Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Double Zodiaque - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDouble Zodiaque - Page 6 I_icon11Voir ses messagesDouble Zodiaque - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Double Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

cheliel

cheliel

Double Zodiaque - Page 6 Profil11
Double Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan - 21:31

Rappel du premier message :

Même si ce n'est pas spécialement ma nourriture, je pense que cela pourra intéresser certain(e)s d'entre vous.

Un petit Clin d’œil à Maldo qui en a souvent parlé ici.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 6 Profil11
Double Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 19:34

Bonsoir / bonjour

Si ce n'est pas trop demandé, que quelqu'un a l'envie et le temps, je serais intéressée aussi. Donc s'il y a des volontaires pour "jouer" avec ce double zodiaque. Cette abondance de jaune en tout cas et cette faible présence de bleu me fait beaucoup "rire" honnêtement.

Merci par avance. J'ai écouté la vidéo, mais ses explications ne me sont pas tellement accessibles, je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Double Zodiaque - Page 6 Profil11
Double Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév - 11:53

Coucou Simple Demoiselle,

Ce n’est pas parce que tu te sens bloquée dans les circonstances qui font ta vie actuellement que tu l’es nécessairement au niveau de tes potentiels. Justement, peut-être qu’en évaluant tes potentiels sous un autre angle que ce que tu désirerais être, mais en constatant ce dont tu es réellement dotée, tu pourras probablement débloquer, ou tout du moins te libérer de certains schémas enfermant. Ceci-dit, j’ignore si une interprétation du DZ par un néophyte pourra te permettre d’y voir plus clair.

L’astrologie que je pratique habituellement est issue de l’école conditionaliste. Personnellement, je la trouve plus crédible que le DZ qui sur beaucoup de plans, me paraît quelque peu tiré par les cheveux, même s’il reste intéressant de s’essayer à mettre en branle les différentes clefs interprétatives que propose ce système.

Je veux bien m’exercer avec ton thème, mais s’il te plait, ne perds pas de vue que je ne suis pas un expert de la technique. Garde également à l’esprit que tu n’es pas ton thème et ton thème n’est pas toi. Nous sommes probablement potentialisés par les configurations de notre naissance, en quelque sorte « l’air du temps », mais en aucun cas nous ne serions être uniquement le reflet d’un destin qui s’écrirait dans les configurations du ciel. C’est réduire toute la complexité des autres conditionnements qui affectent le déroulé de nos vies
.


L’ascendant de ton thème est Lion-sidéral-Vierge. Briller pour briller n’a pas d’intérêt surtout si ce n’est soutenu par rien. Avec la vierge tropicale, on va donc accumuler des compétences pour faire valoir la légitimité d’une position de premier plan, les raisons pour lesquelles on mérite l’admiration ou la reconnaissance de ses pairs. La lune est dans cette maison et dans les mêmes signes, ce qui implique ici, que le niveau d’expertise se fait par l’analyse des émotions. Tu prends ta place dans le monde en exposant la connaissance de l’âme humaine que tes émotions te poussent à acquérir.

Une maison II jaune suggère que tu assumes tes actes, que tu équilibres tes ambitions sur la base des capacités que tu sais posséder. Tu fais preuve d’une autodiscipline tout à ton honneur ainsi que du recul nécessaire sur toi, ce qui te permet d’avoir des réactions constructives. Ton esprit critique peut agir sur le fait que tu es difficile à déstabiliser dans tes décisions, une fois qu’elles sont prises (bien évidemment). Cette confiance aura surtout tendance à s’exprimer dans la faculté à faire face au monde sans avoir honte de ce que tu es et de ce que tu désires.

La maison V est colorée en rouge, ce qui montre un double aspect créatif. Dans l’urgence des situations qui se présentent à toi, et lorsqu’il t’est nécessaire de découvrir ce dont tu es capable, tu es susceptible de faire preuve d’une aisance à tisser des liens entre tes idéaux et tes responsabilités. Il est possible par exemple, que cela te confère une capacité d’organisation inventive qui te permette de réaliser plusieurs choses à la fois sans que cela ne vienne entacher tes performances. Cela peut également se traduire par une aisance à improviser face aux changements de dernières minutes. Parce que tu comprends les déterminants qui influencent tes découvertes et les brusques révolutions de structure intérieure que cela peut engendrer, tu t’adaptes avec créativité aux challenges que cela suppose. Il est toutefois possible que tu manques d’inspiration sensible dans ce domaine ou que tu ais des difficultés à la contacter.

La maison VI est jaune. Tu aimes rendre service aux autres mais lorsque tu n’es pas sous la tutelle d’une obligation quelconque. En effet, tu désires être la seule à décider si tu veux ou non être serviable, mais lorsque tu l’es, tu agis avec une grande tolérance et une droiture qui fait que cela fonctionne presque toujours. Il est probable que tu te mettras à la disposition des autres pour les aider à s’organiser, pour leur proposer des révolutions de principe dans leur façon d’élaborer leurs plans. Une bonne dose de sérieux et d’originalité saura te rendre appréciable sur ce tableau.

La maison IX est jaune. Tu aimes aller à la découverte de l’inconnu et c’est surtout par l’intermédiaire du besoin de défendre les démunis que tu vas chercher de nouvelles connaissances à exploiter. Tu es très volontaire et déterminée lorsque tu vas vers des expériences inédites. Ta compassion naturelle te pousse à remettre en question la façon dont sont gérées les choses et tu te lances généralement dans l’aventure car tu réponds à une impérieuse nécessité de trouver de nouvelles approches pour aborder les problèmes d’inégalité entre êtres, choses et situations. Il y là une sorte de révolte contre les systèmes qui oppressent ou asservissent l’âme humaine (ou celle de tous les êtres sensibles) et le besoin viscéral de découvrir des moyens de se défaire de ces schémas qui enchaînent les êtres à leurs conditions. Il est cependant possible tu sois arrêtée dans tes élans de découverte pour des raisons administratives ou que tu manques d’ancrage dans tes propres héritages culturels pour aller plus loin.

La maison X est également colorée en jaune. Tu vas dans le monde avec une solidité psychique qui te permet de faire face aux situations sans flancher devant l’adversité. Lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts des relations dans lesquelles tu es impliquée, tu es passionnée et tu dépenses beaucoup d’énergie pour démontrer tes compétences. Il transparaît une certaine fierté de ta personne, mais cela peut-être une simple impression, car dans les faits, une fois que tu sors des contextes où il t’a fallu affronter les affres du monde social, il se peut que tu sois vidée d’énergie et d’envie. Tu oscilles entre des périodes d’engouement enflammé où tu sauras convaincre les autres par ton attitude et tes actes, et des périodes de désintérêt vis-à-vis de tout.

Une maison XI rose, laisse entendre que tu doute de ta possibilité de trouver le réconfort humain et que cela te pousse conséquemment à chercher de nouvelles manières de le donner et le recevoir. Il est possible que te sentant incomprise, tu explores de nouvelles pistes pour communiquer ce qui t’anime. Cela passe ici par la façon dont tu peux exprimer tes émotions sachant qu’elles sont nuancées sur la base de ce qui rend uniques les situations qui en émulent l’effervescence. Tu cherches de nouveaux moyens de décrire ce qui t’anime avec pour but de recueillir et offrir du secours autour de toi. Par exemple, la poésie pourrait être une sorte de laboratoire d’expression intime transmissible aux autres et dans lequel ils pourraient se retrouver et donc, se sentir moins seuls.

Voilà. Encore une fois, je ne prétends aucunement que ce que j’écris là est juste et en ce qui me concerne, il s’agit avant tout d’un exercice d’interprétation. Aussi, j’espère que tu sauras avoir la saine distance par rapport à ce que j’ai pu rédiger ici.

Bonne continuation dans tes recherches. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 6 Profil11
Double Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév - 19:03

Bonsoir Cheliel. Alors je te remercie du temps que tu as pris. Très sincèrement, je ne sais trop quoi répondre à tout cela, simplement car j'ai "compris" mais je n'arrive pas à remettre en mots. C'est assez récurrent en ce moment. ( Peut être que Mercure rétrograde y est pour quelque chose? haha) Ca m'embête ne pas pouvoir donner un retour à la hauteur de l'investigation fournie, cependant, j'ai du mal à écrire et sinon, je sens que je pourrais bien partir dans tout et n'importe quoi. Dans ce cas, pour moi ça ne sera ni "utile", ni "pertinent" ni "juste" et encore moins adapté à la situation. Alors juste merci beaucoup. Peut être pourrais je, passé quelques temps te donner une réponse plus constructive et fournie. Sauf que là, non. J'ai lu ton analyse trois fois et j'en suis toujours au même "point". Merci le "bug" de mon cher cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Double Zodiaque - Page 6 Profil11
Double Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Double Zodiaque - Page 6 Pierre12 Double Zodiaque - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~