Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les dents dévitalisées - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes dents dévitalisées - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes dents dévitalisées - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les dents dévitalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les dents dévitalisées - Page 2 Profil11
Les dents dévitalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dents dévitalisées
Les dents dévitalisées - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Jan 2021 - 7:58

Rappel du premier message :

https://energie-sante.net/les-dents-devitalisees/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-energie-sante-du-1er-janvier-2021
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les dents dévitalisées - Page 2 Profil11
Les dents dévitalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents dévitalisées
Les dents dévitalisées - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2021 - 18:04

Les dents dévitalisées - Page 2 20210110

Les dents dévitalisées - Page 2 20210111

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les dents dévitalisées - Page 2 Profil11
Les dents dévitalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents dévitalisées
Les dents dévitalisées - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2021 - 18:48

MERCURIENNE a écrit:
Blou, vu ce que tu dis, je ne sais pas, mais il y a des correspondances nerveuses des dents vers la tête, pouvant donner migraines ou paralysie faciale, ou sinusites, à cause parfois d'un plombage trop compressé. Des trucs qui ne se voient pas. En ortho, parfois tout va bien, parfois les dents qui ont eu des bagues ont été toutes cariées.
Une gouttière engendre des tensions sur les dents, en général ça va, on sent juste que ça tire, mais pourquoi pas avoir des répercussions ailleurs...
l'orto ca marche super bien, c'est vraiement génial - mais les vertiges après? bon on cherche encore le pourquoi - mais 2 ans après ce traitement, les dents reviennent à leur place et ma fille a de moins en moins de vertiges ........ affaire à suivre ................
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les dents dévitalisées - Page 2 Profil11
Les dents dévitalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents dévitalisées
Les dents dévitalisées - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2021 - 18:50

Merci Céleste ,

ça agit vite ? au bout de combien de jours ?

je vais vais voir pour le Sensodyne .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les dents dévitalisées - Page 2 Profil11
Les dents dévitalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents dévitalisées
Les dents dévitalisées - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2021 - 18:56

moi j'utilise sensodine dentifrice recommandé par mon dentiste super bien !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les dents dévitalisées - Page 2 Profil11
Les dents dévitalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents dévitalisées
Les dents dévitalisées - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2021 - 19:18

Oui la sensodyne est parfait c'est ce que j'utilise aussi.up

Oui Cobra selon ma cousine... c'est la solution, il faut dire que mon problème de gencive est sévère parce que je grince des dents dans la journée pendant que je fredonne des chansons .. j'ai la mâchoire qui serre et je donne des coup vers la droite et la gauche pour suivre le beat ... bigsourire
cela fait des problème de gencives qui saignent et cause des poches creuses qui accumulent des bactéries...down
Ça fait juste 5 jours que j'ai la mi paste et c'est complètement doux ce truc et fait du bien automatique "rapide" lorsque j'en applique.
C'est trop tôt pour te dire si mes dents sont revitalisé... mais avec l'application de la mi-paste... ça nourrit les racines et tout glisse comme un après rinçage de lave vaisselle ou un un revitalisant pour cheveux et empêche la nourriture et l'acidité de coller aux dents dans la journée ou la nuit.
Je te dirai quand je verrai l'effet au chaud et froid je tolère mieux à force de l'utiliser... Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Les dents dévitalisées - Page 2 Profil11
Les dents dévitalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents dévitalisées
Les dents dévitalisées - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 14:06

quelqu'un connait-il sanogyl soins thermales ?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Les dents dévitalisées - Page 2 Profil11
Les dents dévitalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents dévitalisées
Les dents dévitalisées - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2021 - 14:16

https://tmd-dentalmedical.org/2019/07/17/syndrome-guy-de-la-tourette-bouche-et-dents/

Jetez un oeil à ce lien, c'est littéralement stupéfiant.

Celine j'ai eu aussi des soucis dentaires, une infection des gencives qui a duré un moment parce que je n'avais pas identifié que c'en était une! Je viens de finir un traitement orthodontique. Les soucis dentaires, je les mets en rapport avec saturne sur la lune (comme toi :) enfin je pense.

Le lien plus haut fait beaucoup réfléchir. j'avais déjà vu un cas d'une personne qui perdait la vue à un oeil, qui avait vu plusieurs ophalmo, sans succès. Puis une nuit, crise d'abcès dentaire, direction l'hopital pour soigner la dent ou l'arracher je ne sais plus, et le problème de vue a été résolu durant les jours suivants.
Dans les manuels de médecine du début du siècle dernier, dès qu'un patient arrivait à l'hopital ou chez le médecin, on faisait un diagnostique dentaire rapide à chaque fois. Ils avaient bien compris à l'époque qu'il y avait des liens entre les problèmes dentaires et les autres problèmes organiques.

J'ai trouvé le lien plus haut parce que je m'intéresse au bruxisme. Mon traitement orthodontique fini, j'ai encore des gouttières pour la nuit (invisaling) et je voudrais en garder à l'avenir pour ce problème et ce qu'il eut engendrer comme souci dentaire. Voilà. N'hésitez pas à faire tourner, notamment si vous connaissez des gens qui travaillent en psy. On ne se soucie pas beaucoup de la santé dentaire des gens qui ont des troubles du comportement parce qu'on ne se soucie pas de l'esthétique la plupart du temps. Pourtant des dents tordus ce n'est pas une bonne chose. On ne réalise peut-être pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les dents dévitalisées - Page 2 Profil11
Les dents dévitalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents dévitalisées
Les dents dévitalisées - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents dévitalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les dents dévitalisées - Page 2 Pierre12 Les dents dévitalisées - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~