Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mars et l'attirance féminine  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars et l'attirance féminine  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars et l'attirance féminine  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars et l'attirance féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Mars et l'attirance féminine  - Page 2 Profil11
Mars et l'attirance féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars et l'attirance féminine
Mars et l'attirance féminine  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 20:21

Rappel du premier message :

Coucou Wink

Je ne sais pas trop si cela est e rapport avec notre signe solaire . C'est vrai que le pik pik peut attirer laugh .

Je plaisante mais je pense que le fait d'attirer le regard chez une femme est souvent en rapport avec le Mars du prétendant .

Alors mesdames, qu'est-ce qui vous attire en premier chez l'homme ( ses mains, ses fesses, son regard ... ) .
J'ai toujours adoré le regard un peu perçant, franc des dames ( Vénus au scorpion !? )

Je ne sais pas trop ce qui peut faire que je sois attirant pour une femme Wink . En général, j'aime me targuer de classe, une barbe fine, un duvet doux et moelleux sur le torse . Un beau blouson, de beaux vêtements ( en général elles ont un Mars valorisé ...

Bref mesdames que regardez vous en premier chez l'homme qui vous attire ? ( la position de leur Mars si vous avez ) .

Messieurs, vous pouvez participez mais de façon inverse siffle

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Intrépide


Mars et l'attirance féminine  - Page 2 Profil11
Mars et l'attirance féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et l'attirance féminine
Mars et l'attirance féminine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 19:04

Vanilla
Kylo Ren à une petite ressemblance physique (mais vraiment) avec un pote, qui lui est Verseau Asc Cancer

Après une ptite recherche, l'acteur serait Scorpion Asc Verseau / Cancer (je vois vraiment un petit air de Cancer couplé d'un morphotype Verseau )
Le coté ténébreux doit venir du Scorpion Wink

Dans la thématique dark tu as aussi Severus Rogue qui envoi ! laugh
Après ils sont maquillé, habillé pour leur rôle, faut voir ce qu'ils donnent en vanilla. balai

Une petite documentation sur l'animus et l'anima pourrait aider méditation
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mars et l'attirance féminine  - Page 2 Profil11
Mars et l'attirance féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et l'attirance féminine
Mars et l'attirance féminine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 22:26

Ce qui m'attire en 1er chez un homme c'est sa conversation, il doit en avoir et montrer qu'il est cultivé. C'est vraiment sa personnalité profondes qui fera si j'aurai envie de plus ou pas.

Mon mars est en capricorne et j'ai été très attirée par 2 mecs qui ont également leur mars en capricorne !!! :)

Pour rebondir sur la lune, les deux dont je parle ont leur lune conjointe à la mienne en cancer, donc ça ne s'invente pas.

J'ai été 2 ans avec un ascendant cancer donc la lune joue beaucoup.

Je crois que pour Mars, il ne s'agit pas seulement du signe solaire de la personne, mais il faut que l'autre aie les caractéristiques du dit mars.

J'ai connu un poisson ayant un stellium en capricorne... Oh mon Dieu ! Il m'agaçait au plus haut point !

Le seul capricorne que je connaisse c'est mon père qui lui aussi a sa lune en cancer.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars et l'attirance féminine  - Page 2 Profil11
Mars et l'attirance féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et l'attirance féminine
Mars et l'attirance féminine  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars et l'attirance féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars et l'attirance féminine  - Page 2 Pierre12 Mars et l'attirance féminine  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~