Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesla lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la lune noire en synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 19:44

Rappel du premier message :

hello à tous!

je reviens sur le sujet de la lune noire en synastrie,.... ne trouvant pas de lien intéressant sur le sujet.. (résumés trop généraux)je vous propose de me parler de vos rencontres en synastrie avec la Lunenoire notamment aux luminaires et planètes rapides..
Merci pour votre participation et votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 12:11

Effectivement pile poil sur la Lune Cancer donc émotionnellement douloureux, ça me rappelle le thème de gisèle Halimi l'avocate féministe qui a eu une histoire extrémement douloureuse avec sa mère... jusqu'à la toute fin elle a espéré un ''je t'aime'' mais en vain ..... Lune Cancer carré90° Lunenoire Balance et en plus je n ai pas le thème de sa mère mais je parierais sur une Lune Lunenoire Cancer pour la mère..!
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 13:07

Ah cette dame espérait un je t'aime de sa mère....dis donc, c'est du temps perdu.
Je n'attends rien de ma mère niveau affection. Par-contre, je veux un mari ayant sa lune en cancer !!! Ça oui ! Je le demande au Seigneur !! Loll
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 13:42

Si tu le demandes tu l'auras!!!! wish wish wish wish wish sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 14:16

La lune noire de mon père (ayant aussi sa lune en cancer) opposée à ma lune en capricorne . Eh bien, j'ai été battue toute mon enfance, humiliée, mon adolescence et période pubère dévastée par ce tyran domestique jusqu'à devoir fuir la maison avec 1 de mes sœurs ...j'ai eu mon bac et j ai dû repartir , me frayer un chemin très difficile et sans aide pendant 10 ans ... lui-même ayant vécu orphelinat de 6 ans à 15 ans mais avec le soutien exclusif de sa grand-mère. J'ai tout pardonné , beaucoup de thérapie, et je m'occupe d'eux mais à distance pour leur maintien à domicile .Son mars sur mon soleil conjoint a ma venus R. Bref , karmiquemrnt , je sais ce que c'est que la violence faite aux enfants .
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 14:30

Réactivation de sa douleur initiale peut être ????... ..tu es courageuse!!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 12:29

Quel courage tu as eu Marimba... smack

Julie41 l'As en cancer cela marche aussi je pense. Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 13:33

A propos du thème de Gisèle Halimi...

C'est drôle, j'ai ce genre de configuration dans mon thème Lunenoire à l'ascendant en Cancer carré90° Lune en 4 Balance et je n'ai pas du tout été victime de manque affectif au niveau familial, je me suis sentie très aimée par ma mère, par mes grands-mères, arrière grand-mère, tante ainsi que par mes père et grands-pères...et j'ai un petit peu de mal à être affectueuse à tout va et le désir d'enfant m'est venu tard...mais je suis très maternelle avec ma fille (elle est l'être le plus important au monde pour moi et elle le sait !)... doute2



Dernière édition par Joc le Jeu 18 Juin 2020 - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 13:40

merci pour ces infos joc!!!
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 14:03

Joc a écrit:

C'est drôle, j'ai ce genre de configuration dans mon thème Lunenoire à l'ascendant en Cancer carré90° Lune en 4 Balance et je n'ai pas du tout été victime de manque affectif au niveau familial, je me suis sentie très aimée par ma mère, par mes grands-mères, arrière grand-mère, tante ainsi que par mes père et grands-pères...et j'ai un petit peu de mal à être affectueuse à tout va et le désir d'enfant m'est venu tard...mais je suis très maternelle avec ma fille (elle est l'être le plus important au monde pour moi et elle le sait !)... doute2


Cela dit, j'ai quand même perdu mes parents un peu prématurément et d'une façon un peu indigeste, mon père est mort quand j'avais 24 ans et ma mère est morte quand j'avais 42 ans.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 14:37

la Lune Balance carré90° Asc Cancer c'est l'adaptation a ses deux situations qui a du être difficile...( Lune adaptabilité)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 15:06

saturne75 a écrit:
la Lune Balance carré90° Asc Cancer c'est l'adaptation a ses deux situations qui a du être difficile...( Lune adaptabilité)

Oui peut-être...et cela est aussi sans doute en rapport à des mémoires familiales sombres antérieures à ma naissance dont j'ai plus ou moins connaissance et qui ne sont pas très faciles à porter...
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 15:48

up
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 17:01

De mon côté j'ai eu un peu de soucis en lien avec ma mère qui avait du mal à manifester son affection pendant mon enfance et ma jeunesse.
Heureusement, mon père m'a donné beaucoup d'amour...

Mais il y a eu sans doute aussi des mémoires affectives qui font preuve de difficultés des deux côtés de ma famille: guerres entre autres...
Ma mère ne voulait pas être envahissante comme sa propre mère (ma grand mère maternelle) et je l'ai trouvée froide à l'époque. Aujourd'hui cela va mieux, nous arrivons à correspondre, mais j'avoue que je la tiens parfois à distance ... pour me protéger.

Toutefois je n'ai pas choisi d'avoir des enfants, par crainte de leur crier dessus à l'adolescence... je ne voulais pas reproduire un schéma.
Mais j'ai besoin d'avoir un lien avec des enfants, de leur lire des histoires, de leur procurer un éveil culturel, artistique... d'où mon amour immodéré pour les lectures de mon enfance et les albums qui forment la littérature jeunesse.

Je sais que c'est lié à la présence de La Lune noire en cancer Lune (Lunenoire en Cancer ) qui recrée un autre univers à soi.

Or les trois amoureux les plus importants de ma vie avaient un lien avec le cancer: soit le soleil, soit l'AS:
l'un d'eux né le 12 juillet 74 avait le soleil en cancer
un autre né le 12 juillet 68 aussi
et le dernier (mais le meilleur) né le 30 décembre 65 a son AS en cancer.
Il m'apporte l'affection dont j'ai tant besoin...

Mais pour "guérir", le lien passe par les enfants.
Ma Porte Visible est en cancer et son maître, la Lune, me rend hypersensible. Ce qui me rend vulnérable mais aussi perceptible aux besoins des êtres fragiles, enfants, malades, personnes âgées... en les aidant je m'aide aussi.
(j'ai un trigone Lune Saturne)
Leur sourire m'aide à sourire en retour...

Quant aux enfants, en leur lisant des histoires et en les voyant sourire, je suis ailleurs, dans un monde meilleur...
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 7:43

ileautresor a écrit:
Quel courage tu as eu Marimba...  smack

Julie41 l'As en cancer cela marche aussi je pense. Wink smack

Ileautresor le lien avec l'ascendant est différent. Avec la lune, tu sais exactement ce que ressent l'autre, on vibre au même moment. Mon père a la lune en cancer.

J'ai appris que ma bonne copine d'enfance est ascendant cancer.....elle est mariée avec un homme balance ayant sa lune en cancer  up.... ça m'a vraiment étonné ! Je suis très à l'aise avec elle...elle a sa maison 4 en balance.

Sinon, il peut être cancer ou asc mais je veux quand même la lune lolll.

C'est intéressant ce que tu dis sur le fait que les enfants te guérissent et que cela te fait du bien d'être entourée d'eux. Ma mère était enseignante auprès de collegiens.....elle les aimait tellement....une fois j'ai même parlé de ses élèves en disant: tes enfants..    gros lapsus loll
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 7:47

Comme tu veux Julie41...

Moi je voulais un homme dragon ou serpent (signes chinois). J'avais rencontré un homme dragon mais finalement il ,m'avait laissé tomber sans nouvelles après avoir parlé d(habiter ensemble... bref, j'ai opté pour un homme serpent (il est calme et intense à la fois), c'est un signe qui a la réputation d'allier beauté et sagesse en Orient... et surtout il s'entend bien avec mon signe (coq) qui est un peu l'incompris du zodiaque chinois...

et cela colle bien au niveau sensibilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 9:50

N'hésitez surtout pas si vous avez des exemples de Lunenoire avec des conjonctions aux luminaires, ce que j'aimerais savoir ,...c est..jusqu'à quel orbe on peut prendre la Lunenoire au sérieux??.. selon vous..
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 10:52

J'ai la lune noire à 4,40 du bélier et le père de mes enfants a son ascendant à 13,04°. Son côté fonceur ne m'a jamais dérangé même si c'est un peu la cause de notre séparation. Mais je ne ressentais pas d'aversion envers lui comme avec d'autres béliers ! Après c'est normal sinon je ne serais pas restée avec lui. L'orbe est peut être trop grand ? Et puis vu que l'astrologie fonctionne par axe, j'ai moi-même un côté bélier....

D'ailleurs mon fils devait être Bélier et j'ai prié Dieu pour qu'il naisse début mars.

Je comprends mon côté bélier doucement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 11:49

Il y a 6° d'orbes entre ma Lune et ma Lunenoire en Capricorne en M2 , total j'ai toujours été sous l'emprise de la peur de manquer d'argent même si j ai toujours gagné ma vie , j'ai eu un petit héritage à l'âge de 10 ans ( livres, meubles,matériel de travaux manuels) d un grand-père malade , que mon père ( lune en cancer opposée à la mienne) a spolié . Toutefois mon 2e grand-père DVD mon père nous a cédé une grosse somme d'argent à mes sœurs et moi. Et ainsi de suite , des périodes de geandes difficultés alternant avec des apports ...et toujours cette crainte pour l'avenir. L'an prochain je dois quitter mon logement , trop cher , je pense , n' ayant plus qu une modeste retraite . A moins que ...un bon transit ne s'en mêle !
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 11:50

Je disais bien mon 2e grand-père dcd et non dvd.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 11:55

@julia
je pense que l'orbe est trop large pour être percutante...j essaie de trouver des cas patents où il pourrait y avoir jusqu'à 5/6° d'orbe mais bon il faut avoir une certaine expérience et un bon coup d'oeil pour identifier qui de la Lunenoire ou d'autres planètes font le vibrato....

@malunamoi je suis parfaitement en accord avec toi sur l'orbe les expériences que je fais sur les couples en étudiant sur astrothème vont dans ce sens là..mais bon ce n'est que quelques exemples et il en va de l'astrologie comme des expériences médicales il faut randomiser à l'aveugle pour avoir un point de vue probant sur l'affaire...merci pour ton témoignage si tu en avais d'autres sur le sujet n'hésites pas à faire remonter le post smack smack smack Arrow
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 12:02

Marimba a écrit:
Il y a 6° d'orbes entre ma Lune et ma Lunenoire en Capricorne en M2 , total j'ai toujours été sous l'emprise de la peur de manquer d'argent même si j ai toujours gagné ma vie , j'ai eu un petit héritage à l'âge de 10 ans ( livres, meubles,matériel de travaux manuels) d un grand-père malade , que mon père ( lune en cancer opposée à la mienne) a spolié . Toutefois mon 2e grand-père DVD mon père nous a cédé une grosse somme d'argent à mes sœurs et moi. Et ainsi de suite , des périodes de geandes difficultés alternant avec des apports ...et toujours cette crainte pour l'avenir. L'an prochain je dois quitter mon logement , trop cher , je pense , n' ayant plus qu une modeste retraite . A moins que ...un bon transit ne s'en mêle !


Bien interessante ton histoire de Lunenoire conjonction0° Lune en 2 édifiante même surtout dans un signe qui sait compter...
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 14:55

je remonte le post pour vous signaler la Lunenoire d'amber Heard sur la Vénus de johnny depp et aussi leur conjonction0° Lune Mars
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 15:19

Cécilia Attias : Lune noire vraie sur la conjonction Lune-Mars de Sarkozy (partile)
Julie Gayet : LNV conjointe au descendant de F. Hollande
Ségolène Royal : LNV conjointe à Vénus de F. Hollande

Jacqueline Onassis : LNV opposée Neptune-Saturne de JFK
JFK : LNV conjointe Neptune opposé Lune de M.Monroe
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 16:11

ah super remedios je vais voir tout ça !!merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la lune noire en synastrie. - Page 2 Profil11
la lune noire en synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
la lune noire en synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la lune noire en synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la lune noire en synastrie. - Page 2 Pierre12 la lune noire en synastrie. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~