Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bonne periode pour des rencontres I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebonne periode pour des rencontres I_icon11Voir ses messagesbonne periode pour des rencontres I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 bonne periode pour des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annarita

annarita

bonne periode pour des rencontres Profil11
bonne periode pour des rencontres Empty
MessageSujet: bonne periode pour des rencontres
bonne periode pour des rencontres I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 20:10

Re bonjour le forum.Je reviens sur un message que cobra m'avait laissé ce qui me donne l'occasion d'ouvrir un autre post .
moi :
Citation :


pour les relations c'est dommage pour moi j'avais le nn sur vénus ( transit tous les 18 ans) mais confinement oblige je passe à côté. pas de bol


cobra a écrit:
rattrapage possible avec la prochaine boucle de Mercure en Cancer - incluant une ( ou des ) possible retrouvaille(s) donc de juin à juillet ; ceci alors que la boucle de Vénus se fera dans ta VII donc double effet . Et que Mars sera dans ta III : un voisin ? lors d'une déplacement ? rapport avec la fratrie / camaraderie .
Réponse bientôt .

Transit notable ne ce qui te concerne , bien qu'il sera général : Mercure fera une boucle en Scorpion et durant quasi tout octobre il fera une opposition à Uranus ...hors tu l'as aussi en natal sauf qu'elle est inversée . c'est donc, d'après moi , une période , une occasion d'équilibrage entre pensée concrète et pensée ...comme dire ..spatial , intuitive ...un peu comme si le mental se laisser ( enfin ? ) guidé par quelque chose de supérieur à lui . Si c'est déjà le cas ou alors si c'est occasionnel ça sera donc plus fréquent en octobre .

Au niveau général ça pourrait être speed , on a affaire à 2 nerveux ; en plus Vénus maitre d'Uranus sera en Vierge donc gouverné par Mercure ...ça fait un peu une boucle ....Vénus qui sera donc en terre même énergie que celle de Pluton ( avec trigone dès la mi-octobre ) maitre de Mercure .
ça fait beaucoup "chirurgical" voir épuratif tout ça je trouve .


Je reviens dessus car oui en juillet lors d'un déplacement en vacances mais pas loin de chez moi j'ai eu un coup de coeur pour un mec. On s'est juste parlé puis maintenant quelques contacts par messagerie.
Donc bravo Cobra .applaudi
Mais maintenant je ne sais absolument pas si il y a quelque chose ou pas mais cette rencontre m'a permis de m'ouvrir et depuis plein de contact spontanés arrivent . c'est positif. a voir en octobre comment les choses vont évoluer
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

bonne periode pour des rencontres Profil11
bonne periode pour des rencontres Empty
MessageSujet: Re: bonne periode pour des rencontres
bonne periode pour des rencontres I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 12:53

Pour les transits , j'ai uranus conjoint mercure maison 5 sextil jupiter maison 7 , je ne sais pas si ce sont des rencontres amoureuses mais ça bouge. Ce sont aussi des rencontres intéressantes . J ai aussi neptune carré lune et avec ce transit je ne sais pas si je vais rester dans le rêve de rencontrer quelqu'un ou si je vais bien me planter sur certaines personnes! a votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

bonne periode pour des rencontres Profil11
bonne periode pour des rencontres Empty
MessageSujet: Re: bonne periode pour des rencontres
bonne periode pour des rencontres I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 14:49

Salut annarita,

Oui je pense qu’avec uranus en V, en conj à mercure maitre de VII, en ce moment les rencontres ne manquent pas. Des coups de foudre sont probables.

Regarde ta RS pour affiner les tendances de ton année 2020-21.

En tt cas vers la fin de cette RS jupiter fera un trigone à ta vénus en VII, et saturne sera en trigone à ton desc, possible donc qu’une belle relation naisse au printemps.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

bonne periode pour des rencontres Profil11
bonne periode pour des rencontres Empty
MessageSujet: Re: bonne periode pour des rencontres
bonne periode pour des rencontres I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 19:35

Yes!!! j'espère ce serait bien .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonne periode pour des rencontres Profil11
bonne periode pour des rencontres Empty
MessageSujet: Re: bonne periode pour des rencontres
bonne periode pour des rencontres I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 20:28

Merci pour ton retour ; t'as ouvert une porte , faut laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

bonne periode pour des rencontres Profil11
bonne periode pour des rencontres Empty
MessageSujet: Re: bonne periode pour des rencontres
bonne periode pour des rencontres I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 21:21

merci cobra!
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

bonne periode pour des rencontres Profil11
bonne periode pour des rencontres Empty
MessageSujet: Re: bonne periode pour des rencontres
bonne periode pour des rencontres I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 9:14

salut,

@cobra
Citation :
ça fait beaucoup "chirurgical" voir épuratif tout ça je trouve .
. C'est cette dernière phrase que je ne comprends. Je ne vois pas .

@ milacik : oui a voir pour la RS de mémoire c'est possible delà avec la lune de rs conjoint soleil je vais revoir ça . Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bonne periode pour des rencontres Profil11
bonne periode pour des rencontres Empty
MessageSujet: Re: bonne periode pour des rencontres
bonne periode pour des rencontres I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

bonne periode pour des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
bonne periode pour des rencontres Pierre12 bonne periode pour des rencontres Notes-11
~Musique pour Relaxer~