Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FERTILITE - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFERTILITE - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFERTILITE - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 21:13

Rappel du premier message :

Salut Forum bouquet

Petite question : Comme certains le savent déjà sur le forum, je suis en pleine période de changements de vie (on doit aller visiter nos premiers apparts à Marseille en juin), et surtout en train d'essayer de faire un bébé !

Bon, jusqu'à peu, même si l'envie de bébé était là, j'étais super stressée par trop d'autres trucs autour de moi, environnement, boulot etc.. et je ne me suis pas vraiment donnée à fond ! lol
Mais depuis 3 mois, on peut dire qu'on est plus que motivés !! Calins tout le temps, et rien........

Alors rien de grave, ma gynéco me dit que ça peut prendre des mois, voire un an ou deux, mais chaque mois est vécu comme une nouvelle déception (même si je relativise Wink ). Et elle a pas l'air de capter que j'ai 35 ans et plus la vie devant moi !

Je me pose des questions sur mon amoureux, est-ce qu'il pourrait avoir des soucis de fertilité ?
Est-ce qu'on pourrait être incompatible physiologiquement ? (Parais que ça existe...doute2 ).

Est-ce que vous savez si l'autotest (le truc pour tester la fertilité masculine) vendu en pharmacie est fiable ?

En astro, ça peut être quoi les signes d'infertilité chez un homme ?

Et tout ce que vous pourrez me donner comme conseil pour favoriser la fertilité...

Cévennes : je pense bien à faire le poirier après chaque rapport ! Wink

Mon TN dans mon profil.
Et celui de mon chéri ci-dessous (avec les progressions):
FERTILITE - Page 2 Astro_21

Et notre composite :
FERTILITE - Page 2 Astro_22

Merci d'avance pour vos conseils !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:51

Violette a écrit:
Lilith, en corrélation avec mon 1er message, je vois que Jupiter est dans la maison XII de ta X, il termine son cycle....Pour moi, cela deviendra "fertile" pour toi, astrologiquement lorsqu'il aura repris sa place natale....et quelle planète transitera-t-il rapidement, la 1ère : uranus (qui trigone avec la lune)..... wish

Ouh la, attends je me perds... Jupiter dans la XII de ma X ??? débile En dérivé ? Ou tu veux dire que Jupi maitrise ma 12 et est en 10 natal ??

Pour le reste, tu penses donc bien à cette période fin octobre ? Quand Jupi repassera fin scorpion (accompagné de mercure d'ailleurs qui rétrograde sur mon jupiter cet automne...et sur Uranus aussi).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 14:59

Je considère le transit de jupiter dans ta X où se trouve ton jupiter natal comme une maison XII (fin de cycle).....jusqu'à ce qu'il atteigne sa place natale qui sera une année ....bélier (les Cycles du Devenir de Ruperti)....donc, en corrélation avec une maison I....: un renouveau....
oui, pour cette période de fin octobre....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 15:33

Violette a écrit:
Je considère le transit de jupiter dans ta X où se trouve ton jupiter natal comme une maison XII (fin de cycle).....jusqu'à ce qu'il atteigne sa place natale qui sera une année ....bélier (les Cycles du Devenir de Ruperti)....donc, en corrélation avec une maison I....: un renouveau....
oui, pour cette période de fin octobre....

Très intéressant Violette, je ne connaissais pas cette technique et je n'ai pas ce livre, je vais me l'acheter !

Donc on peut considérer que toute planète en fin de cycle est dans une maison 12.. Comme mars céleste qui va passer des mois à rétro un peu avant mon Mars natal... donc il va passer des mois dans une sorte de maison 12 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 15:39

"Donc on peut considérer que toute planète en fin de cycle est dans une maison 12".

pour moi : oui..., car il me semble difficile de démarrer quelque chose quand une planète importante, notamment jupiter, en relation avec un problème posé, soit en fin de cycle sachant ce qu'une maison XII veut dire.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 15:43

J'ai bien compris !! up
Espérons que ce mars céleste qui rétro avant mars natal ne ralentira pas trop le mouvement ces prochains mois en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 17:31

Je viens de trouver un article de Liz Green sur deux exemples de femmes infertiles et ayant eu recours à la médecine. Pour l'une ça a fonctionné et pas pour l'autre.
Dans son article, elle parle de signes stériles comme le signe du Lion et du Gémeau (signe de ma maison 5).

https://lesmiroirs.net/les-rendez-vous-de-la-vie/sterilite-ou-infertilite/

Je remets le lien de Céleste sur le Lion et la stérilité-fertilité :
https://www.astro-ciel.com/t1023-le-lion-sterile-ou-fertile

Kevin écrivait :
Les signes stériles (notion d'astrologie ancienne) sont secs : Gémeaux, Lion (Soleil est sec), et Vierge
Les signes humides sont fertiles : Scorpion, Poissons, Cancer.

Quand on a bcp de significateur d'enfants (maison V, maître de V, Jupiter..) en signes fertiles cela signale une capacité à avoir des enfants élevée.


Déjà qu'en est-il des six signes qui ne sont pas cités : Ils sont fertiles, infertiles, neutres ?

Si j'ai bien suivi ce qu'écrivait Kevin, Mercure est en joie en maison 1 ! Donc le maitre de ma 5 est en joie ! Même si la 5 est en signe infertile... ça s'embrouille....

Et mon compagnon a donc Vénus en joie en maison 5....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 17:58

J'ai l'impression qu'il y a pleins de choses à prendre en considérations....je ne sais pas si seule la maison 5 suffit ...

Perso les 2 maîtres de ma 5 sont mercure et venus:
Mercure en bélier en 11...
Vénus en gémeau en 12...

Bon je n'ai essayé qu'une fois ... Mais j'ai été enceinte du premier coup....
Par contre Jupiter en 10 Neptune...


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 18:08

Céline, yes y'a plein de trucs à prendre en compte : la lune, Jupiter, maison 5, leurs aspects etc...

J'essayais juste de capter cette histoire de signes fertiles ou stériles....Comme Kevin ne cite que 6 signes sur 12, je me demandais ce qu'il en était des six autres !

C'est vrai qu'en regardant ton TN, entre la maison 5 en vierge (signe stérile) + la balance intercepté en 5 et son maitre Vénus gémeau (signe stérile) + ta lune capri... T'as tout miser sur Jupiter poisson triomphant au sommet de ton thème ! up D'ailleurs, la dernière fois, j'avais relevé que tu avais accouché quand Jupiter transitait ton NN je crois....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 18:11

J'ai trouvé ce texte :

http://astrologia.over-blog.com/article-la-fertilite-astrologique-45676496.html

"Dans les années 50, un Docteur en psychiatrie Tchécoslovaque, Eugen Jonas, tomba sur un manuscrit ancien qui avançait la théorie suivante: "Une femme est féconde selon le cycle de la lune"

Il commença à faire des recherches sur le sujet et constata qu'à 80% environ, [b]les femmes tombaient enceinte quand la phase lunaire était similaire à celle de leur jour de naissance[/b].

D'après le dr Jonas, seul 15 à 30% des grossesses se produiraient durant la phase d'ovulation.

Cette méthode sert aussi bien à éviter d'être enceinte qu'à faciliter une grossesse.
Ses Travaux de recherche furent testés scientifiquement dans les années 60. Le taux de réussite de la méthode qu'il avait mise au point était de 97.7%, aussi bien que la pilule contraceptive qui détrôna vite la méthode Jonas et la fit tomber dans l'oubli dans les années 70.

Voilà pour la présentation et l'efficacité de cette méthode naturelle que j'ai moi-même testée avec succès!

Quand le cycle de l'ovulation et celui de la fertilité astrologique se chevauchent, la période est très favorable à une grossesse.
Je rappelle que la période d'ovulation arrive autour du 14ème jour avant la date des prochaines règles.
En revanche, la période de fertilité astrologique se calcule d'après les phases lunaires. Par exemple, si une femme est née au moment de la pleine lune (soit un écart d'environ 180° entre le soleil et la lune) elle sera plus fertile à chaque pleine lune.

Pour un astrologue connaissant cette méthode, le calcul de ces périodes est très simple. Il vous suffira alors de comparer avec vos calculs concernant la période d'ovulation. Au moment où ces deux périodes se chevauchent ou se rapprochent fortement, vous savez que ce sera très favorable pour concevoir un enfant.

A noter qu'il faut compter environ 12 heures pour que le spermatozoïde parvienne jusqu'à l'ovule. Et qu'on prend un écart de 3 jours précédants le jour maximum de fertilité puisque les spermatozoïdes gardent leur pouvoir fécondant jusqu'à 72 heures dans les voies génitales.
Durant ces 3 jours, le couple désireux d'avoir un enfant pourra avoir plusieurs rapports dans le but d'augmenter ses chances de concevoir.

Le sexe du bébé peut également se voir selon la position de la lune au moment de la conception.
Si la lune se trouve dans un signe masculin (Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire, Verseau) ce sera un garçon. Si elle se trouve dans un signe féminin ( Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne , Poissons) ce sera une fille.


Attention! C'est le moment de la conception qui compte et non celui du rapport sexuel. Il faut compter environ 12 heures entre le moment du rapport et celui de la conception.

D'après la Trutine d'Hermès (texte ancien d'astrologie traditionnelle) le degré et le signe où se trouve la lune lors de la conception devient le degré et le signe de l'ascendant ou du descendant à la naissance.¨
exemple: Pour un enfant qui a l'ascendant ou le descendant à 21° poissons, la lune se trouvait à 21° poissons lors de la conception. Si la lune était croissante à 21° poissons, il s'agira de la future position de l'ascendant de l'enfant et si elle était décroissante, il s'agira de son descendant.

Il est à noter également que si le soleil ou la lune se trouvent conjoints ou opposés à Saturne ou à Mars lors de la conception, il y a des risques de malformation
."

Si certaines d'entre-vous se souviennent du jour où elles sont tombées enceinte pour vérifier les dires du Monsieur ?
Est-ce que c'était bien au moment où ça répétait la phase soli-lunaire de la naissance ?
La lune était dans quel signe ? Pour voir si ça colle avec le sexe de l'enfant ?
Un rapport avec l'asc de naissance de votre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 18:24

lilith13 a écrit:
Céline, yes y'a plein de trucs à prendre en compte : la lune, Jupiter, maison 5, leurs aspects etc...

J'essayais juste de capter cette histoire de signes fertiles ou stériles....Comme Kevin ne cite que 6 signes sur 12, je me demandais ce qu'il en était des six autres !

C'est vrai qu'en regardant ton TN, entre la maison 5 en vierge (signe stérile) + la balance intercepté en 5 et son maitre Vénus gémeau (signe stérile) + ta lune capri... T'as tout miser sur Jupiter poisson triomphant au sommet de ton thème ! up D'ailleurs, la dernière fois, j'avais relevé que tu avais accouché quand Jupiter transitait ton NN je crois....

Oui et grossesse lors du transit de mars sur Jupiter à priori....
Bah si ça se trouve j'en aurai qu'un en même temps....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 18:26

Tu sais quel jour et à quelle heure tu es tombée enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 18:34

C'est exactement le propos de la vidéo que je t'ai posté, à priori c'est une méthode très populaire en Europe de l'est.

Désolée je n'ai pas de date de conception assez précise pour confronter la théorie

http://www.moonconnection.com/moon_phases_calendar.phtml
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 18:35

alia a écrit:
C'est exactement le propos de la vidéo que je t'ai posté, à priori c'est une méthode très populaire en Europe de l'est.

Désolée je n'ai pas de date de conception assez précise pour confronter la théorie

http://www.moonconnection.com/moon_phases_calendar.phtml

J'ai pas encore écouté, je parle pas anglais...j'attends que mon mec rentre faire la traduction ! lol

Merci pour le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 18:37

Tu as un sous titrage si tu veux, après elle est russe, elle a un accent horrible en anglais, mais c'est exactement la théorie que tu viens de décrire au dessus.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 18:45

Dac Alia ! Donc la théorie de répéter le même cycle lunaire qu'à la naissance ! En espérant qu'il se cale aussi sur le moment de l'ovulation applaudi Pour ma prochaine ovulation, ça colle pile poil. up

Pour celles qui se souviennent des jours de conception, je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 19:28

merci Lilith pour l'article ! :) ma mère m'a dit la date du 3 mars, donc la conception un jour plus tard environ, le 3 mars le soleil etait à 12 degré du poisson , ma lune natale est à 12 du poisson ( 11' 44) .
Le soleil etait conjoint a saturne ' risque de malformation ' , ma mère avait 42 ans doc les risques étaient effectivement plus élévés déjà et j'ai quelques problèmes au niveau de la colonne vertébrale, au niveau du cœur et mes orteils du milieu qui sont un peu mal séparés , voilà sourire

PS J'espère que tu y arrivera :)

peut etre lorsque saturne maitre d asc passera sur ton mercure capri maitre de 5 mais c est tard

ou peut etre quand jupino passera en trigone à ta lune en poisson debut novembre! et pluton sera au meme moment sur mercure maitre de 5!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 19:34

Merci Nathalie pour ton retour !! Donc toi on trouve un écho entre ta lune natale et le soleil le jour de la conception.
La lune était où ce jour-là ?
Et est-ce que tu la lune était dans la même phase que dans le TN de ta maman ?

Je fais mes petites stats !! lol

Merci pour tes encouragements, on va y arriver !! up

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 19:48

lilith13 a écrit:
Tu sais quel jour et à quelle heure tu es tombée enceinte ?

A priori pour moi la date de conception était du 9 mars... Mais alors l'heure ! La tu me pose une colle!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 19:55

Celinesachou a écrit:
lilith13 a écrit:
Tu sais quel jour et à quelle heure tu es tombée enceinte ?

A priori pour moi la date de conception était du 9 mars... Mais alors l'heure ! La tu me pose une colle!!! Lol

Oki, je vais regarder quand même avec cette date ! Euh... l'année ? Wink J'ai zappé, je retrouve plus l'autre post où tu me donnes les dates...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 20:11

lilith13 a écrit:
Celinesachou a écrit:
lilith13 a écrit:
Tu sais quel jour et à quelle heure tu es tombée enceinte ?

A priori pour moi la date de conception était du 9 mars... Mais alors l'heure ! La tu me pose une colle!!! Lol

Oki, je vais regarder quand même avec cette date ! Euh... l'année ? Wink J'ai zappé, je retrouve plus l'autre post où tu me donnes les dates...

J'ai regardé la carte à l'instant à priori moi je trouve aucun lien si la date de conception presumee était la bonne ....
Lune taureau mon fils est donc un garçon lol
Et pas la même phase de la lune que dans mon thème....
Et je retrouve pas de lien avec le tn de mon fils non plus...

Date de conception 09/03/11 à priori c'était un mercredi je travaillais donc soit le matin très tôt ou le soir... lol

Date de naissance de mon loulou 29/11/2011

Du coup ça m'a fait ressortir les échos Very Happy nostalgie nostalgie coeur il avait déjà ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 20:41

Ah zut zut !! Je viens de regarder pour une copine qui se souvenait des dates et des heures, et pour elle ça colle. Même phase lunaire, et signe féminin pour naissance d'une fille.

Pour toi, j'avoue que si la date de conception est la bonne, rien ne vient appuyer la théorie sur les cycles lunaires.... Et pareil pour le sexe du gamin.

Par contre, comme pour Nathalie, on retrouve la Lune en taureau ce jour-là, sur ton soleil taureau....
Et je note la conjonction soleil-mars en poisson sur ton Jupiter !!!

Pour les NL et Eclipses, c'était parlant par contre :

- La NL qui précède la mise en route du bébé était à 15° poisson le 5/03/2011 (encore sur ce Jupiter !! Très porteur pour toi).

- le 4 janvier (soit deux mois avant la conception), il y a avait eu une éclipse solaire à 13°38 en capricorne, sur ton Mars (maître du NN, et maitre de mercure qui gouverne ta 5).

- Le 25 novembre 2011, soit 4 jours avant sa naissance : Une éclipse solaire à 2°37 sagittaire. En face de ta Vénus gémeau en 12 (Vénus également maitre de ta 5).

Trop mimi les échos bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 21:21

Oh punaise arrêté !!! Tu me fais regarder des trucs qui me font peur!!!! Lol
Je l'ai déjà dit ici on m'a déjà prédit une grossesse en 2019.... Regarde les éclipses solaires de janvier et décembre 2019!
Mais non.... Mais non.... Mais non.... Je suis célibataire! au secour
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 21:40

Celinesachou a écrit:
Oh punaise arrêté !!! Tu me fais regarder des trucs qui me font peur!!!! Lol
Je l'ai déjà dit ici on m'a déjà prédit une grossesse en 2019.... Regarde les éclipses solaires de janvier et décembre 2019!
Mais non.... Mais non.... Mais non.... Je suis célibataire! au secour

lol
Ah oui, Eclipse de Janvier : Sur Mars natal (comme pour avant la conception de ton fils) + Carré Mercure maitre de 5 + sextile Jupiter !!

Celle de décembre, sur ton Neptune.

C'est surtout celle de janvier 2019 qui est parlante je trouve ! Après, de là à te dire que ce sera un bébé, je ne sais pas... Mais d'ici janvier, tu as encore le temps de croiser un amoureux...

Allez, j'arrête de te faire peur !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 21:47

Tu auras peut etre des jumeaux Lilith vu ta maison 5 en signe double des Gémeaux .

Si je me souviens bien ce sont les signes d'eaux en pointe de 5 qui sont les plus fertiles . Les moins fertiles sont les signes de terre tandis que le soleil en maison 5 par exemple n'augure pas une progéniture nombreuse .

Moi je m'en fiche, j'ai jamais souhaité avoir d'enfant de toutes façons je n'ai pas la fille pour . Si je ne dis pas de betise un transit de Jupiter concernant la 5 peut influer et la Lune y est sans doute pour quelque chose

Citation :
Je l'ai déjà dit ici on m'a déjà prédit une grossesse en 2019.... Regarde les éclipses solaires de janvier et décembre 2019!
Mais non.... Mais non.... Mais non.... Je suis célibataire!

C'est quoi cette histoire d'éclipses lunaires ?
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 21:52

Intéressant comme sujet mais complexe... si on entend par conception la rencontre du spermatozoide et de l’ovule... pas facile à déterminer avec précision !!!

Pour ma part niveau fertilité j’ai un thème natal plutôt bon avec une lune en cancer en maison V et qui reçoit plein d’aspects !!
Je suis tombée enceinte du premier coup pour mon petit bonhomme. Et là ça va bientôt faire un an que j’essaye d’avoir un deuxième... ( je suis de nouveau tombée très vite enceinte mais la grossesse n’etait Pas évolutive et depuis rien.....) comme quoi...

Pour revenir aux calculs par rapport à la date de conception je pense qu’elle a eu lieu le 09/08/2014 ou 10/08/2014.
Mon petit taureau est né le 29 avril 2015 :-)

Plein de courage pour l’attente et d’Ondes positives pour que ça marche rapidement. ( pour les conseils en fertilité j’avais lu de privilégier les légumes, avoir une alimentation riche en protéines et éviter alcool et café, (tabac aussi bien sur))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FERTILITE - Page 2 Profil11
FERTILITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
FERTILITE - Page 2 Pierre12 FERTILITE - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~