Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

solaire - Révolution solaire 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Révolution solaire 2021 I_icon11Voir ses messagessolaire - Révolution solaire 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution solaire 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

era75


solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 19:34

Bonjour à toutes et à tous!


Je reviens vers vous, pour certains et certaines avec qui j’ai pu déjà échanger, pour recevoir vos éclairages sur ma révolution solaire de 2021.
Je sais que je m’y prends tôt, mais cette année 2020 a été tellement fatigante ( émotionnellement parlant) pour moi que j aimerais savoir si je dois me préparer à de nouvelles catastrophes. Je sais déjà où je serai mon prochain jour anniversaire car je n’ai pas le choix cette année pour aller ailleurs, et je vois que cette révolution solaire balance entre un Stellium en maison 1 et un autre en maison 4. J’ai souvent lu qu un stellium en 1 n’était pas bon dans une révolution solaire ( avec pluton carré mars qui est de la partie pour ne rien arranger!).
Je vais également avoir mon ascendant annuel en sagittaire opposé à mon ascendant natal. Mon Jupiter ne sera pas vraiment bien aspecte.
Ma lune annuelle sera à 28 degrés du belier en maison 4.
Parallèlement à cela je vais avoir en 2021 un carré d’Uranus transitant ma 12 sur mon milieu du ciel.....
Bref, je m’inquiète un peu.
Vos connaissances m’éclaireront beaucoup.
Merci à toutes et tous


Natale

solaire - Révolution solaire 2021 C1c5a610


Révolution solaire

solaire - Révolution solaire 2021 Cf909b10

Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 10:37

Bonjour

Désolé de vous embêter avec ma demande, mais j aimerais en savoir un peu plus sur la tendance de mon année 2021 car 2020 ( évidemment comme pour beaucoup de monde) a été très dure pour moi. J’ai perdu une des personnes dont j’étais le plus proche en février dernier et son absence est dure à vivre.
Je vous remercie encore beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 19:30

Personne? sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 19:37

Tu a quel âge era75 ? 44 hein ?
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 19:41

Bonsoir hellraise ( y a t il un rapport avec le film hellraiser ?)

Oui j’aurai 44 ans à la fin de l’année
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 19:52

Non aucun rapport avec le film hellraiser Rolling Eyes

Bon on va commencer par le début :
Si cette RS est a l'occasion de tes 44 ans alors Saturne est ton Maître de l'année .
Ainsi tout ce qui arrive a Saturne sont des choses qui pourront sensiblement t'arriver et je peux voir qu'il reçois beaucoup de transit...

Il va donc se passer pas mal de chose je pense , par ailleurs les Autres seront le domaine phare de cette année puisque que l'ascendant Sagitaire se trouve dans ta maison 7 natale je crois.
L'analyse de cette RS pourrait être compliquer par ailleurs au vu du maître de l'année , donc je ne prendrais le risque de m'y aventurer en profondeur lol ( deso)
Parcontre au vu du MC , on te conseille d'adopter les qualités du Signe Balance comme l'équilibre et la diplomatie mais je dirait surtout que tu devrais allez vers les autres au vu du reste
Bref des qualité qui a coup sur te guideront je pense...

Voila courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 20:13

Re bonjour hellraise

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Mon ascendant profecte annuel sera maîtrisé par Saturne c’est bien cela? J’ai cru comprendre que mon Saturne sera logé en maison 2 en verseau.
Lorsque tu écris que l’analyse de cette révolution solaire pourrait être compliquée au vu du maître de l’année ( Jupiter ou Saturne?) , je suis perplexe?
Vais je vivre une année catastrophique avec les autres?
Merci encore

Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 20:33

Rien a voir avec l'ascendant profecter je parlais du Maître de l'année ,
le Maître de l'année représent la personne durant l'année et tout ce qui arrive a cette planète arrive a la personne.

Pour le calculer tu prend ton âge soit 44 que tu divise par 12 ( 12 signes)
44 ÷ 12 = 3 et il reste 8 ,
Le reste est le nombre de signe en partant de l'ascendant( du thème natale) , et  ce sans  compté l'ascendant ,  que tu dois compté pour arriver a ton maître de l'année.

Donc ici Gémaux et je tombe sur Verseau donc le Maître traditionnelle est Saturne.
Ensuite je regarde Saturne en RS.

L'année ne sera pas forcément compliquer parceque l'astre est Saturne , Mais c'est parceque Saturne reçois beaucoup de Transit et que par consequente les énergies sont très nuancer et donc difficilement interprétable je trouve ( je suis encore novice je pense).

Saturne en tant que maître l'année est aussi signe de devoir remettre un peu d'ordre dans sa vie , sa peut être une année consacré au replie et au relations sérieuses

La Maison en RS ou elle se trouve , montre ce a quoi tu t'occupe et ce qui va te déterminer et celles qu'elles maitrise tes préoccupations principale ( également les maisons maitriser au natale pour les préoccupations ).

Rolling Eyes


Dernière édition par Hellraise le Mer 26 Aoû 2020 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 20:49

Merci beaucoup hellraise pour cette réponse détaillée.

Si Saturne est mon maître cette année et fait beaucoup de transits, effectivement ça va me structurer.

Après tu vois je m’inquiétais davantage sur les stellium en maison 1 et 4 ainsi que sur le carré mars/ pluton très rapproché sur cette révolution solaire. Un carré mars/ pluton n’est jamais bon....... heureusement que je ne l’ai pas en natal!

Après en natal j’ai Uranus en scorpion carré milieu du ciel et je vais avoir ce transit cette année. En révolution solaire Uranus est en maison 4. J’espère que personne ne décédera dans mon entourage, j’ai donné cette année.

Merci à toi de m’avoir répondu, c’est très sympa de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 20:58

A vu de nez je m'en fait pas trop pour toi a vrai dire , Ton Saturne en RS est dans une position de force , dans son propre signe. Je pense que les choses se dérouleront probablement bien pour toi. Derien , une agréable soirée ! chapeau
Revenir en haut Aller en bas

era75


solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 21:11

Bonne soirée à toi aussi hellraise , à bientôt merci encore star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Révolution solaire 2021 Profil11
solaire - Révolution solaire 2021 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2021
solaire - Révolution solaire 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution solaire 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Révolution solaire 2021 Pierre12 solaire - Révolution solaire 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~