Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn sport pour mon fils - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUn sport pour mon fils - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un sport pour mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour bouquet
J'aimerais inscrire mon fils a une activité sportive de loisir....
J'aimerais pouvoir lui trouver une activité qui puisse lui faire gagner de la confiance en lui ( je trouve qu'il en manque au niveau moteur) e
t j'irai plutôt penser à sport collectif ( pour qu'il apprenne la notion de partage en équipe ... Fils unique vivant seul avec sa maman).
D'après son TN pourriez vous m'orienter un peu vers choix qui lui serait adapté selon l'astrologie?

Un sport pour mon fils - Page 3 Screen12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 22:21

Je reviens vite fait sur le sujet ... petit bouchon est décidé a s inscrire cette année au RUGBY ! Very Happy on va tester ca incessement sous peu... wish je pense que ca lui ferait un grand bien de pratiquer une activité sportive ...

Il s eloigne de tous les fouteux de la famille :)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 22:34

Ah la question qui revient tout les ans on est dans la même à la maison. Le mien veut continuer le foot ce qui ne me rejouit pas mais c'est son choix il continuera...Après je vais le mettre à la musique si c'est le matin pour qu'il apprenne le solfège, il n'est pas très motivé mais s'il veut apprendre la batterie il faut passer par là !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 22:46

Mon fils n a jamais voulu rien faire jusqu ici ... c est la premiere annee ou il est motivé j aimerais bien qu il trouve une activité qui lui plaise aussi :)

Perso j m enfiche il peut faire tout ce qu il veut moi j suis ouverte a tout :)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 22:52

C'est bien s'il est motivé ! Nous on a vu l'effet du club de foot et sa mentalité sur notre loulou, beaucoup de petits keke boy j'ai pas envie qu'il se nourrisse de ça... Après le foot je m'en fous c'est les mentalités, la pression d'être tous les we aux plateaux et pendant les vacances aux stages bref l'emprise est forte....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 22:58

J'ai fais de la boxe auparavant ^^ c'est toujours bien de savoir utiliser les poings pour se défendre . Mais j'ai un coté aussi artiste, poète ou amateur de musique et je chante dans un groupe, j'ai du mal à rester une journée sans musique .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2019 - 6:05

Avec le succès de filles de l’équipe de France de foot , les licences augmentent .

Pour le Hand c'est pareil

Par contre j'ai des gros doute sur le rugby : équipe de France en berne , accident chez les jeunes , sport plus violent que dans le passé .

Bon après je surfe sur le succès des équipes nationale , ça n'empêche pas évidemment de tenter l'essai .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2019 - 8:11

Cobra a écrit:
Avec le succès de filles de l’équipe de France de foot , les licences augmentent .

Pour le Hand c'est pareil

Par contre j'ai des gros doute sur le rugby : équipe de France en berne , accident chez les jeunes , sport plus violent que dans le passé .

Bon après je surfe sur le succès des équipes nationale , ça n'empêche pas évidemment de tenter l'essai .

Heu... tu veux me faire reculer? laugh deja quand il me parle de ses protections pour les dents ca me défrise ...mon petiiiiit bouchonnnn laugh

Bon j espere que c est pas trop violent quand meme... tt le monde me dit qu il a la carrure pour.
Il est grand et carré pour son age (je sais pas de qui il tient ca... )

Moi non plus j aime pas trop la mentalité au foot Ceyba. Le rugby j connais pas trop dc on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2019 - 8:20

là il débutera donc ça va , il verra à la longue ...si il persévère bigsourire , parce qu'une décision sous Soleil-Mars c'est assez Bélier ....et quand Bélier est jeune c'est oui oui oui ! .....puis après rooh ça m'énerve , j'en ai marre lol ....pas tout le temps non plus hein !? lol ! .....bon après il y a Saturne en trigone donc ça peut donner plus de persévérance , reste à voir le rapport à l'autorité ....et tomber sur un bon prof .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2019 - 9:35

Tite Céline, Fistounet a fait son choix....c'est super....Il me semble nécessaire qu'il suive son choix personnel dans cette décision Wink ....
Ne te pose pas trop de questions, je trouve que le rugby "forge" des jeunes sainement de ce que j'ai pu constater dans mon entourage.... up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2019 - 10:20

Oui de toute facon l essentiel c est qu il fasse ce qui lui plait déja il va tester on verra bien apres....

Les cours sont le samedi dc je dois dire que ca m arrange aussi car meme si je rebosse apres ca ne devrait pas poser de probleme pour le faire poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 13:45

Bon petit chou à commencé son premier cours de rugby ce matin

Un sport pour mon fils - Page 3 Astrot74

Alors la première chose je dirais "essentielle" c est que ça lui a plu et qu il veut poursuivre... Very Happy
Il va falloir qu il prenne de l assurance... Mais bon c est tout nouveau pour lui et les autres pratiquent déjà depuis plusieurs années et surtout c est un milieu qu il ne connaissait pas du tout.
Il a un super prof qui prend bien en compte le fait qu il ne connaît pas et prend bien le temps de bien tout lui expliquer c est cool up
Bon je pense que ça devrait lui faire du bien dans sa masculinité lui qui est souvent entouré de femme... Il pourra retrouver ce côté avec le sport...
Voili, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 13:56

...Fistounet a fait son propre choix personnel... up (il "travaille" son ascendant Wink )

"Bon je pense que ça devrait lui faire du bien dans sa masculinité lui qui est souvent entouré de femme... Il pourra retrouver ce côté avec le sport... "

Tu as tout à fait raison Mamancéline, c'est un sport ....viril. up
Petite remarque astrologique: la maison IX (exploits sportifs), est en sagittaire dont le maitre, jupiter se fait transiter actuellement par uranus dans sa I (analogie avec le bélier...)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 14:04

En fait depuis tt à l heure je cherche à regarder sur les transits pour lui... Et je restais bloquer sur la M5 et son Maître dc la lune...
Uranus est d ailleurs au carré de sa lune...

Bon sinon on verra bien comment ça évolue... Il a jusqu a la fin du mois pour essayer avant de s inscrire... Mais il a l air motive

On vient d aller acheter un ballon... Maintenant que j ai compris un peu les règles bigsourire je vais l entraîner un peu histoire qu il ne se sente pas à la ramasse vis à vis des autres et qu il ose plus aller de l avant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 14:22

Pour moi, c'est surtout un "trait de sa personnalité" : celui des décisions de son ascendant bélier dont mars est le maitre....
Une V en lion ? affirmation de son soleil en...sagittaire, maison des "exploits" sportifs comme je l'ai indiqué plus haut....
...c'est ainsi que je vois les choses.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 14:45

Affirmation tout court lol on est en plein dans : " c est moi qui décide pour mon corps"
Soit, Oui mais moi je dois t enseigner les règles d hygiène aussi alors va te laver lol
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 21:50

Bonsoir,
De ce que je vois de premier abord, de manière "superficielle", j'aurais bien vu un sport de combat : style judo, karaté etc. (apprentissage du respect de l'autre, de la discipline etc.)
Cependant le rubgy est très bien aussi
De toute manière avec un AS Bélier et un Soleil en Sagittaire : l'énergie risque d'être important donc apprendre à gérer cette énergie avec un sport est d'autant plus nécessaire
Je sors totalement du sujet mais votre fils s'intéresse t'il à l'armée, forces de l'ordre en général ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 22:35

Bellaastro a écrit:
Bonsoir,
De ce que je vois de premier abord, de manière "superficielle", j'aurais bien vu un sport de combat : style judo, karaté etc. (apprentissage du respect de l'autre, de la discipline etc.)
Cependant le rubgy est très bien aussi
De toute manière avec un AS Bélier et un Soleil en Sagittaire : l'énergie risque d'être important donc apprendre à gérer cette énergie avec un sport est d'autant plus nécessaire
Je sors totalement du sujet mais votre fils s'intéresse t'il à l'armée, forces de l'ordre en général ?

Bonsoir. Heu... Mon fils a 7 ans bientot 8 :)
Il voudrait être à ce jour soigneur pour animaux...
Et fait une liste de métiers qu il ne fera pas car il y a " trop de risques" dont pompier, policier etc
Donc non 😉 en tout cas pas à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 23:59

D'accord, c'était plus par curiosité vis à vis de son thème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 7:04

Soigneur pour animaux il y a aussi des risques , ça dépend évidemment de quel animal .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 10:54

Sagittaire = les chevaux ou autre grand animaux Wink

Rugby= football ... Un sport d'équipe c'est bon !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 11:10

Ce qui l attire pour instant c est de travailler dans un zoo... Mais bon il a encore bien le temps de changer 😉
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 12:34

il va te ramener un éléphant à la maison bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 12:58

Cobra a écrit:
il va te ramener un éléphant à la maison bigsourire

Bien que j adore les éléphants... Heu je manque de place lol
Et puis comment dire pour l instant il me ramène des animaux et c est surtout bibi qui s en occupe bigsourire





Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 23:35

Hello ,
Je fais un petit retour ici maintenant qu il est un peu fixé...
Bon bah contre toute attente pour le moment en tout cas il s est dirigé vers la natation , c est sa deuxième année et il adore ça .
Il voudrait également apprendre à faire de la plongée .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un sport pour mon fils - Page 3 Profil11
Un sport pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour mon fils
Un sport pour mon fils - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sport pour mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un sport pour mon fils - Page 3 Pierre12 Un sport pour mon fils - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~