquants avec ce nombre.

Le nombre d'expression.
Il est la somme du nom et des prénoms. Ce nombre indique comment les autres perçoivent l’individu concerné.

Le chemin de vie
Véritable potentiel offert dans l’existence, son calcul est l'addition des jour, mois, et année de naissance. Il indique le climat sur lequel évolue l’existence.

Karma
Littéralement, le karma est le résultat d’un passé. Carences et mauvaises habitudes sont lisibles au travers des nombres karmiques. Ces nombres vont nous indiquer ce qu’il faut compenser.

Prénoms et nom
Le prénom usuel intervient dans les situations concrètes. Le deuxième prénom intervient au niveau passionnel, émotionnel et affectif. Plus intellectuel est le nom de famille, car il est plus occupé par l’esprit.

Les lettres de l'excursion
Chaque lettre ne dure que le temps de sa valeur numérologique, soit un an pour le A, 2 pour le B, 3 pour la lettre C, et ainsi de suite. La date anniversaire marque le début d’une année d’inclusion. L'excursion permet de déterminer les tendances liées à une année particulière..

L'essence de l'excursion
C’est l'addition des lettres qui s'accompagnent. Elle agit en même temps que l’excursion.

L'année personnelle
Elle débute le 1er janvier et se termine le 31 décembre, peu importe si vous êtes né(e) le premier ou dernier jour de l'année. Elle indique l’influence d’une année particulière sur l’existence.

L'année universelle
C’est simplement l’année en cours. Par exemple, 2008 est une année 1 (2+8=10=1). Les grandes tendances générales et collectives et l’incidence de la société sont indiquées par ce nombre.




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 10:06

Pour certains, la numérologie proviendrait de la kabbale, une doctrine théologique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 12:31

Merci Cévennes, c'est un très bon résumé ! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 18:12

Cévennes a écrit:
Coucou ma Soeur-cière

Voilà pour toi

Ooohhh merci ma Dame des Cévennes, toujours là au bon moment bisou.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 22:41

Coucou Angèle je ne vois pas ta date de naissance jour et mois dans ton profil, c’est pour cela que je te posais la question.
Pour calculer l’année personnelle on a besoin de savoir quel est le nombre qui a fait 2 ? Si effectivement c’est par un 11.. tous les nombres ont leur importance…

Merci Cévennes pour ce résumé…
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2024 - 8:51

Célestine , je te confirme le 2 de Dame Angèle vient du 11.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2024 - 16:15

Ha merci Cévennes smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2024 - 22:37

Si l’année personnelle est 11 c’est une belle année d’intuition c’est un 2 par 2x1
Très beau programme en perspective en cette année, se fier à ses ressentis pour être dans le plus juste de ses décisions et surtout se laisser porter par ce 2 empreint de douceur et de sensibilité, le féminin est mis en avant, féminin sacré ou l’on va être enclin à partager, à coopérer, à s’unir quelque soit le domaine… le 11 comme dit Magiel c’est une force physique et intérieure, une bonne santé en rapport aux choses invisibles, hors norme, un maître nombre lié à la prière, à la guérison, cela n’engage que moi comme dirait Violette smack smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 2:37

L'année Personnelle , ils l'ont créés des nombres de 1 à 9.....................
moi je me sert et regarde d'où vient ce 2, car + plus nombre = ce qui le soutient ... ce 2................ La 11 est La Force... oui intérieur qui se réflète à l'extérieur...
ce 2, est tout ce que vous avez dit et aussi, c'est La Papesse ce 2, qui c'est tout, car au livre de la Vie qui est entre ses mains ... elle sait tout s'en le dire à quiconque...
smack star smack up smack
fleur bouquet fleur tadam
Bonne nuit les Filles ........ et j'y vais aussi ... très bientôt !
Arrow Sleep star
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 6:15

La papesse c’est aussi la gestation d’un projet qui se profile à l’horizon, qui comme cet œuf derrière son dos, va arriver à maturité… beau programme Angèle…moi cette année c’est par le 20… je ressens déjà des premiers retours de mon année 1 qui a été décisive sur un plan professionnel même personnel…
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 17:30

Merci Célestine et magiel pour vos précisions smack.

De ce que j'ai pu comprendre en me renseignant sur les années personnelles, c'est que l'année personnelle 2 est certes une année dite "féminine", de partage et de coopération mais aussi une année de lenteur, d'obstacles à franchir et de compromis à trouver (la lutte de l'année 1 n'est plus de mise).
Ce qui est intéressant avec ce "2" provenant du "11" (donc du 1+1) c'est que cette année 2024 va être (encore) une année de renouveau au niveau professionnel avec forcément un changement, un nouveau départ (propre au "1" normalement).

Un bis repetita en quelque sorte avec forcément une dose de "2", nouveau départ avec une autre façon d'envisager le partenariat, la collaboration.
Du moins, c'est ainsi que je l'imagine si je me projette à titre personnel, par rapport à mon vécu.

Et si on nuance le tout par rapport aux lames du Tarot, on voit là encore cette invitation à se positionner dans un juste équilibre des forces (afin d'éviter les confrontations comme le souligne l'année 2) en faisant notamment appel à notre savoir, nos intuitions, notre bon sens, notre sens de l'observation. Avancer "discrètement", avec sagesse, l'air de ne pas y toucher mais avec détermination.


Dernière édition par Angèle le Dim 14 Jan 2024 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 17:46

Top 👍
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 18:42

Bonjour et oui Angèle, c'est vrai cela ....
Wink
Arrow J'ai appris avec le tarot, Le Bateleur (la 1), Ah ! j'ai une idée..... et avec la 2, j'y pense et je réfléchis avant de dire ....... et la 3 L'Imprératrice: Maintenant je fais le plan écrit, de cette idée... et on structure et concrétise dans la matière avec L'Empereur ... ce sont des mots clées à utiliser pour y faire une interprétation... ça aide vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 23:03

Angèle coucou,
l'année personnelle se calcule date +mois+2024
alors 21+2+2024= 4 --- tu vas commencer une année personnelle 4
Je me trompe? j'ai l'impression que tu as oublié d'additionner ton mois de naissance
ou bien il est inclu dans le 21?

Merci Célestine j'aime bcp mon année 3 et le chemin de vie 2 ca voudrait dire que le couple fait partie de mon chemin ....................
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 23:32

Blou coucou, tu vois le Chemin de Vie est une Premier année Personnelle !

Autrement dit mon chemin de vie est comme ma première année AP= 5 ch,Vie .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 5:39

Coucou Blou

Citation :
Angèle coucou,
l'année personnelle se calcule date +mois+2024
alors 21+2+2024= 4 --- tu vas commencer une année personnelle 4
Je me trompe? j'ai l'impression que tu as oublié d'additionner ton mois de naissance
ou bien il est inclu dans le 21?

Effectivement, le 21 résulte du calcul du jour + du mois de naissance sourire.
Je suis donc bien en année personnelle "2".
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 11:13

21+8=29=11/2 pour toi Angèle en AP…
Angèle n’est pas née le 21 février Blou !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 19:53

ok je vais faire de la numérologie samedi alors je me renseigne up et je vérifie lol
du coup j'ai vu que vous rajoutez les tarots donc :
for me 21+1+2024 = ca donne l'arcane du tarot 12 c'est le pendu Sleep blocage impuissance pour toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 19:56

magiel a écrit:
Blou coucou, tu vois le Chemin de Vie est une Premier année Personnelle !

Autrement dit mon chemin de vie est comme ma première année AP= 5 ch,Vie .... Very Happy

je comprends pas Magiel Sleep j'ai un numéro d'AP et un autre de chemin de vie - les chiffres ne sont pas les mêmes ......... suis bête avec mon mercure au capri laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et la numérologie.. - Page 5 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et la numérologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et la numérologie.. - Page 5 Pierre12 Vous et la numérologie.. - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~