Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Double Zodiaque - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDouble Zodiaque - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDouble Zodiaque - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Double Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

cheliel

cheliel

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 21:31

Rappel du premier message :

Même si ce n'est pas spécialement ma nourriture, je pense que cela pourra intéresser certain(e)s d'entre vous.

Un petit Clin d’œil à Maldo qui en a souvent parlé ici.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 20:45

ENYLEVED a écrit:
@Lunico,

Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse fleurr

Depuis que j'ai découvert le résultat, comment dire ? braille ranversant

Avec plaisir ENYLEVED fleurr !

Voici le tableau ou plutôt l'infographie qui va avec ton thème Double Zodiaque (si ça peut aider à mieux comprendre) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 20:55

@Lunico fleurr

Tout de suite là, je suis rassurée Very Happy

Même si je n'y comprends pas grand chose pour l'heure, l'honneur est sauf veryhappy puisque qu'apparaissent un peu de rouge, de vert et violet,
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 21:00

Maldoror a écrit:
Merci Lunico bouquet

Thème intéressant. Pas d'aspects de blocage.

Marrant de voir quelqu'un "tout vierge" (doublement avec Asc dans le signe), devenir tout "Lion" en sidéral. lol

Des talents potentiels dans la communication et ce qui s'y rapporte de près ou de loin (maison 3 jaune, aspects dynamiques et maison 10 avec le Gémeaux pour les idées et le Taureau + Mars
pour l'énergie et l'organisation, rouge, talents potentiels) sont à exploiter apparemment.

Merci Maldo, ces pistes sont intéressantes :

j'ai été Roi dans une autre vie laugh !

J'aurais bien réaffiché ton thème dans ce zodiaque mais je n'ai pas réussi à faire suivre toutes les données de naissances que j'avais récoltées (j'ai mis à niveau le logiciel et j'ai changé de PC) si tu veux bien me les redonner ...

Oui Cheliel, je n'ai pas pensé à proposer de télécharger la version (12) d'essai gratuite du logiciel, faudrait qu'on poste le lien ...

Dis donc, tu as beaucoup d'aspects dans ton thème DZ !

Merci à toi aussi d'avoir relancé ce sujet, je trouve qu'il est autant marrant qu'intéressant up ça fait plaisir !

Ninon a écrit:
Coucou ça m’intéresse Nico, je t'envoi mes coordonnées en mp

Coucou Ninon fleur je vais aller vérifier ma boîte à MP pour noter tes données.

Celinesachou a écrit:
Moi aussi Nico suis curieuse ...  smack ( quand tu auras un moment . Merci) 
Mes coordonnées sont dans mon profil  Wink

Hello Céline star avec grand plaisir !

J'ai hâte de voir à quoi ressemblent vos thèmes (les couleurs qui apparaissent).

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 21:10

Citation :
J'aurais bien réaffiché ton thème dans ce zodiaque mais je n'ai pas réussi à faire suivre toutes les données de naissances que j'avais récoltées (j'ai mis à niveau le logiciel et j'ai changé de PC) si tu veux bien me les redonner ...

Merci Maldo : je les ai enregistrées !

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 21:13

Maldoror,

Merci pour ton analyse inspirée de mon thème ! Quelle aisance tu as à jongler avec toutes ces cartes symboliques à la fois. chapeau

Effectivement, je suis comme toi, la façon dont l'auteur exprime les choses est assez péremptoire et catégorique.

D'après le schéma ci-après, la maison III dans ce système est à prendre sous l'angle de la capacité à ouvrir les yeux, donc c'est une maison qui aurait plus à voir avec la conscientisation. De plus Jean-Paul Michon explicitait qu'il voyait mercure comme l'expression de l'intelligence synthétique (alors que vénus serait plutôt l'intelligence globale). Je ne sais pas quoi en penser. D'après mes travaux personnels, la maison III a à voir avec l'apprentissage et je ne pense pas qu'on puisse évaluer l'intelligence dans un thème astral.

Double Zodiaque - Page 2 Maisons-1019x1024

Pour ce qui est des orbes utilisées, j'ai fais une copie d'écran de ce qui se trouve dans le logiciel Auréas. Remedios posait la même question, donc je pense qu'il est intéressant d'avoir ces données en clair pour continuer de réfléchir autour de cette méthode.

Double Zodiaque - Page 2 Orbes_10

Je l'ai un peu assombri car les couleurs ne permettaient pas de bien lire, surtout le jaune et le vert.

Lunico, oui, j'ai beaucoup d'aspects, mais je ne sais pas si c'est pour le mieux. On s'y perd lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 22:10

up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 22:20

Merci Cheliel

Il y a aussi les aspects de génération, comme Uranus-Neptune... Alors même heure, même caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 23:50

Celinesachou a écrit:
Moi aussi Nico suis curieuse ...  smack ( quand tu auras un moment . Merci) 
Mes coordonnées sont dans mon profil  Wink

Bonsoir smack Celinesachou, alors voila il est joli ce thème :

Double Zodiaque - Page 2 Celine13

Double Zodiaque - Page 2 Celine12

J'essaierai, demain, de t'en dire plus sur les aspects (2/9 et 1/10) ...

Bonne nuit star !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 7:27

Merci Lunico, j'ai bien reçu la carte, j'ai bossé un peu le truc mais ça reste encore un peu flou.
Alors j'ai du bleu en Verseau Capricorne maison 5, là le blocage je le sens comme si que j'aurai du, j'aurai du faire un truc créatif, artistique, mais j'ai jamais pu ou voulu vraiment..que sais-je. Bien que capri c'est pas très funky comme signe, je sais pas trop en fait.
Du jaune Bélier Poissons maison 6/7 et du vert Bélier Taureau maison 7/8.
Vas falloir ce pencher sur les détails, je posterai la carte plus tard, si certains veulent bien m'aider à comprendre

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 8:16

Merci Lunico pour la carte  smack
Je vais essayer de comprendre ce truc  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 8:36

J'ai pas tout suivit votre truc mais je trouve bizarre pour Céline que Mercure soit plus loin en avant que celui en natal alors que Vénus est loin mais en arrière ( par rapport à celle natale ) ... , pige pas ; bon je vous laisse à vos investigations .
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 8:39

Coucou Lunico, je veux bien que tu fasses ce petit tour de magie pour moi également, histoire que je sois encore plus dans les doutes !!! applaudi applaudi applaudi

7 décembre 1976 à bourg saint maurice (73) 19 h 30.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 8:52

Je remets un petit lien pour ceux que ça intéresse perso j préfère lire que les vidéos je comprends mieux 

https://www.psycho-ressources.com/blog/decouvrir-qui-on-est/
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 9:13

Cobra a écrit:
J'ai pas tout suivit votre truc mais je trouve bizarre pour Céline que Mercure soit plus loin en avant que celui en natal alors que Vénus est loin mais en arrière ( par rapport à celle natale ) ... , pige pas ; bon je vous laisse à vos investigations .

C'est parce qu'ils partent du principe que Mercure est Vénus et que Vénus est Mercure, ces planètes sont inversées Wink
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 9:37

Bonjour,

@Célinesachou,

Très belle carte en effet, marquée par le quatuor positif et pas un bleu à l'horizon !

Je crois comprendre que la coloration ( du jaune au bleu ) d'une superposition ne se produit que lorsque les maîtres des signes en question forment l'un des aspects déterminés par l'auteur de la méthode,

Si je reprends ma carte ( pardon de "bugger" ainsi sur mon cas ), en comparaison avec le tableau infographique posté par Lunico ( pour me rassurer, merci à toi fleur ) , je relève des inter aspects colorés en rouge ou vert, mais étant donné que ces planètes ne maîtrisent pas des maisons superposées, ces colorations n'apparaissent pas sur le thème du DZ...petite consolation en regard d'une carte bien démunie étoile

@Maldoror,

L'aspect de ton TN en DZ s'avère t'il différent après permutation de Mercure avec Vénus ? merci par avance de ton retour fleur

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 9:56

Pas de bleu a l horizon j en suis moi même surprise j ai l impression d avoir gagné au loto !  lol

Trêve de plaisanterie je crois comprendre un peu le sens des maisons avec les couleurs , j ai plus de mal avec la superposition des signes concernant l interprétation
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 10:25

@Ninon,

Dans le lien posté par Célinasachou, Mr Michon a livré une analyse d'un TN DZ avec emplacement de la maison V sur la superposition Capricorne sidéral Verseau tropical ( mais sans couleur ),

Voici son commentaire :

" La maison V nous permet de nous construire par différenciation de ce que nos parents nous ont fait vivre. C’est comme la coupure du cordon ombilical afin de développer notre propre moi psychologique. Dans notre exemple, la superposition sans couleur entre le Capricorne sidéral et le Verseau tropical indique une volonté d’être une personne responsable face à la réalité de la vie. Un chef en quelque sorte."

La coloration en bleu pourrait signifier ( à prendre avec des pincettes et consultation d'autres avis ) qu'à l'origine avec le Capricorne sidéral, tu as pu être brimée par des règles éducatives strictes t'imposant, éventuellement, des responsabilités trop lourdes et/ou précoces et un relatif isolement dont tu as voulu te libérer ( Verseau tropical ) en adoptant ( peut-être ) une stratégie de rupture (je ne sais où se situe Uranus dans cette carte ),

C'est une tentative de compréhension du mécanisme de ma part; j'espère ne pas être ( trop) à côté de la plaque ! fleurr



Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 10:31

coucou luniko
si tu as le temps j'aimerai bien connaitre la carte (en mp si c'est possible )
merci smack
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 11:08

J'ai la maison 3 en bleue, j'espère que ça ne veut pas dire que je suis con (même si cela peut faire plaisir à certains membres du forum lol )
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 11:19

@remedios,

Itou...en Scorpion Sagittaire !
Si telle est la signification, on sera au moins 2 rijaune
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 11:21

Si on est 2, on peut commencer à faire un club, Wink "les bloqués du ciboulot".
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 11:48

Questions peut être bête mais comme les signes sont a cheval sur 2 maisons on en tient compte pour les 2 maisons concernées par rapport aux couleurs ? Ou seulement celle qui y démarre ?
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 11:49

Dans ce système, la maison III ne représente pas la mentalisation ou l'intelligence, mais la capacité à ouvrir les yeux, qui se rapporte donc à la conscientisation. Une maison III bloquée suggérerait alors, non pas qu'il est impossible de conscientiser quelque chose, mais que l'individu restera dans sa zone de confort dans ce domaine et qu'il aura tendance à ne pas accepter les remises en question de l'extérieur. Toute conscientisation devra venir de sa seule volonté à accepter la réalité, selon sa propre vision. On est ici dans une sorte de subjectivité qui peut confiner à un certain dogmatisme.

Les signes en question vont alors renseigner sur le mécanisme qui bloque la conscientisation. Si c'est Poisson sidéral-Bélier, c'est l'incapacité à manifester l'idéal porteur qui va empêcher ou retarder l'ouverture sur de nouvelles réalités intimes amenant à une plus grande conscience. Si c'est Scorpion sidéral-Sagittaire, c'est la difficulté à être transparent dans ce qui gère le mouvement communautaire qui va engendrer la problématique de blocage de la conscientisation. La suspicion permanente empêche d'une manière ou d'un autre l'acceptation.

Voilà en gros comment je comprends les choses, mais je n'y adhère pas vraiment. Rien que l'inversion Mercure-Venus me met en retrait...

jf.bizzart a écrit:
Mercure et Vénus
Une inversion imaginaire


À de nombreuses reprises Steiner prétend que les dénominations des planètes Vénus et Mercure ont été interverties sciemment à une certaine époque. Parfois il déclare qu'il s'agit d'une confusion, et parfois il prétend que c'était une ruse des initiés pour éviter que des secrets occultes ne soient connus ! (On ne saura jamais lesquels, même après le dévoilement du pot aux roses par ses soins.) Mais c'est faux, et il n'y a là pas le moindre mystère, pas le moindre secret.

Quand on considère les distances des planètes depuis le Soleil, on a : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, etc.(en omettant les planétoïdes entre Mars et Jupiter).

Maintenant, quand on considère les distances des corps célestes en prenant la Terre comme référence, on a Terre, Lune, Vénus, Mercure, Soleil, etc. Or cela ne correspondait pas à l'ordre des sphères célestes centrées sur la Terre mentionnée par l'ancienne astrologie qui considérait la Terre comme le centre du monde. Les anciens disaient : Terre, Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, etc. Pour que ça colle mieux à ses déclarations, Steiner a imaginé que l'on avait inversé les dénominations de Mercure et Vénus. Mais c'est complètement faux ! En réalité, les anciens astrologues n'étaient pas en mesure de déterminer la distance de la Terre aux planètes. Ce qu'ils observaient c'étaient essentiellement les rythmes de ces astres. Le rythme le plus rapide est celui de la Lune environ 28 jours, puis celui de Mercure 88 jours, ensuite celui de Vénus 225 jours, le Soleil 365 jours, et ainsi de suite. Ainsi, comme les anciens astrologues l'observaient, on a bien, dans ce cas, l'ordre des sphères Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter et cela n'a strictement rien à voir avec les distances comme le pensait Steiner, et pas besoin non plus d'imaginer l'intervention de mystérieux initiés désireux de préserver l'humanité de connaissances occultes dangereuses. Décidément, la clairvoyance de Steiner n'était pas bien efficace !

Dans la conférence du 20 juin 1912 (GA133), Steiner reparle encore une fois de la mission sacrificielle et pacificatrice du Bouddha sur la planète Mars."Bouddha est un envoyé du Christ sur Vénus". En précisant "Il s'agit évidemment de résultats de l'observation occulte effectuée grâce seulement à la clairvoyance.[...]Bouddha va de Vénus à Mars où il accomplit une oeuvre de rédemption". (C'est apparu à mon observation occulte, précise Steiner). Mais Steiner dit que Helena Petrovna Blavatsky a aussi reconnu le lien du Bouddha avec Vénus. Or dans la Théosophie des Rose-Croix, Steiner reprend l'affirmation de Blavatsky : Bouddha = Mercure. Mais tout colle, dit Steiner, car on a interverti les signes de Mercure et Vénus autrefois.
C'est sans doute une des raisons pour laquelle Steiner a imaginé cette permutation des dénominations de Mercure et de Vénus. On sait par l'astrologie que Vénus est la planète de l'amour et de la paix et qu'elle est toujours mise en opposition avec Mars la planète de la violence et de la guerre. Voilà pourquoi le Bouddha devait être mis en relation avec Vénus pour pacifier Mars et non avec Mercure !

Steiner a écrit:
Des malentendus se sont établis au sujet de la dénomination des planètes. En occultisme, on appelle « Vénus » la planète que les astronomes nomment « Mercure », et, inversement, celle qui est pour eux « Vénus » est pour les occultistes « Mercure ». Les astronomes officiels ne savent pas qu'il y a là un mystère profond que l'on n'a pas voulu dévoiler en découvrant le véritable nom occulte des choses. Ceci a été fait pour masquer certaines réalités.

[GA 106 - Mythes et Mystères égyptiens - vers. élect. p. 46 (cf IV.)]

Références :

Macrocosme et microcosme, GA 119, 22 mars 1910, p.62.
Les Hiérarchies spirituelles et leur reflet dans le monde physique, GA 110, 12 avril 1909, soir p. 58-59
L'homme terrestre et l'homme cosmique (1911-12), GA 133, p. 186-87, EAR 2011


Dernière édition par cheliel le Ven 29 Jan 2021 - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 11:50

Celinesachou a écrit:
Questions peut être bête mais comme les signes sont a cheval sur 2 maisons on en tient compte pour les 2 maisons concernées par rapport aux couleurs ? Ou seulement celle qui y démarre ?

Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il faut prendre les deux en compte. Tout ce fait selon un continuum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 12:04

C'est quand même étonnant qu'avec un système aussi compliqué et en plus avec ambition "karmique", il arrive à écrire de telles choses sur Trump et Biden.
Sans faire d'astro on arrive à de telles orientations psychologiques.

En tous cas, rassurez-vous pour les "zones bleues", Joe en a plein bigsourire

https://www.facebook.com/jeanpaul.michon.5

Je vous laisse à votre nouveau "jeu" 🙃


Dernière édition par Elheya le Ven 29 Jan 2021 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Double Zodiaque - Page 2 Profil11
Double Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Double Zodiaque - Page 2 Pierre12 Double Zodiaque - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~