Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 20:46

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je viens ici a la recherche de témoignage, d'idée d'interpretation, d'information sur la conjonction Saturne Pluton à l' Asc?

Asc Scorpion ou Balance dans mon cas concret ( avec l heure donnée 0. 17 ° Scorpion)

Merci d'avances pour vos idées bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2020 - 15:52

J ai la synastrie avec son ex 😉
Elle avait son  Jupiter conjonction0° à sa  Vénus pour le mariage je suppose...
L année dernière  Uranus est passé sur cette conjonction ce qui a signé la séparation je pense ça faisait quelques années que ça n allait pas a priori.
La il a le  carré90° de  Saturne vers sa  Vénus j pense que c est ce qui va signer leur divorce il vient d envoyer son dossier à son avocat.
Revenir en haut Aller en bas

Altair


ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 18:21

J'ai Jupiter dans l'ascendant avec beaucoup de sagittaire dans mon thème. Dans un cours d'astrologie, on m'avait expliqué qu'il s'agissait d'une chance concernant tout ce qui concerne la magie blanche et la médiumnité.

Pourtant, je ne me vois pas dans ce domaine, il y a un truc qui me gêne là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 18:34

Bah après oui t es bien marqué par jupiter ça peut être lié à la spiritualité, les voyages aussi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Altair


ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 18:38

C'est clairement plus dans ces domaines que je m'épanouis.

Mes amis viennent des 4 coins de la terre, j'étudie toutes les philosophies, fois, religions, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 18:43

Bah voilà... Après j sais pas ce qui est caractéristique de magie blanche en astro dc j peux pas dire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 13:05

A quoi pourrait on voir un problème de masculinité dans sont thème ?
Si je regarde son tn les signes masculins sont dominants. 
Pourtant il se sent incompris des hommes et pense agir de manière "féminine"
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 13:43

Coucou Céline,

Je pense qu’il est dans un grand flou concernant sa propre identité, avec ce carré Neptune-Soleil. Comme il dit, le fait que son père ne lui a jamais parlé d’homme à homme a du le marquer et il ne sait se positionner vis-à-vis des autres hommes, notamment ceux qui représent l’autorité, hiérarchie (soleil maitre MC).

Ce carré en T donne pas mal de pistes, en plus il y a NS conjoint Neptune...il a du mal avec les émotions, c’est pour cela qu’il préfère se montrer plus mondain et intellectuel (lune gémeaux), en parlant bcp pour noyer le poisson (neptune carré mercure poissons).
Derrière tout cela un flot d’émotions refoulé.

Ajoute à cela l’opp saturne-vénus qui sous-entend une crainte permanente que son investissement affectif ne porte pas ses fruits durablement, difficile pour lui d’être serein dans une relation.

Pourtant son rectangle harmonique lui permettra de dépasser cela, justement grâce aux femmes (lune conj NN).
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 14:02

L’axe II/VIII intercepté doit présenter aussi un challenge pour lui: faire ressortir ce qui est refoulé. Je suis sûre qu’il fait pas mal de rêves dérangeants mais n’ose pas en parler.

Tous ces éléments doivent être vus à la lumière sans jugement. Car il se juge bcp (soleil quinconce saturne/pluton).
Adopter une attitude de neutralité par rapport à son identité, en simple observateur, lui permettra de dépasser l’identification à ses vieilles émotions qui s’accrochent à lui depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 14:07

Merci Milacik en fait il me emble assez émotif mais ne pas vouloir le montrer par crainte du jugement des autres... Ça c est mon ressenti rien d autre. 
Comme si le fait d être un homme et dans l émotion était péjoratif. 
En fait il se dit être "vieille France" par rapport à ses relations et à un peu du mal à accepter les mœurs d aujourd hui.
Il a si j ai bien compris surtout connu les relations de couples (6 ans puis 10 ans) don't un mariage.
Une première qui l à fait souffrir elle était jeune et voulait voir autre chose avant de s engager avec lui... La deuxième il a selon lui appris à l aimer, elle l à trompé plusieurs fois, chose qu il a très mal vécu et qui a donné fin à. La relation.

Oui il se juge bcp par contre c est vrai.... Et j'ai l impression que sa mère est comme ça aussi d après ce qu il me dit... 
Il y a toujours eu désaccord entre sa mère et ses compagnes.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 18:08

Une conjonction Saturne Pluton à l'ascendant = exagération des responsabilités, beaucoup d'introspection, repli sur soi et renouvellement des situations...Planètes mentales.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 8:19

Hello,

Saturne ici doit avoir tendance à pondérer le Scorpion à l'ascendant et je pense qu'il faut tenir compte du fait que Pluton est en 12. Saturne à l'ascendant et Pluton son maître en 12 font de lui quelqu'un qui a sans doute facilement la poker face, qui sait bien cacher son jeu... doute2

En parlant de "poker" d'ailleurs...son Pluton maître d'ascendant est aussi maître de 2...cette conjonction0° Pluton Asc Saturne est donc en partie liée à son rapport aux finances... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 9:20

Merci les filles pour bos reponse joc et mercurienne

Apres en savoir un petit peu plus je ne sais tjr pas trop quoi penser de cette conjonction

Il est un peu reserve , assez timide , mais il y va quand meme mais c est maladroit, mais c est mignon

Par contre joc oui j pense que c est quelqu un d assez materialiste, son ex l etait aussi visiblement il pense qu elle courait apres son argent
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 10:41

En synastrie que penser de son oppo Saturne Pluton Asc / Vénus dans l axe de mes Noeud Nord Noeud Sud ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 11:05

Ah oui et il y a une autre chose etrange qui me questionne ... c est qu on a pas mal parle de nos experience passees en matiere de relation .
Et son ex femme me ressemble bcp disons qu on a priori pas mal d experiences similaires ... ( vis a vis du pere , et elle a connu des attouchements aussi etant jeune) , nous avons les memes problemes de sante , et un peu la meme maniere de fonctionner sur certains points .
Je remettrais sa carte quand j pourrais du coup .
Je me souviens qu elle avait Soleil Lunenoire carré90° Pluton
Apres elle est Lion Asc lion il me semble avec Mars et Vénus en lion aussi
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 11:09

coucou celine
alors d abord la lune en gemeaux cela explique le coté moulin a parole
un homme avec lune gemeaux donne plus un seducteur que un coureur de jupon
cela le rend leger face a la lourdeur de pluton et saturne
enfantin aussi, le jeu ducoup (de la seduction)
tout ce que vous avez decrit me parle (sauf la mort du pere a 19 ans et le divorce)

alors pour le carré actuel je le vis etrangement: jai bcp de energie, de la remise en question des moi même....par la solitude
d un autre coté mes patrons viennent de prendre une soufflante suite a ma decision de quitter mon taf pour evoluer. le volcan que je peux être c est reveillé
et boum et ils l ont declenché ( ou le carré transit ?)
je crois que je suis en phase de detruire pour reconstruire
voila voila
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 11:17

Merci julien.
Pour lui et bien je ne sais pas ... il sait qu il plait c est un beau garcon . Il le sait car on le lui dit tres souvent et en meme temps il a l air peu sur de lui .
En fait il doute de cela ... j ai l impression qu il m1nque de confiance en lui un peu il a besoin d etre rassure a ce niveau la ...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 11:21

Celinesachou a écrit:
Ah oui et il y a une autre chose etrange qui me questionne ... c est qu on a pas mal parle de nos experience passees en matiere de relation .
Et son ex femme me ressemble bcp disons qu on a priori pas mal d experiences similaires ... ( vis a vis du pere , et elle a connu des attouchements aussi etant jeune) , nous avons les memes problemes de sante , et un peu la meme maniere de fonctionner sur certains points .
Je remettrais sa carte quand j pourrais du coup .
Je me souviens qu elle avait Soleil Lunenoire carré90° Pluton
Apres elle est Lion Asc lion il me semble avec Mars et Vénus en lion aussi

coucou
il paraît que dans la vie , on attire les même profile de personne....donc il est possible que tu "ressemble" a son ex femme en certains point....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 11:22

plaire est une chose.......
aller plus loin en est une autre
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
En ligne
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 12:41

Notre synastrie
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 20200610
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Profil11
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction ascendant
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Pierre12 ascendant - Conjonction ascendant  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~