Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'été sera-t'il chaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 16:35

Rappel du premier message :

That's the question ? et quand je dis chaud c'est peut-être pas seulement au niveau du temps mais aussi au niveau des esprits .

Plus une planète est proche et plus elle est accessible , la limite physique étant donnée par Saturne .

Saturne traverse depuis un bon moment la Balance ( signe d'air )
Jupiter ( planète de feu ) sera en Gémeaux ( signe air ) dès le 11 juin 2012
Mars ( planète de feu ) sera en Balance ( signe d'air ) dès le 3 juillet > 23 août
Vénus ( planète d'air ) sera encore en Gémeaux ( signe d'air ) jusqu'au 7 août
Mercure ( planète d'air ) sera en Lion ( signe de feu ) du 26 juin jusqu'au 16 septembre

à cela il faut ajouter Uranus ( planète d'air ) en Bélier ( signe de feu )

je vais essayer de mettre une carte où je pense que le mélange cité au-dessus sera le plus potentiellement agissant ....à prendre avec une orbe large évidement !

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 3399-210

lol ! ça fait un bateau à voile !!!! ....fouillez le forum je ne sais plus qui avait mis des liens sur ce sujet .

Donc l'été 2012 sera très air-feu ....les idées nouvelles , compréhension intellectuelle , fraternelle seront à l'ordre du jour est passeront,en théorie, à la vitesse supérieure : Jupiter sextile Uranus ...+ Saturne dans les derniers degrés du signe de la Balance ( le dernier décan étant le plus spirituel ) ça va se faire sentir au fur et à mesure que Mars s'approchera de Saturne ( expérience intégré ou pas , ça, ça dépendra de chacun ) .

Mercure ( le petit mental ) en Lion ( notre Soleil donc notre état d'esprit ! ) en lien avec avec Jupiter ....le premier maître du NN et le second : maître du NN ...." tourne , tourne les violons ! " ....va rendre donc cet " enseignement " encore plus accessible voir encore plus vite .

N'oubliez pas que le feu est spirituel ...donc Uranus envois un truc à Jupiter mais lui le traduit de manière intellectuelle et Mercure fait en sorte que ça soit diffuser et dans le cas où il manque quelque chose de précis , Mercure est relié à son octave supérieur : Uranus .
Jupiter sera en chute en Gémeaux , je pense pas qu'il faille beaucoup se focaliser là-dessus ...ça peut aussi laisser présager des secousses dans le monde médiatique ....voir le bateau coule ( image du voilier comme dans la carte au-dessus ) .

Pour en revenir au temps , je ne sais pas trop , je ne pense pas à de forte chaleurs mais plutôt des hauts et des bas rapides , beaucoup de vent...De plus Saturne est une planète froide .
N'empêche que Vénus/Jupiter gémeaux sextile Mercure pourrait bien donner une courte période de forte chaleur .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 13:49

j'en pense comme le monsieur qu'on ne peut pas être crédible au delà de 7 jours ; après côté astro je verrais bien si j'ai vu plutôt juste ou pas ....je rejoint les anglais pour Janvier , d’ailleurs si c'est Mars qui s'agite c'est la planète de leur pays donc....

après avec le gros frein de Saturne , là je ne sais pas ...en supposant qu'il y est de la neige ( hors montagne évidemment ) elle pourrait stagner un moment .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 18:57

ça commence :

http://www.lepoint.fr/monde/violentes-tempetes-de-neige-aux-etats-unis-26-12-2012-1606146_24.php
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 19:04

Cobra a écrit:
Il a fallu que je vire tout à cause du temps limite grrr !!!!!

Non Céleste Uranus c'est 7 ans

------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici des points communs entre ces 2 cartes ...tenir compte d'une marge pour le déplacement des rapides :

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 7010-912

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 5471-112

le numéro de la seconde image commencé par 54 , un signe ?

On retrouve le lien Soleil Jupiter Saturne

- Mars 54 sur Noeud Nord 2013

- Vénus 54 sur Mercure 2013

- Noeud Nord 54 sur Vénus 2013

- Mercure 54 sur Mars 2013

En 54 : Mars carré90° Pluton ...En 2013 Mars semi-carré Pluton

La 2013 a elle toute seule :

- Amas Verseau ( vent froid ) carré Saturne ( planète froide ) Scorpion / trigone120° Jupiter Gémeaux = de possible pluie verglaçantes voir beaucoup de neige : Jupiter carré90° Neptune .

de possible tsunami aussi par la montée ( Saturne ) des eaux ( trigone120° Neptune ) ...+ évidemment fort vent : amas Verseau trigone120° Jupiter

chose qui devrait peut-être m^me se produire bien plus tôt :

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 28122011

triangle mineur Mars Uranus Jupiter

-------------------------------------------------------------------------------------------

La tempête de 1999 :

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 8763-311

En comparaison avec avec la carte de janvier 2013 :

On retrouve le lien Mars Verseau en lien avec Jupiter pour la force du vent

Un lien Saturne ( carré90° ) Uranus...........ils seront en quinconce150° en 2013

Un lien Saturne ( quinconce150° ) Pluton ...ils seront en sextile60° en 2013

Un lien Uranus ( sextile60° ) Pluton .........ils seront en carré90° en 2013

Un lien Jupiter ( sextile60° ) Uranus ........ils seront en sextile60° en 2013

Un lien Mars ( sextile60° ) Jupiter ..........ils seront en trigone120° en 2013

--------------------------------------------------------------------------------------------

Nanou de dit hiver 1986 :...j'ai pris janvier

Mars en Scorpion carré Jupiter en Verseau

On voit bien qu'a chaque fois Mars est soit en Scorpion soit en Verseau , c'est rude , c'est brutal
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 20:40

bouquet Chapeua pour ces recherches
interessant MERCI bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 4:55

ha ben vu Cobra up
Mars en Verseau est plus rude Very Happy
Aujourd'hui, le 27 décembre 2012,
une énorme tempête s'est abatue sur le Québec
45 cm de neige est tombée à Montréal
Le décor est splendide applaudi

Arrow CLick ICI<-

on a batue un record du 4 mars 1971 saut

par contre le 4 mars 1971, y'avait rien dans le Scorpion et rien en Verseau mais...
Mars était 24° Sagittaire et y'avait en début de signe une conjonction0° JupiterNeptuneSagittaire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 8:00

hier aprem ici ça a soufflé fort ....Lune proche de Jupiter en Gémeaux , je me suis dis " tiens ça commence un peu en avance l'entrée de Mars en Verseau " ( Air ) .

si en 1971 il y avait une conjonction0° Jupiter Neptune en Sagittaire ...là ils sont en carré90° . marrant autant là c'est à l'entrée de Mars en Verseau ...et le 4 mars 1871 , c'était à l'entrée de Vénus en Verseau .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 14:22

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=5042
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 22:38

Hé Oui ........ C bien chez nous ..........
Tout est blanc comme neige !
happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 7:19

J'ai vu ça aussi à la télé et j'ai pensé à nos ami(e)s Canadiens !!!
C' Very Happy est beau comme tout mais bon courage quand même !!!! Couvrez vous bien happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 9:49

Top 10 des eruptions volcaniques

canicule au japon .. + de 60 morts

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 10:17

Bon effectivement il fait chaud mais moins que hier , j'ai 28° à l'ombre et nuages dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 10:34

Ici 20°
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 10:41

ah ouais sacré refroidissement, c'est le moment d'aérer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 10:47

Oui .. ca caille tout de meme lol 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 10:51

Ici , 36 hier , 18 aujourd'hui , tout neuf demain sourire 
Chic lol 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 11:27

Et benn! je me souviens d'un météorologue qui avait annoncé que l'été serait des moins chauds des dernières années et ben ce n'est pas le cas ici. Ça fait une semaine que la chaleur la nuit devient insuportable. Cette nuit à 4 heures je suis allé dormir au jardín et mème sur le point de me mettre à poil tellement il fesait chaud. méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 11:44

àpeuprès a écrit:
Ici , 36 hier , 18 aujourd'hui , tout neuf demain  sourire 
Chic  lol 
Tu m'as devancé sourire,hier short et sandalettes, aujourd'hui pantalon à manches longues lol
 baskets et parapluie grrr  mais on respire enfin.
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 11:49

Il doit faire 40 ici !! j'exagère peu diable et je ne suis pas de marseille lol 
J'en peux plus ! je rampe rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 12:13

down  Coucou tout le monde
chute des températures en Bretagne:sanglot: sanglot 
et je suis en vacances à partir de lundi,trop injuste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 12:15

Latitudes .. je suis de tout coeur avec toi .. tu es a ton combien tieme mois de grossesse ?
je ange pour que ces temperatures baissent bouquet 
 
Malaya pareil ici .. chaussettes pull etc ..
et ca n'arrête de tonner, gronder , eclairer L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Cba160ab si vous ne me voyez plus c'est que  L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Foudroye tropdrole cramper 
de tout coeur avec vous ..bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 12:20

Bergamote .. il annonce remontée des temp a partir de mardi ..wish bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 12:28

wish Merci Skadia,mes fleurs sont tellement pleines d'eau qu'elles s'étalent sur la pelouse,elles sont tristes comme moi mais on y croit fort☀ sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 12:38

Bergamote je crois que les plantes avaient vraiment soif .. les miennes ont le sourire depuis ce matin
Et puis tu connais l'adage , apres la pluie le beau temps sunny
et puis nous sommes les 1ers a avoir la pluie mais les 1ers a avoir du sunny  lol  lol 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 13:30

Malaya a écrit:
àpeuprès a écrit:
Ici , 36 hier , 18 aujourd'hui , tout neuf demain  sourire 
Chic  lol 
Tu m'as devancé sourire,hier short et sandalettes, aujourd'hui pantalon à manches longues lol
 baskets et parapluie grrr  mais on respire enfin.
fleurr fleurr fleurr


( et , ...oh...rage Rolling Eyes  , ohh...espoir... sourire , cette pluie nous lave de tous soupçons lol
enfin..., je la soupçonne de ça..!
faut ben qu'il y en ait de pas mauvais , de ceux la ! )

....oh..yèh..! , j'avo senti que t'allo le dire tropdrole 
alors ...zzzou !!! ...parti !

...bon pour la pluie , c'est pas plus mal , "tout ce qui est tombé n'est plus à tomber"
tout ce qui a merdé n'est plus à merder" lol )
version dérivée de "tout ce qui est fait n'est plus à faire" , ma devise au quotidien sourire 
un peu pareil que toi ds un sens , Malaya  sourire 
Citation :
Juste là, maintenant, c'est...l'instant présent.
ça me fait penser à " juste sous le Soleil, ...exactement ,... là.....! "
sauf que , gainsbarre c'était pas la version "dérivée" , mais plutôt la version ..."intégrale" !!

en causant d'intégrale , hier nuit , à "Chalon dans la rue" , y avait un pestacle osé ( enfin...ils croyaient oser..! , tt ça parce qu'à un moment ils ( couple chantant ) se dépoilaient rapide ( mais c'était même pas poilant...) , et que je me suis fait la réflexion " ben , jcomprends pas ..!!..?, ils sont même pas bronzés intégral ...?? "
...vu qu'ils se montraient ainsi à nous , et qu'apparemment , ils avaient du mal à se montrer ainsi souvent ...à eux , à priori !!
...ça m'a attristé ...pour eux . braille 

en plus "introduire" cette dimension ds un pestacle qui se répète tous les soirs avt la citrouille de cendrillon , moyen... Rolling Eyes  , ...si "trouille de nous mêmes"  , on meurt...
...
allez , une dernière , pour la pluie qui insiste , la coquine !
tjs hier , on se promenadait donc , ds le festival , je regardait une nana qui voulat pas faire son âge ( mais celui ci râlait et voulait être reconnu , non mais !! ) , et il m'est venu cette pensée  ,( qui vaut ce qu'elle vaut , détente du début de vacs l'excusant...? )
"là où ya collagène , ya pas dplaisir"  lol 
( = "que la gêne" , of course )

....allez , jme sens bien ici , chez vous  sunny , scusez mes apartés... Rolling Eyes 

belle pluie d'am pour certains , pas trop de canne-y-cul pour les autres ( "ohhh !, ..àpeuprès !! , ça va ps !!! Embarassed  " , me dirait mon épousée...
...euh , non , elle m'appelle pas encore comme ça , elle m'appelle juste "nonoss miniature"
"rikiki" aurait pu être valable aussi , aurait dit feu "maitre capellovici" ( j'étais un fan  !  , au troisième degré sourire  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 13:44


sunny sunny sunny 

41° sur le balcon !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Profil11
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'été sera-t'il chaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Pierre12 L'été sera-t'il chaud ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~