Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

toujours et encore I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetoujours et encore I_icon11Voir ses messagestoujours et encore I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 toujours et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

toujours et encore Profil11
toujours et encore Empty
MessageSujet: toujours et encore
toujours et encore I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 21:13

Bonsoir,
J'aimerais savoir si dans mon thème quelque chose indique de toujours choper des virus qui touchent la sphère ORL?
Depuis quelques années je chope tout ce qui traîne et j'ai de plus en plus de mal à m'en remettre... 1 ou 2 mois de tranquilité et badaboum ça repart... du coup souvent fatiguée aussi...
mon aspect lune en 1 carré neptune pourrait-il être une indication?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

toujours et encore Profil11
En ligne
toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore
toujours et encore I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 21:33

oui , de plus ta Lune est gouvernée par Mercure qui se tape une conjonction à Neptune C . Il y a des habitudes à modifiée , possible que ça vienne de l'alimentation ( liquide (?)...comme le lait ) ...je dis ça comme ça , après je ne suis pas "toubib" .

Il y a aura Mars-Neptune de passage sur ton Mercure , en décembre je crois .
Attention avec la boucle de Mercure ( en novembre ) qui fera carré à Neptune C , ça sera peut être l'occasion d’approfondir la problématique .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

toujours et encore Profil11
toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore
toujours et encore I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 21:43

coucou Iaunis, je ne connais pas bien l'astrologie niveau santé...

mais je sais que
j'ai souvent des problèmes liés à la sphère ORL que j'ai plutôt attribué au signe du taureau (or tu y as Vénus en carré à Mars): mal de gorge, trachéites et autre douceurs qu'il faut soigner avec du miel et en buvant chaud (et avec écharpe et autres foulards)...

d'autre part, j'ai aussi un carré Neptune Lune... avec la Lune en vierge.
Il faut dire que comme j'ai aussi un carré Lune Mars je me suis dit que la lune était attaquée par Mars.... sans aller plus loin.

Comme c'est situé en vierge, je l'ai plutôt associé à des problèmes de digestion - inflammation du côlon (colite) et problèmes de nutrition divers et variés (fausse route: le truc sympa quand on se noie et qu'on étouffe)
Avec Neptune, il faut aussi se méfier des histoires avec les médicaments.

en + dans mon thème natal, Neptune Neptune est en conjonction (dissociée) à Mars Mars je sais que ceci est associé à des inflammations (buccales par exemple, style des aphtes... très sympas... ) et qu'il faut particulièrement se méfier des allergies ... et des venins aussi / piqûres d'insectes.
Tout est facilement amplifié dans mon thème vu la proximité de Jupiter...

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

toujours et encore Profil11
toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore
toujours et encore I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 22:32

Bonsoir Cobra
Se sont plus des mals de gorges, rhyno, bronchites que je me chope tout le temps... mais tu as raison septembre/octobre 2017 j'ai été cloué au lit pendant presque 2 mois pour un enchaînement de virus qui ont fait exploser mes leucocytes et en effet neptune était sur mon mercure N!
Il y est depuis un an donc je comprends pourquoi je suis si fragile depuis 1 an!

Bonsoir ileautresor
Niveau digestion et infection buccale je n'ai rien de ce côté là.
C'est surtout les maux de gorge puissants et toux qui me touchent...
Lune carré neptune et les médicaments... oui j'ai tendance à prendre souvent des médicaments et sutout pour dormir... j'ai du mal à decrocher
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

toujours et encore Profil11
toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore
toujours et encore I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 23:29

Fais attention à ta gorge alors!

attentions avec les somnifères, ils aident peut-être à garder le rythme (social), mais je trouve qu'ils détruisent l'équilibre naturel du sommeil... Essaie de bien dormir cette nuit quand même ...

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

toujours et encore Profil11
toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore
toujours et encore I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 13:21

Cobra a écrit:
oui , de plus ta Lune est gouvernée par Mercure qui se tape une conjonction à Neptune C . Il y a des habitudes à modifiée , possible que ça vienne de l'alimentation ( liquide (?)...comme le lait ) ...je dis ça comme ça , après je ne suis pas "toubib" .

Il y a aura Mars-Neptune de passage sur ton Mercure , en décembre je crois .
Attention avec la boucle de Mercure ( en novembre ) qui fera carré à Neptune C , ça sera peut être l'occasion d’approfondir la problématique .

je reviens sur ce poste car en effet on m'a décelé des remontées gastriques invisibles... et je suis entrain de faire un check up complet ORL pour ses douleurs de gorges persistantes depuis le mois d'aôut... on verra bien j'ai vu 2 ORL déjà avec avis contradictoire (ça m'énerve frappe frappe )
une RAS, l'autre qui m'a fait flipper down
du coup je vais chez un dernier le 8/11 pour trancher la décision cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


toujours et encore Profil11
toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore
toujours et encore I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

toujours et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
toujours et encore Pierre12 toujours et encore Notes-11
~Musique pour Relaxer~