Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

avenir amoureux - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteavenir amoureux - Page 2 I_icon11Voir ses messagesavenir amoureux - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 avenir amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oxmooze

Oxmooze

avenir amoureux - Page 2 Profil11
avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: avenir amoureux
avenir amoureux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 16:54

Rappel du premier message :

Bonjour ,
quelqu'un saurait comment deviner le prenom de la prochaine relation amoureuse que j'aurais si il y'en a une bien sur ..

ou un tirage amoureux fiable.

je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

avenir amoureux - Page 2 Profil11
avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir amoureux
avenir amoureux - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 10:15

Oxmooze, dans mon dernier message je n'ai pas pensé à te parler du prochain transit de jupiter en sagittaire courant 2019 dont tu devrais pleinement pouvoir profiter au niveau relationnel puisque jupiter qui en natal est en lien à ta conjonction vénus/lune sera à ce moment là en trigone à cette conjonction, c'est un transit qui aura lieu en début d'année prochaine, de janvier à mai 2019 et après l'été, de septembre à novembre 2019. A ces périodes là je te conseille donc de ne surtout pas t'isoler, de te montrer, de frapper aux portes...
Revenir en haut Aller en bas

Oxmooze

Oxmooze

avenir amoureux - Page 2 Profil11
avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir amoureux
avenir amoureux - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 19:10

Oui neptunia c'est pas faux :)

en attente d'Owlferein pour son tirage , j'espère qu'il n'a pas oublié :)
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

avenir amoureux - Page 2 Profil11
avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir amoureux
avenir amoureux - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 22:52

Bon, j'ai fais le tirage en utilisant mon propre oracle, voici ce qui en est ressortis

I Ce qui bloque:

-Jugement 2: Prise de position et de décision rapide et parfois impulsive, on juge les autres avant de se juger sois même.

-Soleil 1: Tout ce que nous pouvons ésperer se réalise, les initiatives sont couronnées de succès, l'idéal est atteint.

-Ermite 2: On se met dans une position de rejet et d'isolement, l'autre ne nous interesse pas, rejet de proposition.

-Gargouille 2: Quelque chose qui devait sortir n'est pas sorti et nous ronge de l'interieur, maladie ou handicap.

Synthèse:

Tu es peut être un poil trop exigeant dans tes attentes, tu semble avoir un idéal de partenaire bien défini, et pour le coup tu as tendance à disqualifier les personnes qui n'y correspondent pas. En fait, j'aurais tendance à penser que tu fais pas mal de comparaison avec une autre relation que tu as eu (ou que tu as encore...)

II Ce qui doit être fait pour que la situation change:

Le Diable 2: Faire briller son individualité dans ce qu'elle a de plus authentique, briser les tabous, ne pas rentrer dans le moule, se démarquer.

La Tombe 2: Identifier et accepter un deuil, faire une retrospective de sa vie, nostalgie.

Le Dragon 2: Ne plus se battre et lâcher prise, victoire ou défaite, la bataille a causé de multiples dommages.

Le livre 2: S'ouvrir et communiquer, ne pas faire de secret.

Synthèse: Alors moi ce que j'en pense, c'est qu'il existe peut être dans ton petit coeur une fille que tu ne veux pas lâcher. Peut être une ex, ou alors quelqu'un dont tu es amoureux et qui a refusé tes avances, mais que voila tu gardes toujours l'espoir que la roue tourne en ta faveur si tu persistes.

Il t'est donc demandé de te liberer de tout ça en acceptant enfin le fait que tu ne puisse pas faire grand chose pour changer la situation, reprendre enfin le contrôle de ton individualité.
Comme tu l'as dis, n'ai pas peur de t'ouvrir d'avantage, d'exprimer clairement tes désirs sans avoir peur du jugement d'autrui, ne cherche pas à plaire (comme tu as pu le faire avant), et alors la situation se débloquera.
Revenir en haut Aller en bas

Oxmooze

Oxmooze

avenir amoureux - Page 2 Profil11
avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir amoureux
avenir amoureux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2018 - 16:21

Merci beaucoup pour ton tirage ,
synthese blocage : il est vrai que je suis assez exigeant , j'essaierais de mieux comprendre autrui.
ermite 2 et gargouille 2 : très vrai aussi.
Oui surement mon ex , mais il est vrai qu'en ce moment je n'y pensais plus trop. Peut etre est-ce le deblocage.

je prendrais note et essaierais de communiquer d'avantage
Revenir en haut Aller en bas

Oxmooze

Oxmooze

avenir amoureux - Page 2 Profil11
avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir amoureux
avenir amoureux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 16:30

je viens de voir ton message Joc , hé bien c'est plus tôt que prévu , je suis content , j'essaierais de faire mon possible alors . :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avenir amoureux - Page 2 Profil11
avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir amoureux
avenir amoureux - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

avenir amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
avenir amoureux - Page 2 Pierre12 avenir amoureux - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~