Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn sport pour mon fils - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn sport pour mon fils - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un sport pour mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour bouquet
J'aimerais inscrire mon fils a une activité sportive de loisir....
J'aimerais pouvoir lui trouver une activité qui puisse lui faire gagner de la confiance en lui ( je trouve qu'il en manque au niveau moteur) e
t j'irai plutôt penser à sport collectif ( pour qu'il apprenne la notion de partage en équipe ... Fils unique vivant seul avec sa maman).
D'après son TN pourriez vous m'orienter un peu vers choix qui lui serait adapté selon l'astrologie?

Un sport pour mon fils - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 15:20

Haha ça je connais (la dernière phrase) ^^

S'il est trop timide et qu'il a peur de perdre ou de faire perdre l'équipe, dans un premier temps peut-être l'inscrire dans le même club de foot ou de hand que ses copains (copains proches, pas des enfants qui vont le larguer dès qu'il jouera moins bien qu'eux) pour que ça lui donne du courage. Souvent, il suffit d'une tête familière et bienveillante pour que tout aille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 10:45

Coucou Céline
Le karaté c'est vraiment top, je recommande.Chez moi la première années ils ne font pas trop de combat, c'est plutot axé sur l'apprentissage des règles, des coups, et la confiance en soi.
Je verrai bien l'escrime pour ton fils, mais peut etre c'est un peu tot.
Trouve une figure masculine qui pourra aider ton fils, il a besoin de ça je pense ( comme je te disais il y a quelques mois)
bises, le mien il fait foot et continue le karat obligé il a eu sa ceinture blanche jaune, il a de l'avenir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 12:14

Coucou ceyba ....merci
bon on est pas trop dans le discours du sport la on y reviendra.... il est malade depuis 3 j petit pere.... vive la rentree (et la gastro surement) on file chez le medecin....

Bah oui je sais pour la figure masculine mais peu d hommes dans mon entourage et je ne suis pas a cote de la famille triste donc il en cotoie mais rarement ...
et puis moi je ne vais pas me mettre en couple avec n importe qui sous pretexte qu il faut une image masculine quand meme! lol
mais je sais que ca lui manque.... d ailleurs ce matin il s est reveille en me disant j ai fait reve ca m a fait plaisir.... y avait toi et papa et ca se passait bien vous discutiez et tout... bref ca me fait de la peine mais je suis impuissante face a ca....

Et puis l annee derniere il avait un maitre a l ecole c etait bien mais la passage en CE1 et il retrouve une maitresse.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 12:28

coucou Céline,

Bien que cela ne me regarde pas...mais je pense que son rêve (!) serait de voir réunis son papa et sa maman, ce qui est tout à fait dans l'ordre des choses

"y avait toi et papa et ca se passait bien vous discutiez et tout."

N'y-a-t-il pas un moyen qu'il re-voie son papa ? en mettant de côté tout conflit ancien ? .....avoir une relation même très furtive mais une relation paternelle existante ? .....a-t-il un droit de visite ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 14:21

Coucou violette

Tu sais cette guerre son papa l a joue seul... je n etais pas du tout dans cet esprit la...moi ce qui m importait c etait le bonheur de mon fils et bien evidement il avait autant besoin de son papa que de sa maman...

Sacha n a plus de nouvelle de son papa depuis le mois d octobre... il est parti vivre a la reunion courant fevrier ou mars je ne sais plus sans meme l avoir prevenu ou lui avoir dit aurevoir nous avons ete mis au courant par des amis a lui...
je n ai aucune adresse... aucun numero....le neant...
donc oui il avait un droit de garde qu il decide de negliger...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 14:47

Et tu lui as dit quoi à Sacha sur papa?
je veux dire sur ce départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 15:04

ceyba a écrit:
Et tu lui as dit quoi à Sacha sur papa?
je veux dire sur ce départ ?

Il parlait depuis longtemps de ce depart....il en avait parlé egalement a son fils ( j avais meme pendant un moment donné eu tres peur qui l emmene la bas avec lui sans prevenir... car sacha m en parlait bcp) c etait la derniere fois ou il etait revenu vers lui...alors qu il m avait colle au jaf en demandant une garde exclusive en pretextant que mon fils pouvait etre en danger chez moi.... c est a partir de ce jour que la guerre a ete vraiment declaree pour moi car cela aurait pu aller tres loin! Pendant 4 ans il a fait des allers et venus a sa guise dans la vie de notre fils et j ai jamais rien dit car oui c etait le pere de mon fils et je n avait pas envie de le couper de lui ( je voulais que ce soit un choix de sa part a mon fils c etait a lui d en decider pour moi) j ai donc ete a contre courant de tout le monde qui me disait mais celine tu peux pas accepter ca....
et puis a partir de ce jour oui j ai baisse les bras et j ai decide de reagir a sa hauteur en lui faisant appliquer la lettre le jugement prononcé il devait cesser de n en faire qu a sa tete et comprendre qu il ne pouvait pas faire tout ce qu il souhaitait....

Bref j ai un peu deballe le sac...pour en revenir au sujet donc ceyba sacha des que je l ai su qu il etait parti je lui ai dis mais il savait que ca arriverait....
et je pense qu il a mieux vecu la separation depuis ce jour car il savait son papa loin et avait une bonne raison de ne pas le voir.... mais je sais qu il pense souvent a lui

Apres quoi lui dire? Il sait que je ne cautionne pas les agissements de son pere... et a cote de ca je lui dis qu il a le droit de l aimer et penser a lui...d etre triste....d etre en colere.... il m en parle peu en fait....

Mais je ne sais meme pas s il reviendra vers lui ou non...et je me demande meme si je ne doit pas faire une demarche en justice et je ne sais meme pas si je dois le faire ? A qui m adresser?
Parce que la ca veut dire que si ca se trouve il reviendra dans plusieurs annees et comme une fleur aura le droit d exercer son droit de garde un week end sur 2 et la moitie des vacanced en ayant plus eu de contact du tout avec mon fils??? Est ce que je dois laisser faire ca??? Est ce qie je dois preserver mon fils??? Je ne sais meme pas ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 15:58

tu veux faire plaisir a ton fils achète lui ça , ché chuper bon :

https://www.avosassiettes.fr/petit-lu-moelleux-toute-lemotion-et-le-plaisir-lu-dans-une-version-moelleuse/

moi j'ai pris nature ....bon après ça fait cher le paquet mais bon un p'tit caprice de temps en temps .....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 16:06

Cobra a écrit:
tu veux faire plaisir a ton fils achète lui ça , ché chuper bon :

https://www.avosassiettes.fr/petit-lu-moelleux-toute-lemotion-et-le-plaisir-lu-dans-une-version-moelleuse/

moi j'ai pris nature ....bon après ça fait cher le paquet mais bon un p'tit caprice de temps en temps .....

Il a la gastro!!! Lol on va eviter le chocolat un peu bigsourire
mais t es mignon de penser a lui bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 20:36

Peut-être faut-il se placer du côté pragmatique tout en laissant planer une petite ouverture.

Lui dire que seules les personnes qui ont une pensée pour lui sont celles qui l'aiment et peuvent valoir alors à ses yeux le titre de parents ou de proches. Sinon à rester dans cette illusion, le risque de rajouter à la blessure émotionnelle, des pensées de dépendance unilatérale qui l'enfermeront dans un schéma malsain, sera présent : il faut qu'il passe à autre chose.

Mais il faut aussi qu'il puisse accueillir à nouveau son géniteur comme un véritable parent lorsque celui-ci montrera des signes d'intérêts et d'affections; il ne faudrait pas que votre fils verrouille une porte qui empêche son père de rentrer quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 20:53

plume a écrit:
Peut-être faut-il se placer du côté pragmatique tout en laissant planer une petite ouverture.

Lui dire que seules les personnes qui ont une pensée pour lui sont celles qui l'aiment et peuvent valoir alors à ses yeux le titre de parents ou de proches. Sinon à rester dans cette illusion, le risque de rajouter à la blessure émotionnelle, des pensées de dépendance unilatérale qui l'enfermeront dans un schéma malsain, sera présent : il faut qu'il passe à autre chose.

Mais il faut aussi qu'il puisse accueillir à nouveau son géniteur comme un véritable parent lorsque celui-ci montrera des signes d'intérêts et d'affections; il ne faudrait pas que votre fils verrouille une porte qui empêche son père de rentrer quand le moment sera venu.

Pour ca que j ai accepte bcp de chose malgré moi plume, pour mon fils je ne veux pas faire de choix pour lui et c est tres difficile pour moi de rester neutre parce que cet homme la au joir d aujourd hui je le deteste mais vraiment ... et je ne suis pas une personne rancuniere mais la il a ete trop loin pour moi...
il a essayé de m eloigner de mon fils... la chair de ma chair de plus en m accusant injustement et ca je ne peux pas le cautionner...je donne tjr tout pr essayer de faire au mieux pr mon fils et ca c etait un coup de poignard dans le dos...
Cet homme il juste jamais accepte notre separation il souffre ( et ca moi je pouvais l entendre) du coup ce qu il voulait c etait me voir souffrir autant que lui....il n accepte pas que moi j aille bien...
Sauf que cet homme meme apres notre separation , ou il m a quand meme jeté a la rue ... j ai retrouvé un logement etc quand j ai voulu recuperee mes affaire j ai tout retrouvee dehors...et puis une semaine apres je le retrouvais a pleurer devant moi reviens... Non je ne reviendrai pas jamais!
Et puis s en ai suivie sa depression.... son chantage au suicide ...il s est enfermee la dedans et la encore j ai été la seule a etre presente quand il m appelait " je crois que j vais faire une connerie" il s est mit tout le monde a dos et moi j etais la car il etait le pere de mon fils et que bien evidemment je devais agir dans ce sens ....
Enfin bref tout ca pour dire que j ai toujours ete la pour lui malgré meme si je ne l aimais plus ... meme si je ne serai jamais retourné vers lui et voila comment il m a remercié je pense que ma rancoeur est legitime pour le coup...
Et aujourd hui c est mon coeur de maman qui saigne car je m en veux enormement de lui avoir donner un pere tel quel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 21:11

Au moins vous servirez d'exemple à votre fils pour qu'il ne tombe pas dans les mauvais choix. C'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 21:17

Trop bonne .... trop conne?! Pour le coup je pense que je ne me referais pas...
par contre il est clair que j enseignerai a mon fils a ne pas faire les memes erreurs que moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 21:22

Peut-être que cela ne suffira pas, car il y a tellement de choix à faire dans des domaines si variés de la vie (éducation, orientation, etc..) qu'il faudrait des structures pour les femmes seules ou non, pour aider les familles sur un certain nombre de choses. Je n'ai pas l'impression que cela existe à moins que je me trompe. Des sortes de parrains expérimentés...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 21:27

Possible qu'avec le transit de Jupiter sur son Soleil il trouve son père spirituel ( ou une sorte de ... ) via le sport par exemple .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 21:53

Enfant j'ai fait en club du tennis et du judo . Le foot je ne saurais pas dire car je n'en ai jamais fait en club . Je preferai de loin aller au judo et j'aimais beaucoup, l'ambiance etait tres bonne . On etait plus entre copains que contre des adversaires comme c'etait au tennis . On etait que 5 ou 6 par groupe au tennis et au judo beaucoup plus . Le tennis c'etait le mercredi apres midi et le judo il y avait 3 seances par semaine, le mercredi apres midi et le soir 2 autres jours dans la semaine . On pouvait venir a toutes les seances si on voulait . Il y avait des seances d'essai gratuites pour les nouveaux la ou je vivais, je sais pas si ca existe encore .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 22:12

Ah moi aussi le tennis c'était le mercredi aprèm, et exactement on était 5-6 par groupe, souvent par tranche d'âge ou par niveau. En plus selon les affinités qui se crééent, d'une année sur l'autre ceux qui faisaient les groupes faisaient en sorte qu'on soit avec les copains-copines. Au pire on demandait à être avec telle ou telle personne, ça le faisait aussi Wink

La gym, on était toutes mélangées par contre, donc même si on n'aimait pas certaines tronches on faisait avec lol Mais comme on était 3-4 années mélangées, on trouvait toujours le moyen de se faire des copines ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 22:13

Cami je viens de percuter que t'étais un mec !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 22:15

Neptunia a écrit:
Cami je viens de percuter que t'étais un mec !!!!!!

T'inquietes pas j'ai l'habitude ici lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 22:37

Oui ca existe toujours les cours d essai....
moi je faisais de la danse 3h par semaine... j ai fais du tennis... du taekwendo... aussi...
mais j avais une grand mere disponible pour m emmener a tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 23:03

cami a écrit:
Neptunia a écrit:
Cami je viens de percuter que t'étais un mec !!!!!!

T'inquietes pas j'ai l'habitude ici lol

ça va alors je suis pas la seule Very Happy

J'espère que sa gastro va mieux !!!
(et au passage j'adore son prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 23:17

Merci :)

Oui ca commence a rentrer dans l ordre mais elle etait violente le pauvre ahhhh c est la que tu te rends compte que tu es heureuse que la machine a laver existe bigsourire
mtn je croise les doigt pour ne pas la choper!!! wish

Sacha " alexandre en russe... et j ai appris pendant les vacances que c etait aussi un prenom indien sur un marché ( je lui ai fait faire un bracelet le mec m a tenu tout un discours) qui voudrait dire le guerrier, fort et courageux
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 10:02

coucou célinasachou,

j'ai lu tous les posts concernant le sport et ton fils... à mon avis, faire du poney de temps en temps peut l'aider à développer la persévérance (il en faut pour faire avancer ces poneys si têtus!) lol

mais surtout cela m'ai aidé à développer de la confiance en moi... je t'explique si cela peut t'apporter un témoignage de +. En faisant de l'obstacle, il faut maîtriser son désir de sauter l'obstacle... si fort que le poney ou le cheval saute aussi.
Or j'avais d'un côté un gros manque de confiance en moi ( Mars R conjonction0° Neptune ) et de l'autre côté une hyper sensibilité difficile à maîtriser (avec la Lune en apex d'un T-carré, donc en carré90° à Lune et à Mercure aussi)...

Or le poney m'a aidé aussi donc à réguler ma sensibilité (bon quelquefois je lui confiais mes trop-pleins affectifs ) et en même temps à sortir à l'extérieur, à surmonter mes peurs... un cheval est hypersensible, quand il est gagné par tezs émotions et qu'il part au galop, il faut bien à un moment arriver à réguler ses émotions débordantes... pour revenir au pas.

Comme son Mars est aussi en lien avec Jupiter, je me suis permise de raconter tout cela. Voilà sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 14:53

Céline ton histoire me rappelle la mienne : je me suis retrouvée seule avec mon fils, le papa nous a tourné le dos, tout en réclamant le gosse j'en passe. Je pensais comme toi " ah c'est son père etc..." Après un paquet d'années j'ai compris que père ou pas père il faut protéger son fils, car c'est une souffrance invisible qu'ils ressentent les pauvres, quand ils ne se sentent pas en sécurité (justement) avec des papas trop instables, qui disent ceci et ne respectent pas les paroles, qui disparaissent des années et reviennent comme une cerise sur la gateau en pensant que tout leur ai du.

Tu n'as pas d'autre choix pour l'instant que de composer avec cette réalité, et toi tu sais ce que tu vaux, tu sais que tu donnes le mieux à ton fils c'est ce qui compte. Perso j'avais dit à mon fils à ses 4 ans : "je ne sais pas si papa reviendra un jour te voir, mais il vaut mieux ne pas y compter, c'est comme ça".

Je te souhaite de retrouver un amoureux qui assure et de pouvoir revivre une belle histoire avec un homme. Ils ne sont pas tous des irrésponsables immatures.

Je souhaite de tout coeur que ton fils puisse d'une façon ou d'une autre se nourrir de l'energie masculine dont il a besoin pour se former intérieurement en tant qu'homme coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 15:08

Merci ceyba tu es gentille smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un sport pour mon fils - Page 2 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sport pour mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un sport pour mon fils - Page 2 Pierre12 Un sport pour mon fils - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~