Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grossesse - grossesse possible? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - grossesse possible? I_icon11Voir ses messagesGrossesse - grossesse possible? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 grossesse possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 19:51

bonjour le fofo

voila ma fille voudrait avoir une enfant..je mets son tn sa RS de 2018 et celle de 2019..si vous avez des avis se serait cool..POUR LA RS 2018 j avais vu le soleil en 5 donc me suis dit peut etre possible d 'etre enceinte mais la RS se termine fin mars donc reste peu de temps..et comme jai entendu dire que la RS commence a agir 3 mois avant , je me dis qu'il faut regarder la suivante celle de 2019..et la je vois mars en maison 4 donc pas favorable je pense.voyez vous des aspects favorables?

Grossesse - grossesse possible? 3938-910

TN
Grossesse - grossesse possible? Rs_20110

RS 2018
Grossesse - grossesse possible? Rs_20110[/url]

Grossesse - grossesse possible? Rs201910
RS 2019
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:13

je suis hésitant sur les probabilités : soit je dirais septembre 2019 soit printemps 2020 .
Sa Vénus gouverne sa Lune , donc transit Jupiter en sagittaire .....ou alors ce dernier en Capri trigone à sa Lune .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:17

merci cobra..déjà j ai une réponse positive sur une éventuelle grossesse..donc la lune comme indice. en realité elle a tres peur de ne pas pouvoir avoir denfant..donc c rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:20

frifri a écrit:
merci cobra..déjà j ai une réponse positive sur une éventuelle grossesse..donc la lune comme indice. en realité elle a tres peur de ne pas pouvoir avoir denfant..donc c rassurant.

Ca pourrait peut etre se voir dans sa derniere RS ca? Sa peur de ne pas pouvoir avoir d enfant ? Avec Vénus maitre de la 5 conjonction0° Lunenoire ?

C est plus une question qu autre chose désolée...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:21

cobra quand tu donnes les dates probables c 'est pour une grossesse mais pas une naissance?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:37

oui grossesse ; le truc qui risque de la faire bouger c'est le transit de Mars toute la seconde moitié de 2020 dans sa VI mais je en sais pas trop quoi en dire là-dessus ; mais bon si grossesse en septembre 2019 au mois de mai y a bébé , lol ça rime .

Et puis la VI c'est aussi la vie quotidienne , donc assez active donc second semestre 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 20:44

MERCI cobra tu me fais rire lol...mai et un beau mois pour les piplettes..je plaisantes lol..j ai 2 filles en mai se sont des piplettes donc c une blague de chez nous..la 6 c'est aussi le domaine de la santé donc sa peut coller.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 5:49

J'ai une question idiote à poser totalement sérieusement.

Penser vous qu'on pourra un jour s'inséminer par la seule force d'Internet?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 8:39

yes , avec l'I.A d' Hassan Céhef lol

https://www.youtube.com/watch?v=9En0JNrKYB0
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 8:52

Vous avez vu la nouvelle pub pour samsung?! Bientot ce sera ca ... tout se fera a distance... la mort du relationnel.... sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - grossesse possible? Profil11
Grossesse - grossesse possible? Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible?
Grossesse - grossesse possible? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

grossesse possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - grossesse possible? Pierre12 Grossesse - grossesse possible? Notes-11
~Musique pour Relaxer~