Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Covid 19 et vaccin ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid 19 et vaccin ? I_icon11Voir ses messagesCovid 19 et vaccin ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid 19 et vaccin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 9:29

https://madameastres.blogspot.com/2020/03/covid19-et-vaccin.html
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 23:39

Belle analyse...On va bien voir ce qu'ils vont nous pondre

j'avais pensé qu'ils allaient sortir le lapin du chapeau en juin, quand mars retrouvera neptune en poissons puis fera un carré à pluton/jupiter....let's wait and see

look
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 23:47

Merci pour l  article

Pouquoi la maison 2 correspond aux vaccins?
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 5:22



Un autre point de vue
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 12:24

Moi j ai tendance à penser que c'est la France ou Israel qui trouveront les vaccins les plus interessants... voir les états unis.... les labos qui ont de gros moyens ou de l'expérience..il faut du temps pour un bon vaccin..c est très très long et en plus il est possible qu'il arrive quand l'épidémie sera terminée..d autres catégories de médicaments vont peut être émergées au contact des patients qui prennent déjà telle ou telle chose..on s'apercevra que untel untel prenant ça s'en sort mieux que les autres ça peut se faire comme ça aussi...attendre et voire...je partage sur ma page ton article.. des fois que les allemands nous surprennent!!!

PS: le vaccin c'est Mars et il faut un Mars très costaud.....ça c'est du sure!!
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 18:42

L'important étant de trouver les soins médicaux et / ou le vaccin ....
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 18:42

Israël tu prends quelles coordonnées de naissance Saturne 75 ?
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 19:59

Voici le thème D'Israel:
Pour le vaccin ou le traitement c'est Mars en signe fort!

Covid 19 et vaccin ? Israel10
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 10:05

Merci saturne75
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:37

Une nouvelle piste.

Les Pr Wenzhong Liu et Hualan Li ont mis en évidence le fait que le Coronavirus ne serait pas un virus qui s’attaque au système respiratoire comme on le pensait jusqu’à présent, mais au système sanguin.


Les poumons des patients atteint du virus fonctionneraient normalement et c’est en fait la capacité des globules rouges à transporter l’oxygène qui serait affectée en bloquant le métabolisme de l’Heme qui capte l’oxygène




Le COVID-19 attaque la chaîne bêta-1 de l'hémoglobine et Capture la porphyrine pour inhiber le métabolisme de l'hème humaine.
L’hème est un cofacteur contenant un atome de métal, souvent du fer, servant à accueillir un gaz diatomique (par exemple du dioxygène O2) au centre d’un large anneau organique appelé porphyrine. L’hémoglobine est un exemple de protéine qui contient de l’hème.
Pour que les virus survivent, Il y a une demande massive de porphyrines. Par conséquent, le nouveau coronavirus semble cibler l'hémoglobine, attaquer l'hème et chasser les porphyrines.
Dans une étude publiée récemment, des techniques ont été utilisées pour analyser les fonctions des protéines liées au coronavirus. Cette étude a révélé que certaines protéines du coronavirus comme ORF8 et la glycoprotéine de surface peuvent se combiner avec la porphyrine pour former un complexe, tandis que orf1ab, ORF10, ORF3a attaquent de manière coordonnée l'hème sur la chaîne bêta-1 de l'hémoglobine pour dissocier le fer et former la porphyrine. Ce mécanisme du virus est capable d’inhiber la voie métabolique normale de l'hème et ainsi faire apparaître des symptômes de la maladie.
L'attaque de l'hémoglobine oxydée par les protéines virales entraînera de moins en moins d'hémoglobine pouvant transporter de l'oxygène. L'invasion des protéines virales sur l'hémoglobine désoxydée provoquera de moins en moins d'hémoglobine pouvant transporter du dioxyde de carbone et du glucose (Figure 1). Ceci peut causer un déséquilibre du diabète. Le patient infecté peut être aggravé par un empoisonnement au dioxyde de carbone. Les cellules pulmonaires sont sujettes à une inflammation intense due à l'incapacité d'échanger fréquemment du dioxyde de carbone et de l'oxygène, ce qui aboutit finalement à des images pulmonaires ressemblant à du verre dépoli avec une aggravation chez les patients souffrant de détresse respiratoire.
Sur la base des résultats de la recherche ci-dessus, les auteurs ont également vérifié le rôle du phosphate de chloroquine et du Favipiravir par la technologie d'amarrage moléculaire pour aider les essais cliniques thérapeutiques. La voie de la chloroquine semble prometteuse. En effet, les composants chimiques du phosphate de chloroquine rivalisent avec la porphyrine et se lient aux protéines virales, inhibant ainsi l'attaque de la protéine virale sur l'hème ou la liaison à la porphyrine.
Une nouvelle voie physiopathologique et thérapeutique s ouvre, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 23:42

Pour rejoindre ce que tu dis j'ai une anémie et carence en fer depuis maintenant décembre . par instinct j'ai pensée au dioxyde de carbone avec mon chauffage au bois durant l'hivers. mes globules rouges ne sont pas assez nombreux et manque de fer ( prise de sang à l'appui) je prends des compléments en fer : boite à 30 euros normalement c'est du bon fer ... Cette théorie coincide aussi sur le temps de récupération. pour reformer du fer et l'hémoglobine il faut au corps 3 mois.


merci pour cette info, car intuitivement je cherchais un lien entre l'anémie et le coronna virus mais je n'avais rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 23:46

merci! jérémy pour ces infos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:26

Merci Jeremy, c'est très interessant effectivement up
C'est pour ça que la Quercetine , principe actif de l'oignon et l'ail fonctionne, il purifie le sang !
À suivre .... look

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:30

Il en parle !!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

kayloide

kayloide

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:43

Bonjour, je voulais avoir vos retours sur mon interprétation du discours de ce soir, qu'en pensez-vous ?



ENERGIES ASTRALES DU DISCOURS DE MACRON (Heure de Paris, 20H02)

Un confinement renforcé et des mesures qui pourraient être encore plus contraignantes…
Ce soir à 20h02, E. Macron s’adressera aux français pour leur expliquer les diverses mesures gouvernementales qui s’appliqueront à partir de demain 12H.
Quelles énergies majeures se manifesteront à l’heure du discours, dans le ciel français au moment de l’allocution ?
La Lune sera en Capricorne et opposée au MC, cela indique que le peuple & la démocratie – éléments représentés traditionnellement par la Lune – seront en détriment, donc dans une position défavorable, désagréable, c’est l’indication première et certaine pour moi, d’un confinement rallongé, mais j’y reviens…
Le Soleil, symbole du pouvoir, de la volonté, et des dirigeants politiques sera en carré avec la triple conjonction de Saturne (les institutions et la science) Jupiter (le gouvernement et les libertés) et Pluton (forces cachés, occultes, services secrets) Cet aspect pourrait indiquer des mesures drastiques, prises par E. Macron en désaccord total avec les institutions scientifiques et gouvernementales, contre les libertés sociales (Jupiter) et individuelles. Uranus en Taureau se trouve en aspect avec Mars (police, armée) en Verseau (liberté collective) ce qui devrait amener l’état à utiliser tous les outils numériques et technologiques pour démontrer sa force et sa volonté. On pourrait voir apparaître une utilisation encore plus massive des drones et autres moyens de surveillance électronique (mobile, application, traçage numérique) pour faire respecter les nouvelles mesures de confinement.
La Maison 4, secteur traditionnel de la patrie, mais aussi du foyer et de la famille, est alourdi par la triple conjonction de Saturne-Pluton-Jupiter : la maison, le foyer, la famille et la patrie vont encore être assujettis aux forces institutionnelles et étatiques. Ces secteurs vont être le terrain de profondes transformations et changements (Pluton) et nous devrions subir la force du pouvoir et de ses institutions au sein même de notre famille et de notre foyer. La présence de Mars en Maison 4 indique aussi une plus forte présence policière dans nos vies quotidiennes. Le déconfinement ne sera certainement pas pour tout de suite, et les mesures prises en ce moment même devraient voir une installation progressive mais durable dans nos vies même après l’épidémie (le Capricorne symbolise le temps, la durée)
Le discours sera ferme, voire belliqueux, et s’opposera à toute forme de résistance : le Soleil se trouve sur le 24° degré Sabian : « Un homme fort maîtrise sans difficulté le cheval indocile qu’il monte et regarde avec mépris un petit homme paniqué aux cheveux hirsutes qui s’efforce de ne pas se faire jeter à terre par le bélier qu’il monte » E. Macron annoncera donc des mesures fortes, qui feront la controverse et qui soulèveront sûrement une certaine forme de protestation, mais il est disposé à jouir de son statut. Dans les formes, il risque néanmoins d’être doux et mielleux, la Lune – qui favorise la popularité – passant sur son ascendant, il risque de nous faire avaler la pilule d’une façon sournoise et pernicieuse. 
Le sesqui-carré de Vénus (maîtresse de 1) à Pluton indique aussi une forte structuration de nos comportements et de nos attitudes par le pouvoir (Pluton) à travers la justice (Balance) : ça peut être synonyme d’une tolérance zéro à partir de ce soir et de nouvelles mesures judiciaires contre ceux et celles qui ne respecteraient pas le confinement (Vénus est en gémeaux, signe des échanges, des déplacements, des trajets quotidiens) C’est aussi l’indication de certaines mesures pour contrer la crise (Pluton) économique (Vénus en maison 8 – secteur bancaire) et l’annonce de décisions qui iront en ce sens.


Covid 19 et vaccin ? Macron12
Revenir en haut Aller en bas

kayloide

kayloide

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:44

Désolé pour ma vive incursion ! :P débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:49

Pour moi, l'allocution de ce soir confirmera tout ce qui se dit : période de confinement allongée, mesures drastiques mais surtout il y aura, à mon avis, un petit retour au travail pour certains avec mercure en bélier chez mars (conjoint à chiron) dans la VI....
(ceci n'engage.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

kayloide

kayloide

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:56

Et Violette, concernant mon interprétation et sa consctruction, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 15:02

kayloide a écrit:
Et Violette, concernant mon interprétation et sa consctruction, tu en penses quoi ?

cela n'engage que son auteur....
On verra ce soir....
Revenir en haut Aller en bas

kayloide

kayloide

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 15:07

Hihi, oui très juste laugh

En tout cas, ce n'est pas ce que j'espère ni ce que j'attends de sa part, mais j'ai relativement peu d'optimisme concernant les organes du pouvoir :P
Revenir en haut Aller en bas

kayloide

kayloide

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 15:10

D'ailleurs Violette, je viens d'y penser, mais ton interprétation de mercure en six conjoint à Chiron pourrait laisser croire que le retour au travail concernerait l'industrie (bélier) et ça pourrait corroborer certaines mesures de relance économiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 15:17

kayloide a écrit:
D'ailleurs Violette, je viens d'y penser, mais ton interprétation de mercure en six conjoint à Chiron pourrait laisser croire que le retour au travail concernerait l'industrie (bélier) et ça pourrait corroborer certaines mesures de relance économiques.

pourquoi pas ? puisque vénus -monnaie d'échange- (cf dans un autre post), dans la VIII pourrait aller dans le sens d'une (légère) reprise économique (!), surtout qu'elle est...hors limite....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 9:05

Arrivée du vaccin ne signifiera peut-être pas "protection immédiate" s'il est comme le vaccin contre la grippe qui n'est actif qu'un mois et demi après injection... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 10:02

C'est un médium/voyant auquel il arrive sans doute de se tromper mais qui a l'air sincère et qui voit l'arrivée assez imminente d'un vaccin ...je n'ai regardé cette vidéo qu'en partie mais cette information à propos du vaccin est donnée vers la 30ème minute.



Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 13:17

@geraldine!!
Premier essai clinique en allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid 19 et vaccin ? Profil11
Covid 19 et vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid 19 et vaccin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid 19 et vaccin ? Pierre12 Covid 19 et vaccin ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~