Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre meilleure amie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre meilleure amie  I_icon11Voir ses messagesVotre meilleure amie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Votre meilleure amie  Profil11
Votre meilleure amie  Empty
MessageSujet: Votre meilleure amie
Votre meilleure amie  I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:37

Coucou,

Alors je suis scorpion ... mon maitre d'ascendant est Gémeaux et on m'a dit que le signe sur le cupside de VII pouvait représenter notre " best friend " débile
Je pensais plus au maitre de XI ...

En outre ascendant Gémeaux, mon meilleur ami est Sagittaire ou influencé soir par le Sagittaire ou Jupiter ...

Bref, j'ai pas vraiment de " best friend " boring ou celle que j'aurais pu considéré comme tel était une femme du signe du " Verseau ... siffle sauf qu'a ce jour elle est est " décédée " donc complexe car je pouvais me confier à elle grimace

Bref c'est et vous ? J'ai envie d'exploiter cette " idée " ...

Merci de vos avis/contributions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre meilleure amie  Profil11
Votre meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie
Votre meilleure amie  I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 23:20

J'ai trois ami(e)s constant(e)s depuis environs 10 ans, voire plus. Je n'utilise pas le terme "meilleur(e) ami(e)", parce qu'il ne me parle pas vraiment.

Une première amie, que j'ai rencontrée au collège qui est Taureau Asc. Gémeaux. Elle a un tempérament très calme, on partage les mêmes goûts concernant la lecture, et le cinéma. C'est ce qui nous a rapproché. J'ai fais de la collocation avec elle, on a fait la même université et la même formation (dans la même classe à l'uni laugh ). Autant te dire, qu'on sait ce que sait que d'être 24h sur 24h l'une avec l'autre. Il n'y a jamais eu de prise de tête.

Le deuxième, je l'ai rencontré quand j'étais au lycée grâce à l'écriture. Il est Balance Asc. Balance, il y'a eu quelques ambiguïtés entre-nous. Mais notre relation amicale y a survécu. C'est quelqu'un d'un peu double (ce n'est pas une critique hein, chacun est comme il est), il peut se montrer très sympathique / hyper-sociable avec les gens qu'il connait peu ou pas assez... Alors qu'en fait, il aime bien avoir la paix de façon générale. Il aime avoir son espace, sa liberté. Il a un tempérament calme également.

La troisième, je l'ai rencontré à l'université. Elle est Poissons Asc. Lion. Et elle, ben... Elle adore avoir du monde autour d'elle, avoir son petit cercle le plus proche d'elle possible. Elle est très ouverte sur tout les sujets, elle aime beaucoup la philosophie et les sciences. Par contre, elle n'aime pas trop l'ésotérisme ou les pseudos-sciences. pouf On a pas du tout les mêmes goûts, mais c'est passionnant lorsqu'on discute ensemble. Même chose, pas de prise de tête. Elle ne mâche pas ses mots, et c'est ce qui la rend si cool (selon mon point de vue).

Astrologiquement, ils n'ont pas grand chose en commun. doute2

Parce contre, ce que je trouve marrant dans le cas de la première amie dont je parle : lorsqu'on fait une comparaison de thème, on peut voir que sa Lune tombe dans ma M4 et ma Lune tombe dans sa M4. laugh Mais c'est bien sûr, la collocation !. Dans le cas de la troisième, ma Lune tombe dans sa M1 et en conj. à sa Part de fortune . Et concernant le deuxième, on a une conj. Soleil - Vénus assez bien placée et ma Lune en Lion tombe dans sa M11.

Je pense que la Lune en amitié est importante, mais finalement comme dans toute relation.


Dernière édition par Danaé le Dim 12 Avr 2020 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Votre meilleure amie  Profil11
Votre meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie
Votre meilleure amie  I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 23:26

Coucou,
Moi j'n'ais jamais eu de best friend, j'en suis incapable, même des amie tout court, j'suis trop centré sur ma famille ...tien! En parlant de famille! Quand j'étais gosse j'était amoureux de ma cousine paternelle du signe Taureau et sexuellement attirer par ma cousine maternelle du signe Scorpion Tu va m'dire quel rapport avec le sujet en question? Mais j'me sentais obligé de confier ça!
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Votre meilleure amie  Profil11
Votre meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie
Votre meilleure amie  I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 23:33

Si je suis la réflexion de danaé, j'ai eu une amie assez proche pendant la période de mon adolescence sous le signe des Gémeaux
Je n'ai absolument rien en commun avec les Gémeaux mais l'entente était infastidieuse fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre meilleure amie  Profil11
Votre meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie
Votre meilleure amie  I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 21:11

Merci Danaé pour ton témoignage et content de te lire ...

Ma confidente était verseau après je m'entends très bien avec les personnes marqués par le signe du ♒ sur le plan amical . Je pense qu'uranus angulaire doit beaucoup jouer .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre meilleure amie  Profil11
Votre meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie
Votre meilleure amie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre meilleure amie  Pierre12 Votre meilleure amie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~