Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

intercept* - conj. en signe intercepté I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteintercept* - conj. en signe intercepté I_icon11Voir ses messagesintercept* - conj. en signe intercepté I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conj. en signe intercepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lhermine

lhermine

intercept* - conj. en signe intercepté Profil11
intercept* - conj. en signe intercepté Empty
MessageSujet: conj. en signe intercepté
intercept* - conj. en signe intercepté I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2012 - 21:56

Alors, je suis en train d'étudier un thème et je me concentre sur un aspect du theme un peu coton, avec un signe intercepté rempli de planètes, et je ne sais qu'en penser.
Lune conjonction0° Mars conjonction0° Saturne en Scorpion M6, avec la lune subissant l'influence des deux autres, dans un signe où elle en chute inciterait à penser que les sentiments et émotions ont été cadrés, refrénés et contrôlés, soumis à des luttes. Saturne gère le tout, en scorpion, on pourrait parler d'apprentissage de la gestion des pulsions par les actes... hum, c'est pas très clair...
En scorpion intercepté, cela parle de rigidité des certitudes, ca donne vraiment l'image d'un cadre tout puissant limitant, d'un modèle assez guerrier, froid... Mars et Pluton sont dans leur signe, le fait que mars est intercepté, alors que c'est le maître, pourrait-il dire que les actes sont freinés?
Vos avis sont bienvenus, j'ai besoin d'éclairage... sunny
intercept* - conj. en signe intercepté Exempl12
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

intercept* - conj. en signe intercepté Profil11
intercept* - conj. en signe intercepté Empty
MessageSujet: Re: conj. en signe intercepté
intercept* - conj. en signe intercepté I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2012 - 22:57

moi je dirai plutot que c'est quelqu'un de trés sensible, avec des sentiments et des reactions profondes, freinées je ne sais pas, qui essaie de controler certainement
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

intercept* - conj. en signe intercepté Profil11
intercept* - conj. en signe intercepté Empty
MessageSujet: Re: conj. en signe intercepté
intercept* - conj. en signe intercepté I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2012 - 23:00

salut LHERMINE
en premier son Soleil Cancer donne l'idée de quelqu'un très "famille" , besoin de sécurité et de matière surtout en 2, l'argent et la position sociale sont important pour "elle" (personne, mais je crois qu'il s'agit d'un homme ??), par contre AS et Noeud Nord sont en Gémeaux : le mental est un outil crucial, il faut se départir de sa subjectivité émotionnelle pour "comprendre" le monde autrement, surtout que Noeud Nord est en 12! Mercure n'est pas intercepté mais en Lion en 3, encore la logique, le mental ou l'intelligence : trouver des moyens très personnels de décrypter, assimiler... Jupiter Neptune Capricorne , il semble utiliser toujours les mêmes paterns pour agir, réagir, il faut qu'il en sorte, confirmé par Lunenoire Poissons -> méfiance, il projette ses peurs.
Il me donne l'impression de quelqu'un qui s'est enkysté dans ses certitudes et n'arrive à saisir les sens ou la cause de ses échecs ou répétitions. N'a -t-il pas tendance à se laisser charmer par des personnes qui lui tournent la tête via le charme ou la flatterie, le faisant se sentir puissant et indispensable alors même qu'il se fait dépouiller ? se pourrait il qu'il n'agisse que dans le sens de paraitre sur de lui alors qu'il est loin de l'être??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

intercept* - conj. en signe intercepté Profil11
intercept* - conj. en signe intercepté Empty
MessageSujet: Re: conj. en signe intercepté
intercept* - conj. en signe intercepté I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2012 - 23:05

marrant ta description Arkania, j'etais justement en train de penser "sacrée carapace"!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - conj. en signe intercepté Profil11
intercept* - conj. en signe intercepté Empty
MessageSujet: Re: conj. en signe intercepté
intercept* - conj. en signe intercepté I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 9:32

bonjour à tous,

....moi, je dirais..."sacré...volcan".....avec une chape (de plomb...)
Toutes ces énergies et ressources enfouies en scorpion...en maison VI...comment réussit-il à utiliser toutes ces énergies inconscientes ? ....dans ce signe intercepté ? ....même si pluton est au dernier degré de la balance, je le mets également dans cet amas scorpion, étant le maitre du signe....
Astrologiquement parlant, il n'y a qu'un transit important qui puisse lui soulever cette "carapace", cette "chape".....Si on regarde actuellement, il y a jupiter, son régent karmique sud qui transite à l'opposé.....mais pas suffisant à mon avis, car plutôt porteur de difficultés à la réalisation de ses projets .... ?
Un noeud sud en maison VI conjoint à uranus lui donne trop de soudaineté, il doit agir sous forme soudaine ? ...sous impulsivité dont les "origines" sont à l'intérieur du..."volcan" ? ......
C'est un thème fort intéressant par ce que peut lui apporter une aide extérieure....et là je dirai qu'il me semble indispensable d'avoir un dialogue avec cette personne, ne serait-ce que pour connaître son niveau d'évolution, comment il vit tout ceci.....pte ainsi le rassurer car pour moi, cette maison VI/scorpion détient plein de...richesses.......
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

intercept* - conj. en signe intercepté Profil11
intercept* - conj. en signe intercepté Empty
MessageSujet: Re: conj. en signe intercepté
intercept* - conj. en signe intercepté I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 18:52

Je vous remercie pour vos réponses qui me permettent d'y voir plus clair! Je reviens tout à l'heure pour échanger, mais déjà c'est une jeune femme, qui a des convictions très fortes sur l'importance d'un retour à une nourriture saine, un habitat sain, au savoir des anciens, trés trés éco bio et qui a un souci avec l'autorité, comme elle le reconnait. (l'opposition à jupiter me parait assez révélateur? ). Elle est très appréciée pour sa gentillesse et sa bonne humeur, mais quand on la connait, elle a tout un côté, très rebelle (enfin tout dépend comment on le voit!) et plutot rigide.
J'ai en effet commencé avec l'étude du soleil vénus, voici mes notes: Un soleil allié à une Vénus en cancer donne à la personnalité un charme innocent, juvénile, agréable, la personne est appréciée et montre un grand attachement à sa famille. Ils se situent en maison 2, maison des acquis, des possessions, de l'inné, de l'acquis. Ici, l'accent est mis sur l'importance pour la native de sa lignée, de son hérédité, qui lui permettent d'une certaine manière de se définir. Elle va chercher d'une part à mériter ses richesses, qu'elles soient intérieures ou extérieures, en les expérimentant, en les vivant, ou en les faisant revivre. Les valeurs, savoirs-être ou faire des ancêtres conditionnent la pensée de la native, Le soleil en maison 2 met l'accent sur l'important de gagner soi-même sa vie, à travers ses ressources personnelles et va chercher à défendre ses positions, avec le charme caractérisé de la vénus en cancer. L'opposition à Jupiter montre parfois une tendance à se laisser aller aux excès, que ce soit dans la parole (qui peut dépasser sa pensée) (je suis pas sure ) ou les actes. Toutefois sa présence en capricorne (chute) montre une capacité à mettre des actions concrètes et pratiques en place, de longue haleine. De plus, sa place en maison 8 nous parle de transformation de la pensée, que les valeurs, les possessions ont besoin de passer à un nouvel état de transformation. Les embuches sont fort possibles pour mettre en place ses projets, embuches qui s'atténueront avec le temps (maison 8, carré Soleil, chute capricorne, je suis pas sure non plus). A noter que jupiter représente l'autorité, les lois, le conformisme... et l'opposition un problème relationnel....
Je me demande aussi, pourrais-t-on parler d'un regret de ne pas être un homme (lune malmenée)?
Arkania, comme tu dis: Il me donne l'impression de quelqu'un qui s'est enkysté dans ses certitudes et n'arrive à saisir les sens ou la cause de ses échecs ou répétitions.
La connaissant bien, c'est en effet son questionnement! elle souhaite mettre en place un projet à long terme, mais ne rencontre que retard et obstacles. Du coup, elle a opté la rentrée dernière pour une formation en cuisine qu'elle est en train d'effectuer... qui lui servira pour son projet.
Angélique et Elena, je suis tout à fait d'accord avec votre avis, pour éclaircir davantage son portrait, je la ressens avec une envie sincère de se remettre en cause, même ca ne lui ai pas simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - conj. en signe intercepté Profil11
intercept* - conj. en signe intercepté Empty
MessageSujet: Re: conj. en signe intercepté
intercept* - conj. en signe intercepté I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 19:25

"Du coup, elle a opté la rentrée dernière pour une formation en cuisine
qu'elle est en train d'effectuer... qui lui servira pour son projet."

La maison VI est celle de la nutrition, de la diététique (surtout avec la lune-l'oralité- )......Pas étonnant qu'elle ait entrepris cette formation avec ...jupiter qui transite en face, dans sa XI...i en taureau (la bonne et fine cuisine...).....Donc, un tas de richesses dans ce signe intercepté.....puis un noeud sud/uranus dans cette maison, mais en sagittaire....dont le maitre et RKS transite la maison des projets....Peut-être a-t-elle trouvé sa voie avec cette formation en cuisine, car la cuisine, c'est bien de ...l'alchimie, n'est-ce pas ? ....et cela nous fait penser à quelle signe ou quelle planète Wink ????.....Justement, toutes ces planètes dans ce signe intercepté sont peut-être en train d'être....explorées ??......et sortir de ce "volcan" ? ....
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

intercept* - conj. en signe intercepté Profil11
intercept* - conj. en signe intercepté Empty
MessageSujet: Re: conj. en signe intercepté
intercept* - conj. en signe intercepté I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 21:57

... Je reviens donc; Arkania, pour ce que j'ai vu, je n'ai pas l'impression que c une personne qui s'en laisse conter bien qu'elle soit très fière de ses origines, de ses valeurs et qu'elle va chercher à susciter l'admiration (que d'ailleurs elle peut mériter!) Wink par contre elle est surement bien moins sure d'elle qu'il n'y parait !

J'étais un peu perplexe de cet amas en maison 6 mais au final vu dans le sens de la vierge, avec le quotidien, le bien-être, la nutrition.. cela lui correspond tout à fait.

Elena, c excellent je n'avais pas perçu tout ca au niveau des transits!

l'intercept* - conj. en signe intercepté 220507 en M6 me faisait penser à la recherche d'originalité dans son quotidien mais peut etre proche du descendant, parle-t-il plus de liberté dans ses relations aux autres...

Le fait qu'il soit conjoint au intercept* - conj. en signe intercepté 369110 , trigone au RKN, intercept* - conj. en signe intercepté 209597 qui fait un sextile au intercept* - conj. en signe intercepté 761694, valorisant ainsi à nouveau le gémeaux, pourrait indiquer, comme en parle le intercept* - conj. en signe intercepté 761694 intercept* - conj. en signe intercepté 699458 , d'un objectif de restitution des savoirs, dans une ouverture à l'autre par l'échange, après l'avoir vécu elle-même, d'ailleur en mercure en M3, si c'est pas un gout pour l'échange! l'intercept* - conj. en signe intercepté 220507 devient alors fortement utile... Si je me plante hésitez pas à me le dire, je débute sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - conj. en signe intercepté Profil11
intercept* - conj. en signe intercepté Empty
MessageSujet: Re: conj. en signe intercepté
intercept* - conj. en signe intercepté I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2012 - 9:26

bonjour,

"l'intercept* - conj. en signe intercepté 220507
en M6 me faisait penser à la recherche d'originalité dans son quotidien
mais peut etre proche du descendant, parle-t-il plus de liberté dans
ses relations aux autres... "


Je perçois cela comme une certaine indépendance dans le domaine du travail......dans le domaine des idées ....et vis-à-vis des autres....
Une manière de travailler qui pourrait sortir de....l'ordinaire....une manière d'enseigner un jour, peut-être, qui sait ?......(ce que tu expliques dans ton dernier paragraphe).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


intercept* - conj. en signe intercepté Profil11
intercept* - conj. en signe intercepté Empty
MessageSujet: Re: conj. en signe intercepté
intercept* - conj. en signe intercepté I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conj. en signe intercepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
intercept* - conj. en signe intercepté Pierre12 intercept* - conj. en signe intercepté Notes-11
~Musique pour Relaxer~