Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus Neptune conjoint en cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 20:29

Je m’interroge sur l’impact de cette conjonction dans les thèmes des jeunes adultes nés entres 90 et 96
Alors que Pluton la transite actuellement... où depuis quelques temps.
La conjonction0° exacte avait eu lieu trois fois en 1993 entre 18°32 et 19°30 . Et Pluton y arrive .
Et en même temps, jusqu’a mai 2019, Uranus est au semi carré de Neptune
Que pensez de cela autant personnellement que mondialement ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 20:56

ça fait 25 ans en moyenne .

Une GROSSE mise au point sur le travail , les effets de cette conjonction ...ça me fait penser au mélange de technologie et écologie mais ne dire que ça c’est restreint . Pluton viens faire justice , surtout que je pense qu'il y 25 ans cette conjonction devrait être aussi signe d'une alerte des conséquences de divers types sur le futur. ça va commencer avec un summum en 2020 .
J'apporte pas grand chose à ta question mais c'est difficile de traiter du sujet sur les lentes .
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:04

Salut, je reviens périodiquement sur Astro Ciel, l'astrologie ayant un intérêt pour moi qui revient par a coup prenant a chaque fois de plus en plus d’importance dans ma vie.

Cette question intéressante et de plus elle me concerne personnellement car je suis né en Mars 1990. Cette conjonction Marque les thèmes des "geeks" Ceux qui ont vu arriver dans leurs enfance le monde d'internet chez eux, les pionniers, y trouvant souvent un monde idéal jusqu’à souvent s'y plonger corps et âme.

La Conjonction Neptune/Uranus en Capricorne illustre bien la Nouveauté technologique et l'ouverture vers un monde ou il n'y a pas de frontière tout est relié mais tout est flou car pas de contour. On peut imaginer la fascination pour la génération 90/96's pour ce nouveau monde contrairement a celle des années 2000 qui est née plus ou moins avec une tablette dans les mains et pour qui le "Nouveau" est juste le "Normal".

En Capricorne cette conjonction n'est pas anodine car beaucoup de gens de ma génération fascinés par l'informatique et internet ont des métiers en rapport avec le développement Web, Jeux vidéo, vendeur informatique. La plupart des steamers de jeux vidéo sont âgées de 20 à 30 ans. Il y a cette poursuite de l'aventure dans le monde adulte, une part de responsabilité car pionniers et garant de cette culture envers les générations 2000 et après (quid/ génération facebook, twitter etc....) La je pense au passage d'Uranus et Neptune en Verseau popularisation et ouverture sur le monde des moyens de communications modernes)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:05

La conjonction signe la première génération internet au biberon... bigsourire oui !
Uranus la technologie, Neptune l’envahissement
Mais aussi Uranus la révolte et Neptune la foi...
Pluton qui rapplique réveille, transforme cette configuration. Ce serait intéressant d’y entendre l’avis des jeunes qui sont sur ce forum, ou d’autres qui les côtoient de près.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:13

WIngformarie, tu fais partie des tout premier... et tu vas en plus donc voir arriver le retour de Saturne ...
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:18

poqueline a écrit:
WIngformarie, tu fais partie des tout premier... et tu vas en plus donc voir arriver le retour de Saturne ...

Effectivement, "Saturn Ascend" + Pluton a l'ascendant je peux vous dire que j'en chie grave en ce moment, et c'est pas encore fini.....

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap ZF4jZmbjAGNmZGx5ZQN1ZwNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQZ2BD

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:22

TA conjonction est en maison 12. Comment as tu l’impression de la vivre personnellement dans cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:27

Le retour de Saturne va te permettre d’integrer des choses importantes. Saturne ouvre les yeux, il ne fait pas que freiner, il fait prendre conscience... et même parfois confiance. Ses effets sont beaucoup plus facilement assimilable que ceux de pluton. Ça devrait t’aider
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:32

Hum un exil je me suis exilé de ma famille, je vis a l'autre bout de la france et je n'ai pas beaucoup de contact avec eux. Un éveil a l'astrologie et à l’ésotérisme, les rêves. Une remise en question sur des addictions car des Tendances hypocondriaques se sont amplifiées. Mais aussi de bonne crise d'angoisse. Apres de tout ça il y a du bon qui est sortis car j'ai sortis un album avec un amis, c'est assez torturé, j'en ai écris la plupart des textes.

ps: je parle du passage de Pluton seulement !
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:33

C'est clair que la conjonction Uranus - Neptune à stimuler quelque chose sur le plan des nouvelles technologies et des possibilités d'internet

Tous connectés bigsourire

Parfois j'associe cette conjonction dans mon thème à mon "addiction" pour les MMORPG (jeux massivement multi-joueurs). J'ai passé une adolescence assez difficile, plusieurs déménagements, changement d'amis à chaque fois, changement de lycée trois fois... Je me suis réfugié sur World of Warcraft pendant pas mal d'années (au détriment de mes études que j'ai fini par laisser tomber), c'était le seul endroit où je trouvais des gens qui avaient les mêmes centres d'intérêts que moi sourire et puis je sais pas, c'était un monde merveilleux, les paysages, la musique, les rencontres, tout ça. C'était trois fois mieux que ma vie d'adolescent pourrie sourire J'avais besoin de rêver, de partager quelque chose avec des gens.
Aujourd'hui je n'y joue plus sinon je sais que je vais passer ma vie dessus laugh
Il y a pas si longtemps que ça j'étais encore capable d'y jouer non-stop tout le week-end, en sautant les repas et en évitant de me laver et d'aller aux toilettes pour jouer le plus possible débile
Le week-end terminé, je ressemblais à un squelette décharné pas lavé beurk alien alien

Mais aujourd'hui ça va mieux je vous rassure (quoique j'ai encore joué pendant 12 heures d'affilées sans pause à Europa Universalis 3 la dernière fois débile ).
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:37

Si on parle de saturne il est en opposition a ma Lune (gemeau) et Jupiter (cancer) Il me fait prendre conscience de mes excés et manques. Traduit en ce moment par : Insomnie, bronchite a répétition, névralgie intercostales, maux de dos, épaules et bras. 2018 ça sera une vie plus saine déjà recommencer le SPORT !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:44

Bravo pour ton album !
Neptune est un des maîtres de ton soleil et mercure et il leur est bien aspecte. C’est parfait pour exprimer cette maison 12 !
Tu as raison pour le sport... sinon Saturne va te pourrir la vie... il peut être intraitable celui la
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:44

Plop. Je suis concerné et en ce qui me concerne, cela impacte la maison Uranienne puisque cette conjonction0° se fait dans ma M11.

Que dire de toute cela.. De base j'ai toujours été attiré par le numérique et les nouvelles technologies, malgré mon amour pour la nature également.. (Comme quoi numérique et nature ne sont pas incompatibles..) Le numérique pour moi a cet avantage de se débarrasser du trop matériel et vivre davantage dans le minimaliste, plus proche de la nature sans devoir s'entourer de trop de biens matériels, puisque le numérique est la porte ouverte au streaming (payant pour un minimum d'éthique), au paiement en ligne (adieu billets, pièces et chèques), un accès plus large à l'information, etc.

Depuis que Pluton traverse cette conjonction0° dans mon thème, dont le maître de mon Asc Poissons , j'éprouve ce besoin de davantage de numérique mais de façon plus éthique et légal, sans que cela ne nuise à chacun en terme d'économies et de gagne-pain. J'hésite également à me reconvertir dans ce milieu, ayant toujours eu des facilités dans l'informatique depuis tout petit (je réparais déjà des PC à 9 ans..), qui plus est cela me donnerait davantage accès à vivre dans un pays étranger.. Designer informatique, concepteur de site web, .. Enfin, c'est juste un projet, j'hésite encore..

PS : J'ai aussi eu ma période accro aux MMO durant l'adolescence, être un personnage fantastique dans un univers fantastique, cela me permettait de m'évader du monde réel..


Dernière édition par Equinox le Dim 17 Déc 2017 - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:45

@CLEMKIKOU,


Je vois exactement de quoi tu parles addiction au jeux ça me connait. Si bien que j'ai fais beaucoup de performance, champion de France sur plusieurs jeux (saturne mars a l’ascendant capricorne on me la fait surtout pas au niveau stratégie). Mais étant poisson mon point faible sont les addictions en général ma PI est sur Neptune en maison 12 c'est très parlant fuir la réalité c'est une seconde nature, drogue jeux vidéo, sexe.... je connais. Apres Kiron sur la PV en cancer M6 opposition Neptune. faut que je fasse gaffe a ma santé, ne pas oublier d emanger, de dormir, avoir un rythme quotidien. Je dois sortir du chaos. C'est le défis de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:55

WingForMarie a écrit:
@CLEMKIKOU,


Je vois exactement de quoi tu parles addiction au jeux ça me connait. Si bien que j'ai fais beaucoup de performance, champion de France sur plusieurs jeux (saturne mars a l’ascendant capricorne on me la fait surtout pas au niveau stratégie). Mais étant poisson mon point faible sont les addictions en général ma PI est sur Neptune en maison 12 c'est très parlant fuir la réalité c'est une seconde nature, drogue jeux vidéo, sexe.... je connais. Apres Kiron sur la PV en cancer M6 opposition Neptune. faut que je fasse gaffe a ma santé, ne pas oublier d emanger, de dormir, avoir un rythme quotidien. Je dois sortir du chaos. C'est le défis de ma vie.

Ah perso je suis pas un compétiteur niveau jeux-vidéos, plutôt un contemplatif-aventurier grimace

Et oui dans la conjonction Uranus - Neptune ya un côté un peu fuite dans la réalité virtuelle alien

J'ai aussi testé quelques drogues (psychédéliques) avec des expériences sympas à la clé mais je n'en dirai pas plus ici alien pouf
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 22:01

C’est fou cet impact de l’informatique et des jeux vidéo dans votre vie. Mais vous semblez en avoir pleinement conscience... et pourtant Saturne n’est pas encore venu vous le révéler. Pluton a plutôt l’air positif dans son passage, il semble vous tendre la main pour utiliser cette addiction, pour en faire quelque chose, pour la rendre créative, productive même. Avec cette conjonction en maison 11, equinox, elle devrait vouloir un jour s’exprimer publiquement cette conjonction, te pousser à en faire quelque chose à partager... ici ou autre part. Le passage de Saturne devrait peut être faire déclic.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 22:04

Clemkikou, toi, elle est carrement en maison 1 et en conjonction avec le NN
C’est un aspect incontournable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 22:15

Poqueline a écrit:
Clemkikou, toi, elle est carrement en maison 1 et en conjonction avec le NN
C’est un aspect incontournable pour toi.

Et oui, mes plus proches amis sont tous des geeks alien je les trouve souvent intéressants, et quand on creuse un peu ils ont une certaine sensibilité et de l'empathie look

Par contre je vous avoue que Uranus et Neptune maîtres de la maison II... C'est pas encore trop ça au niveau des apports financiers bigsourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 22:43

j'ai la lune dans cette conjonction, et pourtant je ne me suis pas sentie plus accro a l'informatique que n'importe qu'elle jeune de mon age. je passe ma journée sur le pc (musique jeux vidéo internet) mais je trouve que c'est normal pour ma génération.

après j'ai toujours pointer cette conjonction comme l'origine de ma bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 7:18

Alors je ne suis pas directement concernée parce que je suis née quelques années avant cette fameuse conjonction Uranus-Neptune. Je fais partie de celles et ceux qui ouvrent le bal de cette nouvelle génération avec l'entrée simultanée de Neptune en Capricorne et Pluton en Scorpion.

J'ai cependant un parallèle de déclinaison entre Uranus et Neptune (le parallèle étant souvent assimilé à l'effet d'une conjonction). Je me sens connectée à ceux qui ont cet aspect dans leurs thèmes, comme si je montrais les prémices d'un potentiel qu'ils incarnent. Par contre, même si j'use de l'outil informatique et du côté dématérialisation qu'il propose, je n'ai jamais été attirée par les jeux vidéos. Le côté hypnotique et chronophage de cette nouvelle forme de divertissement m'a toujours posé problème et je m'en éloigne le plus possible.

De mon point de vu, il y a là une perte qui s'opère plutôt qu'un gain. Personnellement, je pense qu'il doit y avoir une notion constructive dans le fait de se servir d'outils numériques, un accès à l'apprentissage différent. Alors certains me disent que le jeu est formateur sur l'acquisition de réflexes et la qualité des réponses cognitives, la facilité à prendre des décisions rapides et stratégiques. En ce qui me concerne, je préfère répondre à des stimuli naturels pour faire mes armes sur ce plan, plutôt que réagir à des codes préprogrammés et conditionnant la répartie sociale.

Ceci dit, j'imagine que la conjonction Uranus-Neptune représente plus que l'addiction aux nouvelles technologie et l'illusion des virtualités qu'elles proposent. Dans un registre plus vivant c'est la capacité à décrypter les intuitions fulgurantes, et ce potentiel devient structurel (registre capricornien). Toute une génération qui se fonde sur une aisance à symboliser des ressentis flous, à leur donner du sens, pour pouvoir dépasser les frontières du connu et transcender la complexité du monde, la rendre accessible, sensible et vibrante. En tout cas, c'est ce que j'espère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 7:34

Merci Maellou pour ton point de vue qui vient enrichir le mien . sourire
Merci blacksnake. Il sera intéressant de voir ce que Saturne et Pluton et même Jupiter vont venir réveiller ( révéler) de cette triple conjonction dans ta maison 1
Ces trois années à venir ( ta conjonction0° Jupiter Pluton leur est au sextil en plus ) devrait éclairer ton chemin. ( affaire à suivre )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 7:49

Personnellement, j’ai tendance à penser que cette période que nous vivons actuellement est particulierement importante pour vous.
Les trois planètes qui vont passer en Capricorne prochainement vont vous permettre après les difficultés du semi carré actuel d’acceder au sextil qui démarrera des qu’ Uranus( qui lui passera au trigone120° de vos planètes en Capricorne ) aura atteint le troisième décan du Taureau puis atteindra son apogée en août 2025 avec le premier sextil partil à 1°26 Bélier / Gémeaux
Vous serez alors complètement en possession de ces moyens si particuliers quicaracterisent cette conjonction
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 8:38

La chose intéressante c'est que ça finira par une conjonction Jupiter-Saturne en Verseau en décembre 2020 , dans 3 ans . Courage les gars ! ...et pour nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 15:48

Poqueline a écrit:
Il sera intéressant de voir ce que et et même vont venir réveiller ( révéler) de cette triple conjonction dans ta maison 1
je m'inquiette pour ma mère avec pluton qui passe sur la lune.
sinon cette conjonction arrive pile au moment ou je veux vivre seul sens l'aide de personne. en tout cas être complètement indépendant.
sinon faudrait que je fasse une psychothérapie pendant cette long période...je pence que c'est le bon moment.

a mon avis mon rapport avec la femme en général vas être complétement chamboulé, de même que ma vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 16:50

Mon fils a cet amas dans son thème , il est né en 90 Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Profil11
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Empty
MessageSujet: Re: Uranus Neptune conjoint en cap
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus Neptune conjoint en cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Pierre12 uranus - Uranus Neptune conjoint en cap Notes-11
~Musique pour Relaxer~