Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

solaire - Prochaine révolution solaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Prochaine révolution solaire I_icon11Voir ses messagessolaire - Prochaine révolution solaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prochaine révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 10:39

Bonjour tout le monde,
J'aimerai votre avis sur ma RS de 2020.
Il y a beaucoup de posts de RS en ce moment, donc prenez votre temps pour répondre Very Happy
Voici ma RS :

solaire - Prochaine révolution solaire Captur10

Et avec les inter aspects :

solaire - Prochaine révolution solaire 2210

Pour ma part, je n'ai jamais fait d'analyse de RS, mais j'ai relevé ceci :
1 : mon ascendant de RS est en taureau, avec une conjonction d’Uranus très serrée. Si on superpose sur la natal, il y a aussi une conjonction avec Mars. D'ailleurs cette conjonction Mars Uranus est présente deux fois. J'en déduit que ces deux planètes (Uranus et Mars) sont importantes. Des changements dans ma manière d'agir ? peut être plus de volonté ?
2 : mon maître d'ascendant est venus, en gémeaux en maison II. La maison II est donc primordiale.
3 : Mercure est quasi au même degré sur ma RS et sur mon TN. Cela réactive l’énergie de cette planète ?
4 : Hormis venus, seuls les maisons 10, 11 et 12 sont présentes, et en superposant les deux thèmes, toutes les planètes hormis venus sont au dessus de l'horizon, ce qui fait un bon nombre de conjonctions en inter aspects.

Voila, donc pour moi une année ou les maison X et II sont puissantes donc le professionnel est favorisé. La maison XII également assez forte. Peut être une année riche en changements.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses up up
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 11:32

Bonjour Enkidou


Quels sont tes attentes, tes projets, tes envies pour cette nouvelle RS ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 11:55

Bonjour,
Plutôt sur les aspects professionnels, je viens d'ouvrir mon cabinet, j'aimerai savoir ce qu'en disent les astres. Également sur ma communication qui est probablement l'aspect que je travaille le plus en ce moment 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:03

un cabinet de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:05

De naturopathie et de reiki 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:27


hello, au niveau pro ça semble plutôt pas mal, envie de se stabiliser tout en restant ouvert au changement, avec un Uranus qui détonne et qui peut en surprendre plus d'un.
Parcontre au vu de ton thème Bélier Asc Scorpion avec Soleil conjonction0° Mars en V je me demande si tu as un côté un peu casse cou, une passion pour la vitesse, les sports de combat la moto ou autre...bref si c'est le cas va falloir freiner parce que le double aspect Mars Uranus a quand même une connotation imprévisible et possiblement accidentelle. c'est à prendre en compte, c'est pas du 100% mais y a un côté risque/action qu'il faut équilibrer ou essayer de maitriser. Bien sûr ça peut aussi être le côté Bélier qui agit de façon totalement avant gardiste pour le meilleur up

super ton cabinet, avec ce que tu as au natal, l'axe des noeuds en vierge poissons et Vénus Jupiter tu es vraiment dans le mood du "soignant" applaudi

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:32

Tu sais qu'il y a une controverse avec le Reiki venant de ceux qu'ils l'ont pratiqués .
Le truc " maitre reiki " après un stage de 2ou3 jours c'est du pipeau et je suis ok avec ça ; j'ai voulu en faire moi-même .

bref , pour naturopathe je dirais que c'est ok , en plus ça tombe bien vu que de plus en plus de gens cherche du bien-être via x méthodes ...et puis ça colle bien avec l'amas en Capri actuel .

après , je peux me tromper, mais je perçois un véritable début en janvier 2021 ou alors sois tu modifieras ta méthode de travail ( suite à la boucle de Mars en Bélier qui peut te faire revoir certain processus ) , et/ou soit tu utiliseras une nouvelle méthode travail ; magnétisme plus intense au passage .
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 13:00

@Malunamoi, Merci pour ta réponse
Je ne suis pas vraiment casse cou ni rien, j'aime les sports de combats mais plus dans le style aïkido donc assez soft.

Citation :
super ton cabinet, avec ce que tu as au natal, l'axe des noeuds en vierge poissons et Vénus Jupiter tu es vraiment dans le mood du "soignant"

Merci :), je suis conscient de ça mais j'ai du mal à avoir confiance en moi, c'est dommage laugh

@Cobra, Merci pour ta réponse
Totalement d'accord pour le maître Reiki, on peut prétendre être maître Reiki après beaucoup d’expérience passé à le pratiquer.
Après étant donné que se faire une patientèle prend du temps, peut être que le véritable début en janvier 2021 dont tu parles sera la période ou sa commencera à arriver de plus en plus. Enfin, j’espère laugh

En fait je ne doute pas de ma capacité de "soignant" mais j'ai des blocages et des peurs qui me posent des problèmes. La communication a toujours été un problème pour moi et c'est problématique dans la position du thérapeute. Mais bon, je fais beaucoup d'efforts pour corriger ça (le Reiki m'aide beaucoup sourire )
Merci encore pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 13:23

je te donne un lien d'un thérapeute qui par sa méthode aide justement les professionnels ( mais aussi les particuliers ) à se disons ré-harmoniser .

https://emmanuelferran.com/conference-karma-libre/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 13:36

Citation :
Mais bon, je fais beaucoup d'efforts pour corriger ça

Mars de passage en III c'est un début, après je pense que c'est surtout le long transit de Mars en Bélier qui devrait t'aider à mieux t'affirmer ...et avant , la boucle de Vénus dans ta VII , facilité le relationnel ...bref à partir d'avril la "machine" s'enclenche ...pour être ok début 2021 .
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 14:36

Merci Cobra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 15:38



merci pour le retour Wink

enkidou a écrit:
En fait je ne doute pas de ma capacité de "soignant" mais j'ai des blocages et des peurs qui me posent des problèmes. La communication a toujours été un problème pour moi et c'est problématique dans la position du thérapeute.
blocage et manque de confiance c'est probablement Soleil conjonction0° Saturne
et les peurs ça peut venir de ton ascendant et de ton Pluton en I. Nul doute que tu travailles sur tout ça, et donc on peut voir aussi une autre interprétation -->, uranus qui maitrise ta III, en III,et Mars de Revolution solaire qui se pose dessus peut déclencher un "éveil" un "changement" dans la façon de communiquer.
Le bon plan c'est que ta maison III de RS commence en gémeaux, plutôt pas mal !
et puis la Lune de RS qui se trouve en III natale aussi c'est bien.
Et la lune natale sur le MC de RS peut évoquer une clientèle.

mercure de RS est en sextile exact avec Vénus de RS, super pour la communication bienveillante , et mercure de RS sextile ton Uranus natal c'est bien aussi. Dans ces cas là je pense que les sextiles aident vraiment à la mise en pratique up

wish
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 16:06

@Maluneamoi, wow merci pour ce retour, j'avais rien vu de tout ça cave

Citation :
Le bon plan c'est que ta maison III de RS commence en gémeaux, plutôt pas mal !

Le signe du Gémeaux est positif pour une maison III ?

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 16:18


yes c'est en analogie : maison 3 - mercure - gémeaux -> le tout = communication ( et aussi écriture, fratrie, toute la symbolique de Mercure )
ça donne un côté habile, rapide, bon pour le commerce même si ce n'est pas exactement le terme que j'emploierai pour ton activité Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 17:23

Dacc,
Merci encore sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 12:15

Bonjour le forum,
J'espère que vous allez bien  sourire

Je remonte ce post pour poster ma demi révolution solaire, bien que c'est la première fois que je m'intéresse aux demi révolutions solaire  laugh (je ne sais pas réellement quoi en penser, pour ça que j'essaye d'interpréter la mienne pour me faire ma propre idée)

Je pose ça la, je n'ai pas vraiment de questionnements ni rien ou de secteurs ou je souhaiterais des éclaircissements, juste pour voir ce que vous pensez de cette demi RS.

Merci d'avance  sourire

solaire - Prochaine révolution solaire Captur12
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 23:29

Personne ?  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 23:57

Coucou Enkidou,

Je doute que l'on puisse faire des demi RS...
En revanche, à compter de ce jour ( 18 octobre ) tu es à la moitié de ta RS, ce qui nous amène au MC de RS et évènements qui lui sont reliés; il se trouve que le MC est occupé par la conjonction0° Pluton Jupiter Saturne ...
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 11:22

Bonjour Enkidou,

J'espère que tu vas bien. Pour rebondir sur le message de Enyleved, et ce MC RS : restructuration en profondeur pro. ça me fait penser à ton site web...

sourire

Edit : et si on prend la carte de ta demi-RS, mt de MC, Jupiter se retrouve en MXII, conj Pluton et Saturne. Même analyse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 17:21

Merci pour vos retours  sourire

Pas mal, effectivement ça bouge dans ma vie professionnelle dans le bon sens du terme, le mot restructuration est très juste

Merci à vous deux  up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 17:39

Personnellement, je pense que cela "bougera" vraiment lorsque mars aura fini sa Rétro, qu'il Retrouvera sa place natale en taureau avant de ..."bousculer" (!) uranus à la pointe de la VI...(sans oublier toutes les planètes qui arriveront en verseau à cette époque)
...étant plus adepte des transits que de la révolution solaire.....je pense que ma "réponse" sera quand même prise en considération.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 8:34

Merci Violette sourire

Bien sûr, je prend en compte, je ferais un retour des prochains mois/semaines au niveau professionnel et notamment lorsque mars retrouvera sa place natale en taureau

Merci à tous ! up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Prochaine révolution solaire Profil11
solaire - Prochaine révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Prochaine révolution solaire
solaire - Prochaine révolution solaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaine révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Prochaine révolution solaire Pierre12 solaire - Prochaine révolution solaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~