Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'été sera-t'il chaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 17:35

Rappel du premier message :

That's the question ? et quand je dis chaud c'est peut-être pas seulement au niveau du temps mais aussi au niveau des esprits .

Plus une planète est proche et plus elle est accessible , la limite physique étant donnée par Saturne .

Saturne traverse depuis un bon moment la Balance ( signe d'air )
Jupiter ( planète de feu ) sera en Gémeaux ( signe air ) dès le 11 juin 2012
Mars ( planète de feu ) sera en Balance ( signe d'air ) dès le 3 juillet > 23 août
Vénus ( planète d'air ) sera encore en Gémeaux ( signe d'air ) jusqu'au 7 août
Mercure ( planète d'air ) sera en Lion ( signe de feu ) du 26 juin jusqu'au 16 septembre

à cela il faut ajouter Uranus ( planète d'air ) en Bélier ( signe de feu )

je vais essayer de mettre une carte où je pense que le mélange cité au-dessus sera le plus potentiellement agissant ....à prendre avec une orbe large évidement !

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 3399-210

lol ! ça fait un bateau à voile !!!! ....fouillez le forum je ne sais plus qui avait mis des liens sur ce sujet .

Donc l'été 2012 sera très air-feu ....les idées nouvelles , compréhension intellectuelle , fraternelle seront à l'ordre du jour est passeront,en théorie, à la vitesse supérieure : Jupiter sextile Uranus ...+ Saturne dans les derniers degrés du signe de la Balance ( le dernier décan étant le plus spirituel ) ça va se faire sentir au fur et à mesure que Mars s'approchera de Saturne ( expérience intégré ou pas , ça, ça dépendra de chacun ) .

Mercure ( le petit mental ) en Lion ( notre Soleil donc notre état d'esprit ! ) en lien avec avec Jupiter ....le premier maître du NN et le second : maître du NN ...." tourne , tourne les violons ! " ....va rendre donc cet " enseignement " encore plus accessible voir encore plus vite .

N'oubliez pas que le feu est spirituel ...donc Uranus envois un truc à Jupiter mais lui le traduit de manière intellectuelle et Mercure fait en sorte que ça soit diffuser et dans le cas où il manque quelque chose de précis , Mercure est relié à son octave supérieur : Uranus .
Jupiter sera en chute en Gémeaux , je pense pas qu'il faille beaucoup se focaliser là-dessus ...ça peut aussi laisser présager des secousses dans le monde médiatique ....voir le bateau coule ( image du voilier comme dans la carte au-dessus ) .

Pour en revenir au temps , je ne sais pas trop , je ne pense pas à de forte chaleurs mais plutôt des hauts et des bas rapides , beaucoup de vent...De plus Saturne est une planète froide .
N'empêche que Vénus/Jupiter gémeaux sextile Mercure pourrait bien donner une courte période de forte chaleur .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2012 - 22:35

oui le temps de m'habituée,, pour le moment ils sont toute dans le même panier (inconsciemment)
parce que hier j'ai fais la même erreur, je disais sur un autre post, Pluton 14 ans...
je me suis corriger ensuite avant de me faire prendre lol c'est 24 ans!! hallucine

je me fais un recapitulation pour que ça rentre mieux:bigsourire:

Jupiter =prend en moyenne 1 ans pour changer de signe
Saturne =en moy. 2 ans et demi...
Uranus =7 ans
Neptune =14 ans
Pluton =24 ans

bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 9:32

Pluton c'est différent parce qu'il a une course elliptique ...vu d'en-haut ça la forme d'un oeuf donc c'est pour ça qui rester peu de temps en Scorpion ( pointe de l’œuf ) et très longtemps en Taureau ( cul de l’œuf ) .

donc depuis qu'il a franchit le scorpion plus il avance et plus son transit en signe deviens long

Pluton en Capricorne ; première entrée : 26 janvier 2008 , définitif dès le 27 novembre 2008 --> 23 mars 2023 en Verseau ( 1 ière fois ) -- ( 2 ième ) --- 19 novembre 2024 ( définitif ) ....donc sur l'extrême ça va faire presque 17 ans moins les fois où il part dans les autres signes .

Scorpion : novembre 1983 > novembre 1995 = 12 ans ...et donc 24 ans je crois en Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 16:58

ha ok, merci pour l'explication, c'est bon à savoir,,

je viens d'aller vérifier,
Pluton passe 30 ans en Taureau,
et en Scorpion c'est 12 ans...

tu imagines, pour faire trois signe consécutif
(Balance Scorpion Sagittaire) = en moyenne 30 ans,
et pour (Bélier Taureau Gémeaux)= moy. 90 ans, une vie complète!

bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:29

ah ouais quand même ! ...ben maintenant la mode est au compact lol zété radins autrefois lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:33

lol c'est vrai hi hi hi

les génération autrefois n'évoluait (Pluton) pas ben vite contrairement à maintenant...

et comme tout est un cycle, on va recommencer la même affaire en 2070??

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:36

dû coup Pluton est au trigone de pluton taureau ( dont le point le plus éloigné doit être 15° ...dû moins je comprend comme ça ) .

C'est qu'elle année Pluton en Taureau ? merci .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:37

et maintenant c la génération speed very speed saut
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:38

tous tarés oui !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:48

Pluton en Taureau passé 1853 et futur 2097

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 19:45

ok , si bat Jeanne Calment on aura 123 ans bigsourire

" Jeanne Calment est une française, née le 21 février 18751 à Arles (Bouches-du-Rhône) et morte le 4 août 19971 dans la même ville à l'âge de 122 ans, 5 mois et 14 jours (elle a vécu 44 724 jours). C'est la personne ayant vécu le plus longtemps dont la naissance a pu être établie de manière certaine."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_Calment
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 19:27

Mercure rétro .... trigone120° Uranus rétro...../.... sextile60° Jupiter Gémeaux

+ Vénus en Gémeaux vers un trigone à Saturne

ça pourrait donner des retards dans les transports aériens

En plus Mars fera opposition180° à Uranus donc ça donne de la rébellion dans l'air

Mars carré90° Pluton en plus donc des pirates de l'air , ou une simple crise de négociation ( Balance )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 19:52

pirates de l'air hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 20:05

je dis ça , je dis rien vu la sécurité depuis le 9/11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 20:17

Cobra a écrit:
je dis ça , je dis rien vu la sécurité depuis le 9/11

oui oui c clair conscients de ça!!
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 21:38



https://www.youtube.com/watch?v=IX9ebj1X8kU
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2012 - 12:54

J'ai pensé à un truc hier , Saturne le blocage et Neptune le fleuve ...On dit que Neptune c'est la mer , ok ...mais on reporte aussi Neptune dans la région où l'on se trouve ...et un fleuve découle bien vers l'infini ( océan , mer ,etc...)

je pense aussi , au niveau des mots , à la mer ( Neptune ) morte ( Saturne ) .

donc là vu que Saturne rétrograde le 7 février , Neptune est plus libre ..du moins jusqu'à 4 juin ...ils seront tous les 2 rétro 3 semaines ...et le Saturne repasse Direct ( carré pile Jupiter/Neptune ce jour là ) ....ou alors je me trompe et Saturne rétro renforce l'effet du froid actuel ...surtout qu'il est stationnaire , exalté en Balance et évidemment c'est la saison ....

....donc fin juin, ben je sais pas trop doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 13:02

Citation :
Le Voilier:

Voici une configuration que nous avons baptisé le Voilier à cause de sa forme.

La base du voilier est une autre configuration que nous avons déjà présentée et que nous appelons Bateau.

Ici, le Voilier est un Bateau avec une voile composée de deux carrés se rejoignant au sommet de la configuration grâce à une planète focus qui joue un rôle d'issue à cette configuration.

La planète focus est la plus importante de la configuration et vraisemblablement de la carte du ciel dans laquelle elle se trouve car elle permet une meilleure prise de conscience de tout le potentiel créateur représenté par les sextils et les trigones de cette configuration... que dans le Bateau où il n'existe pas de planète focus.

Cette configuration donne du réalisme, un côté pratique aux idées, pensées et inspirations et elle est plus dynamique que la configuration Bateau.
Elle sera certainement plus souple que la configuration Bateau et permettra plus facilement de trouver une issue aux possibilités ou aux dons de l'individu.


Extrait de Astro-thérapie de Pierre Lassalle
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2012 - 8:47


A vous de voir si vous avez des planètes natales qui touchent les mi-points ( orbe de + et - 1° ) ...vous serez concernés par ce voilier .

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 3399-211
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 12:03

Bon alors c'est pas top ce début d'été , ça passe du assez chaud à la pluie ; bref depuis cette semaine c'est vraiment aléatoire ...ça fait plus un peu giboulées de printemps que temps d'été . Ici dans le Sud-ouest 14° le matin , là c'est correct il fait 23° ( 12h00 ) temps nuageux ....et d'après Météo France ça va être pareil tout la semaine prochaine .

http://france.meteofrance.com/france/accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 13:13

Citation :
A vous de voir si vous avez des planètes natales qui touchent les mi-points
Absolument rien
Quant a la météo une ca-tas-trophe down
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2012 - 0:09

hello tout le monde,

le mi point Mars Mercure se trouve à 10° vierge sur mon MC et Uranus
le mi point Uranus Jupiter à 8° Taureau en sextile60° à mon Mercure Cancer
le mi point Jupiter Mercure Cancer en sextile60° a mon MC Uranus

doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2012 - 9:28

Pour la carte des mi-points :

je pense que pour les Taureau , le mi-point Uranus-Jupiter se rapporte à l'avenir , à la nouveauté , à de nouvelles inspirations , ambitions .
Je ne connais pas de Taureau ou très peu autour de moi donc je ne peux pas dire si la théorie que je sors se retrouve vraiment dans les faits .
ça peut âtre aussi le cas pour le premier décan Scorpion : ça forme un delta .

Pour le mi-point Mars-Mercure ...vu que Mars avance et Mercure rétro ...il ( le mi-point) va naviguer encore un bon moment en vierge . attention à la nervosité et au objet coupant ...je dis ça dans le doute , sinon pour quelqu'un qui bricole y a pas mal d'activité .

Le MP Pluton-Saturne qui croise le NN , je pense qu'il va y avoir du changement au niveau politique , nettoyage dans la sphère politique .

Pour ceux à qui ça intéresse le MP Saturne/Neptune entre en Capricorne le 28 septembre 2012...je pense que là où tombe c'est un lieu qui demande stabilisation, faudra savoir tenir la barre du navire . Tempête ou pas ça dépendra du vécu antérieur de chacun . Il peut y avoir une forme de dissolution ....comme la concrétisation d'inspirations .

MP Pluton-Uranus , c'est le dernier décan Verseau et Lion qui ressente le plus à mon avis le carré mondial Pluton-Uranus ....c'est 2 planète extrêmes ....d'ailleurs dans l'actualité on voit bien la remontée des extrémistes religieux ....entres autres .


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2012 - 20:18

j'ai découvert une similitude par rapport à l'été 2003 , en faisant abstraction des degrés :
juillet/août 2003 :

- Mars Poissons
- Jupiter Lion

et en janvier/février 2015 :

- Mars Poissons
- Jupiter Lion
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 12:14

Offensive du froid : les Anglais ont-ils raison de penser que cet hiver sera le plus rude depuis 100 ans ?
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/decryptage/offensive-froid-anglais-ont-raison-penser-que-cet-hiver-sera-plus-rude-depuis-100-ans-louis-bodin-563035.html#AqoeeFEBIljGKGjR.99
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 13:46

Cobra Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'été sera-t'il chaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Pierre12 L'été sera-t'il chaud ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~