Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon11Voir ses messagesascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes conjointes à l’ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elrika


ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 19:29

Coucou tout le monde ! J’ai lu beaucoup de choses sur les planètes conjointes à l’ascendant mais je ne comprends pas vraiment... Si ma venus est conjoint à mon ascendant, peut-on considérée qu’elle est comme dans la maison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 19:35

Coucou,
Si elle est en maison I oui, en revanche si elle est en maison XII et conjointe à l'ascendant, elle reste en maison XII.
Tu peux considérer qu'elle est dominante, mais pas qu'elle est dans ta maison I. Les maisons I et XII sont très différentes après tout. En plus ton heure de naissance est très précise, donc pas de doutes, venus est dans ta XII  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elrika


ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 19:41

Enkidou a écrit:
Coucou,
Si elle est en maison I oui, en revanche si elle est en maison XII et conjointe à l'ascendant, elle reste en maison XII.
Tu peux considérer qu'elle est dominante, mais pas qu'elle est dans ta maison I. Les maisons I et XII sont très différentes après tout. En plus ton heure de naissance est très précise, donc pas de doutes, venus est dans ta XII  sourire

Merci pour ta réponse 😊 mais du coup je ne saisis pas vraiment la différence entre dominante et la maison 1... qu’est-ce qui est le + important ? Les dominantes ou les planètes de la maison 1 ??
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 19:52

Les dominantes sont globalement, en simplifiant, les planètes proches des angles, donc de l'ascendant, FC, descendant et MC. Les dominantes sont des planètes qui dominent le thème, donc qui te représentent en quelque sorte. Quand on dit que quelqu'un est solaire, c'est qu'il possède le soleil dominant et donc que son comportement est en partie lié au soleil.
Dans ton cas, venus et le soleil sont dominants, tu est donc solaire et vénusienne. Mais venus est en maison XII et le soleil en I, ce qui est totalement différents. La maison I représente le soi, l’ego, la constitution tandis que la maison XII représente tout ce qui a trait à la compassion, à la sexualité, au sacrifice, aux maladies chroniques.
Il n'y a pas de plus importants dans un thème, tout est important. C'est juste que certaines planètes, de part leurs positions, ont plus d'impacts que d'autres. 
Pour toi venus, le soleil et jupiter sont celles qu'il faut regarder le plus attentivement  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 22:18

ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  ZF4jZmbkAmRlZwNjZGN4ZmDjZQNjZGRjZQNjZQNmBQHjAD

Je pose sa ici car tu ne la pas mis dans ton profil doute2
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 22:43

Alors beauté ange , pour te repondre , non on la considère en maison 12 car elle en maison 12 tout simplement , tu a la chance d'avoir un jupiter exalté , une vénus et un soleil dominant !

Donc oui une description de venus en maison 1 ne conviendrais parcontre étant donnée qu'elle est conjointe , c'est une énergie que les autres apercevront forcement en toi ! Donc ne t'inquiete pas !

Par ailleurs je sens dans ton thème une vie très mouvementé ! tes émotions vont peut-être devenir intense avec l'âge j'ai l'impression ( Avec pluton/venus mais aussi d'autre caractéristique ).
J'espère que tu prend soin de toi , et si tu a besoin de parler n'hésite pas bye ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Elrika


ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 22:52

Hellraise a écrit:
Alors beauté ange , pour te repondre , non on la considère en maison 12 car elle en maison 12 tout simplement , tu a la chance d'avoir un jupiter exalté , une vénus et un soleil dominant !

Donc oui une description de venus en maison 1 ne conviendrais parcontre étant donnée qu'elle est conjointe , c'est une énergie que les autres apercevront forcement en toi ! Donc ne t'inquiete pas !

Par ailleurs je sens dans ton thème une vie très mouvementé ! tes émotions vont peut-être devenir intense avec l'âge j'ai l'impression ( Avec pluton/venus mais aussi d'autre caractéristique ).
J'espère que tu prend soin de toi , et si tu a besoin de parler n'hésite pas bye ! smack

Coucou Hellraise !! Je crois me souvenir de toi hihi 😊 Ça fait un petit moment que je n’avais rien posté... et oui ma vie est la plupart du temps mouvementée, et quand elle ne l’est pas je fais en sorte qu’elle le soit, et c’est également avec des émotions intenses que j’arrive à m’épanouir, je n’aime pas que ce soit calme et plat... Ouiii je prends soin de moi ne t’inquiète pas 😁😁 mais pourquoi tu considères que c’est une chance pour le soleil, venus et jupiter ??
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 22:57

Toute les énergies découlent avant tout du soleil ! Qu'il redistribue ensuite aux autre planètes .
Et dans ton cas ton Soleil est très bien aspecté et vénus et jupiter en bon état celeste , donc en quelques sortes tes planètes bienfaitrice peuvent être exploité au maximum !
Avec peut-être quelques complications avec Saturn Opposé Venus mais l'aspect est LARGE (8 degré) alors son effet est moins grand !

Ah et attention au émotions intense ! c'est sympas mais parfois on peut prendre les choses trop a coeur et sa peut faire très mal étoile ! Bref fait gaff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Elrika


ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 23:15

Hellraise a écrit:
Toute les énergies découlent avant tout du soleil ! Qu'il redistribue ensuite aux autre planètes .
Et dans ton cas ton Soleil est très bien aspecté et vénus et jupiter en bon état celeste , donc en quelques sortes tes planètes bienfaitrice peuvent être exploité au maximum !
Avec peut-être quelques complications avec Saturn Opposé Venus mais l'aspect est LARGE (8 degré) alors son effet est moins grand !

Ah et attention au émotions intense ! c'est sympas mais parfois on peut prendre les choses trop a coeur et sa peut faire très mal étoile ! Bref fait gaff Rolling Eyes


Oui tu as raison... je prends vraiment trop les choses à coeur, mais j’essaye de prendre du recul lorsque cela arrive 😊 mais je suis contente de lire ça haha
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 23:43

Si tu le dit Rolling Eyes , sa me fait plaisir aussi alors marguerite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Profil11
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Planètes conjointes à l’ascendant
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes conjointes à l’ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Pierre12 ascendant - Planètes conjointes à l’ascendant  Notes-11
~Musique pour Relaxer~