Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ascendant - transit sur l ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - transit sur l ascendant I_icon11Voir ses messagesascendant - transit sur l ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit sur l ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julienastro

julienastro

ascendant - transit sur l ascendant Profil11
ascendant - transit sur l ascendant Empty
MessageSujet: transit sur l ascendant
ascendant - transit sur l ascendant I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 15:24

comment vous interprétez les transits sur l ascendant?
ascendants scorpion a 11deg ayant deja venus lune et mercure a avoir fait leur passage, il y a le soleil a arriver ...
sachant que ce sont des transits rapides; j imagine qu ils sont moins importants que les lentes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - transit sur l ascendant Profil11
ascendant - transit sur l ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit sur l ascendant
ascendant - transit sur l ascendant I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 18:59

oui et non car il peuvent êtres déclencheurs par rapport aux effets plus ou moins latents des lentes .
mais entre ce qu'il y a sur le papier et la réalité , ça fait 2 .
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

ascendant - transit sur l ascendant Profil11
ascendant - transit sur l ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit sur l ascendant
ascendant - transit sur l ascendant I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 22:04

merci cobra;hors ascendant (je parle de conjonction pour le transit)
du coup je vois par exemple que la lune transit mon Jupiter natale qui est opposé a ma lune natale; ou bien mars qui transit mon saturne natal alors qu il est en opposition en natale ;et le soleil natal opposé a pluton/saturne conjoint en natal alors que le soleil a transité dernièrement
donc les transit des planètes rapides prennent de l importance quand ils réactivent un aspect du natal....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - transit sur l ascendant Profil11
ascendant - transit sur l ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit sur l ascendant
ascendant - transit sur l ascendant I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 8:34

oui , ça peut . D'abord on part des lentes pour la toile de fond puis on se rapproche des rapides ensuite .

Citation :
et le soleil natal opposé a pluton/saturne conjoint en natal alors que le soleil a transité dernièrement

oui donc là il se peut que quelque chose t'es éclairé sur un domaine / un comportement , etc..caché dont tu n'avais pas conscience ; sur toi ou quelqu'un d'autres , parfois on est spectateur pas toujours acteur .

tu veux voir aussi les liens que tu as en natal , par exemple si tuas un aspect entre Mars et Uranus en théorie tu es sensible à ce cycle donc à voir en céleste ce que ça donne , là bientôt Mars fera une oppo Uranus ( mais à mon avis ça commence déjà à agir ) ...- 15° avant l'aspect exact c'est intense , une fois l'aspect exact c'est fini , c'est ce que j'ai souvent constaté ; je n ne dirais pas ça pour les lentes entres elles car c'est trop long à vérifier il y a trop d'informations durant ces longues périodes pour vraiment se prononcer . Par contre je me méfie des semi-sextiles : les énergies sont différentes , donc pas si cool que ça malgré ce que les livres.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

ascendant - transit sur l ascendant Profil11
ascendant - transit sur l ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit sur l ascendant
ascendant - transit sur l ascendant I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 18:30

Hello,

Je remonte le post. D'après astrodienst j'ai Saturne trigone ascendant et ce jusqu'à décembre 2020.

A quoi dois-je m'attendre ?

Je m'affirme plus qu'avant ? Je prends conscience de ce qui m'est bénéfique ? Ou au contraire, saturne m'apporte des défis plus ou moins difficiles pour que j'apprenne à assoir ma volonté ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

ascendant - transit sur l ascendant Profil11
ascendant - transit sur l ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit sur l ascendant
ascendant - transit sur l ascendant I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 20:20

Bonsoir, Saturne en ce moment est en domicile, donc bénéfique vers ton asc pour un projet qui a muri ou qui demande de l'endurance, de la persévérance. Pour moi il y a accomplissement sur la durée. Tu es récompensée de tes efforts. C'est chouette non ? J'ai la même chose...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

ascendant - transit sur l ascendant Profil11
ascendant - transit sur l ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit sur l ascendant
ascendant - transit sur l ascendant I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 11:05

Bonjour Mercurienne,

Merci de ta réponse. Me récompenser pour un projet qui a mûri.... On verra bien.

Pour l'instant, je dois rentrer chez moi en Martinique, mais tout est toujours très difficile et je ne sais même pas si je pourrais ramener mes meubles vu le coût du déménagement....

J'ai pluton et jupiter carré soleil....je ne vois pas ce que ce Saturne m'apporte ! Même si, il est vrai, j'ai toujours voulu vivre chez moi en Martinique.

Bon, affaire à suivre...mon anniversaire en octobre tombe le jour d'une nouvelle lune également...avec ce Saturne trigone ascendant, ça devrait être positif au moins pour m'amener un mari et un boulot sur du long terme !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - transit sur l ascendant Profil11
ascendant - transit sur l ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit sur l ascendant
ascendant - transit sur l ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit sur l ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - transit sur l ascendant Pierre12 ascendant - transit sur l ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~