Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FERTILITE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFERTILITE I_icon11Voir ses messagesFERTILITE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 21:13

Salut Forum bouquet

Petite question : Comme certains le savent déjà sur le forum, je suis en pleine période de changements de vie (on doit aller visiter nos premiers apparts à Marseille en juin), et surtout en train d'essayer de faire un bébé !

Bon, jusqu'à peu, même si l'envie de bébé était là, j'étais super stressée par trop d'autres trucs autour de moi, environnement, boulot etc.. et je ne me suis pas vraiment donnée à fond ! lol
Mais depuis 3 mois, on peut dire qu'on est plus que motivés !! Calins tout le temps, et rien........

Alors rien de grave, ma gynéco me dit que ça peut prendre des mois, voire un an ou deux, mais chaque mois est vécu comme une nouvelle déception (même si je relativise Wink ). Et elle a pas l'air de capter que j'ai 35 ans et plus la vie devant moi !

Je me pose des questions sur mon amoureux, est-ce qu'il pourrait avoir des soucis de fertilité ?
Est-ce qu'on pourrait être incompatible physiologiquement ? (Parais que ça existe...doute2 ).

Est-ce que vous savez si l'autotest (le truc pour tester la fertilité masculine) vendu en pharmacie est fiable ?

En astro, ça peut être quoi les signes d'infertilité chez un homme ?

Et tout ce que vous pourrez me donner comme conseil pour favoriser la fertilité...

Cévennes : je pense bien à faire le poirier après chaque rapport ! Wink

Mon TN dans mon profil.
Et celui de mon chéri ci-dessous (avec les progressions):
FERTILITE Astro_21

Et notre composite :
FERTILITE Astro_22

Merci d'avance pour vos conseils !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 21:43

J'allais te parler du fameux poirier!!! Lol mais visiblement la consigne est déjà passée Wink

Je ne savais même pas qu'il existait des test de fertilité masculine en pharmacie sorti

Bon j'ai pas eu trop de soucis de mon côté mais par contre pas mal de copines dans mon entourage ont un peu galérer...
Alors pour ce qui est d'améliorer la fertilité masculine...bah je sèche je ne sais vraiment pas....

Par contre je sais que chez les femmes le stress, l'anxiété etc ça peut jouer sur la fertilité ...peut être qu'il faudra attendre d'être vraiment dans ton nouveau chez toi enfin posée et l'esprit plus tranquille pour que ça marche Wink

As tu des cycles régulier? Car déjà ça ça aide... Tu peux trouver les moments les plus favorables pour l'ovulation... Même si je trouve pas ça très naturel pour le coup ça fait un peu calculé et parfois ça peut bloquer ces messieurs...( C'était le cas pour ma meilleure amie) . Elle était tellement devenue obnubilée par cette envie de grossesse et voyant le temps qui passait etc...( Ce que je peux comprendre). Les gynéco préfèrent attendre un certain temps ( assez long parfois ) avant de proscrire des tests de fertilité...
Dans leur cas ils n'étaient pas stérile ni l'un ni l'autre mais se mettait juste trop de pression qui bloquait la chose... Du coup ils ont eu recours non pas à une fiv mais juste à une insémination et elle est tombée enceinte du premier coup.

J'ai un autre couple d'ami qui eux par contre ont vraiment galérer... Ses ovules rejetaient les zozo de son partenaire... Même en fiv ils prenaient rarement .... Au bout de 10 ans ils ont quand même réussi , elle doit accoucher dans 2 mois!!!! Very Happy love

J'ai ma collègue qui elle c'est son mari qui a des soucis mais il n'est pas complétement stérile... Ils ont essayer les fiv pendant 2 ans, mais elle l'a très mal vécu et ont finalement décidé d'abandonner et d'adopter....

J'ai une maman de ma crèche... Je garde sa fille adoptée ... Après plisieurs tentative de fiv négatives ils ont décidé d'abandonner et d'adopter... Ils ont eu une petite fille adoptive de 2 mois assez rapidement ils ont eu de la chance.... Et 1 mois après avoir accueilli cette petite elle est tombé enceinte love

Tout ça pour dire que je pense qu'il y a une grande part de psychologie la dedans et que tu entendras de tout!
Que chacun est différent ...
Je pense qu'il est important de ne pas mettre une certaine pression la dedans... Après tout c'est censé être le fruit d'un amour,d'un bon moment partagé en couple et non pas un objet obsessionnel ( mais ce n'est que mon avis... Et je me doute que l'attente dois être longue et poser nombreuses questions...mais je suis peut être pas la mieux placée pour parler car je n'ai pas eu ce problème mais justement moi je pensais vraiment que j'allais mettre du temps au contraire ( dc aucune pression, aucun calcul dans les rapports, rien de rien et il est arrivé de suite)...j'ai juste fait le poirier justement Wink

Sinon je te conseille de parler de tes inquietudes à ta Gygy... Et même ne pas hésité à le refaire pose lui toutes les questions que tu te pose...elle fera en sorte de te rassurer... Et vous fera passer des examens...

Je ne sais pas si mon discours t'apportera grande aide...en tout cas sache que je te souhaite du fond du cœur ce petit bout!
méditation
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 22:14

Bonjour Lilith13 à première vue, je ne pense pas que ton mari ai un problème de fertilité, avec sa VIII en Poissons (signe d'eau) ...
un Pluton domicile (bien aspecté ), et en bon aspect a Jupiter maître de V qui est très bien rempli.
Sauf peut-être que l'aspect d'opposition sur l'axe V-XI peut gêner parfois la fécondité...
Y'a aussi Saturne en Scorpion met plus de temps pour concevoir une famille (IV)

À mon avis, il faudra miser un transite harmonique répété dans le ciel qui permettrai de rétablir quelque chose qui ne va pas.... -> l'aspect d'opposition180° formé entre sa Lune et Jupiter Neptune pour augmenter ses chances de faire un bébé baby

Surtout ne te décourage pas, si un truc pour augmenté la fertilité me vient, je te le dirai smack bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 9 Mai 2018 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 22:14

Salut Céline,

Merci pour ton message et tous ces exemples que tu donnes !
C'est sûr que la psychologie joue beaucoup, et jusqu'à peu, je ne me sentais pas prête du tout..!
J'avais pas mal de choses à soigner du côté de la lignée des utérus (toutes les femmes au-dessus de moi, ma mère, mes grands-mères etc..) ont eu beaucoup de problèmes avec les grossesses : avortements à répétition , fausses couches, grossesses extra-utérine, trompes ligaturées etc.. bref, une petite hécatombe ! 4 ans que je bosse là-dessus, je crois que j'ai déjà soigné beaucoup de choses, et que je me sens enfin vraiment prête !

Oui tu as complètement raison pour le stress et pour le nouveau lieu de vie. Je pense que c'est totalement lié, qu'il me faut mon petit nid douillet et tout et tout... Mais comme je n'ai pas non plus envie d'attendre le déménagement, autant commencer tout de suite à se mettre dans le bain !! sourire

Pour la sexualité, c'est clair que de focus sur le 14ème jour (oui mes cycles sont assez réguliers !), c'est un peu pénible... j'ai toujours fait l'amour naturellement, et là, c'est vrai que je compte ! Mon chéri est sympas, lui et sa lune cancer ne sont pas du tout exaspérés par ce sexe procréatif lol

En tous cas dans tes exemples, beaucoup de couples avec difficultés (et de nos jours, tu penses aussi à toutes les merdes qu'on ingurgite et qui rendent stériles... parait que les hommes sont de moins en moins fertiles de nos jours... frappe ).

Après, c'est vrai que c'est difficile de ne pas y penser... je me dis aussi 'stop, n'y pense pas, mais c'est toujours là dans un petit coin de ma tête.. et je stress à cause du temps qui passe... je me dis que j'ai peut-être laissé passer ma chance..(avortement)...

Ma gynéco a pris sa retraite il y a deux mois, je me sens abandonnée... et j'aime pas du tout la nana qu'elle m'a conseillée, une super sévère et moralisatrice, j'ai failli lui en coller une. Du coup j'en cherche une autre. Et oui, ils sont super chiants à ne pas vouloir te faire de tests de fertilité avant des plombes...

Merci Céline en tous cas smack

PS : Et je continue de faire le poirier !! lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 22:21

Céleste a écrit:
Bonjour Lilith13 à première vue, je ne pense pas que ton mari ai un problème de fertilité, avec sa VIII en Poissons (signe d'eau) ...
un Pluton domicile (bien aspecté ), et en bon aspect a Jupiter maître de V qui est très bien rempli.
Sauf peut-être que l'aspect d'opposition sur l'axe V-XI peut gêner parfois la fécondité...
Y'a aussi Saturne en Scorpion met plus de temps pour concevoir une famille (IV)

À mon avis, il faudra miser un transite harmonique répété dans le ciel qui permettrai de rétablir quelque chose qui ne va pas.... -> l'aspect d'opposition180° formé entre sa Lune et Jupiter Neptune pour augmenter ses chances de faire un bébé baby

Surtout ne te décourage pas, si un truc pour augmenté la fertilité me vient, je te le dirai smack bouquet

Merci Céleste bouquet
Et une lune cancer le monsieur ! Bien vu pour le saturne en 4 (maitre du soleil), un foyer sur le tard ! up

Quand tu dis de miser sur les aspects harmoniques pour "rétablir quelque chose qui n va pas", tu veux parler des transits par sextile ou trigone qui viendraient solliciter son opposition Lune - Jupiter Neptune ? Comme par exemple le futur aspect d'Uranus en taureau (qui fera un sextile à sa lune) et un trigone à son amas Mercure Jupiter Neptune ?

Et n'hésite pas si tu as des recettes de grands-mères pour stimuler la fertilité !! Je prends !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 22:39

Non... pas Uranus car il n'est pas concerné.... je pensais plus a un aspect qui se répète entre les mêmes planètes qui sont impliquée dans l'opposition180° (V-XI) c'est cette opposition qui faut encourager par un aspect répété entre les mêmes énérgies, mais avec des harmoniques.
Je n'ai pas d'éphéméride sous la main, mais par exemple, en Rs s'il y a un aspect harmonique entre Neptune Poissons et Jupiter en Scorpion
vérifie si dans le ciel, l'une des deux passe en transite faire un aspect harmonique à ses même planètes opposée dans le natal... Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 23:07

Céleste a écrit:
Non... pas Uranus car il n'est pas concerné.... je pensais plus a un aspect qui se répète entre les mêmes planètes qui sont impliquée dans l'opposition180° (V-XI) c'est cette opposition qui faut encourager par un aspect répété entre les mêmes énérgies, mais avec des harmoniques.
Je n'ai pas d'éphéméride sous la main, mais par exemple, en Rs s'il y a un aspect harmonique entre Neptune Poissons et Jupiter en Scorpion
vérifie si dans le ciel, l'une des deux passe en transite faire un aspect harmonique à ses même planètes opposée dans le natal... Very Happy

Oki !!
Alors Neptune rien de spé. Par contre, Jupiter va rentrer en sagittaire et repassera sur cette opposition dans 17 mois environ... ouh, c'est long ! Sinon, y'a les rapides qui vont passer en cancer cet été..

J'avais pensé à Uranus car au natal mon compagnon a Uranus sur la pointe de la 5, et moi, Uranus sur cuspide de 11 (encore l'axe 5-11). Et en entrant en taureau, Uranus va solliciter toutes nos planètes début Scorpion , Cancer , et Capricorne ! + le FC pour lui. Et Uranus arrive sur l'asc du compo !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 23:39

Mon exemple etait pas bien bon... excuse moi je suis a l'exterieur...
Mais la Lune aussi est impliquée... c'est une rapide,
donc à chaque mois lors de l'ovulation,
observe les transites qu'elle fait avec Jupiter et Neptune dans le ciel et dans son natal Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 5:27

J'avais posté une vidéo d'une astrologue russe pour maximiser les chances de conception, avec les cycles lunaires..là revoilà si ça peut d'aider

https://www.youtube.com/watch?v=L9OARssHypU

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 7:01

Si , et seulement si , c’est mon intuition c’est imminent ( en regardant son TN à lui ) ; sinon du point de vue astro je dirais à la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 9:04

lilith13 a écrit:
Pour la sexualité, c'est clair que de focus sur le 14ème jour (oui mes cycles sont assez réguliers !)
Pareil que Celeste, je ne vois pas tellement de signes d'infertilité dans son thème.
3 mois c'est pas si long, d'autant pour que ce qui est du 14ème jour, ce n'est en fait pas "pile" à ce moment (un peu comme les aspects à en astro lol )

Pour te faire part de mon expérience, une fois que j'avais décidé, avec l'accord de monsieur qu'il était temps de faire une petite famille, j'ai arrêté la pilule en janvier en cours de plaquette. En février, on l'a fait pile le 14ème jour -j'avais pas prévenu mon homme que c'était parce que c'était un bon jour: autant pas casser l'ambiance et la sponténaïté du côté de monsieur.
Puis j'ai lu qu'en fait le mieux pour la fécondation c'est d'avoir un rapport plutôt de 3 jours avant à un jour après l'ovulation. En effet, les ovocytes de nous mesdames, qui se font le 14ème jour pour un cycle régulier, ne vivent que 24 heures. Et un spermatozoïdes met plusieurs heures à atteindre ce fameux ovocytes ...mais un spermatozoïde vit environ 72 heures !
D'où l'intérêt de faire crac-crac plutôt en période pré-ovulatoire pour qu'au moment où l'ovocyte est expulsé les spermes sur les starting blocks aient déjà commencé leur remontée. C'est ce que j'ai appliqué en mars, mois où je suis cette fois tombée enceinte.
Préviens pas monsieur -de toute façon il le sait déjà que vous voulez un enfant-, mais toi surveille ton calendrier pour pas louper le coche les 5 jours propices (mois j'avais loupé J-3, monsieur s'étant endormi avant que j'ai eu le temps de le "chauffer" et m'y étais mise de J-2 au jour de l'ovulation. A J+1 pas l'occaz). Bonne chance wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 9:14

christinellas a écrit:
lilith13 a écrit:
Pour la sexualité, c'est clair que de focus sur le 14ème jour (oui mes cycles sont assez réguliers !)
Pareil que Celeste, je ne vois pas tellement de signes d'infertilité dans son thème.
3 mois c'est pas si long, d'autant pour que ce qui est du 14ème jour, ce n'est en fait pas "pile" à ce moment (un peu comme les aspects à en astro lol )

Pour te faire part de mon expérience, une fois que j'avais décidé, avec l'accord de monsieur qu'il était temps de faire une petite famille, j'ai arrêté la pilule en janvier en cours de plaquette. En février, on l'a fait pile le 14ème jour -j'avais pas prévenu mon homme que c'était parce que c'était un bon jour: autant pas casser l'ambiance et la sponténaïté du côté de monsieur.
Puis j'ai lu qu'en fait le mieux pour la fécondation c'est d'avoir un rapport plutôt de 3 jours avant à un jour après l'ovulation. En effet, les ovocytes de nous mesdames, qui se font le 14ème jour pour un cycle régulier, ne vivent que 24 heures. Et un spermatozoïdes met plusieurs heures à atteindre ce fameux ovocytes ...mais un spermatozoïde vit environ 72 heures !
D'où l'intérêt de faire crac-crac plutôt en période pré-ovulatoire pour qu'au moment où l'ovocyte est expulsé les spermes sur les starting blocks aient déjà commencé leur remontée. C'est ce que j'ai appliqué en mars, mois où je suis cette fois tombée enceinte.
Préviens pas monsieur -de toute façon il le sait déjà que vous voulez un enfant-, mais toi surveille ton calendrier pour pas louper le coche les 5 jours propices (mois j'avais loupé J-3, monsieur s'étant endormi avant que j'ai eu le temps de le "chauffer" et m'y étais mise de J-2 au jour de l'ovulation. A J+1 pas l'occaz). Bonne chance wish
Oui 3 jours avant!!! Et je précise que les 14 jours c'est pas pour tout le monde!!!! J ai des cycles de 25 jours forcément l'ovulation ne se fait pas au même moment.... On calcule le nombre de jours entre 2 cycles et on divise par 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 11:59

"Est-ce que vous savez si l'autotest (le truc pour tester la fertilité masculine) vendu en pharmacie est fiable ?"


Je ne sais pas pour cet autotest, mais je pense qu'il vaudrait mieux voir un médecin pour prescription d'un spermogramme, par exemple, ou autre ? pour vérification....

En astro, ça peut être quoi les signes d'infertilité chez un homme ?


Pour moi, la fertilité (soyons positifs dans la question) chez un homme, astrologiquement, c'est pluton avec mars.....
Si j'ai bien vu Monsieur a cette conjonction sur la pointe de la IV ? ....et le saturne plus loin, toujours dans la IV a été transité par jupiter, le sera de nouveau et Re encore, structure d'une famille ? ....(ou pte changement de lieu concernant le foyer ?)
Quid au passage de jupiter sur la conjonction mars/pluton à la pointe de la IV ? quid du transit céleste mars/pluton (toujours plus ou en moins en activité....)sur son soleil natal ? (si j'ai bien vu...)...
Quid...à la fin de l'automne ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 12:45

Bonjour Lilith13
Un seul conseil, prend de l'acide folique (un comprimé/jour)- En vente libre en pharmacie.
L'acide folique est essentiel pour tomber enceinte et maintenir un début de grossesse...
Et entre 75% et 80% des femmes sont en carence....
Tu auras beaucoup de mal à tomber enceinte si tu es en carence....
Je croise les doigts pour toi....
wish smack
FERTILITE Chauvi10
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 13:07

BOnjour

pour le calcul du jour théorique de l'ovulation,
- prendre le total du cycle par exemple 22 jours
- oter 14 jours
l'ovulation aurait lieu théoriquement le 8ème jour... C'est le cycle de la progestérone (seconde partie du cycle qui conditionne l'ovulation) si elle fait son pic => ovulation puis 14 jours après , menstrues.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 13:18

Yes Céleste, je surveille le passage de la Lune sur l'oppo Lune - Jupiter Neptune ! Prochain passage autour du 18 mai, donc je serai déjà en période d'ovulation. (Et vénus passera début cancer à ce moment-là aussi...).

Merci Alia pour la vidéo !

Cobra : J'espère que ton intuition voit juste up Pour la rentrée, je suis dac, c'est aussi ma conclusion astro...(Et Violette dit "quid pour la fin de l'automne").
Plusieurs choses à l'automne :
- Retour de Jupiter fin scorpion (sur mon trigone Jupiter Scorpion - Lune Poissons ).
- Rétro de Vénus sur nos planètes en scorpion.
- PL à 1° scorpion sur nos planètes début scorpion.
- NL à 15° scorpion sur son Saturne et mon MC.
- Rétro de Mercure fin scorpion, début sagittaire.
- Entrée du NN en cancer.
- Ma lune progressée fin cancer (trigone jupi et lune natale).
- Uranus qui secoue nos deux thèmes.
etc etc..

NB : + éclipse cet été : Une opposé à mon mercure natal (maitre de 5).
Une autre au carré de nos planètes début scorpion.

Christinellas (Et Céline): T'inquiètes, je ne suis pas active que le 14ème jour !! Je multiplie les calins entre la fin de mes règles et le 16-18ème jour... !

Par contre pour Monsieur, j'avoue que ça ne le refroidit pas du tout cette histoire de sexe procréatif.... Il est à fond ! Je dirai même qu'il redouble d'énergie. Je pense que c'est sa lune cancer, ça l'excite de faire l'amour pour faire des enfants.. Wink
Merci en tous cas !!

Violette : Pour le test chez le gynéco, ils ne sont pas très chauds. En général, ils te prescrivent des tests de fertilité quand tu essayes depuis au moins un an ou deux.

Donc fertilité pour un homme : Pluton et Mars... C'est marrant, j'aurai pensé à Jupiter...(maitre de sa 5).
Mais si on regarde Mars Pluton , oui Jupi vient de les transiter (et quand je l'ai rencontré, le NN passait sur cette conjonction). Cette année : On s'est pacsé, et on va déménager.

La lune progressée arrivera sur sa conjonction Mars Pluton dans environ 14 mois... Au moment où pour moi ça sera la PL progressée !
Et Mars va rétrograder au carré de cette conjonction Mars-Pluton pendant quelques mois. Et Uranus va venir s'y opposer pendant une bonne année. Et vénus rétrograde aussi à cet endroit là. + Plusieurs Pleine lune et NL à cet endroit. + le passage des Noeuds au carré de cette conjonction.

ça fait beaucoup !!!

Elea : Merci pour le conseil. Je ne savais pas du tout pour l'acide folique. Je vais me renseigner tout de suite !!

Merci Arkania pour le calcul ! Règles régulières en général, mais depuis que je tente de tomber enceinte, elles me jouent des tours... cycle de 22 jours, ou 28, ou 33 !! N'importe quoi ! ça sent le bébé surprise ça !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 13:50

Y a des applis portable aussi pour les cycles ... J ai opté pour " mon calendrier" Wink
Bah n'étant plus pilulisee lol ( pas besoin en tant que celib Very Happy ) il me rappel quelques jours avant quand je vais être dans le rouge!!! Hihi
Mais il donne aussi les périodes d'ovulation suis etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:16

Lilithh13 a écrit:
Christinellas (Et Céline): T'inquiètes, je ne suis pas active que le 14ème jour !! Je multiplie les calins entre la fin de mes règles et le 16-18ème jour... !
Le mieux c'est justement avant soit du du 11ème au 15ème jour. Au 18ème jour ça ne sert à rien, l'ovocyte est déjà "mort" -et même en partie dans le 15ème jour puisque sa durée de vie n'est que de 24 heures-. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:20

Lilith, sans doute ne faut-il pas...."focaliser" sur les "problèmes" féminins, évoqués le plus souvent....sans savoir si ce n'est pas Monsieur qui a un problème....de fertilité, pour avoir vu dans ma vie beaucoup de ces problèmes attribués à la...femme.

"Merci Arkania pour le calcul ! Règles régulières en général, mais depuis que je tente de tomber enceinte, elles me jouent des tours... cycle de 22 jours, ou 28, ou 33 !! N'importe quoi ! ça sent le bébé surprise ça !"


....ben, justement ce "dérèglement" me semble ....messager....à décrypter. up

Pour moi, il faut être sûr que votre couple est fertile....ensuite le destin se charge du reste en faisant ce qu'il faut..... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:22

arkania a écrit:
BOnjour

pour le calcul du jour théorique de l'ovulation,
- prendre le total du cycle par exemple 22 jours
- oter 14 jours
l'ovulation aurait lieu théoriquement le 8ème jour... C'est le cycle de la progestérone (seconde partie du cycle qui conditionne l'ovulation) si elle fait son pic => ovulation puis 14 jours après , menstrues.

oui Lilith13 c'est comme ça que j'ai appris avec Serena, j'ai fais longtemps la méthode du thermomètre et c'est toujours 14 avant la première journée des prochaines menstrues ...
une femme peut également tomber enceinte lors de ses menstruation, si son cycle est très court ( 14-17 jours)
On peut observer des symptômes physique qui indique que la période d'ovulation approche, le col de l'utérus change d'aspect ... il est plus haut, ouvert, mou et droit.
la glaire cervicale change d'aspect, elle devient plus épaise et claire ... c'est pour donner plus de chance au sperme de vivre longtemps et de se rendre au but.
La courbe de températures matinal ( prise par la bouche au moment du réveil ... presque avant de respirer lol) est un bon repère je l'ai utiliser pour toutes mes grossesses...
peu importe que les cycle ne soit pas régulier,,, à chaque mois, la courbes des température sur le calendrier fait toujours le même tracé ( la même vague) pour indiquer le jour exacte de l'ovulation... la température monte légèrement lorsque l'ovulation à eu lieu... elle vie 24 hrs. les sperme eux 72 hrs.

Arrow Serena bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:27

lilith13 a écrit:
Yes Céleste, je surveille le passage de la Lune sur l'oppo Lune - Jupiter Neptune ! Prochain passage autour du 18 mai, donc je serai déjà en période d'ovulation. (Et vénus passera début cancer à ce moment-là aussi...).

y faudrait que tu surveille pour un aspect harmonique Lilith13, pas une double opposition renforcé doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:32

Yes Christinnelas, mais comme mes cycles sont parfois déréglés (genre règles tous les 22 jours, ou 28, ou 32)... y'a des mois où j'ovule le 18ème jour.. c'est complètement bancal en ce moment... débile Là je viens de les avoir hier au bout de 27 jours. Mais si ça se trouve, je vais les ravoir dans 3 ou 5 semaines, c'est le bordel !! Yes Violette, je pense aussi que ce dérèglement est à comprendre...Moi je le vois comme une manière de me faire lâcher le contrôle Wink Tu me connais un peu depuis le temps, mon cerveau est très fort pour contrôler et le dérèglement m'oblige à lâcher prise d'une manière ou d'une autre puisque je ne sais plus vraiment quand j'ovule.

Oui Céline, j'ai l'appli !! up

Pour l'infertilité masculine, on va déjà faire le test en pharmacie, ça permet de savoir si le sperme est viable. Après, il n'est pas complet, mais comme dit plus haut, les gynécos sont très réticents à l'idée de te faire faire des tests de fertilité au bout de quelques mois d'essais...Donc non, pour le moment je ne peux pas être sure...

Merci Céleste pour le lien, je vais étudier ça de près ! smack
Ah oki, ne pas répéter l'opposition ! J'ai compris ce coup-ci ! Donc par exemple quand une planète rapide comme la lune passe début taureau, ou scorpion, ou vierge ou poisson ! Bon faudra compter sur les rapides parce que ce n'est pas demain la veille qu'une planète lourde passera à cet endroit-là....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:39

Yes Violette, je pense aussi que ce dérèglement est à comprendre...Moi je le vois "comme une manière de me faire lâcher le contrôle Wink Tu me connais un peu depuis le temps, mon cerveau est très fort pour contrôler et le dérèglement m'oblige à lâcher prise d'une manière ou d'une autre puisque je ne sais plus vraiment quand j'ovule."


Mets-moi ton MERCURE au vestiaire, lâche-lui les baskets...(j'demande s'il ne faudrait pas un p'tit coup de neptune ? Wink ....pour le troubler un peu....)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:45

Violette a écrit:

[/i]

Mets-moi ton MERCURE au vestiaire, lâche-lui les baskets...(j'demande s'il ne faudrait pas un p'tit coup de neptune ? Wink ....pour le troubler un peu....)

lol
Neptune sera en sextile exact à mercure l'an prochain... c'est long !

Pluton travaille déjà bien ce mercure. Et cet été, le 12 juillet, éclipse opposé à Mercure natal ! up ça va peut-être éclipser le mental... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:46

Lilith, en corrélation avec mon 1er message, je vois que Jupiter est dans la maison XII de ta X, il termine son cycle....Pour moi, cela deviendra "fertile" pour toi, astrologiquement lorsqu'il aura repris sa place natale....et quelle planète transitera-t-il rapidement, la 1ère : uranus (qui trigone avec la lune)..... wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FERTILITE Profil11
FERTILITE Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
FERTILITE Pierre12 FERTILITE Notes-11
~Musique pour Relaxer~