Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 16:29

Rappel du premier message :

Ça y'est j'y suis ... la voici la voilà siffle

NL Progressée en début Bélier
ça annonce le début d'un nouveau cycle,
Dans l'immédiat,beaucoup d'incertitude concertant l'avenir...
car beaucoup de changements à prévoir... sourire

Voir la carte progressée:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 26 Sep 2019 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 10:37

Alors autant desfois je sais que oui ça m arrive de beaucoup trop réfléchir ... mais autant la je n' ai pas cette impression je ne réfléchis plus a rien ... je me sens juste pas bien ...

Et plus que réfléchir je pleure la lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 13:33

Bonjour Céline, cette NL pro en Gémeaux est ressentie par la fin et le debut d'un nouveau cycle ?
Comme toi, j'ai eu cette sensation de devoir subir un changement dans mon destin...et de ne pas savoir quoi faire... Même après 7 ans, j'ai l'impression d'être encore dedans. Y'a la crise du covid qui ralenti tout aussi..
.j'ai bien hâte que ce soit fini. Je comprend parfaitement ton feel, et je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein d'énergie pour que tu retrouve la forme et que la vie te sourie smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 13:53



sinon le fait que Pluton soit à la fois sur ta Lune et en T-carré à ton axe des nœuds je pense que ça pèse dans la balance.
Voir aussi Saturne en direction de ton Jupiter ; la conj Mars-Saturne en Poissons ( avril 2024 ) ça peut être la fin comme le début d'un " travail" de 2 ans .

Possible que l'oppo mondiale Vénus-Saturne te donne la déprime tu verras mieux dans une semaine . ça va se sentir surtout là car la Lune rejoint Vénus ..... jusqu'à jeudi .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 15:01

Bon point Cobra, heureusement que les planètes bougent tout le temps, ça donne espoir, et vivement que Pluton retourne direct pour aller en Verseau je pense que Céline le vivra beaucoup mieux wish ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 17:14

Céleste a écrit:
Bon point Cobra, heureusement que les planètes bougent tout le temps, ça donne espoir, et vivement que Pluton retourne direct pour aller en Verseau je pense que Céline le vivra beaucoup mieux wish ange

Je l'espère aussi wish même si après pluton arrivera vite pour faire un carré a mon soleil et répéter loppo natal ... on en finit jamais des transits lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 17:34

Celine a écrit:
même si après pluton arrivera vite

....Pluton court si vite que cela ? Wink lol

Célinette...arrête de penser, penser... cave
smack
Je dis cela, je dis rien.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 21:11

Celine a écrit:
Céleste a écrit:
Bon point Cobra, heureusement que les planètes bougent tout le temps, ça donne espoir, et vivement que Pluton retourne direct pour aller en Verseau je pense que Céline le vivra beaucoup mieux wish ange

Je l'espère aussi wish même si après pluton arrivera vite pour faire un carré a mon soleil et répéter loppo natal ... on en finit jamais des transits lol

Je me souviens de témoignages ici au sujet des transit de Pluton et ça s'est très bien passé ; ce qui me viens là c'est " la mise en lumière d'une longue transformation " ..aura sujet de Pluton carré à ton Soleil : ça rend authentique , t'en as marre " de faire bien " , etc.... quand tu as envie de dire merde tu dis merde . De toutes façons se n'est pas pour de suite , et Pluton agit que si c'est nécessaire .

J'avais zappé Saturne au carré de ta Vénus , le coup de déprime peut aussi venir de là donc avec le ciel ça fait double effet actuellement ; en janvier c'est à nouveau l'aspect exact mais Saturne aura repris sa vitesse de croisière .( fin de sa 1 ière boucle en Poissons début février ) . A priori jusqu'à la mi-mars ( Vénus-Saturne C ) ; Saturne reste quand même en bon aspect à ton Soleil et Mars .

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 23:13

Et y'a aussi le transite de Kiron sur Mercure natal tout le mois d'octobre.
Peut-être qu'il y a aurait des choses que tu aimerais dire à l'autre, des choses qui ne n'ont pas été comprise comme tu le souhaitais..regler un conflit, ou des non dits qui pourrai effectivement jouer sur ton état...
Kiron de passage sur Mercure Bélier essaie de t'aider à trouver moyen ou de te donner une nouvelle façon de communiquer, afin de mettre en lumière ce que tu as planqué dans ta XII.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2023 - 7:15

Merci a vous 3 violette, cobra et céleste smack

Cobra je pense aussi pour saturne envers venus , surtout que loppo se rejoue aussi dans le ciel , et que dans mon cas il est bien question de trouver sa place parmi les autres . D'ailleurs ça me fait penser à l'axe des noeuds aussi qui ont fait leur retour dans mon natal .
Pour ce que tu dis sur pluton c'est marrant , mais c'est exactement ce que j'ai en tête a ce jour , pouvoir être libre de tout faux semblant et pour moi et pour les autres c'est ce que je souhaiterais .

@ Céleste c'est vrai que j'avais oublié ce chiron , pour revenir ce qui ai dit au dessus , peut être une aide pour pouvoir exprimer sa vérité et son être véritable ...

Enfin bref tout cela ne se fait pas sans mal car je pense que je me juge de trop . Et la ce qui m'embête surtout ce sont les répercutions sur mon corps . Mais comme la j'ai quelques jours de repos devant moi du coup , je vais essayer de me remettre d'aplomb marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2023 - 10:46

Celine a écrit:
il est bien question de trouver sa place parmi les autres .

Par expérience Wink ..je suis convaincue que cet aspect de NL progressée contribue à ce que vers tout être humain doit aller : prendre sa place et s'y affirmer. up
(pas de hasard si tu l'as exprimé siffle )

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2023 - 11:39

@ violette en fait cette NL pro n'est pas pour tout de suite , c'est le post ouvert par manana qui m'a fait me souvenir que j'allais bientôt avoir ce cas , et qui m'a fait aller regarder ...
Du coup je ne sais si c'est en rapport avec ce que je ressens actuellement ou non , mais on dit qu'il n'y a pas de hasard star

Sinon pour en revenir à ce que je disais hier quant au changement de direction pro , en reprenant en structure j'avais aussi derrière la tête l'idée de faire la vae eje ( j'avais déjà cette envie il y a quelques temps mais cela me paraissait trop complexe sans avoir un pied dans une structure ) . Je crois que c'est la seule vraie idée concrète, envisageable qui me permettrait de me rediriger vers autre chose . A savoir que si cette démarche se concrétisait l'objectif serait de plus me tourner vers des établissements en lien avec la psycho des enfants genre CMP etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2023 - 11:48

Celine a écrit:
@ violette en fait cette NL pro n'est pas pour tout de suite ,

c'est bien pour cela que je te dis d'arrêter de penser.... cave ...anticiper ce genre de choses ne sert à rien, sinon que de mal vivre le présent, celui-ci, si précieux, notamment avec ton fistounet dont il faut bien profiter...... up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune progressée
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Pierre12 LUNE - Nouvelle Lune progressée  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~