Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEtre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etre sympa avec une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 18:22

Rappel du premier message :

Bonjour/soir

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Mon_am10

J'ai rencontré ou renoué avec cette amie cependant elle me semble un peu tristounette ou mélancolique par rapport à ce que je connaissais d'elle ou on se taquinait un peu elle et moi . Elle a traversé des épreuves comme al perte de son papa assez jeune et une déception amoureuse .

J'aimerais bien lui faire plaisir, la voir un peu sourire mais comment ? Je me vois mal lui offrir un poème, un dessin d'elle, et que pensera t'elle si je l'invite au cinéma ?

C'est complexe car j'ai du mal à me situer par rapport à elle et encore moins comment lui faire plaisir . Comme j'ai dis sur un autre post, elle me semble assez mélancolique alors qu'avant elle était plutot joyeuse ...

Bref selon son thème natal comment puis je lui faire plaisir ?

Quelle est sa relation aux hommes de façon générale ?

Plutot extraverti ou introverti selon vous ?

Merci d'avance de vos avis, vos conseils

Cordialement

PS : l'heure est approximative de quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 10:09

C'est l'effet Kiss cool De Vénus carré Uranus

https://www.youtube.com/watch?v=GGfCxL02-OQ

quand on n'a trop la force pour nous même on l'a pour d'autres voilà c'est tout ; mais en voulant aider l'autre c'est nous même qu'on cherche à aider .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 13:08

C'est surtout pourquoi s'oublier pour se préoccuper de mon mal être ? C'est un aspect d'elle que je ne connaissais pas même si cela me touche .

Enfin je ne sais pas trop quoi penser a moins que lui offrir des fleurs lui ai fait un quelque chose ... Je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 14:51

arrête de chercher le pourquoi du comment et laisse faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 0:30

Je dois réfléchir trop je pense
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 6:56

Je pense qu'elle a envie de baiser mais tu l'impressionnes.
lol
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 8:27

C'est fou comme on peut se prendre la tete… comme je te comprends Yirmeyah, tu exprimes avec une franchise désarmante le jeux du mental et surtout ses limites.
Les doutes, la peur du rejet...
En fait pourquoi te soucier des désirs de la demoiselle dans un premier temps vu que tu ne sais pas encore très bien cerner les tiens.
Si le rythme de l'approche est lent, voir irrégulier et un peu chat/souris, c'est surement pour une bonne raison.
Laissez vous vous (re)découvrir a chaque échange et regardez évoluer la relation.
Après, vouloir caser tout ça dans amour ou amitié…. tu verras bien, rien est figé, tu peux passer de l'un a l'autre. Profite de l'amitié pour etre toi meme, franc et sans détours, sans séduire, en général ça fait gagner du temps.
En tout cas je rejoins assez Alia, une petite étude astro autour d'un café sur un coin de table c'est assez sexy :)) Et si ça lui plait pas, du moins si elle n'y est pas sensible ça me parait compliqué pour la suite des échanges "en vérité".

Si tu pouvais retrouver un peu de ta spontanéité sur ce coup la ce serait top.

J'adore les conseils de Maldo de 6h56 le dimanche matin lol up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 9:48

Ou là là!! vous allez vous faire engueuler parce que yirmé, il veut pas qu'on croit qu'il pense au sexe...

Oui yirmé tu réfléchis trop, prends ce geste de compassion,de rapprochement amical comme ce bouquet de fleur que tu lui a offert...sans arrières-pensées.

smack
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 9:56

@ alia c'est Maldo et cobra qui vont se faire engueuler nous on a pas dit qu'on pense qu'il y pense lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 10:09

Si si moi je l'ai dit et je me suis fait engueulée lol
Mais comme Yirmé est un gars intelligent, on a vite enterré la hache de guerre et Céleste a nettoyé le champ de bataille hippie

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 10:45

Merci Alia j'ai du rater un épisode téléphone et en bon Bélier je mets les pieds dans le plat bouquet sorry smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 10:51

Bah on s'en fou c'est pas grave, ma Lune Bélier a tendance à faire pareil, façon char d'assaut..

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 10:54

lol merci Alia je me sens moins seule marguerite

Mais ça a du bon parfois quand même de remettre l'église au milieu du village, je t'accorde que le passage du char sur les parterre de fleurs c'est pas nécessaire mais ça met l'ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 10:57

Remarque pour l'ambiance saucisse frite bière pression y'a Maldo qui gère ça très bien.
Bon j'arrête j'ai envie de rire de matin et je m'éloigne du post je vais me faire bing
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 16:34

Oui mais il est frais (comme une (amazone)rose), mon poisson, par Toutatis. bigsourire Wink lol

Je finirai par croire que notre Yirmeyah est un gentleman qui, à force de courbettes avec les gentes damoiselles, finit toujours par se prendre les pieds dans le tapis.

D'un Scorpion pur jus ça m'étonne. Car quand il a une idée dans sa tête, au bout d'un moment ça se voit dans son slip.
Enfin, je ne dis rien mais m'en pense pas moins.

J'espère, comme on dit aujourd'hui, qu'il va abandonner son personnage de Jean-Claude Dus pour 2020 et qu'il va un peu "pécho" (comme disent les djeuns et les moins djeuns) car ses complaintes récurrentes et tristounettes avec les zamies et les femmes en général me filent le bourdon et ne m'encouragent pas beaucoup à lever un lièvre au coin du bois.

lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 17:41

Non mais on est pas là pour t’exciter, non plus tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 9:33

Et dire que comme réponse, je n'ai su que lui offrir un ou deux bisous tendres sur sa joue . Quel idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 11:58

Yirmeyah a écrit:
Et dire que comme réponse, je n'ai su que lui offrir un ou deux bisous tendres sur sa joue . Quel idiot !!!

et ben si lui avait roulé une pelle avec un baffe en retour c'est pas mieux , lol !

Etre sympa avec une amie  - Page 2 53990110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 19:24

Je ne pense pas lui plaire 🙄
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 20:17

Bah si elle a pris les bisous tendres sans rechigner, c'est que tu ne lui déplaît pas en tout cas. Laisses faire les choses tranquille Yirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 18:50

Lol en fait je ne savais pa strop comment réagir ... ( C'est vrai que là j'ai la tête à autre chose ... )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etre sympa avec une amie  - Page 2 Profil11
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sympa avec une amie
Etre sympa avec une amie  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre sympa avec une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etre sympa avec une amie  - Page 2 Pierre12 Etre sympa avec une amie  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~