Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon11Voir ses messageschiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoignage retour de chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 8:56

Rappel du premier message :

Hello chapeau

Je recherche auprès des quinqua ou plus du fofo , des témoignages sur le retour de Kiron
Y a t il eu des évènement particuliers lors de cette période ? y a t il eu des basculements ?
Dans mon entourage je me souviens de ma mère qui a été retrouvée par ses frères qu'elle n'avait jamais vu ni ne connaissait car elle avait été très jeune séparé de sa mère , elle avait 50 ans et a appris la vérité sur son histoire . 50 ans c'est également l'age ou la plupart des gens de ma famille sont décédés (oncles et tantes) .

Selon le ciel de chacun que pouvez vous me dire sur ce retour ?
A quel moment avez vous ressentis les effets du retours , doit on considérer l'influence de l'orbe à combien de degré ?
Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 14:18

Cévennes, ça fait un moment que Chiron se balade sur notre lune poisson !!! Il me semble que tu es en pleine formation pour devenir Herboriste ? Soigner avec les plantes ?

T'as pas observé d'autres choses? en lien avec ton foyer ? La maternité ? Un truc avec ton fils ? Ou ton bien-être émotionnel ? Toi en tant que femme ? Maman ?

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 14:21

Aleph : Pour la naissance, la grossesse etc...
Maison 1 : Condition de naissance.
Maison 12 : Gestation, grossesse, condition de la grossesse.
Maison 4 : l'ambiance familiale dans laquelle on débarque.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 14:25

Lilith a écrit:
J'ai commencé ma formation en psychogénéalogie quand la lune pro est passée sur Chiron... dans ma 4

Yes et moi lorsque Saturne arrive en 4 et Uranus va vers mon saturne N en 8 Wink
Merci d'avoir répondu à ma question , j'ai du mal a lire la mythologie bizarrement laugh et oui tu expliques bien mieux que moi la fonction de Kiron up alors merci sourire

Citation :
Chiron se libère de sa blessure éternelle en donnant son immortalité à Prométhée, et en acceptant sa nature humaine.

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 14:27

lilith13 a écrit:
Aleph : Pour la naissance, la grossesse etc...
Maison 1 : Condition de naissance.
Maison 12 : Gestation, grossesse, condition de la grossesse.
Maison 4 : l'ambiance familiale dans laquelle on débarque.

Super merci up
Il y a aussi l'encadrement du soleil et la pleine lune anterieure d'après ce que je lisait hier ..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 14:31

Oui Aleph, le soleil et la lune toujours !!! Phase de la lune à la naissance, dernière PL ou NL avant la naissance etc...

Tiens, un texte sur les transits de Chiron :
http://www.astralgraal.com/chiron-en-transit/
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
En ligne
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 14:34

T'as pas observé d'autres choses? en lien avec ton foyer ? La maternité ? Un truc avec ton fils ? Ou ton bien-être émotionnel ? Toi en tant que femme ? Maman ?

Coucou ma Lilith , ben non rien de spécial , ma formation est fini , mon fils a pas de copine , donc pas de BB , moi non plus , non rien a changé période plate même


edit : hyper sensible , je pleure meme pour une pub un peu triste
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 14:43

Merci ! : Extrait : "
Guérison

Les transits de Chiron marquent des points tournants dans la vie, principalement lorsque Chiron franchit un angle du thème ou quand il transite une planète natale. De vieilles blessures peuvent se rouvrir. La souffrance n’est pas une fatalité, elle est une porte d’accès à la guérison.
La guérison s’opère lorsqu’on réalise qui souffre..."

Ok au printemps prochain il arrive à la cuspide de la 7 ouille ouille je vais ouvrir les yeux look
Bon lorsqu'il franchissait d'autres maisons parfois ça se passait bien aussi (2005 -2011 ... )
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 15:00

Lilith sourire
Quand chiron à transité  Saturne Asc en  conjonction0° et  Neptune.J'ai vécu un tsunami dans ma vie 
Alors que j'avais changé de vie juste avant et j'était heureuse.Je venais de terminer une école d'aide soignante en plus j'ai rencontré l'amour... et tout cela est partie en eau...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
En ligne
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 15:05

Voila ce que dit orion sur chiron

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Ciron10

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 15:21

Coquelicot57 a écrit:
Lilith sourire
Quand chiron à transité  Saturne Asc en  conjonction0° et  Neptune.J'ai vécu un tsunami dans ma vie 
Alors que j'avais changé de vie juste avant et j'était heureuse.Je venais de terminer une école d'aide soignante en plus j'ai rencontré l'amour... et tout cela est partie en eau...
D'une certaine façon j'ai l'impression de revivre mon enfance down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 15:52

J'ai chiron à l'ascendant et je peux vous dire que toutes les déscriptions faites correspondent tout à fait au début de vie que j'ai eu, la prise de conscience de la blessure en elle-même, c'est à dire le sentiment de ne pas mériter sa propre vie, d'exister ou même de culpabiliser de vivre pour soi .. Mais plusieurs évènements et par la force de mon mental, j'ai pu comprendre la réalité des choses et surmonter cette blessure en quelque chose de positif, c'est à dire je sais depuis quelque temps que je suis là pour guider les autres, les révéler et redonner les rênes de leur propre vie ..
Tout cela n'a pas été sans souffrance, confusion, idées noires etc mais je pense que le fait d'en prendre conscience nous met déja sur le chemin de notre légitimité de dépasser la blessure, on doit avoir un regard objectif et se regarder aussi avec compassion .. c'est un travail, une attitude mais ensuite vous comprenez beaucoup de choses et vous êtes plus sage dans la vie de tous les jours ..

Ce chiron en 1 renvoie au soleil bélier qui a été étouffé toute mon enfance jusqu'à quand 2015 je révèle mon homosexualité, qui de manière symbolique signifique j'existe! Cela nécessite un réapprentissage de mon énergie vital, des efforts sont à fournir pour que je relance la machine et fasse émerger mon égo .. qui a toujours été là au final (inconscient) mais qui jusque là n'avait jamais montré le bout de son nez (conscient) ..

voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 16:23

Intéressant ton témoignage Lolo et merci.... tu décris le "demi-retour" de chiron, c'est à dire lorsqu'il transite ton descendant, chiron face à lui-même sur l'axe I/VII où pour toi, les choses se révèlent ....et pour les autres.
Chiron transitera saturne, mercure et mars, tandis qu'uranus transitera ton soleil de bélier....
Sans doute un besoin de connaître ou plutôt de rechercher la véritable identité avec noeud nord-pluton à la pointe de la IV/scorpion....

Le transit de chiron, mais avec tout un panel de transits qui viennent corroborer en fonction de notre vécu....
Pour "travailler" cet astéroïde dans notre thème, il est nécessaire de tenir compte des portes visible et invisible, de leurs maitres ainsi que de celui du signe de chiron....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 16:33

Disons qu'entre temps il y a eu tout un tas de transits et notamment celui de Saturne au FC qui m'a forcé à revoir mes propres bases (j'ai d'ailleurs fait un post sur ça si tu veux aller jeter un coup d'oeil Wink), donc à vrai dire par la force des évènements je n'avais pas le choix que de plonger dans mon inconscient et mon passé pour voir ce qui bloque.. Et Chiron même si il est en conjonction à l'ascendant fait surtout écho à mon maître ascendant en 7 (identité surtout à travers l'autre, affirmation qui dépend de l'autre etc) et mon soleil en 8 qui s'est transformé et nécessitait un travail sur l'inconscient pour ensuite comprendre ce qu'il représentait par sa nature même ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 16:47

"la douleur d'être quelqu'un ...qui ne veut pas être ce quelqu'un...." c'est ce que je retire de ton témoignage, tout à fait en phase avec la "blessure", la "douleur" dans l'inconscient que l'on attribue à chiron.....
(ceci n'est que mon avis, celui qui n'engage que son auteure)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 16:54

belle phrase en effet merci ..
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 17:16

sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 17:44

J'ai un peu regardé dans le passé si les passages de Kiron sur mes planètes du TN avait créé l'événement : Parfois mais pas systématiquement, en même temps, ma mémoire omet peut être certaines choses.
Quand Kiron est passé sur mon Mars Bélier en 9 : passage très important :j'ai pris la décision et j'ai demandé à mes parents de me mettre en pension : action en rapport aux études, besoin de partir loin de chez moi, de découvrir un nouveau monde, émancipation.
Quand Kiron a transité Vénus, j'ai quitté un homme qui m'étouffait ( et ça n'a pas été facile car j'ai du me mettre dehors pour cela ) j'ai trouvé mon appartement ( une aubaine à peine croyable ) et j'ai commencé à prendre des cours de théâtre. Période très importante pour la suite de ma vie.
Quand Kiron a transité Soleil , je me suis rapproché de celui sui deviendrait quelques années plus tard le père de ma fille.
Quand Kiron a transité Jupiter , j'ai quitté le père de ma fille. J'ai retrouvé ma liberté et c'était vraiment un soulagement, un nouvel horizon.
Quand Kiron a transité Lune , j'ai fait ma première mise en scène. J'ai repris confiance en moi, j'ai beaucoup travaillé
Quand Kiron s'est placé en face de mon Soleil ( c'est une opposition180° mais elle est remarquable car ce fut une période très importante pour moi ) : j'ai commencé à écrire.



Dernière édition par Poqueline le Lun 4 Déc 2017 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 17:54

C'est interressant de remonter le temps comme ça Popeline , je vais tenter de chercher dans mon propre TN ce soir voir si comme toi , il a été effectivement présent lors de changements dans ma vie .
Je remarque quand même qu'a chaque fois ça te parle de liberté et d'éxpression , beaucoup verseau dans ses transits
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 18:06

Oui, c'est intéressant, et même peut être indispensable si on veut essayer de capter Kiron
Beaucoup de prise d'autonomie pour moi... en tout cas des actes venant de moi, des prises de risque souvent. La liberté, et la créativité sont fondamentales pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 18:17

Poqueline a écrit:
Oui, c'est intéressant, et même peut être indispensable si on veut essayer de capter Kiron
Beaucoup de prise d'autonomie pour moi... en tout cas des actes venant de moi, des prises de risque souvent. La liberté, et la créativité sont fondamentales pour moi.

Chiron en verseau, pointe de la VII chez uranus et saturne, j'ai donc cherché le mi-point pour les portes...Porte visible à 15° en bélier sur mars natal ceci relate bien cette prise d'autonomie que tu évoques et ne pas se laisser influencer par la porte invisible à ne plus franchir Wink : celle d'en face à 15° en balance, chez vénus (maitresse de la porte lol ).....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
En ligne
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 18:22

pas se laisser influencer par la porte invisible à ne plus PAS franchir

tropdrole ben voila , c'est celle ci que j'ai du prendre a chaque fois depuis que je suis née hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 18:27

Cévennes a écrit:
pas se laisser influencer par la porte invisible à ne plus PAS franchir

tropdrole ben voila , c'est celle ci que j'ai du prendre a chaque fois depuis que je suis née hallucine

...pis tu t'obstines à toujours vouloir la prendre ? Wink lol , c'est un truc à t'casser l'nez.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 18:39

Kiron transit  conjonction0° Jupiter accouchement d'une petite fille mort née.J'avais 17 ans à peine
Pv 5 Sagittaire M9   Noeud Nord Gémeaux M4
Kiron pourquoi???


Dernière édition par Coquelicot57 le Lun 4 Déc 2017 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 18:52

Pour moi, c'est compliqué et paradoxal... car mon Noeud Nord est en Balance
il y a de quoi avoir le tourni... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 19:21

Poqueline - porte invisible à 15 balance as-tu regardé quand kiron était justement sur ce 15 bal ? c'est juste pour voir la correspondance avec le noeud nord up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Profil11
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage retour de chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Pierre12 chiron - Témoignage retour de chiron  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~