Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Troubles du sommeil .... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTroubles du sommeil .... I_icon11Voir ses messagesTroubles du sommeil .... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Troubles du sommeil ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lunebleue

lunebleue

Troubles du sommeil .... Profil11
Troubles du sommeil .... Empty
MessageSujet: Troubles du sommeil ....
Troubles du sommeil .... I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 11:37

Bonjour à tous :)
J'espère que vous allez tous bien :)

Voilà depuis quelques mois déjà j'ai de forts troubles du sommeil...j'arrive à m'endormir mais vers 2-3h du mat je me réveille puis je me rendors pas vraiment :( ...Je n'avais pas ce problème avant et maintenant j'ai de grosses insomnies et je suis tout le temps (trop) fatiguée :(

On dit que la qualité du sommeil dans notre thème astral est lié à la Maison XII, son maître et à Neptune (natal, progressé ou en transit)...est- ce que vous voyez d'autres indicateurs ?

Sur cette base j'ai analysé mon thème natal, progressé et même mon thème relocalisé (car je suis née en Afrique mais je vis en France depuis mes 1 an :) )

Sur mon thème natal ==> RAS je ne vois pas de transit qui auraient un impact

mais en effet, Mars en Maison XII est opposé à Saturne en VI...peut être que ça indique une prédisposition aux insomnies ?
Voici mon thème astral avec les transits.
Troubles du sommeil .... 2018-110

Quand je regarde mon thème progressé voici ce que j'ai repéré.
Neptune en transit carré90° Soleil progressé
Ma Lune progressée carré90° Neptune natal
Attention, la Lune progressée est mal placée ici, elle est actuellement à 7° de la Balance

Troubles du sommeil .... 2018-111

Dans mon thème relocalisé, Saturne en transit est pile sur mon descendant...est-ce que vous pensez que ça peut jouer également ?

Troubles du sommeil .... 2018-112

Bref, j'ai du mal à cerner pourquoi je dors si peu et surtout, je ne sais pas comment je vais m'en sortir :( je pense à rien de particulier quand je dors pas, mon cerveau tourne comme en pleine journée je pense à plein de choses différentes et pas forcément inquiétantes. Mais cette année à été mouvementée, j'ai rompu une relation longue, je me ssuis mise avec mon "ame soeur" et tout va bien, j'ai déménagé avec cette personne à la campagne, j'ai quitté mon boulot pour devenir blogueuse/astrologue à temps plein... et tout cela me rend heureuse, ce qui me déroute encore plus

Bref merci de m'avoir lue déjà, toute aide sera la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Troubles du sommeil .... Profil11
Troubles du sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ....
Troubles du sommeil .... I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 13:58

troubles = Neptune , je pense que c'est lui qui t'impacte mais quand tu dis que ton cerveau n'est pas au repos je pencherais pour Uranus .

Vérifie si ça a débuté avec la boucle de Mars en Verseau ....qui fait un long carré à Uranus . Car ton Mars natal est en XII mais je ne pense pas que c’est lié à cela mais par contre il est gouverné par Mercure qui lui reçoit déjà le carré de Neptune ; à voir si ça va se résoudre durant le prochain carré céleste entre ces 2 derniers ( en novembre ) .

j'ai le mot " transition " qui m'est venu après t'avoir lu , ça peut être des changements dû à ta nouvelle vie .

En tous , même si ce n'est pas pour tout de suite , Uranus vers ton Mercure = nervosité , ça peut passer aussi via des flash , une nouvelle petite technologie , etc...

moi j'ai des soucis de sommeil depuis que Uranus a touché mon Mercure , en tous cas plus il s'approchait de mon Soleil et plus c'était le cas...ceci avec Neptune de passage sur mon amas en Poissons , no comment !
En plus je lis Blou qui parle de tempête solaire , ça rajoute une couche , bref ....
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Troubles du sommeil .... Profil11
Troubles du sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ....
Troubles du sommeil .... I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 17:26

en fait, ça a commencé lors des fortes chaleurs en Mai-Juin...et du coup quand je regarde, Mars est rentré en Verseau mi-mai et à commencé sa retrogradation fin Juin, ça peut correspondre à ça...Mars étant conjoint à mon Asc et opposé à Uranus dans mon thème natal, cette période a pu réveiller cette configuration en effet...
Mes insomnies se sont intensifiées beaucoup début septembre, pile lors du dernier carré Mars-Uranus dan le ciel, je vais creuser de ce côté là doute2 doute2 doute2 doute2

uranus + neptune pour toi ça a du fort te perturber :o
Je sais pas ce qu'il se passe mais je vois beaucoup de gens manquer de sommeil en ce moment :o

Merci cobra :)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Troubles du sommeil .... Profil11
Troubles du sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ....
Troubles du sommeil .... I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 20:22

J'ai l'impression que beaucoup de personnes sont tout simplement épuisées... depuis la canicule mais sans que l'on est vraiment récupéré avant l'hiver.

L'histoire de la tempête solaire de ces jours-ci peut ne pas aider non plus... avec les histoires de magnétisme qui y sont attachées .

En tout cas, j'ai la chance d'avoir un chat et un homme avec du magnétisme (même si sa santé est atteinte) qui m'aide à trouver le sommeil (juste par le toucher, enfin maintenant surtout mon chat) Wink . Sinon j'utilise un diffuseur avec de l'huile essentielle de lavande vraie qui calme bien... cela m'endort. star star star
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Troubles du sommeil .... Profil11
Troubles du sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ....
Troubles du sommeil .... I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 10:43

En effet, ça ressemble a un phénomène global...je note l'idée de l'huile essentielle à la Lavande, je vais voir si ça m'aide :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Troubles du sommeil .... Profil11
Troubles du sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ....
Troubles du sommeil .... I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 11:39

euh c'est de l'huile de lavande fine qu'il faut ;-) désolée (et pourtant je le sais justement!) je rectifie tout-de-suite mon manque de finesse... Wink

et pour aider au sommeil des enfants je connais tout plein de livres sur le sommeil si ça vous dit... des berceuses aux livres sur le sommeil pour les tout-petits (de 3 mois à 3-4 ans...) Wink
en ce moment il y a un super livre sur les "berceuses et balladines jazz" avec des dessins d'Ilya Green notamment (je l'ai déjà offert en cadeau de naissance);

et j'aime beaucoup aussi les petits livres d'Anne Crausaz:
"et le soir quand la nuit tombe"
ainsi que "et le matin quand le jour se lève"...
que les enfants peuvent feuilleter...

PS je mettrais bien les photos, un jour je saurais faire... lol laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Troubles du sommeil .... Profil11
Troubles du sommeil .... Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ....
Troubles du sommeil .... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Troubles du sommeil ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Troubles du sommeil .... Pierre12 Troubles du sommeil .... Notes-11
~Musique pour Relaxer~