Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui vous attire  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui vous attire  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQui vous attire  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui vous attire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Qui vous attire  - Page 3 Profil11
Qui vous attire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 21:18

Rappel du premier message :

Bonjour/soir sourire

Voilà en fait j'ai constaté une chose assez étonnante . Je suis très attiré par les femmes Sagittaire ou avec une dominante Jupitérienne laugh c'est leur coté foufou et leur spontanéité que j'adore . Dans un autre sens les Femmes Gémeaux mais au bout d'un moment cela part dans tous les sens .

Voilà, en général mes ami(e)s ont une culture différente et une façon de vivre autre que la mienne lol .
Voilà une des raisons pour laquelle je me sens plus Gémeaux au vue de cet axe Gémeau - Sagittaire ou ASC - DES . Je crève sans personne pour titiller ma curiosité et mon envie de satisfaire ma soif de connaissance .

Je m'entends bien aussi avec les femmes avec un coté Verseau mais là on va s'atteler à mon coté Uranien lol . De très bonnes affinités intellectuelles et amicales voir professionnelles lol .

Sinon la plupart des femmes de ma vie ont tous eu un Mars puissant soit en domicile, exalté ou angulaire ou très aspecté ou en affinité dans la maison 1 . Bref un Mars valorisé d'une façon ou d'une autre et je ressentais ce coté Martien par un aspect direct, coureur et limite taquin ^^
Je pense que cela a raison avec le positionnement de mes planètes martiennes dont la Lune au Capricorne Wink

Bref et vous qu'attirez vous en général et qu'en déduisez vous par rapport à votre TN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Qui vous attire  - Page 3 Profil11
Qui vous attire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 10:27

tenebris a écrit:
Les Taureau que je trouve bien souvent très sexuel et sensuel. Ça excite rapidement mon fort amas Scorpion et M8. Je leur trouve cependant comme défaut leur côté trop matérialiste..

sincekid a écrit:
J'suis tout à fait d'accord avec toi Tenebris les Taureau sont trop matérialiste, je n'ai pas connu de femmes Taureau mais ma cousine en est une ainsi que mon frère et une de mes tantes.. assez terre à terre

hey les garçons...avec votre fort coté Scorpion tous les deux, le Taureau en face c'est un peu votre ombre MAIS il a aussi un côté complémentaire ... danse
travaillez les projections un peu !! Wink

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Qui vous attire  - Page 3 Profil11
Qui vous attire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 11:27

J'attire à moi les plutoniens/uraniens/ saturniens...
Je suis extrêmement attirée par le côté papa poule d'un homme (mars en cancer).
A l'inverse, je ne regarderais pas un homme qui n'est pas très "famille".

Tous les hommes de ma vie sans exception (mes ex, père, beau-pere, mes fils...) ont leur mars lié à saturne ( trigone120° carré90° conjonction0°)(j 'ai un quintile serré mars/saturne).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui vous attire  - Page 3 Profil11
Qui vous attire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous attire
Qui vous attire  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui vous attire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui vous attire  - Page 3 Pierre12 Qui vous attire  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~