Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

solaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon11Voir ses messagessolaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution solaire Lilith transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astarte178


solaire - Révolution solaire Lilith transit  Profil11
solaire - Révolution solaire Lilith transit  Empty
MessageSujet: Révolution solaire Lilith transit
solaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 3:33

hello tout le monde
Je me suis penchée sur les RS ainsi que sur les transit de lilit car j ai remarqué que lorsque lilith repasse , elle trépasse mais pas dans le bon sens .
La mienne revient en 2022 à priori. J ai fait la révolution solaire pour 2021 , c est tellement angoissant que je vous en fait part . Avec mon transit lilith je vois que je vais me retrouver seule et abandonnée
Pourriez vous le dire votre point de vue ?
solaire - Révolution solaire Lilith transit  370fc810

étoile sanglot boring
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

solaire - Révolution solaire Lilith transit  Profil11
solaire - Révolution solaire Lilith transit  Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire Lilith transit
solaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 11:21


bonjour
Citation :
Avec mon transit lilith je vois que je vais me retrouver seule et abandonnée

Mais qu'est ce qui te fait "voir" ça ?????
Revenir en haut Aller en bas

astarte178


solaire - Révolution solaire Lilith transit  Profil11
solaire - Révolution solaire Lilith transit  Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire Lilith transit
solaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 14:36

Bah ma lilith est en xi et en cancer . Donc il y a une thématique sur le groupe , sur le cercle des ami, le fait d être du coup rejeté par un ami ou par tous mes amis . Et vu que c est en cancer j ai aussi peur que cela concerne ma mère . D autant qu uranus est conjoint en MC , donc il peut y avoir une notion d accident de surprises .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

solaire - Révolution solaire Lilith transit  Profil11
solaire - Révolution solaire Lilith transit  Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire Lilith transit
solaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 15:49


Citation :
Bah ma lilith est en xi et en cancer

oui, dans ton thème natal. donc déja dis nous comment tu la "vis" .
ne pas oublier que lilith est un point fictif méditation , et qu'elle fait le tour du zodiaque en 9 ans. donc en transit lilith est déjà passée plusieurs fois sur ta lilith natale. regarde si ça coïncide avec quelque chose de marquant.

en Révolution solaire lilith se met en maison 2, on ne voit pas les degrés mais elle ne fait aucun aspect difficile. à part un carré à ta lune en Vierge je pense ( deja une lune en vierge ça s'inquiète beaucoup... cheveux ( et ta conjonction mercure pluton en scorpion en rajoute)

en cancer ca peut concerner la famille la mère le foyer les émotions la rêverie mais franchement ne va pas te faire peur avec des idées comme ça, Lilith est loin d'être importante à ce point en RS ( c'est mon avis )

Uranus à l'asc de RS sera probablement plus parlant il parle d'imprévu, il parle de liberté, de rébellion, d'autonomie, de changement.

je ne détaille pas parce que l'étude d'une RS bien faite demande du temps mais je souhaite juste te rassurer. L'astro c'est pas fait pour se faire peur. Si tu te crées des peurs c'est que tu n'as pas assez de recul, d'expérience astro.

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

astarte178


solaire - Révolution solaire Lilith transit  Profil11
solaire - Révolution solaire Lilith transit  Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire Lilith transit
solaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 16:09

Oui tout à fait je comprends et saisi ton point de vu mais en fait si je puis me permettre de m’épouser des questions sur le transit lilith c est que je l étudié quand même depuis un moment et que mon frère avait sa lilith en maison 6 belier et il a une maladie qui engageait une chirurgie juste quand le transit a commencé . Je le redoutais et cela est arrivé . Après il est plus facile de voir le thème des autres plutôt que son propres thème surtout quand on parle de lilith. Et c est marrant mais la lune est en balance et pas en vierge en fait . Mais bon j aurais aimé avoir un avis sur le transit de lilith , il s avéré que il est visible en Rs cette année là
Peut être que certaines personnes ressentent plus leurs lilith que d autres mais ça reste une des clefs importante pour la transformation et l évolution de chacun
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

solaire - Révolution solaire Lilith transit  Profil11
solaire - Révolution solaire Lilith transit  Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire Lilith transit
solaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 16:12


ok alors j'espère que tu auras d'autres avis happy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

astarte178


solaire - Révolution solaire Lilith transit  Profil11
solaire - Révolution solaire Lilith transit  Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire Lilith transit
solaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 17:26

Merci pour ta réponse en tout cas !!🙏✨🙏✨
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Révolution solaire Lilith transit  Profil11
solaire - Révolution solaire Lilith transit  Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire Lilith transit
solaire - Révolution solaire Lilith transit  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution solaire Lilith transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Révolution solaire Lilith transit  Pierre12 solaire - Révolution solaire Lilith transit  Notes-11
~Musique pour Relaxer~