Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

intercept* - Signe intercepté  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteintercept* - Signe intercepté  I_icon11Voir ses messagesintercept* - Signe intercepté  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signe intercepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mirage30


intercept* - Signe intercepté  Profil11
intercept* - Signe intercepté  Empty
MessageSujet: Signe intercepté
intercept* - Signe intercepté  I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 20:43

Bonsoir j’ai 2 signe intercepté le lion et le verseaux
Dans le lion j’ai la planète du soleil et dans le verseaux j’ai Uranus et Neptune.

Merci beaucoup d’avance !intercept* - Signe intercepté  Fba3e310
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

intercept* - Signe intercepté  Profil11
intercept* - Signe intercepté  Empty
MessageSujet: Re: Signe intercepté
intercept* - Signe intercepté  I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 6:44

Bonjour, j'ai aussi des signes interceptés en lion et en verseau correspondant à la maison II...

Il peut y avoir des moments avec des difficultés à gérer son budget, des moments de "fièvre acheteuse",
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

intercept* - Signe intercepté  Profil11
intercept* - Signe intercepté  Empty
MessageSujet: Re: Signe intercepté
intercept* - Signe intercepté  I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 6:54

ça peut signifier un gros travail de transformation pour affirmer sa différence ...alors que la Lune se trouve en Vierge et Vénus en Cancer : plutôt timide .

HS : est-ce que tu as un oncle ou une tante qui te porte de l'affection ? et/ou alors un de tes grands-parents ( qui vit peut-être à l'étranger et/ou d’origine étrangère ...et qui je présume un impact sur ta personnalité et/ou dans la manière dont tu t'affirmes ) .
Revenir en haut Aller en bas

Mirage30


intercept* - Signe intercepté  Profil11
intercept* - Signe intercepté  Empty
MessageSujet: Re: Signe intercepté
intercept* - Signe intercepté  I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 10:14

Cobra a écrit:
ça peut signifier un gros travail de transformation pour affirmer sa différence ...alors que la Lune se trouve en Vierge et Vénus en Cancer : plutôt timide .

HS : est-ce que tu as un oncle ou une tante qui te porte de l'affection ? et/ou alors un de tes grands-parents ( qui vit peut-être à l'étranger et/ou d’origine étrangère ...et qui je présume un impact sur ta personnalité et/ou dans la manière dont tu t'affirmes ) .


J’ai une tante avec qui j’ai une grande affinité et une arrière grand mère italienne dont je m’identifie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

intercept* - Signe intercepté  Profil11
intercept* - Signe intercepté  Empty
MessageSujet: Re: Signe intercepté
intercept* - Signe intercepté  I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 12:02

Oui je confirme pour la transformation et le travail nécessaire pour y parvenir...



Et ce n'est pas fini, car Pluton va entrer dans le signe du verseau un jour, et saturne aussi auparavant. Des planètes lourdes et donc un gros boulot à prévoir dans la maison concernée: la II: les économies?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


intercept* - Signe intercepté  Profil11
intercept* - Signe intercepté  Empty
MessageSujet: Re: Signe intercepté
intercept* - Signe intercepté  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signe intercepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
intercept* - Signe intercepté  Pierre12 intercept* - Signe intercepté  Notes-11
~Musique pour Relaxer~