Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et la numérologie.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVous et la numérologie.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et la numérologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil - 14:05

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas s'il y a ici des amateurs en ce qui concerne la numérologie, ou tout simplement si vous connaissez votre chemin de vie.. Comment le vivez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Par rapport à votre thème natal, y trouvez-vous des corrélations ?

Merci pour votre participation.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil - 16:12

Mon chemin de vie est le 4. Souvent les petites descriptions trouvées ici et là ne me parlent pas. Ca parle de gens qui bâtissent, lents et productifs (heu, comment dire... Wink ) mais en creusant sur le web, j'ai trouvé des analyses plus poussées et là je me retrouve bien. cf le lien qui résonne
https://www.esteban-frederic.fr/chemin-de-vie-4
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil - 16:22

Alors dans mon cas je suis chemin de vie 4, je m'y retrouve dans les conséquences du quotidien qu'il apporte : lenteur pour aboutir, labeur, répétitions, etc. En revanche j'ai perdu les qualités associées au chiffre : organisation, persévérance. Mais tout simplement parce que chez moi, le but doit me porter, et je retrouve là le côté bâtisseur de ce chemin de vie. L'envie de faire doit venir d'une ambition profonde et qui me porte, sinon ça ne m'intéresse même pas. J'espère retrouver ces qualités de travail si nécessaires à un chemin de vie 4, je travaille dessus en allant vers ce qui me plait fondamentalement. Après je suis taureau ascendant lion, soleil en maison 10, donc il y a une envie de bâtir, construire par ses propres efforts que l'on retrouve dans mon thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil - 17:09

Liligirl72120 a écrit:
Alors dans mon cas je suis chemin de vie 4, je m'y retrouve dans les conséquences du quotidien qu'il apporte : lenteur pour aboutir, labeur, répétitions, etc. En revanche j'ai perdu les qualités associées au chiffre : organisation, persévérance. Mais tout simplement parce que chez moi, le but doit me porter, et je retrouve là le côté bâtisseur de ce chemin de vie. L'envie de faire doit venir d'une ambition profonde et qui me porte, sinon ça ne m'intéresse même pas. J'espère retrouver ces qualités de travail si nécessaires à un chemin de vie 4, je travaille dessus en allant vers ce qui me plait fondamentalement. Après je suis taureau ascendant lion, soleil en maison 10, donc il y a une envie de bâtir, construire par ses propres efforts que l'on retrouve dans mon thème.

Ah oui, je te rejoins complètement quand tu dis "L'envie de faire doit venir d'une ambition profonde et qui me porte, sinon ça ne m'intéresse même pas. "
C'est tout à fait ça ! sourire
(et moi aussi je ne sais plus trop où je vais, du coup je suis dans l'immobilisme et je n'aime pas ça).
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil - 18:56

je suis comme vous les filles chemin 4 ... labeur, l'assise
qui rassure et en ce moment l'immobilisme
et je n'aime pas non plus
22 ou 31 selon la sens de l'opération !!!
mais l'astrologie attenue ou renforce peut être ???
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil - 18:57

"L'envie de faire doit venir d'une ambition profonde et qui me porte, sinon ça ne m'intéresse même pas. "

__________________________


oui moi aussi, il me faut la passion laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil - 0:24

Bonjour Alchimiste, je me suis posée la question aussi.
Je dois avouer que je ressens bien ce mélange de noeud nord verseau en maison 3 et chemin de vie 1. Au début je n'arrivais pas tellement à faire le lien entre les deux, à force j'ai compris qu'ils étaient complémentaires. Je ressens le besoin de m'affirmer et de partager ce que j'aime avec les gens...mais c'est loin d'être évident. Étant une personne très timide c'est un vrai challenge, mais bon, si on n'avait pas du travail à faire on serait pas là, non ? tricot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil - 20:54

Alchimiste a écrit:
Je ne sais pas s'il y a ici des amateurs en ce qui concerne la numérologie

Siiii moi sourire


Alors pour ma part j'ai un chemin de vie 1 je trouve qu'il n'est pas des plus facile car il faut toujours batailler pour reussir ou s'affirmer

dans mon theme astral mon mc est en maison 10 et si je ne me trompe cela correspond a la realisation de soi .
De plus mon verseau amène un peu un cote je dirais rebelle voir marginal:danse: face a la société et j'ai effectivement du mal avec les règles qui s'y fondent , j'ai ce besoin d'aller à contre sens et de faire ma route en solitaire . chapeau


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil - 21:54

Chemin de vie 9 et cette année est en 9 aussi. Je ne sais pas si ça s'accorde vraiment bien avec un Noeud Nord Cancer maison 6, le chemin 9 à première vue ça me fait plutôt penser à un Noeud Nord en 12, il faut que je creuse tout ça pour me faire une idée plus précise. Une année 9 ne colle pas trop non plus avec un ascendant de RS 2016/17 en Lion maison 7 natale.
Je ne me suis encore jamais réellement intéressée à la numérologie, étant allergique aux chiffres, ça aide pas, mais je suis curieuse alors ça rattrape grimace
Chlorinny, la maison 10 correspond au MC Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil - 23:53

Imogen haaa désolée je pensais que le mc pouvait se trouver ailleurs ( erreur de débutante bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil - 0:00

La maison 10 est toujours le MC, ce qui change c'est le signe dans lequel il se trouve. Ton côté rebelle et anticonformiste vient sûrement de ta conjonction0° Uranus Asc (entre autre, je ne saurais pas tout te dire, débutante moi aussi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep - 17:46

Je le vis bien,
y a une corrélation avec mon nœud nord en maison 1
(chemin de vie numéro 1).

Je vais même aller plus loin concernant la numérologie, je suis né le 15 mai (15/05) à 15 h 05 et pour couronner le tout, j'ai Saturne en degré 15 conjoint à la cuspide de ma maison 8.

J'en pense à titre personnel donc totalement subjectif qu'on peut faire des liens entre son thème astral et la numérologie, c'est même beaucoup plus lié qu'on ne pourrait l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep - 19:34

Pas mal YannD  sourire ,
Je ne suis pas sur de l'analogie entre astrologie et numérologie mais pourquoi pas.
Moi j'ai le chemin de vie 22 et mon junon est à 22'22  laugh
Mais bon je me retrouve beaucoup plus dans le chemin de vie 4 (2+2) que dans le 22 pour l'instant, ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas

Redo6


Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep - 18:42

Salut,

Ici chemin de vie 1, nœud nord conjoint à Saturne en Capricorne, maison 8.

Et bien, je trouve que c'est plutôt lié, c'est un chemin qui est apparemment exigeant où il faut apprendre à s'affirmer, être seul, mais qui peut offrir de belles choses...

Chose intéressante, le chemin de vie 1 correspond à Jupiter et je suis Sagittaire ! happy
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep - 11:24

D'après Kevin Avery .... le chemin de vie numéro 1 correspondrait au soleil : après tout, ta lune est en lion, trigone au soleil !
2 - la lune
3 - jupiter
4 - la terre
5 - mercure
6 - vénus
7 - neptune et lune
8 - Saturne
et 9 - uranus
si mes souvenirs sont les bons !
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep - 14:52

Enkidou a écrit:
Pas mal YannD  sourire ,
Je ne suis pas sur de l'analogie entre astrologie et numérologie mais pourquoi pas.
Moi j'ai le chemin de vie 22 et mon junon est à 22'22  laugh
Mais bon je me retrouve beaucoup plus dans le chemin de vie 4 (2+2) que dans le 22 pour l'instant, ce qui est normal

Peut être parce qu'il fallait le lire comme tu l'as lu :p (2+2=4 et non pas 22 vu que dans 22 y a un 2 et un autre 2 visuellement :p)

Sinon le lien que j'ai fait à mal été exprimé, en fait vu que mon Saturne à 15 degrés du Bélier est conjoint à la cuspide, il gagne en "puissance",

Qui plus est, les transits sur mon Saturne, je les ressens fortement quand la Lune/Lune Noire passent dessus, de + le tarot de Belline m'a montré qu'en résultat possible il y a la fatalité, une carte Saturnienne qui représente la fin, les échéances inéluctables (J'ai Saturne en maison 8), j'ai aussi Vénus en degré 5 conjoint au MC.

Deux degrés de planètes importantes de mon thème qui se retrouvent dans ma date et heure de naissance (15, Saturne, 05, Vénus)
Bref tout ça pour dire qu'on peut même faire un lien entre le tarot, son thème astral et la numérologie au final.

Si vous avez des conclusions similaires de votre côté, vous concernant vous (votre numérologie, thème, etc), n'hésitez pas à les partager up
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep - 14:54

YannD a écrit:
Enkidou a écrit:
Pas mal YannD  sourire ,
Je ne suis pas sur de l'analogie entre astrologie et numérologie mais pourquoi pas.
Moi j'ai le chemin de vie 22 et mon junon est à 22'22  laugh
Mais bon je me retrouve beaucoup plus dans le chemin de vie 4 (2+2) que dans le 22 pour l'instant, ce qui est normal

Peut être parce qu'il fallait le lire comme tu l'as lu :p (2+2=4 et non pas 22 vu que dans 22 y a un 2 et un autre 2 visuellement :p)

Sinon le lien que j'ai fait a mal été exprimé, en fait vu que mon Saturne à 15 degrés du Bélier est conjoint à la cuspide, il gagne en "puissance",

Qui plus est, les transits sur mon Saturne, je les ressens fortement quand la Lune/Lune Noire passent dessus, de + le tarot de Belline m'a montré qu'en résultat possible il y a la fatalité, une carte Saturnienne qui représente la fin, les échéances inéluctables (J'ai Saturne en maison 8), j'ai aussi Vénus en degré 5 conjoint au MC.

Deux degrés de planètes importantes de mon thème qui se retrouvent dans ma date et heure de naissance (15, Saturne, 05, Vénus)
Bref tout ça pour dire qu'on peut même faire un lien entre le tarot, son thème astral et la numérologie au final.

Si vous avez des conclusions similaires de votre côté, vous concernant vous (votre numérologie, thème, etc), n'hésitez pas à les partager up
Revenir en haut Aller en bas

Redo6


Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep - 15:08

Ledruge a écrit:
D'après Kevin Avery .... le chemin de vie numéro 1 correspondrait au soleil : après tout, ta lune est en lion, trigone au soleil !
2 - la lune
3 - jupiter
4 - la terre
5 - mercure
6 - vénus
7 - neptune et lune
8 - Saturne
et 9 - uranus
si mes souvenirs sont les bons !

Ah d'accord, pourtant j'ai lu sur plusieurs sites que c'était Jupiter, je vais creuser un peu pour voir !

Après, le soleil ça peut faire le lien avec mon thème aussi comme tu l'a souligné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep - 15:28

Mon chemin de vie est 9, d'après Ledruge, planète Uranus, oui je l'ai conjointe à l'ASC.
Cette année est une année 3, je crois que c'est la communication, échanges, déplacements, comme la maison III de fait. Et j'espère, car fin de contrat boulot fin septembre....
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep - 18:08

Chemin de vie en 11 est-t-il en corrélation avec mon propre thème ? je dirais que oui mais c'est un sujet ambiguë doute2 le relié avec mon TN un jour qui sait et vu que je n'ai que connaissance des sujets chemin de vie 11 je vais pour l'instant me contenter de ça, au plaisir de vous avoir lu moi qui cherchais un sujet dessus.

up
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep - 19:02

Hello,
Chemin de vie 4 qui correspond parfaitement à la (très) lente évolution de mon existence et à la maturation de mon caractère.
Les défis sont aussi à prendre en compte, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc - 8:25

A mon avis, si on devait marquer un intérêt à la numérologie, la base 12 me semblerait d'une meilleure lumière.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_duod%C3%A9cimal

Sans compter les 12 notes de musique et leur lien avec les Mathématiques.

https://theconversation.com/maths-au-quotidien-pourquoi-y-a-t-il-douze-notes-au-piano-146346

Il y a une facilité Mathématiques avec ce système.

On pourrait aussi se poser la question d'un intérêt pour les sciences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc - 9:27

C'est bien connu souvent les musiciens sont des personnes à l'aise avec les mathématiques, (vérifié près de proches) et les personnes nulles en mathématiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc - 10:32

peut-être vais-je être Hors Sujet Wink mais le nombre 12 m'a souvent interpellée....qui correspond, pour moi au chiffre 3 en numérologie...
Rappelons-nous entr'autres concernant ce nombre : les 12 travaux d'Hercule, les 12 mois, les 12 signes du zodiaque, les 12 heures, le cycle de jupiter, téléphone le ...12 ? : les "renseignements" à une certaine époque, et puis le 12ème mois de l'année, celui du bilan en comptabilité, etc...etc...
D'autres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc - 12:37

https://fr.wikipedia.org/wiki/12_(nombre)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc - 13:15

verveine a écrit:
C'est bien connu souvent les musiciens sont des personnes à l'aise avec les mathématiques, (vérifié près de proches) et les personnes nulles en mathématiques ?

J'ai parfois une imagination un peu débordante, on pourrait imaginer la représentation d'un accord de musique dans un cercle type astrologique, peut-être à mieux mémoriser la teinte de cette sonorité, par la figure géométrique créée, et inversement, produire un son d'harmonie, au sens à plusieurs notes, à partir d'un thème astral.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et la numérologie.. - Page 2 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et la numérologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et la numérologie.. - Page 2 Pierre12 Vous et la numérologie.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~